[Ys] Guildes - Une histoire d'Ys...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par delune
Non c'est le contraire : Veilleurs (ex Alliance des Seigneurs).
Merci Delune

Mais l'individu le sait très bien, mais bon ...
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Ouais très sympa ,mais ca a du te prendre un temps fou tout de meme
(déjà vu cette remarque j'y répond rapide
le 1er texte non c'est venu naturellement avec les guildes que j'avais en tête (1h pour l'écrire environ)
le 2nd déjà plus chiant, j'ai du regarder sur les chroniques pour avoir des noms de guildes à placer :x
l'important c'est l'idée de départ pour un texte, après ce n'est qu'un style d'écriture thèse/antithèse/synthèse ou approchant, donc assez basique....

Entre glander 1h au TP et 1h pour écrire un truc qui me fait plaisir, mon choix est vite fait)
Citation :
Publié par leNabo
(déjà vu cette remarque j'y répond rapide
le 1er texte non c'est venu naturellement avec les guildes que j'avais en tête (1h pour l'écrire environ)
le 2nd déjà plus chiant, j'ai du regarder sur les chroniques pour avoir des noms de guildes à placer :x
l'important c'est l'idée de départ pour un texte, après ce n'est qu'un style d'écriture thèse/antithèse/synthèse ou approchant, donc assez basique....

Entre glander 1h au TP et 1h pour écrire un truc qui me fait plaisir, mon choix est vite fait)
une heure seulement?
(que ça soit 1 ou 2h importe peu, ce qui compte c'est le plaisir qu'on prend a le faire
comme dit le dicton : "qd on aime on compte pas" et franchement j'ai pas regarder mais j'ai largement préférer passer mon temps à écrire ces 2 textes que glander IG
l'inspiration c'est comme les femmes, ça viens et ça repart, j'en profite sur le moment stou §
fin du HS )
Citation :
Publié par leNabo

Clairement un tit topic original =)
Après il manquera toujours du monde ,donc je sais pas si se fier aux chroniques est une bonne idée ,en tout cas c'est une idée sympa )
Oui c'est de mieux en mieux effectivement. Par contre, je peux me rendre compte qu'il n'y a pas la guilde la plus représentée du serveur à savoir la mienne et ça, ça me chagrine.
Snif, les Mousquetaires de l'Aréne n'y sont pas .....

C'est Boitedeconserve, Lizza, Amnia et Lychee qui vont pas être content ...
Et bien d'autres aussi .....

Souvenirs ....... sinon, texte très original et très sympa
Coucou le nelf

Les Chevaliers Eternels ne sont même pas dans la liste Bon ok personne ce souvient de nous mais c'est pas grave
(je mets ma signature pour la peine tien)
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés