[Ys] Guildes - Une histoire d'Ys...

Répondre
Partager Rechercher
bravo momo, très sympa ce texte

je sais que tu ne pouvais pas tout mettre ou te rappeler de tout, mais en lisant j'ai eu une pensée pour La Conf, les mino, la légion du dragon, la crypte, les dark phoenix (de vielles guildes quoi ^^)

peut être te sentiras tu le courage de poursuivre avec d'autres noms de guildes

encore bravo
Et le Midgard Flying Circus ? Et le Manège Enchanté ? ... Et une qui m'avais bien fait rire... La Ratatouille Infernale , mais aussi les Fiers Mornes et Haut (en hommage aux Fëars).
Citation :
Publié par lycander
Tres joli texte en effet ... Mais ou sont donc passés les Lions Rastas et l'Herbe Hibernienne ????
Les HH y sont

Citation :
Au loin sur l' Herbe Hibernienne , on apercevait.....
Message supprimé par son auteur.
<est vexé>

Notre Clan Volsung n'a même pas sa place entre les MPPMPM et les Fëar Morneo .

Manque aussi les "chiens de guerre" qui il me semble ont fait la première prise de fort d'Ys, mais bon là on commence a radoter sevère.
Et La Meute de Fenris qui a eu l'honneur de durer bien 3 bonnes années

Sinon ca fait plein de souvenir sympathiques .
Vraiment bravo Momo, très joli texte et bel effort d'intégrer tous ces noms à un récit.
Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant :
Citation :
Publié par LeNabo
les Legion Noire de Midgard, tel un champ de Moutons Noirs

Je te mets 9/10, parce que à 10 je dois faire un rapport toussa et j'ai la flemme
Citation :
Publié par Fulana
<est vexé>

Notre Clan Volsung n'a même pas sa place entre les MPPMPM et les Fëar Morneo .

Manque aussi les "chiens de guerre" qui il me semble ont fait la première prise de fort d'Ys, mais bon là on commence a radoter sevère.
Et La Meute de Fenris qui a eu l'honneur de durer bien 3 bonnes années

(j'ai penser a la meute de fenris et les chien de guerre, mais pas pu les caser ce coup ci :/
et si le clan volsung n'est pas cité dans le texte il reste tjrs présent dans ma mémoire

P.S :si j'ai ecorché des noms de guildes, hesitez pas à me le dire )
bravo l'allié
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Le texte est sublissime

Un énorme Gratz ! en plus tu n'as pas oubli une guilde que j'adore et que j'aurai toujours dans le coeur.

Sinon uk y a des passages vraiment sympas... et les jeux de mots sont bien trouvés, je vais pas les citer ca serait trop long.

Enfin pour fêter ce roman , tu payes un coup a boire ?
<déambule dans la buvette Jolienne un air embrumé et une barbe émêchée>

Moooorgrimmmmmm!!! Arreete cha dou de chuite! Parler d'un coup che bien, mais tu t'esposisionnes à une grande séchereche bucinale de la langue!

Alors je te raisonabilise une ultime dernière fois avant ton décès mortel de la cuticule très chaude: abreuvoise-toi quand tu parles beaucoup!

Causailler des grands guilles oui! mais mourir de soif désydratationnée: nan!

<tombe par terre>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés