[Broc] Activité sur le serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
éwé on nie le passé, ca évite de se souvenir qu'on s'est fait pl son royaume à coup de bus tempute ultra skillé. F8 for da win.

idée cadeau pour noel : un neurone pour darshee

a+ sous l'avertos

edit / la réponse à la question "kisbuski" : c'est l'autre
Citation :
Publié par Icetroll
je conteste. Yavait 2 groupes albs qui cherchaient le 8 vs 8, et des groupes de puissance moyenne. Par contre il est vrai que sur hib, si tu vois du cosantoir/brehon, est soit un bus soit un reroll d'un HR qui se fait pl en groupe opti (apres mid jpense ca doit pas etre loin detre comme sur hib, avec 20/30 rangs en moins)
Prochainement un full groupe Cosantoir (enfin à un près) hors du bus ...
En fin de semaine dernière, il m'a semblé ne pas voir Darshee durant environ 3 jours. J'aurai aimé savoir si c'était une pause conjoncturelle ou bien une pause structurelle ... Ca m'intéresse vraiment.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
En fin de semaine dernière, il m'a semblé ne pas voir Darshee durant environ 3 jours. J'aurai aimé savoir si c'était une pause conjoncturelle ou bien une pause structurelle ... Ca m'intéresse vraiment.
LOL
Comme le dis Aratorn, tous les royaumes bus tout le temps maintenant donc osef !
Par contre on vois quand même des différences au niveau de la population de chaque realms, le realm le plus peuplé a le plus gros bus
Citation :
Publié par Kylo
Comme le dis Aratorn, tous les royaumes bus tout le temps maintenant donc osef !
Par contre on vois quand même des différences au niveau de la population de chaque realms, le realm le plus peuplé a le plus gros bus
Hier soir, Hib avait le plus gros !
Mais c'était marrant tout ce monde. Pas trop de lag, on s'est fait roulé dessus par les 2 autres realm et on a leur roulé dessus aussi.

On aurait OF sans le camping muraille Un peu de camping cabane mais facile à déloger.
Citation :
Publié par Calysta
Coté VDD mid (à l'extérieur) y a souvent des petits groupes. Duo trio pas plus. Ca donne des combats qui peuvent être sympa.

Coté Hib en solo duo, y a souvent Century (sentinelle) qui solote, Picochamp (champion donc) parfois en solo ou duo avec barde et/ou le premier cité. Les autres classes nawak j'en parlerais pas, à part quand Mythic aura ouvert les yeux sur ses abus.

Caelya, zerk.

Toi j'ai l'impression que t'as croisé Tzalyth pret de VDD

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Nydaunvan
super post qui sert a rien...

chez moi aussi il pleut...
Qui est tu manant pour oser juger de l'utilité d'un post ?

Et si on supprimait tout ce qui ne servait à rien, mais que nous resterait-il ?!? Ou plutôt qui nous resterait-il ?
- Comment ce passe le rvr (bus, add, 8 vs 8, relique instable, ..)
Les relics ont l'aire bien fixé sur hib, contrairement à ce qui pourrais ce dire, je pense qu'elle n'est pas du au manque d'effectif des mids... ou encore au manque d'organisation des albions... Mais au trop grand nombre de hibernien canadien et à leur facilité à dominer le rvr de structure en petit comité. (Si j'en avais l'occassion je ferais la même chose, ce n'est donc pas 1 reporoche.)

- Qui sont les team les plus activent
Actuellement il y'a beaucoup de création/destruction de teams... ça change beaucoup, d'une semaine sur l'autre. Donc spa trop des teams fixes ^^ Je dirais donc aucune. (pe etre hoax, la ou je suis mais bon...)

- Qui sont les soloteur/duoteur hors fufu les plus actifs
Aucune idée.

- Qui sont les fufus les plus actifs
Pareil.

- Qui sont vos ennemis les plus connus ^^ (pas forcement des 10l+)
Sincérement j'aimerais rencontrer 3fg d'hib de 2/3L en chaine, c'est la ou je m'amuse le plus.

- Quelles sont les guildes les plus activent tous royaumes confondus
Sur mid, Gdv/Crocs/Gardes noirs actuellement. Sur les autres royaumes je ne sais pas (pe etre dr et tempest ?).

- Cela vont il la pene de faire un Helhaxa maintenant ?
Je pense que le helhaxa est sous exploité. Des groupes composé de 1 helhaxa + 2hel pbae ferais 1 pur ravage en defense de fort, malheuresement aucun groupe sur mid n'aime faire de prise de structure actuellement. Mais cela ne dis pas que dans l'avenir cela ne va pas apparaitre... De plus le helhaxa est bien aimé en pve vue le manque de hel spé pbae.

Je te souhaite bon courage.
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
Sur mid, Gdv/Crocs/Gardes noirs actuellement. Sur les autres royaumes je ne sais pas (pe etre dr et tempest ?).
DR^^ t as arreter de jouer y a 2 ans c ca
Citation :
Publié par Le Midoux
Bonjour a tous, je me remet doucement a daoc aprés plus de 8 mois d'absence, j'ai donc decider de changer de serveur et de royaume (midgard), mais j'aimerai avoir des details sur les activités de broceliande:

- Comment ce passe le rvr (bus, add, 8 vs 8, relique instable, ..)
- Qui sont les team les plus activent
- Qui sont les soloteur/duoteur hors fufu les plus actifs
- Qui sont les fufus les plus actifs
- Qui sont vos ennemis les plus connus ^^ (pas forcement des 10l+)
- Cela vont il la pene de faire un Helhaxa maintenant ?

Voila, faut que je me rachete un compte et trouve une guilde par la suite.

Merci pour les futurs reponses

rvr tres vivant pour les masses: fight bus vs bus +add bus +add fg +add bus +add fg.y a de quoi s'amuser si on a un beau bus .

rvr pour les groupes : tres dur de faire du 8 vs8 ça add énormément ,mais ça se fait de temps en temps;en général ça se fait quand 2 bus s 'affrontent , tous les bus et fg spé add se ruent sur ce combat ce qui laisse de quoi intercepter un groupe ennemi tranquillement sans add ailleurs.

Au niveau des reliques ça tourne par période entre hib et alb;en ce moment c'est hib qui les domine à cause d'une surpopulation flagrante ;n'espères pas avoir quelconque bonus relique si tu viens sur mid ;enfin parfois mid arrive à chopper un pti bonus de 10% mais c seulement pour 3 h max ,surement un problème de défense et d 'effectif.Enfin c'est assez important que tu prennes ça en compte avant de reroll :tu n'affronteras que des ennemis sous bonus reliques et toi tu n 'en aura jamais.

Pour les "teams" je peux pas vraiment te répondre; y en a quelques unes qui cherchent de beaux combats 8v8 sur mid et alb.Sur hib y en pas ou du moins s'il y a des "teams" qui tiennent la route sur le papier ,tu les croiseras pas en 8 vs 8 mais dans un bus ou stick à un autre fg a 1500 de range.

Les soloteurs y en a quelques un mais c tres rare.On peut pas appeler soloteur quelqu'un qui campe un point stratégique accompagné de 5 6 autres personnes non groupées.Par contre tu croiseras tres souvent des duo/trio qui roament , c'est plutot plaisant de ce coté la si toi même tu es en duo/trio .

Pour les fufus aucune idée je ne joue par furtif.

Ennemis + connus ; Je passe...

guildes les + actives; je répondrais pour midgard :crocs divins,gdv ,garde noire niveau activité rvr globale. hoax, useless, bliss, strongh et d 'autres niveau guildes composées d'une seule team.

Faut demander aux interessés pour le warlock.

voila.
Citation :
Publié par Kenatha
Qui est tu manant pour oser juger de l'utilité d'un post ?

Et si on supprimait tout ce qui ne servait à rien, mais que nous resterait-il ?!? Ou plutôt qui nous resterait-il ?
On aurait des femmes a la place des PC.
Citation :
Publié par lanoar
Je me demande si Darshee (Darcheat pour les intimes) joue au meme jeu que nous. Sors de ton bus un peu .......
C'est marrant de voir un albion qui parle de bus

Au début de NF dominance BUS albion en rvr.

Arrivé d'ADDgramon dominance BUS hib.

DR dominance bus mid

Comme tlm le dit "La roue tourne"
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Da behn tombera! coûte que coûte!

PS aux albs> Si vous vous faites tuer par des mids, c'est parce que vous n'êtes pas en train d'attaquer hib! Persévérer!Didjou!
Oki, on vous mets au défi de le prendre, car après une dizaine de tentatives, on attends toujours, gogo Passepartout, montre leur le chemin
Citation :
Publié par cbete
Sur hib y en pas ou du moins s'il y a des "teams" qui tiennent la route sur le papier ,tu les croiseras pas en 8 vs 8 mais dans un bus ou stick à un autre fg a 1500 de range.
ou bien ces groupes hib maudissent autant que mid les add lors d'un éventuel 8vs8 qu'ils ont cherché toute la soirée.
comme d'habitude, c'est plus facile de critiquer les add lorsqu'on a pas 100 realmmate qui se marchent dessus sur 1île alors que les autres royaumes viennent strictement.. là.

Citation :
Toi j'ai l'impression que t'as croisé Tzalyth pret de VDD
Ben c'est bien l'ai des seuls endroits endroit ou tu peux soloter de nos jours.
Tu tournes pret des spots ou des endroits a forte circulation car a part ca c'est bus powa de partout, tu met un pied sur agramon solo tu as meme pas le temps de passer la muraille.
Mais bon ca fait passer de bon moment meme si ma classe est cheat comme beaucoup le disent, de jolis combats et de plus ou moins belles morts.

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Publié par Kenatha
Hier soir, Hib avait le plus gros !
Mais c'était marrant tout ce monde. Pas trop de lag, on s'est fait roulé dessus par les 2 autres realm et on a leur roulé dessus aussi.

On aurait OF sans le camping muraille Un peu de camping cabane mais facile à déloger.
oO t'as vu ça a quelle heure car dans notre groupe, les 3/4 ont déco tellement c'était injouable ://
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés