[Broc] Activité sur le serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celtarion
ha ben enfin une auto-critique constructive les pbs ne sont pas toujours sur le pallier des autres, des fois il faut regarder chez soit pour comprendre
Non tout est de la faute d'hib et ceci depuis le debut du serveur : on a invente le farm, le bus, le cheat, les exploit, le camping.
Nous sommes les vilains petits canards et Mid/alb sont les oies blanches.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Nous sommes les vilains petits canards
des chevaux de traits à oeilleres je dirai plutot, pour rester dans le champ lexical de la ferme.
Citation :
Publié par Celtarion
ha ben enfin une auto-critique constructive les pbs ne sont pas toujours sur le pallier des autres, des fois il faut regarder chez soi pour comprendre
Alb disait la même chose quand Hib ramait à mort y a quelques temps, pareil Hib crachait plus sur Alb que eux même.

Les comportements changeront jamais.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Non tout est de la faute d'hib et ceci depuis le debut du serveur : on a invente le farm, le bus, le cheat, les exploit, le camping.
Eh oh bus ©Gn et pute( entendez tempest -_-) stou !
C'est toujours la même rengaine.Des qu'un des royaumes a plein de reliques ça pop de partout et ceux qui les ont plus disparaissent.

Bon c'est plus flagrant quand c HIB ou ALB car côté MID avec ou sans relique y a pratiquement aucune différence de population en RVR.

Quand à prétendre que MID n'est plus en sous pop c'est quand même le top en matière de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Celtarion
ha ben enfin une auto-critique constructive les pbs ne sont pas toujours sur le pallier des autres, des fois il faut regarder chez soi pour comprendre
Ah bé si tu la vois enfin c'est cool

Certains le disent depuis un moment, mais ça n'enlève pas le fait que le reste est vrai aussi. Les raisons sont complexes, c'est pas juste une chose mais plein de paramètres qui viennent des trois royaumes. Dire qu'aucun soucis n'est causé par hib est tout aussi faux que de dire que tous les soucis viennent de hib.
Une chose est claire , entre 21h et 0h00 , si tu veux 8v8 c'est surement pas sur agramon qu'il faut aller .

Pour ma part j'aime bcp les combat de masse , alors il m'arrive de faire du beau zerg avec mon groupe , parce que la situation s'est trouvé comme ca . Et quand on en a marre du bus , et qu'on veux essayer de 8v8 ( ce qui est pas simple vu les rank du grp ) et bien on part se ballader sur les ZF pour roam , et quand on en a marre de tourner dans le vide parce que on trouve personne , ben on rego sur Agramon avec l'option de rejoindre un BG histoire de signaler et connaitre la position des bus ennemis .

En fait il y a le bon busseur et le mauvais busseur . Le bon busseur il bus ... Mais c un bon busseur , tandis que le mauvais busseur lui il bus ... Mince !! On l'a pas deja faite celle la ?

Pour revenir a la surpopulation Hib actuelle , elle n'est due en aucune facon a un effet relique , mais plutot un un large retour de WoW pendant l'été , plus important que sur les autres realm . On a pu noter aussi que bcp de Gu Hib etaient restée active pendant la periode "wow" et lors du retour des joueur sur daoc , ils ont simplement rejoint leur ancienne srtucture ( guilde ) . Par exemple ma Guilde aligne en soiree 2fg , alors que l'on penait a avoir un fg complet au mois de Juin , et nous ne sommes pas la seule guilde dans ce cas . C'est ensuite tres logiquement que les RK ont atterri sur Hib .

Alors pourquoi Hib a vu plus de gens revenir que les 2 autres realm ? Je ne sais pas

Pour les team active sur HIb en ce moment , ben il y en a bcp si l'on considere que outre les grp fixe , on a aussi bcp de team guilde qui tournent , et une bonne fournée de team semi fixe aussi . En ce moment la mode sur Hib c'est d'avoir son grp fixe / semi fixe , et je pense que chaque soir il doit y avoir une bonne 10aine (ou pas loin ) de "team" ( plus ou moins fixes ) qui tournent , et a contrario tres peu de pick up .

Donc outre un surnombre flagrant des Hib , je pense que Hib a aussi l'avantage d'avoir une structure solide d'un point de vue des groupes qui tournent . Et comme Mid est pas assez nombreux d'un coté , et que Alb ffa encore plus que Hib ( parce que faut pas oublier que Hib c aussi le realm du ffa :x ) ben forcement Hib domine .
Citation :
Publié par Soly
...

Quand à prétendre que MID n'est plus en sous pop c'est quand même le top en matière de mauvaise foi.
Normale on croit qu'on est plus nombreux une fois que ya moins d'alb à tuer , bin faut bien changer et se rabattre sur la maigre pitance qui reste, du coup on est plus souvent en combat contre des hib que contre des albs, d'aillleurs les titles de tout les mids parlent d'eux même, la tendance s'inverse.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
y manque le chapitre (que les hibs essaient de faire oublier) du "ouin ouin les albs vous avez tué le serveur avec vos rks" - les mêmes albs qui viennent engraisser vos bancheat (exploit bug autorisé, pardon) là où vous alliez pvm
Citation :
Publié par Kalvin
y manque le chapitre (que les hibs essaient de faire oublier) du "ouin ouin les albs vous avez tué le serveur avec vos rks" - les mêmes albs qui viennent engraisser vos bancheat (exploit bug autorisé, pardon) là où vous alliez pvm
hs
le seul truc avec le bus, le add tt ca c que vu le rang moyen de ce qu'on croise sur bro quand toutes les rk sont sur le meme server c clairement plus injouable que fun.

gérer des ennemis en surnombre c agréable ca rajoute du challenge et tt ce qu l'on voudra mais ne gérer pratiquement que des ennemis en surnombre 8l+@craquage de ra avec 5rk c quand meme un peu le mode nightmare

j'espère vraiment qu'alb va redresser la barre, on en croise quasiment pas et eux seuls peuvent conserver des reliques le sous effectif mid étant fatal a leur gardiennage matinal.
Comment ce passe le rvr (bus, add, 8 vs 8, relique instable, ..)

Alors chez nous (enfin broc) ca bus comme jamais y bien quelques counter équipe qui râle encore mais la grande partie du royaume a compris le sens de la lettre R dans RvR (royaume pour les plus lents d'entre vous), pour les reliques hib est incontestablement le leader actuellement (certain dise que c'est a cause des banshee qui traversent les murs, si c'est vrai pour les défenses de tour, la seule explication est leur motivations et leur supériorité actuel niv Rang de royaume dommage deal etc etc), pour les add sur agramon je n'ai jamais vu un combats sans qu'un add vienne tout foutre en l'air (d'un coté ou d'un autre)

- Qui sont les team les plus activent

Les bus hib rang 10+ sont très actifs

- Qui sont les soloteur/duoteur hors fufu les plus actifs

Si t'arrive a soloter en dehors d'un périmètre de 10m autour d'un fort t'as de la chance

- Qui sont les fufus les plus actifs

Aucune idée

- Qui sont vos ennemis les plus connus ^^ (pas forcement des 10l+)

Moi c'est picochamp et ses deux pot mais juste parce qu'il me casse les c.... a vdd quand je pex mon oeuf difficilement solo (je suis un heal ^^)

- Quelles sont les guildes les plus activent tous royaumes confondus

Pour hib je dirai bien tempest et deux trois autres guilde qui tourne bien en ce moment (dsl les autres guilde ce n'est pas un manque de respec c'est juste que je me rappelle jamais des noms)
Pour albion, j'en sais foutre rien.
Pour mid les Crocs divins tourne bien pour l'instant, notre guilde revient petit a petit, et sinon c'est la mode guilde "j'me la pette avec mon groupe optimiser qui détruit tout sa mère" qui prime pour le moment ;(

- Cela vont il la pene de faire un Helhaxa maintenant ?

Si tu veux te retrouver a tourner autour de bledmeer avec tes 15 autre pot les helhaxa oui ca vaut le coup sinon j'ai remarqué qu'on manquais de plus en plus de heal apaisement et si tu veux être sur d'être groupé tu fais un skald.

Voila sinon ptite touche personnel ce serveur est un "Norules land" tous est permis des coups d'éclats jusqu'au coups les plus bas, on râle, on gueule mais putain c'que c'est bon des guerres comme ca !
Citation :
Publié par Slammy Troll IRL
Le whine, ça va , ça vient.
Le jour où hib se fera de nouveau ramoner avec de gravier par des bus Albs spé F8 Moc 4 The Win, je pense que ça whinera chez vous aussi
Agré les ouinsouins ça va,ça vient, ça change de camps
Citation :
Publié par goldim
...
Voila sinon ptite touche personnel ce serveur est un "Norules land" tous est permis des coups d'éclats jusqu'au coups les plus bas, on râle, on gueule mais putain c'que c'est bon des guerres comme ca !
C'est clair qu'on aime ça sinon on serait deja tous partis!
Bah pas possible de faire du "8vs8". Même quand tu essayes, pour un groupe que tu auras fight sans add, tu te prendras 7 ou 8 fois un bus, ou pire, un groupe que tu crois etre 8, et 3 fufu qui pop dans le fight.

Je le conçois, ça doit arriver aux trois realms, mais c'est clairement impossible de trouver un petit combat sympathique en heure dite de "pointe".
Ca devient amusant passé deux heure du mat', ou quelques rares fois en après midi.

Maintenant, le bus ne me derange absolument pas, c'est juste que devoir en monter un , parce qu'ils le font aussi en face, sans but précis (genre prise de fort/tour, le vrai RvR quoi), bah ça me désole (j'ose esperer qu'ils pensent pareil en face).. mais bon, on fait avec et on zerg, jusqu'a temps de se faire zerg à son tour, par un plus gros bus. Ca marche comme ça now.

Enfin, cette situation assez frustrante à eu le mérite, sur un plan personnel, de me sortir de cet infâme cercle associal irl que represente DAoC, je reprends une vie un peu plus normale. Je voulais donc remercier le bus Hib et quelques fois, le bus Mid et par occurence, l'Albionnais, sans qui ma vie n'aurait pas pu reprendre son cours. <verse une larme (de bonheur!)>
Citation :
Publié par Ganondorf
Je n'ai aucun préjugé par rapport aux transports en commun et je prend toujours un ticket semaine de toute maniere.
Y'avait pas besoin de préciser ... On pouvait le deviner facilement ça
Le seul endroit où on peut solo tranquille c'est les abysses !!! quand ya pas Hytlan et le groupe tethys (respec !) ... Bisous tindou !!
Citation :
Publié par Hilyna
Je sais pas ou vous croisez les albs a 8 mais on doit pas rvr au même endroit j'ai pas vu un fg seul depuis 2semaines
Sont aux abysses ... Je viens de le dire !
Ya un groupe qui tourne super bien ! ils vont bientot avoir le Kikoo titre vu le nombre de frag qu'ils font ... Sur les gris
Il m'est arrivé de croiser un beau fg alb en direction d'agramon avant hier (il me semble) et plus rien après
Citation :
Publié par Hilyna
Je sais pas ou vous croisez les albs a 8 mais on doit pas rvr au même endroit j'ai pas vu un fg seul depuis 2semaines
bah non tu dois pas RvR au meme endroit qu'eux parce qu'ils essayent d'éviter le bus hib.

Enfin bon Alb bus , hib bus et mid subit comme sa tout le monde est content :]
Citation :
Publié par Hilyna
J'ose espérer que tu prétends pas avoir tout vu tout le temps pendant deux semaines. Je te dis: des fga sont partis seuls à 8 et ont chercher à trouver d'autres fg à 8. Crois-le ou pas, c'est à toi de voir, perso j'ai rien à gagner à mentir.
Citation :
Publié par Slashrude
J'ose espérer que tu prétends pas avoir tout vu tout le temps pendant deux semaines. Je te dis: des fga sont partis seuls à 8 et ont chercher à trouver d'autres fg à 8. Crois-le ou pas, c'est à toi de voir, perso j'ai rien à gagner à mentir.
Je confirme qu'on croise régulièrement entre deux et trois groupes qui cherchent les 8v8 sur albion.

Sur Hibernia, vraiment, un ou deux, ptêt trois maxi. Le reste est véritablement stick ou add @clipping, c'est assez flagrant.

Maintenant, moi, perso, je m'amuse, ça me suffit. Je bus quand je veux busser, je peux faire du 8v8 régulièrement, même si souvent ça finit en 8vBus, et, avec de la chance, en BusvBusvBus.

Le RvR est agréable, même si des fois il y a un excès tel d'un royaume ( ces temps ci, Hibernia ) qu'il devient quasi impraticable. Mais bon, y'a d'autres choses dans la vie, donc, quand ça arrive ( rarement, deux ou trois fois en trois mois ), bha, hop, déco ou PvE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés