[Broc] Activité sur le serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Parcontre albions on les voit pas trop sur notre ZF
Ils ont peur des Hibs !

/taunt
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Pour l'instant on voit que la GN venir faire des trous sur Behn

Parcontre albions on les voit pas trop sur notre ZF
Sur Alb on casse des portes plutot , au moins ca s'auto- repare pas

Quand aux reliques elles bougeront à la même heure qu'elles ont été prises ( de 3 h à 7h du mat ) , sauf si mid se reveille . En attendant une petite pensée aux réparateurs de Dah behn et de Bolg /cheer .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Quand aux reliques elles bougeront à la même heure qu'elles ont été prises ( de 3 h à 7h du mat ) , sauf si mid se reveille .
Heu, steuplait. C'est plutôt à Albion de se réveiller. Midgard en a fait des attaques, et tenté de capturer des forts. Midgard est réveillé, mais on a clairement pas les effectifs pour une attaque de front, tout seuls, sur Hibernia @3RKs mana en prime time.
Coté VDD mid (à l'extérieur) y a souvent des petits groupes. Duo trio pas plus. Ca donne des combats qui peuvent être sympa.

Coté Hib en solo duo, y a souvent Century (sentinelle) qui solote, Picochamp (champion donc) parfois en solo ou duo avec barde et/ou le premier cité. Les autres classes nawak j'en parlerais pas, à part quand Mythic aura ouvert les yeux sur ses abus.

Coté Alb, bof à part quelques sorciers dont je retiens jamais le nom, pas vu beaucoup de petit nombre. Avant y avait Airwave souvent en solo/duo qui faisait mal mais elle a arreté ou fait une pause à ce que j'ai compris.

Après Agrabus j'évite, ca pue, y avait parfois des combats intéressants au début, mais là maintenant passée une certaine heure, ça devient injouable. Après suffit de pouvoir monter un groupe qui tient la route, c'est pas trop difficile parfois, mais ça vaut jamais une team opti qui joue ensemble depuis quelques temps. Mais bon de ces groupes on en voit jamais que des HR, le reste se planque dans les bus donc bof.

Caelya, zerk.
Citation :
Publié par Nerhand
Quand aux reliques elles bougeront à la même heure qu'elles ont été prises ( de 3 h à 7h du mat ) , sauf si mid se reveille . En attendant une petite pensée aux réparateurs de Dah behn et de Bolg /cheer .
Rectification : On les a prise en "heures normales", certains albs les ont reprises à 7H du mat donc on est allé les reprendre à 7H du mat...
D'autres questions ? Ok Thx.

Et sinon c'est bien connu que hib répare jamais
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Rectification : On les a prise en "heures normales", certains albs les ont reprises à 7H du mat donc on est allé les reprendre à 7H du mat...
D'autres questions ? Ok Thx.

Et sinon c'est bien connu que hib répare jamais
Qui de l'oeuf ou de la poule ? ....

Sinon prendre 3 forts à 7 h du mat ca reste pour le moment une exclusivité Hib et ca demande au moins 20 personnes par contre mais osef on est sur broc la .
Citation :
Publié par Aratorn
Heu, steuplait. C'est plutôt à Albion de se réveiller. Midgard en a fait des attaques, et tenté de capturer des forts. Midgard est réveillé, mais on a clairement pas les effectifs pour une attaque de front, tout seuls, sur Hibernia @3RKs mana en prime time.

On est pas forcemment au top sur alb en ce moment je te l'accorde ( agramon power ) mais bon quand tu prends deux forts ( crim et crau ) un vendredi soir , que tu coupes les Tp et que les seuls mid que tu croises c'est 2 fgm qui t'inc quand t sur Crau il y a de quoi se poser des questions quand même , sinon des attaques Alb sur Hib c'est quasi tous les soirs , on pete 1 parfois 2 portes d'un fort mais apres on part car je prefere les faire reparer que prendre un fort que je ne pourrais pas défendre .
Citation :
...on pete 1 parfois 2 portes d'un fort mais apres on part car je prefere les faire reparer que prendre un fort que je ne pourrais pas défendre .
Mais c'est bien tout ca dis-moi.
J'aurai plutot dit que la masse hib a encore frappé et t'as empêche d'aller plus loin via un zerg propre net rapide et non moins douloureux mais c'est un point de vu comme un autre...
Citation :
Mais c'est bien tout ca dis-moi.
J'aurai plutot dit que la masse hib a encore frappé et t'as empêche d'aller plus loin via un zerg propre net rapide et non moins douloureux mais c'est un point de vu comme un autre...

Oula oui clairement c'est tellement intelligent et utile de prendre un fort à 8 ou 16 , fort qui sera repris dans la foulée et reclaim ^^ .

Maintenant je pense effectivement que tu connais mieux que moi mes objectifs et je m'incline humblement .
Citation :
Oula oui clairement c'est tellement intelligent et utile de prendre un fort à 8 ou 16 , fort qui sera repris dans la foulée et reclaim ^^ .

Maintenant je pense effectivement que tu connais mieux que moi mes objectifs et je m'incline humblement .
j'avoue c un objectif très interressant, mais bon avec le bois des Forts d'Arrivée, c'est réparé en moins de 15 min, chacun s'amuse comme il peut
Citation :
Publié par Celtarion
j'avoue c un objectif très interressant, mais bon avec le bois des Forts d'Arrivée, c'est réparé en moins de 15 min, chacun s'amuse comme il peut
Sur Alb c'est nettement plus long pourtant , bizarre ..
Enfin dans le doute on va continuer quand même ca nous entraîne , de toute facon agramon au bout d'un moment ca saoule .
Je n'était pas la du week end mais les soirs des semaines précédentes quelques guildes Mid ont attaqués Hibernia sans trop de succès vu la mobilisation des elfes.
Midgard est actif en attaque de royaume mais nous n'avons pas les effectifs nécessaires pour menacer Hibernia. Il faut que Albion se relève pour faire disparaître les reliques de chez hib (se relever veut dire attaque de royaume en prime time, pas à 7h du matin).

Citation :
Posté par Celtarion
j'avoue c un objectif très intéressant, mais bon avec le bois des Forts d'Arrivée, c'est réparé en moins de 15 min, chacun s'amuse comme il peut
Celtarion ce n'est pas toujours le cas, il y'a quelques jours ont est arrivé prés d'un fort qui avait été attaqué par Nerhand et qui avait été très peu réparer. Les attaques qui abîme les portes sont toujours trés dur à supporter pour le royaume qui les subits.

Darshee : tu doit tourner à 8 autant que moi.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
(se relever veut dire attaque de royaume en prime time, pas à 7h du matin).
AHAH
et bien on va dire que vous vous êtes manqués au rendez-vous, l'un en semaine l'autre le WE? vivement que vous fassiez DES attaqueS de concert sans trop vous marcher dessus!
je doute fortement que tout se joue en une soirée il faudra harceler hibernia.

pour le sujet, l'état du server? bien résumé par Aratorn. et quand c'est pas du bus c'est du add, ça revient strictement au même donc halte aux kibuski.
d'un autre côté ça rends les éventuels et miraculeux "combats équilibrés 8vs8" plus beau et intenses.

bref! sur hibernia il y a de la place pour étaler les combats, taunt.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Il faut que Albion se relève pour faire disparaître les reliques de chez hib (se relever veut dire attaque de royaume en prime time, pas à 7h du matin).

Une attaque en prime time ne peut pas être reussie si un seul royaume est actif.

Rappel : pour que les relique albionnaises tombent il a fallut pendant 3 week end de suite des attaques cumulées de 120 Mid ET 130 Hib en même temps alors qu'on avait pas la " santé " d'hibernia à ce moment là.
Citation :
- Je solote de plus en plus rarement mais sinon je croise personne de solo hors pont agramon alb et hors fufus au pont hib...
Euh es tu sure d'avoir déja soloté ? car je crois qu'on le saurait :s
Citation :
Publié par Hinck
Euh es tu sure d'avoir déja soloté ? car je crois qu'on le saurait :s
Elle solotait aux abysses avec Hytlan , son bot , le barde , l'eld 9L et les autres Pl ...
Pffffff tu campes les abysses autant que moi tu devrais t'en souvenir de la luri qui campait les marches !
Tu veux un screen ?

Et sur mid on peut faire des attaques normales oui , mais pas le week ni pendant les vacances ... Va voir la répartition de la population entre les différents royaumes sur bro et met toi une balle ... Les rk et attaque de front en pleine journée c'est pas pour nous !
Citation :
Publié par Icetroll
..... Par contre il est vrai que sur hib, si tu vois du cosantoir/brehon, est soit un bus soit un reroll d'un HR qui se fait pl en groupe opti (apres mid jpense ca doit pas etre loin detre comme sur hib, avec 20/30 rangs en moins)
En fait les cosentoirs et les brehons leurs servent a puller
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés