Petit coup de gueule aux HIBS

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard

Ce soir il n'y a que la GO (je crois bien que c'est eux) qui ont oser mêttre les pieds sur Mid. Ils sont bien resté.... 10 mins ?
Bah sont pas pressés de se frotter à mid et à ses compos et classes fumées :/
oui mais le jeux doit etre un affrontement de personnes qui se font plaisirs, personne ne doit se forcer a se co ... si le plaisir des hyb en se moment c est de rush ZF alb ... c leurs choix ( j approuve pas )

est ce que le jeux doit degenerer en affrontement de TF ou de personnes qui sont la pour play tout simplement, on est tous la pour ce faire plaisirs ... si c rip sur un buss de consantoir ou brehon ben rip ^^ ca arrive il savent pas play leurs perso pour autant ...
Ouais venez sur Mid vous faire virer a coups de pied au c..
Ca doit être lassant pour les albs peuvent même pas sortir de leur tp ,même pour nous opportunistes Mid y a pas moyen trop d Hibs en zf alb.
Et si Mid va pull des tours chez eux on s en mange plein, normal défendent leur frontière.
Y a pas moyen de trouver une solution pour laisser un peu respirer les albs ?
Ou alors faudrai que Mid se regrp une fois pour aller en masse chez eux prendre un tp histoire de les occuper une un peu histoire que alb recup sa zf
Bah, on va faire avec, en jouant de 23h à 2h du mat on arrive à s'amuser un peu , la concentration de joueurs diminuant...

Après tout que les hibs continuent, on verra combien de temps ils s'amuseront ou tiendrons, dommage que sur Midgard en ce moment il n'y ait pas de mouvement de masse vers la Zf hib pour les inquiéter.

Peut-être qu'albion trouvera bientôt la voie... qui jouera verra.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
dommage que sur Midgard en ce moment il n'y ait pas de mouvement de masse vers la Zf hib pour les inquiéter.
je crois que les mids ne s amusent pas plus de la situation que les albs si ça peut te rassurer
Ben sérieux Nous on tourne a 8 on go agra personne , on go rena Mass stick a Un 12L .... je dirai pa de nom ou je me fais ban ........ Que faire ..... Ben on play mes un a fait un bo fight contre mid par hasard ...... hib Ne c plus 8 vs 8 Ou sinon quand il sont 8 c font implose .
les mid ont plus de lead aussi ?
je voi aucune action mid

c'est un jeu a 3 realm , pas deux ;x
si hib attaque la zf alb , ca laisse les mid libre pour prendre la zf hib

vivement le server classic perso
Citation :
Publié par Thotor
les mid ont plus de lead aussi ?
je voi aucune action mid
Je crois que le vieux Torkaal GrosKilo joue sur Alb en ce moment

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Ce qui me gène quand même le plus, ce sont les chain rude/laugh des petites frappes (ou plus grandes) hibs, vraiment à se demander ce qu'ils ont dans le crane. Probablement que la situation actuelle leur fait remonter le gland dans le citron ...
Citation :
Publié par Fenhril 92
....
Je pense surtout que le skill général hibernien n'étant pas, et de loin supérieur à celui d'albion, qu'ils préférent attaquer notre zf ou il ont la possibilité de faire des kills que de test sur mid ou la....la possibilité est moindre

---> je suis déjà dehors
ba c bien lourd les hibs la je comprend pas trop a quoi ca sert ce qu'ils font a par embèter les albs mais bon ils font ce qu'ils veulent et on peut pas les empècher de jouer non plus
Perso je vois pas ce qui differe d il y a quelques semaines quand hib avait plus qu une rk a sca et crim/crau/bolg aux alb/mid. Y a pas eu un post ah bah pov hib on vous martyrise a 2 realm VS un, z avez pas de chance. On en a ch... pr repeindre cette zf en vert, surtout a crau, on a essayé en masse au heures normale, en comité plus restreint assez tard, rien ne marchais, toujours trop d'alb. Quand on a perdu nos rk c'est face a un bg d alb de 50+ contre un who NF de notre coté de 40. Le soir où on a commencé a pull bold il etais pas tres tard, y avait quoi en def? 3 bot et 5 fufu? venez pas vous plaindre qu on vous a pris des fort et que, comme vous on les garde pour rp/buss et avoir un tp. Je trouve meme que vous avez de la chance que les mid ce sois pas amusé a y construire un TP comme ils ont (trop) l'habitude de faire chez nous quand alb pull un fort.
C'est bien connu depuis toujours hib c le realm eazy mode ou t as tout sans efforts et comme si sa suffisait pas ils font des gp opti et ils se stick histoire que le déséquilibre soit total.

Et par dessus tout ils s en prennent au realm le plus désavantagé ... dés fois je me dit que hib a été créé pour les gamins ne savant pas se que c'est le challenge. Les réaction de se realm ne font que confirmer chaque jours mes pensées .
4h30/5h du matin: On va pour reprendre Boldiam, on prend T2, tout se passe bien, jusqu'au pop des pnjs champis et rangers.

un aperçu (on ne voit pas les 6 ou 7 rangers sur les hauts de murailles malheureusement).

Approcher est peine perdue à cause des champis qui disturb et des rangers qui deal un peu (ou l'inverse ^^ ), le rez-zombie ne sert à rien, et n'a servi à rien dans ce cas.

On a troué le mur, mais après 30min de kikootage, hib est entré dans la tour qu'on avait, et ont gagnés finalement. gg.

Le truc moche, c'est qu'on était 8 au début, puis un peu tlm est venu, on devait être l'équivalent de 3fg sur la fin. Le temps de faire un trou dans le mur, j'ai eu jusqu'à 28ennemis dans les logs, donc sans compter les mecs en retrait, ni les champis.

Je veux bien faire qq chose, mais qu'on me dise comment sans que ce soit toujours aussi déséquilibré dès le départ
Tout ça pour dire que, sans ces putains de champis, on rusherait sans chichis pour avoir un beau combat, quelque soit l'issue. Mais c'est ni votre faute, ni la notre.

Et pour le fait de ne pas aller sur Mid, bha tlm cherche cherche la facilité et son intérêt personnel depuis longtemps, il ne faut pas chercher midi à 14 heures. Alb aurait plein de TF qui rox, et mid serait un realm de pick-up, ce serait sans doute l'inverse.

Mais profitez-en, dès que le calme sera rétabli, vous aurez de nouveau quelques tp ennemis chez vous. La roue tourne quoi ^^
Oui la roue tourne comme tu dis surtout que Hib sans ces champis ne valent rien cela est claire , net et précis mais bon esperons que goa nerf les animistes et hexalla aussi ne les oublions pas et que l'on se remette au même niveau !

Après on verra si certains grand vantard Hib qui se reconnaîtront dans ce post auront le cran de parler quand il se feront botter les fesses !
Citation :
Publié par Mynalyn
4h30/5h du matin: On va pour reprendre Boldiam, on prend T2, tout se passe bien, jusqu'au pop des pnjs champis et rangers.

un aperçu (on ne voit pas les 6 ou 7 rangers sur les hauts de murailles malheureusement).

Approcher est peine perdue à cause des champis qui disturb et des rangers qui deal un peu (ou l'inverse ^^ ), le rez-zombie ne sert à rien, et n'a servi à rien dans ce cas.

On a troué le mur, mais après 30min de kikootage, hib est entré dans la tour qu'on avait, et ont gagnés finalement. gg.

Le truc moche, c'est qu'on était 8 au début, puis un peu tlm est venu, on devait être l'équivalent de 3fg sur la fin. Le temps de faire un trou dans le mur, j'ai eu jusqu'à 28ennemis dans les logs, donc sans compter les mecs en retrait, ni les champis.

Je veux bien faire qq chose, mais qu'on me dise comment sans que ce soit toujours aussi déséquilibré dès le départ
Tout ça pour dire que, sans ces putains de champis, on rusherait sans chichis pour avoir un beau combat, quelque soit l'issue. Mais c'est ni votre faute, ni la notre.

Et pour le fait de ne pas aller sur Mid, bha tlm cherche cherche la facilité et son intérêt personnel depuis longtemps, il ne faut pas chercher midi à 14 heures. Alb aurait plein de TF qui rox, et mid serait un realm de pick-up, ce serait sans doute l'inverse.

Mais profitez-en, dès que le calme sera rétabli, vous aurez de nouveau quelques tp ennemis chez vous. La roue tourne quoi ^^

la je vais te reprendre sur un point

les animistes present sur ton screen sont acuellement 18 personnes venant de MID ys et desirant s eclater sur un realm different

par contre level 30/35 et ce soir pour le fun on est venus au fort

on est mort 15/20 fois le plus souvent OS par les thauma/mago en face

et quelque fois tue par des scout en 5/6 fleches (trop wik ^^ )

en defense tu a eu 1.5 fg de vrai gus le reste 8 level 30/35 present a cette heure

le fait est que vous avez passe votre temps a envoyer des rez eretic dans le tas sans faire de vrai rush de combat

a un moment le mur est tombe et il ne restai de vivant que 3 levels 50 et les 8 levels 30+ en mal de rez et oom , vous etes reste loin a attendre que le temps ce passe
toute la team a cast des champi level 16 max donc .... un AE gris les OS

en tout cas merci pour notre premiere sortie RVR et pour 2 heures de rigolade ( TS inside ) on a tous ding 1L7 +
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par warlix
a un moment le mur est tombe et il ne restai de vivant que 3 levels 50 et les 8 levels 30+ en mal de rez et oom , vous etes reste loin a attendre que le temps ce passe
peut être par habitude de ce faire exploser pas banshee/stun/ et chain interup par tout vos pnj invocables...

Citation :
Publié par warlix
en tout cas merci pour notre premiere sortie RVR et pour 2 heures de rigolade ( TS inside ) on a tous ding 1L7 +
de rien, dans 2mois tu seras un hib 10L lambda de plus et tu te feras implose comme un mauvais pick up lvl20 dés que tu croiseras la moindre TF tout en te demandant pourquoi avec un inc de dos ton bard imez et tes fl bane derrière...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés