[Broc] Activité sur le serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll
darshee qui va nous apprendre a 8 vs 8 now, et aussi comment ne pas bus, elle est terrible !
[J'ai rien dit, confusion avec une autre guilde ^^]

Sinon non, et j'adore la légende du bus Darshee perso.. ca me fait toujours sourire quand on me donne els commentaires d'irc IG .

Prouves-moi que depuis le dernier bus créé pour prendre els rks, j'ai à nouveau participé à un bus quelconque. Need rire stp
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
- Nan c'est nul Helhaxa sauf sur mes 7% résist matière
Mouai quand on te lance une chambre : sur le 1er DD tu as "vous infligez 0 (-370) de dégâts" (kikoo abla magie que seul Hib possède), à peine abusé. :/

Puis ouch les résists pour la seule fois ou je t'es DD, sur 6 DD, 3 résists. (heureusement que j'ai maîtrise des sorts 2 )
j'avoue que depuis que tu a ding 10L on te voit moins dans le bus, surement le skill hibernien ! pl dans le bus jusqu'au 10L et une fois atteint ce cap , on go tout rox a 8 grace aux 5 rk .
Objectivement ? Tout le monde bus, mais Midgard moins, simplement parce qu'il y a moins de Midgardiens actifs.

Ce soir, tout le monde bussait, point barre, même si Hibernia était un peu en surnombre.

D'habitude, je dirai qu'il y a entre 2 et 4 groupes mids qui font du 8v8, 2-3 hibs, un, parfois deux groupes albs, et le reste est plus ou moins en bus-stick-add @clipping.

Grosso modo les fights sont plaisants, même si la surpuissance apportée par les reliques mana rend assez difficile les actions de RvR ( c'est à dire les prises de forts/tours ), mais il faut surtout préciser qu'Hibernia est très réactif, et qu'abîmer un fort, c'est prendre rapidement une défense nombreuse, et de haut rang dans la gueule.
Aratorn a assez bien résumé la situation, lol. Mais il a oublié de préciser que les quelques groupes qui font du 8vs8 sur chaque royaumes, c'est des groupes opti de rangs assez élevés (donc pas évidents à tuer) ... A moins d'avoir pris le bus
Citation :
Publié par Aratorn
Objectivement ? Tout le monde bus, mais Midgard moins, simplement parce qu'il y a moins de Midgardiens actifs.

Ce soir, tout le monde bussait, point barre, même si Hibernia était un peu en surnombre.

D'habitude, je dirai qu'il y a entre 2 et 4 groupes mids qui font du 8v8, 2-3 hibs, un, parfois deux groupes albs, et le reste est plus ou moins en bus-stick-add @clipping.

Grosso modo les fights sont plaisants, même si la surpuissance apportée par les reliques mana rend assez difficile les actions de RvR ( c'est à dire les prises de forts/tours ), mais il faut surtout préciser qu'Hibernia est très réactif, et qu'abîmer un fort, c'est prendre rapidement une défense nombreuse, et de haut rang dans la gueule.
Tout à fait d'accord sauf si c'est la plus part du temps une masse et non un bus même si bus dans la masse il y a.
je conteste. Yavait 2 groupes albs qui cherchaient le 8 vs 8, et des groupes de puissance moyenne. Par contre il est vrai que sur hib, si tu vois du cosantoir/brehon, est soit un bus soit un reroll d'un HR qui se fait pl en groupe opti (apres mid jpense ca doit pas etre loin detre comme sur hib, avec 20/30 rangs en moins)

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par *Nahisha*
Aratorn a assez bien résumé la situation, lol. Mais il a oublié de préciser que les quelques groupes qui font du 8vs8 sur chaque royaumes, c'est des groupes opti de rangs assez élevés (donc pas évidents à tuer) ... A moins d'avoir pris le bus
Ha oui, pardon, mais ça me semble tellement évident. Quoiqu'on trouve parfois un groupe hib moyen rang qui tente le coup en espérant que les 3Rks permettront un de faire un coup... bon, en général ils se rendent vite compte que les RKs ça fait pas tout.
Citation :
Publié par Icetroll
je conteste. Yavait 2 groupes albs qui cherchaient le 8 vs 8, et des groupes de puissance moyenne. Par contre il est vrai que sur hib, si tu vois du cosantoir/brehon, est soit un bus soit un reroll d'un HR qui se fait pl en groupe opti (apres mid jpense ca doit pas etre loin detre comme sur hib, avec 20/30 rangs en moins)
Je love ce que tu dis tu n'existais p-e pas sous OF coté alb je pense
Citation :
Publié par YûGi
En tout cas Mid domine le stat rp depuis quelque jour faut dire que ya de quoi faire par

rapport a nous .
d'un autre coté, je pense qu'on serait pas mal a signer un truc qui ferait qu'on puisse jouer a 8 vs 8 sans croiser des bus toutes les 5 Minutes, meme si on faisait moins de rp.

@Celtarion: si jetais la sous of, mais perso je parle de ce qui se passe maintenant, je m'en tamponne le bobinou de ce qui se passait avant.
Citation :
Publié par Icetroll
soit un bus soit un reroll d'un HR qui se fait pl en groupe opti
Ca sonne péjoratif, je sais pas pourquoi ... d'autant plus que j'ai souvent vu ce genre de remarque. Les "HR" ont pas le droit de reroll et jouer avec leur amis de leur groupe fixe ?... (après, je me trompe p être, mais je comprends pas pourquoi ce cas précis est relevé).

Désolé pr le petit hors sujet, mais ça part déjà dans le "KibusKi" !
Citation :
Publié par Psai
Ca sonne péjoratif, je sais pas pourquoi ... d'autant plus que j'ai souvent vu ce genre de remarque. Les "HR" ont pas le droit de reroll et jouer avec leur amis de leur groupe fixe ?... (après, je me trompe p être, mais je comprends pas pourquoi ce cas précis est relevé).
euh non cest pas péjoratif puisque je me suis fais pl aussi. (je vois pas non plus ou est le mal, cest juste que ton cas est plus que rare, d'ou le fait de le relever, histoire d'éviter un contre exemple foireux apres)
Citation :
Publié par Aratorn
même si la surpuissance apportée par les reliques mana rend assez difficile les actions de RvR ( c'est à dire les prises de forts/tours ), mais il faut surtout préciser qu'Hibernia est très réactif, et qu'abîmer un fort, c'est prendre rapidement une défense nombreuse, et de haut rang dans la gueule.
Oui mais bon, il faudra bien tenter des actions et persister si on veut pas voir Hib éternellement avec 5 rk. :/

Si Alb et Mid se mobilisent en ZF Hib ça peut faire très mal à mon avis.
Citation :
Publié par Psai
Bien sur qu'il ya des furtifs actifs, ... stop dire n'imp comme d'hab
alors je compte les tiret et au miracle cette reponse se porte sur
Citation :
- Qui sont les soloteur/duoteur hors fufu les plus actifs

allez je te fais plaisir pour les mecs aussi bete que toi je mets les questions et les reponses a la suite
Citation :
Publié par Lauvieaxa
Oui mais bon, il faudra bien tenter des actions et persister si on veut pas voir Hib éternellement avec 5 rk. :/

Si Alb et Mid se mobilisent en ZF Hib ça peut faire très mal à mon avis.
le add realm c la solution ultime contre ubbernia /cheer
Sinon pour ne revenir aux questions, je croisent pas mal Killdron , un sicaire 7L pas trop mal que je croise prêt de vdd hib quand j'y passe

Sinon j'ai vu Katharinna, une assassin 10L pas loin de vdd mid.

Sinon a part ca pas de rencontre régulière, enfin si yen a qui me rencontre régulièrement et que j'oublie manifestez vous

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Publié par Katharyna
oublie broceliande en tout cas ^^
Je plussoie, va reroll ailleurs.
Ne perds pas ton temps sur broc, tu seras décu de toutes facons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés