Publié par Le Midoux
Bonjour a tous, je me remet doucement a daoc aprés plus de 8 mois d'absence, j'ai donc decider de changer de serveur et de royaume (midgard), mais j'aimerai avoir des details sur les activités de broceliande:
- Comment ce passe le rvr (bus, add, 8 vs 8, relique instable, ..)
- Qui sont les team les plus activent
- Qui sont les soloteur/duoteur hors fufu les plus actifs
- Qui sont les fufus les plus actifs
- Qui sont vos ennemis les plus connus ^^ (pas forcement des 10l+)
- Quelles sont les guildes les plus activent tous royaumes confondus
- Cela vont il la pene de faire un Helhaxa maintenant ?
Voila, faut que je me rachete un compte et trouve une guilde par la suite.
Merci pour les futurs reponses 
rvr tres vivant pour les masses: fight bus vs bus +add bus +add fg +add bus +add fg.y a de quoi s'amuser si on a un beau bus .
rvr pour les groupes : tres dur de faire du 8 vs8 ça add énormément ,mais ça se fait de temps en temps;en général ça se fait quand 2 bus s 'affrontent , tous les bus et fg spé add se ruent sur ce combat ce qui laisse de quoi intercepter un groupe ennemi tranquillement sans add ailleurs.
Au niveau des reliques ça tourne par période entre hib et alb;en ce moment c'est hib qui les domine à cause d'une surpopulation flagrante ;n'espères pas avoir quelconque bonus relique si tu viens sur mid ;enfin parfois mid arrive à chopper un pti bonus de 10% mais c seulement pour 3 h max ,surement un problème de défense et d 'effectif.Enfin c'est assez important que tu prennes ça en compte avant de reroll :tu n'affronteras que des ennemis sous bonus reliques et toi tu n 'en aura jamais.
Pour les "teams" je peux pas vraiment te répondre; y en a quelques unes qui cherchent de beaux combats 8v8 sur mid et alb.Sur hib y en pas ou du moins s'il y a des "teams" qui tiennent la route sur le papier ,tu les croiseras pas en 8 vs 8 mais dans un bus ou stick à un autre fg a 1500 de range.
Les soloteurs y en a quelques un mais c tres rare.On peut pas appeler soloteur quelqu'un qui campe un point stratégique accompagné de 5 6 autres personnes non groupées.Par contre tu croiseras tres souvent des duo/trio qui roament , c'est plutot plaisant de ce coté la si toi même tu es en duo/trio .
Pour les fufus aucune idée je ne joue par furtif.
Ennemis + connus ; Je passe...
guildes les + actives; je répondrais pour midgard :crocs divins,gdv ,garde noire niveau activité rvr globale. hoax, useless, bliss, strongh et d 'autres niveau guildes composées d'une seule team.
Faut demander aux interessés pour le warlock.
voila.
|