[Broc] Activité sur le serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilyna
Je sais pas ou vous croisez les albs a 8 mais on doit pas rvr au même endroit j'ai pas vu un fg seul depuis 2semaines
Sisi je t'assure ils partent tous a beno2 a 8 et ils se rejoins au 2eme ponts pour former qu'un seul groupe
Citation :
Publié par Slashrude
J'ose espérer que tu prétends pas avoir tout vu tout le temps pendant deux semaines. Je te dis: des fga sont partis seuls à 8 et ont chercher à trouver d'autres fg à 8. Crois-le ou pas, c'est à toi de voir, perso j'ai rien à gagner à mentir.
Bah ayant tournée dans des zones un peu éloignée du bus hib j'en ai pas vu un même en allant a hadrien directement et vu la population alb du moment (en dépression© ) c'est un peu étonnant les add mais bon je veux bien le croire vu que tout le monde tourne au même endroit .

Edit : je comprend pas trop les whine mids vu les 3fg mids qui tournent a 8 et se gavent sur les hibs coraya (oui oui hib est pas toujours opti , hier j'ai vu 2fg avec un druide par groupe et le reste en mages /animistes qui sortent du pl ) , des groupes haut rang a part tempest il y'en a plus donc le 1500 range c'est un peu depassé .
Citation :
Publié par Hilyna
Je sais pas ou vous croisez les albs a 8 mais on doit pas rvr au même endroit j'ai pas vu un fg seul depuis 2semaines
J'ai eu l'occasion de faire des 8vs8 contre Légion et un autre groupe alb (groupe Avengers ?) mais en après-midi pas le soir où c'est busland des 3 côtés
Pas vu beaucoup de group Alb a 8 non plus...
Le seul groupe ennemis que je croise a 8 c bien le group avec Odenoxz !
Et peut être un autre groupe mid avec Flok je crois dedans
Sinon que du bus à l'ancienne qui camp hmg et y recours dés que les hibs sont morts
Genre Diorz tu me vole mon style de signature !

Sinon a part ca evite agramon si tu n'ai pas stick a 3fg

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Publié par Ratamahata
J'ai eu l'occasion de faire des 8vs8 contre Légion et un autre groupe alb (groupe Avengers ?) mais en après-midi pas le soir où c'est busland des 3 côtés

Legion tourne tres souvent a 8 essayant meme le soir (mais bon c nettement plus dur)
le grpe avec avengers c un grpe quasi phx non fixe qui joue de 17h a 19h (apres c go dans le bus ou go pve pasque c plus tenable)

oxygen aussi tente de jouer a 8..Nerann et les CDA 1 grpe en debut soirée un mini bus en cours soirée..ODM fait souvent de meme

mais en soirée ca fini regulierement en bus
Citation :
Publié par Lagrenouille
Et c'est wushu qui parle des bus en connaisseur ayant fait ses 11L dans un tel bus ...
Manquerait plus que darshee vienne nous parler des groupes de 8

Charity hospital !!!!
Contrairement a toi je ne viens pas sur jol pour faire du faire du 8vs8.
Je bus J'assume
HiB iS CheaT
c mdr les hib qui soit disant veulent faire du 8vs8
perso je me promene normalement en trio ou fg mais vu les Bus hib 8L+ soit je link ou soit on go farm artef mais bon meme a 2fg contre leur 3FG HR + les peons qui suivent voila koi....
et Banshee Go nerf cette classe ou meme les 3L font du 600+
Citation :
Publié par Nemz
c mdr les hib qui soit disant veulent faire du 8vs8
perso je me promene normalement en trio ou fg mais vu les Bus hib 8L+ soit je link ou soit on go farm artef mais bon meme a 2fg contre leur 3FG HR + les peons qui suivent voila koi....
et Banshee Go nerf cette classe ou meme les 3L font du 600+
Le font es correcte, mais la forme piouxe, ce forum n'est pas un SMS ! un effort avant de poster tes messages stplz irl theurg en mooss.
Je retire ce que j'ai dis concernant les abysses
Finallement je me suis rendue compte que les alb savent pas rvr s'ils sont pas minimum 3 et full buffs ! Oui oui je me suis faites tuer aux abysses côtés hib par 3 scout maitrisants parfaitement l'assist ... Et oui quand on solote unbuff on est une proie facile

http://img456.imageshack.us/img456/5070/doom7ou.jpg
Citation :
Publié par Aedan(x)
Bon j ai une question vu qu on parle de bus :x
Je dois send qui sur hib et alb pour me faire pl rp ?
mon paladin et mon empathe aimerai bien être 10L
Sur hib /send Florizarre .
Sur alb stick à Beno .
Citation :
Publié par *Nahisha*
Je retire ce que j'ai dis concernant les abysses
Finallement je me suis rendue compte que les alb savent pas rvr s'ils sont pas minimum 3 et full buffs ! Oui oui je me suis faites tuer aux abysses côtés hib par 3 scout maitrisants parfaitement l'assist ... Et oui quand on solote unbuff on est une proie facile
T'as de la chance, tu les aurais vu un peu plus tot, t aurai eu un sic en bonus avec eux
Jouant ombre dans les abysses de temps a autres, sa reste jouable, du moment que les habitués coté alb se co pas a 50 pour tuer un pauvre fufu solo, surtout avec leur scout mos 15 Mais apparement, ce cas la arrive juste avec certaines personnes précises, je vois souvent des ombres tuer tranquillement quelques heures avant de vraiment commencé a se faire chasser, alors que d'autre se prennent des link alb pas possible a peine apres 20 30 mins de jeu
Citation :
Publié par Hilyna
des groupes haut rang a part tempest il y'en a plus donc le 1500 range c'est un peu depassé .
d'un autre coté kan tu jouais sur mid t'hallucinais aussi sur le nbr de hr hib kils soient en bus en pickup ou solo .
On croisait bcp ces dernières semaines le grp avec 2bm firb 11l + animiste , des pickups HR y'en a vraiment bcp ; ca me pose pas le pb mais je vois pas pkoi faudrait nier leur existence.
Citation :
Publié par kidysputpikii
d'un autre coté kan tu jouais sur mid t'hallucinais aussi sur le nbr de hr hib kils soient en bus en pickup ou solo .
On croisait bcp ces dernières semaines le grp avec 2bm firb 11l + animiste , des pickups HR y'en a vraiment bcp ; ca me pose pas le pb mais je vois pas pkoi faudrait nier leur existence.
Je suis d'accord mais en ce moment ya ni Eve ni Obso les 2 groupes qui posaient réellement des problèmes s'ils addaient et ces derniers jours j'ai pas vu les 2fg alliance/apocaliptik avec douce & co qui avaient vraiment du rank sinon j'ai jamais nié leur existence je parle juste des 2 derniers jours .
J'adore me faire rush par 3FGH alors qu'on fait pose pet pommés dans une forêt pres de T3 BolG. Les hibs venaient surement regarder les etoiles ( copyright Chalu ) . BON BAH GO BUS FSS OLOL NEED RP ?????
On est deja pas beaucoup sur alb à roam à 8 alors si c'est pour se faire rush par un groupe qui radar je go vendre mon compte :>
Citation :
Publié par Goewen
J'adore me faire rush par 3FGH alors qu'on fait pose pet pommés dans une forêt pres de T3 BolG. Les hibs venaient surement regarder les etoiles ( copyright Chalu ) . BON BAH GO BUS FSS OLOL NEED RP ?????
Jy étai c'est vraiment nimp
Citation :
Publié par Goewen

Tu fait erreur on était dans un lieu de passage très fréquenté !

http://astiat.free.fr/daoc/Autres/bus%20hib%20perdu.JPG

( Vous aviez perdu votre GPS? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés