Comment ce passe le rvr (bus, add, 8 vs 8, relique instable, ..)
Alors chez nous (enfin broc) ca bus comme jamais y bien quelques counter équipe qui râle encore mais la grande partie du royaume a compris le sens de la lettre R dans RvR (royaume pour les plus lents d'entre vous), pour les reliques hib est incontestablement le leader actuellement (certain dise que c'est a cause des banshee qui traversent les murs, si c'est vrai pour les défenses de tour, la seule explication est leur motivations et leur supériorité actuel niv Rang de royaume dommage deal etc etc), pour les add sur agramon je n'ai jamais vu un combats sans qu'un add vienne tout foutre en l'air (d'un coté ou d'un autre)
- Qui sont les team les plus activent
Les bus hib rang 10+ sont très actifs
- Qui sont les soloteur/duoteur hors fufu les plus actifs
Si t'arrive a soloter en dehors d'un périmètre de 10m autour d'un fort t'as de la chance
- Qui sont les fufus les plus actifs
Aucune idée
- Qui sont vos ennemis les plus connus ^^ (pas forcement des 10l+)
Moi c'est picochamp et ses deux pot mais juste parce qu'il me casse les c.... a vdd quand je pex mon oeuf difficilement solo (je suis un heal ^^)
- Quelles sont les guildes les plus activent tous royaumes confondus
Pour hib je dirai bien tempest et deux trois autres guilde qui tourne bien en ce moment (dsl les autres guilde ce n'est pas un manque de respec c'est juste que je me rappelle jamais des noms)
Pour albion, j'en sais foutre rien.
Pour mid les Crocs divins tourne bien pour l'instant, notre guilde revient petit a petit, et sinon c'est la mode guilde "j'me la pette avec mon groupe optimiser qui détruit tout sa mère" qui prime pour le moment ;(
- Cela vont il la pene de faire un Helhaxa maintenant ?
Si tu veux te retrouver a tourner autour de bledmeer avec tes 15 autre pot les helhaxa oui ca vaut le coup sinon j'ai remarqué qu'on manquais de plus en plus de heal apaisement et si tu veux être sur d'être groupé tu fais un skald.
Voila sinon ptite touche personnel ce serveur est un "Norules land" tous est permis des coups d'éclats jusqu'au coups les plus bas, on râle, on gueule mais putain c'que c'est bon des guerres comme ca !