[Broc] Activité sur le serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
ou bien ces groupes hib maudissent autant que mid les add lors d'un éventuel 8vs8 qu'ils ont cherché toute la soirée.
comme d'habitude, c'est plus facile de critiquer les add lorsqu'on a pas 100 realmmate qui se marchent dessus sur 1île alors que les autres royaumes viennent strictement.. là.

Tout pareil !
Cbete tu dis pas mal de merde je trouve \o/
Nous on tourne toujours à 8 quelque soit les conditions et ça depuis 3 ans -_- (enfin les groupes ou je suis dedans on va dire :x). Flori par exemple ne veut pas bus non plus !
Citation :
Publié par Kylo
Cbete tu dis pas mal de merde je trouve \o/
Nous on tourne toujours à 8 quelque soit les conditions et ça depuis 3 ans -_- (enfin les groupes ou je suis dedans on va dire :x). Flori par exemple ne veut pas bus non plus !
Comme tous les autres, votre volonté farouche d'être loin de votre bus est flagrante. Je suis globalement d'accord avec Cbete, mais bon on dis de la "merde" pour flam sûrement, pas du tout parce que c'est notre ressenti.

Sinon pour le solotage, j'essaie de soloter un peu loin des zones de masse, on vois des habitués à certains endroits et on trouve des combats sympas, en général c'est en dehors des heures de gros RvR.

Sinon, s'il y a un royaume où j'aimerais jouer aujourd'hui, c'est Mid.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Falckor
ou bien ces groupes hib maudissent autant que mid les add lors d'un éventuel 8vs8 qu'ils ont cherché toute la soirée.
comme d'habitude, c'est plus facile de critiquer les add lorsqu'on a pas 100 realmmate qui se marchent dessus sur 1île alors que les autres royaumes viennent strictement.. là.

critique ou constat?Perso je m 'en tappe de savoir que vous cherchez des 8 vs 8 sans add ou que vous aimez bien zerg, ni l'un ni l'autre me surprendrait de votre part.Mais les faits sont la,8 vs8 contre hib impossible sauf trop rares exceptions ,y a tjs un add voulu ou non il est la.
Citation :
Publié par cbete
critique ou constat?Perso je m 'en tappe de savoir que vous cherchez des 8 vs 8 sans add ou que vous aimez bien zerg, ni l'un ni l'autre me surprendrait de votre part.Mais les faits sont la,8 vs8 contre hib impossible sauf trop rares exceptions ,y a tjs un add voulu ou non il est la.
T'as pas remarqué que c'est pareil pour tout le monde ? Ou alors tbete (jeu de mot §§) ou alors tu hais les hib -.-
Citation :
Publié par cbete
Pour les "teams" je peux pas vraiment te répondre; y en a quelques unes qui cherchent de beaux combats 8v8 sur mid et alb.Sur hib y en pas ou du moins s'il y a des "teams" qui tiennent la route sur le papier ,tu les croiseras pas en 8 vs 8 mais dans un bus ou stick à un autre fg a 1500 de range.
Si on suit ce que tu dis, sur mid et alb, y a des teams qui recherchent le 8v8 et pas sur hib. Désolé mais ce genre de teams y en a sur les 3 realms. Comme si la team dans laquelle tu joues avait jamais add un pov' 8v8. Mais c'est sur c'est plus facile de parler quand on joue sur le realm sous peuplé.
Pourquoi a-t'on moins d'add mid que par rapport aux autres realms ? Mid est (était?) en sous pop, tiens ça s'explique . Je serai tenté de dire "était" car j'ai l'impression, en tout cas sur agramon, de voir plus de mid que d'alb, mais bon j'ai pas encore assez rvr sur cette zone pour dire.
Euh, c'est mes yeux, ou y'a des gens qui nous expliquent sans rire qu'ils vont à Agramon pour y chercher du 8vs8, et qu'ils sont à la fois surpris et déçus quand leur royaume add à la deuxième seconde du combat ?
Le 8vs8 sur agramon en prime time c'est une hérésie
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Y a clairement beaucoup plus de groupes hibs que de mid/alb, et je crois qu'il y a même plus de groupes mids que de albs (je parle pas du bus hein). Je pense qu'en effet ça satisfait personne, mais là tenir à 8 contre la masse hib c'est pas facile, et malheureusement tourner hors agramon c'est souvent peine perdue.

En même temps quand t'essaie de pull un ou deux fgh y a un bus qui viens, et y a clairement une mauvaise interprétation réciproque entre mid et alb, alors que je suis à peu près sûr que la seule solution à court terme passe par là.
Citation :
Publié par leZilou
Euh, c'est mes yeux, ou y'a des gens qui nous expliquent sans rire qu'ils vont à Agramon pour y chercher du 8vs8, et qu'ils sont à la fois surpris et déçus quand leur royaume add à la deuxième seconde du combat ?
HA vi un truc très important, je vois plein de gens s'excuser sur un add à une mf... HEU

IL Y A AUCUNE HONTE A ADD STOP LA PARANO DU 8VS8 BEAUTIFUL!

Si vous voulez faire des combats sans add, choisissez la zone, l'heure en conséquence...
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Slashrude
y a clairement une mauvaise interprétation réciproque entre mid et alb.
Excuse moi de te quote, mais cette phrase totalement sortie de son contexte m'a fait sourire

Elle me rappelle d'un gros Troll zerk en nounours qui essaie d'embrasser des 2 lames une mignonne avalonienne en robes .

Sans doute une histoire d'amour qui a mal tournée ?
Y a clairement beaucoup plus de groupes hibs que de mid/alb, et je crois qu'il y a même plus de groupes mids que de albs (je parle pas du bus hein). Je pense qu'en effet ça satisfait personne, mais là tenir à 8 contre la masse hib c'est pas facile, et malheureusement tourner hors agramon c'est souvent peine perdue.

En même temps quand t'essaie de pull un ou deux fgh y a un bus qui viens, et y a clairement une mauvaise interprétation réciproque entre mid et alb, alors que je suis à peu près sûr que la seule solution à court terme passe par là.
y'a une autre solution, changer de serveur. Les gens sont libres de jouer comme ils veulent, 8 vs 8, bus, add... pourquoi toujours tenter de faire changer des choses qui existent déjà depuis 4 ans dans tous les realms et de toutes les facons possibles ?

A part chialer depuis depuis 4 ans aussi bien d'un coté que de l'autre, il n'en est jamais rien ressortit de constructif sur la méthode la plus adaptée de combattre un groupe avec ou sans add ou de jouer sur le fait d'un pseudo fair play de faire du 8 vs 8.
Citation :
Publié par Celtarion
y'a une autre solution, changer de serveur. Les gens sont libres de jouer comme ils veulent, 8 vs 8, bus, add... pourquoi toujours tenter de faire changer des choses qui existent déjà depuis 4 ans dans tous les realms et de toutes les facons possibles ?
Je vois pas en quoi avoir moins de albs/mid fera qu'il y ait moins de hibs dopés à la triforce.
Citation :
Publié par Slashrude
Je vois pas en quoi avoir moins de albs/mid fera qu'il y ait moins de hibs dopés à la triforce.
Au moins les albs/mids partis sur d'autres serveurs seront peut-être content et on aurait peut-être moins de whine sur jol sur hib@broc vu que la situation de broc changera pas ou trop peu.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
On en a plein d'ennemis mais ce n'est pas facile tout les jours quelque soit le type de jeu recherché.
Oh j'imagine bien, chez nous c'est pas facile alors chez vous j'imagine. Encore que, c'est peut-être qu'une impression, mais des fois on dirait que vous êtes plus nombreux sur NF que nous.

Citation :
Publié par kYo|Fye
Au moins les albs/mids partis sur d'autres serveurs seront peut-être content et on aurait peut-être moins de whine sur jol sur hib@broc vu que la situation de broc changera pas ou trop peu.
Oui, d'accord, mais on en reviens au même point donc: ça change rien à la situation. Moi je dis qu'un bon harcèlement sur vos terres ce serait bien, mais là on a trop de leads de mini bus, chacun sur son cc, on n'ira nulle part.
Citation :
Publié par kYo|Fye
on aurait peut-être moins de whine sur jol sur hib@broc vu que la situation de broc changera pas ou trop peu.
Le whine, ca va , ca vient.
Le jour où hib se fera de nouveau ramoner avec de gravier par des bus Albs spé F8 Moc 4 The Win, je pense que ca whinera chez vous aussi
Citation :
Publié par Slashrude
Oui, d'accord, mais on en reviens au même point donc: ça change rien à la situation. Moi je dis qu'un bon harcèlement sur vos terres ce serait bien, mais là on a trop de leads de mini bus, chacun sur son cc, on n'ira nulle part.
ha ben enfin une auto-critique constructive les pbs ne sont pas toujours sur le pallier des autres, des fois il faut regarder chez soi pour comprendre
pkoi?

€dit : les gens en profiteraient pour changer de realm (enfin certains, pas tous, on verrait meme l'autre coté de la barriere :O ) à cela t'y ajoutes un quota de population (chose qui aurait du etre faite depuis le debut) et c'est reparti comme en 2000 \o/

franchement je trouve que le serveur est trop trop vieillissant, ca manque de coup de jeune
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés