|
la meme raison qui faisait qu'on allait sur emain avant. Les plaines sont plus belles.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Petit coup de gueule aux HIBS
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Ils farment, on farm, Mid farm en parasite, que veux-tu de plus?
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
les mids se font chain grapple là , ils peuvent pas faire de mouvement de masse vers la zf hib
![]() |
![]() |
|
|
vivement Ys plutot
![]() |
![]() |
|
|
rolf je retourne pa ds une as de fou moi
![]() |
![]() |
|
|
Bcp de vrai dans ce que tu dis Aphrodita.
![]() |
![]() |
|
gardiendelaflamme |
Trouver plus de messages par gardiendelaflamme |
|
Hib eN FoRcE
|
![]() |
|
Ton ami pour la vie |
Trouver plus de messages par Ton ami pour la vie |
|
4h30/5h du matin: On va pour reprendre Boldiam, on prend T2, tout se passe bien, jusqu'au pop des pnjs champis et rangers.
un aperçu (on ne voit pas les 6 ou 7 rangers sur les hauts de murailles malheureusement). Approcher est peine perdue à cause des champis qui disturb et des rangers qui deal un peu (ou l'inverse ^^ ), le rez-zombie ne sert à rien, et n'a servi à rien dans ce cas. On a troué le mur, mais après 30min de kikootage, hib est entré dans la tour qu'on avait, et ont gagnés finalement. gg. Le truc moche, c'est qu'on était 8 au début, puis un peu tlm est venu, on devait être l'équivalent de 3fg sur la fin. Le temps de faire un trou dans le mur, j'ai eu jusqu'à 28ennemis dans les logs, donc sans compter les mecs en retrait, ni les champis. Je veux bien faire qq chose, mais qu'on me dise comment sans que ce soit toujours aussi déséquilibré dès le départ ![]() Tout ça pour dire que, sans ces putains de champis, on rusherait sans chichis pour avoir un beau combat, quelque soit l'issue. Mais c'est ni votre faute, ni la notre. Et pour le fait de ne pas aller sur Mid, bha tlm cherche cherche la facilité et son intérêt personnel depuis longtemps, il ne faut pas chercher midi à 14 heures. Alb aurait plein de TF qui rox, et mid serait un realm de pick-up, ce serait sans doute l'inverse. Mais profitez-en, dès que le calme sera rétabli, vous aurez de nouveau quelques tp ennemis chez vous. La roue tourne quoi ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
la je vais te reprendre sur un point les animistes present sur ton screen sont acuellement 18 personnes venant de MID ys et desirant s eclater sur un realm different par contre level 30/35 et ce soir pour le fun on est venus au fort ![]() on est mort 15/20 fois le plus souvent OS par les thauma/mago en face et quelque fois tue par des scout en 5/6 fleches (trop wik ^^ ) en defense tu a eu 1.5 fg de vrai gus le reste 8 level 30/35 present a cette heure le fait est que vous avez passe votre temps a envoyer des rez eretic dans le tas sans faire de vrai rush de combat a un moment le mur est tombe et il ne restai de vivant que 3 levels 50 et les 8 levels 30+ en mal de rez et oom , vous etes reste loin a attendre que le temps ce passe toute la team a cast des champi level 16 max ![]() en tout cas merci pour notre premiere sortie RVR et pour 2 heures de rigolade ( TS inside ) on a tous ding 1L7 + ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Laissez nous jouer comme nous le voulons boudiou!!
![]() (A partir du moments où les gens respectent la charte,le reste....) |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|