[Broc] Activité sur le serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je me remet doucement a daoc aprés plus de 8 mois d'absence, j'ai donc decider de changer de serveur et de royaume (midgard), mais j'aimerai avoir des details sur les activités de broceliande:

- Comment ce passe le rvr (bus, add, 8 vs 8, relique instable, ..)
- Qui sont les team les plus activent
- Qui sont les soloteur/duoteur hors fufu les plus actifs
- Qui sont les fufus les plus actifs
- Qui sont vos ennemis les plus connus ^^ (pas forcement des 10l+)
- Quelles sont les guildes les plus activent tous royaumes confondus
- Cela vont il la pene de faire un Helhaxa maintenant ?

Voila, faut que je me rachete un compte et trouve une guilde par la suite.

Merci pour les futurs reponses
Citation :
Publié par Le Midoux
Bonjour a tous, je me remet doucement a daoc aprés plus de 8 mois d'absence, j'ai donc decider de changer de serveur et de royaume (midgard), mais j'aimerai avoir des details sur les activités de broceliande:

- Comment ce passe le rvr (bus, add, 8 vs 8, relique instable, ..)
- bus et en ce moment c hib qui maitrise

Citation :
- Qui sont les team les plus activent
- aucune

Citation :
- Qui sont les soloteur/duoteur hors fufu les plus actifs
- y en a pas (et encore moins chez les furtifs)

Citation :
- Qui sont les fufus les plus actifs
- NZGL mid
Citation :
- Qui sont vos ennemis les plus connus ^^ (pas forcement des 10l+)
- ca depend des moments en ce moment c divers banshees qui "involontairement" utilise les bug de LOS en repetition ( enfin c est au moins le cas pour alb/mid).

Citation :
- Quelles sont les guildes les plus activent tous royaumes confondus
- bcp chez albs pour les autres royaumes je ne peux repondre
Citation :
- Cela vont il la pene de faire un Helhaxa maintenant ?
- si t aime rester solo fait un helaxa..

Citation :
Voila, faut que je me rachete un compte et trouve une guilde par la suite.

Merci pour les futurs reponses
de rien
hib en puissance ses derniers temps
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Citation :
Publié par Thiamar/Sareas
Effet relique oblige, mais ça commence à durer là, on leur pique quand les rks?
Citation :
- y en a pas
Euh... pour ma part je solo/duo tous le temps, jamais de groupe :x

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
va sur hib, tu monte vite 50... tu as plein de super spot.
mais evite ceux de nf car je les farm... osef en faite...

Si tu vx vite monté 50 et etre 10L en moins de 6mois va sur hib. Hibernian'Skillz

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et reroll une bainshee si possible
Citation :
Publié par Lauvieaxa
Effet relique oblige, mais ça commence à durer là, on leur pique quand les rks?
Dans 1 à 2 semaines ça sera le bon moment je pense !

Sinon c'est plus du RvR depuis quelques temps sur Broc, c'est du farming pur et bête, comme à l'époque de OF et d'Emain.

Merci Agramon !
Je sais pas si Hib peut aligner 10 full group stick comme Alb ce week end -_-
Payes tes Seigneur et Dame in da bus §§§
- Toujours l'éternel bus alb de 2-3 fgs en stick (aprem et soir et avec masse Seigneur/Dame oO) avec des groupes bas rang qui en ont marre de rip et qui viennent s'y raccrocher... 2fgs mids 8L+ qui se stickent le soir comme l'aprem depuis quelques temps (marre de rip vs le bus ou en 8v8 p-e ?)... 2-3 guildes/as hib qui organisent également de temps en temps des bus de 2fgs+ en soirée et parfois l'aprem... Le reste c'est du add / leech etc...
Les reliques sont toutes sur hib pour le moment (sauf la rk force alb) et avaient tendance à beaucoup voyager avant les dernières vacances mais semblent s'être stabiliser depuis...
Avant pour avoir plus de probabilité de faire du 8v8 on tournait vers le lac / le centre de l'ile et les mgs mids sur Agramon mais depuis que les mids ont décidé de tourner à 2fg c'est encore davantage impossible...
- Tu peux nous voir nous les week-end surtout en aprem (quand il y a moins de monde et donc moins de add...)
- Je solote de plus en plus rarement mais sinon je croise personne de solo hors pont agramon alb et hors fufus au pont hib...
- Fufuladetente sans hésitation.. parait qu'il est resté co 36H d'affilées
- Y en a pas mal ^^
- Ca dépend si tu parles en RvR ou en PvE
- Nan c'est nul Helhaxa sauf sur mes 7% résist matière

Citation :
Publié par Thiamar
Pas mieux.. Trop de hib . Ca fait que nous add
Citation :
Publié par Astiat
tu découvre ce qu'alb vis depuis quelque année: le bus HR
J'ai eu du mal à comprendre si c'était de l'auto dérision ou si c'était un fake
Désolée.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
- Toujours l'éternel bus alb de 2-3 fgs en stick (aprem et soir et avec masse Seigneur/Dame oO) avec des groupes bas rang qui en ont marre de rip et qui viennent s'y raccrocher... 2fgs mids 8L+ qui se stickent le soir comme l'aprem depuis quelques temps (marre de rip vs le bus ou en 8v8 p-e ?)... 2-3 guildes/as hib qui organisent également de temps en temps des bus de 2fgs+ en soirée et parfois l'aprem... Le reste c'est du add / leech etc...
Les reliques sont toutes sur hib pour le moment (sauf la rk force alb) et avaient tendance à beaucoup voyager avant les dernières vacances mais semblent s'être stabiliser depuis...
Avant pour avoir plus de probabilité de faire du 8v8 on tournait vers le lac / le centre de l'ile et les mgs mids sur Agramon mais depuis que les mids ont décidé de tourner à 2fg c'est encore davantage impossible...
- Tu peux nous voir nous les week-end surtout en aprem (quand il y a moins de monde et donc moins de add...)
- Je solote de plus en plus rarement mais sinon je croise personne de solo hors pont agramon alb et hors fufus au pont hib...
- Fufuladetente sans hésitation.. parait qu'il est resté co 36H d'affilées
- Y en a pas mal ^^
- Ca dépend si tu parles en RvR ou en PvE
- Nan c'est nul Helhaxa sauf sur mes 7% résist matière

Pas mieux.. Trop de hib . Ca fait que nous add
LE collector !!!!!!
Citation :
Publié par Uphelus
LE collector !!!!!!
Mais encore ?

Dis-moi où je suis loin de la réalité ?

Gogo faire des posts constructifs aussi.
Je veux pas dire mais avec le fixe evang en début de soirée je pense qu'on est l'un des 1er groupe fixe présent a cette heure ((a partir de 19h30)) et on a de jolis combats jusque 21h, et après on voit apparaître le 1er bus... qui est hib, et qui force souvent les alb a bus aussi.

Sauf erreur de ma part j'ai rarement vu les alb buss ((en dehors de prises fort/rk organisées)) avant qu'hib ne le fasse.
Citation :
Publié par Chrysia
t'as dut inverser alb et hib pour l'histoire du bus HR c'est rien suffit de corriger cela.
Du tout.. je crois bien avoir fait la distinction entre "Masse" et "Bus"...
Il arrive que les groupes hrs s'add mais ca s'arrete là..
Tandis que certains albs 8L+ eux apssent leur vie en bus bien stick..
Citation :
Toujours l'éternel bus alb de 2-3 fgs en stick (aprem et soir et avec masse Seigneur/Dame oO) avec des groupes bas rang qui en ont marre de rip et qui viennent s'y raccrocher... 2fgs mids 8L+ qui se stickent le soir comme l'aprem depuis quelques temps (marre de rip vs le bus ou en 8v8 p-e ?)... 2-3 guildes/as hib qui organisent également de temps en temps des bus de 2fgs+ en soirée et parfois l'aprem... Le reste c'est du add / leech etc...

Enorme !!! Merci pour ce grand moment de rigolade

Toujours le même problème de maths pour darshee
Citation :
Publié par Chrysia
t'as dut inverser alb et hib pour l'histoire du bus HR c'est rien suffit de corriger cela.

Tout le monde bus alors osef un peu de qui bus qui, hr ou pas.

C'est toujours le même débat stérile qui continu depuis tant de mois, effet relique ou pas les faits sont la et il faut les accepter ( hé oui c est le jeu ma pauvre lucette) .

Donc il serait peut être temps d'ouvrir les yeux les conditions de jeux sont les mêmes pour tous, les reliques influent ? bhen go monter un raide pour les récupérer .

Enfin, bon jolie pull par ce post gg .
darshee qui va nous apprendre a 8 vs 8 now, et aussi comment ne pas bus, elle est terrible !
je sais pas si tes au courant , mais les bus qui se forment atm cest juste parce que on en a marre de rip vs les bus hibs @ 5 rk et les adds perpétuels (des hibs principalement aussi tiens, cest bizarre)

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés