Petit coup de gueule aux HIBS

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Ce soir il n'y a que la GO (je crois bien que c'est eux) qui ont oser mêttre les pieds sur Mid. Ils sont bien resté.... 10 mins ?
Oui 3 tentatives, 3 tours de prises mais impressionnant le nombre de Mids qui inc de suite. Beaucoup plus de réussite la veille.

Enfin les 2 principaux problèmes sont le complet décalage entre la notion de royaume "sous-peuplé" qui donne le claim des forts à 10 pour rien en primes et la population Mid rvr active réelle, et les Hibs qui s'add dans les bg sans bélier la plupart des fois et qu'on retrouve rarement au fort cible après.

Concernant la discussion lancée par Aphro tout royaume va où sont les rp malheureusement ...
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
quant on voie le niveau des hibs on comprend mieux qu'ils arrive par vague de 50. ce soir j'ai duoté avec un Hel téné (oula bien 3L4 le bestiau). bha inc fg hib, pas de mezz, rush du hel (faut être con avec l'inter pet) ils se mange pbaoe mezz, je bolt le luri OS. Me suis fait PA par un sic on rip.
Toujour avec le même Hel, inc d'un 1/2 fg hib (2barde,1faucheur, 1 truc cac). Pas de mezz faucheur+truc sur le Hel (encore). j'ai pus tranquillement debuff dd la barde celte.

bien sur nous étions unbuff peut être pour leur laisser une chance.

Tout ça pour quoi ? ben a force de campouser les pont@pbaoe/champi ou de zerg comme des boulets. Les hib ne save même pas mezz, choisir les bonnes cibles ect pitoyable.

Ce soir il n'y a que la GO (je crois bien que c'est eux) qui ont oser mêttre les pieds sur Mid. Ils sont bien resté.... 10 mins ?
Je suis pas Go , me mon grp étions avec eux sur MID, et c'est pas 10Min que l'on est rester!!

3 tentatives de vague ! Nott/bled Arvak (prise de 2 tour) et pour finir Nott
c a bien fait 2H de rush, vs avais tres bien défendu beaucoup de réactivité (et Détermination ds le tas qu'en meme (D'ailleur tous les frags ce Cali et Winc quasiment)

Bref les royaumes et les classes sont comme elle sont , et donc faut faire avec, mon post n'est pas la pour traiter de savoir que tel ou tel royaume et le plus cheat, me juste faire passez un message et de voir s'il ,ne serai pas possible de rendre le RvR plus agréable (sans parler d'enlever ou de nerfer des classes)
mais en adaptant notre façon de jouer a la situation. Ok c'est la guerre et ya pas de sentiment a avoir, et osef du reste, mais bon ca reste avant tout un jeux !!

Edit : une chose qui serait bien a proposé c'est de donner plus de la valeur en RP a la prise d'une tour/fort et RK ou du moin une valeur plus conséquente ....

Aphro ...
Que c'est agréable d'être loin de tous ces pbs, tensions, prises de têtes, soucis et j'en passe...
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
si tu veux décrocher décroche de JOL
Disons que ca m'occupe qd je suis au boulot entre deux clients, je me rends compte à quel point j'ai bien fait de décrocher...
Aphrodita, si tu preferes que l action se déroule chez nous avec un tp mid et alb sur la tete ma fois, ah certe albion souffre, albion en a marre...albion ne comprend pas que si il pouvait faire la meme assurément il la ferait. Enfin comme disais l autre sur msn "On vous piétine "... . free rp , action de domination, revanche de certain qui se sont pris un peu trop de propos moisis en boucle, volonté de pas avoir a gerer deux realm sur zf vertes ...coches la motivation des uns et des autres.
De toute te fais pas d'illusion un hib pour un alb ne sait pas jouer, il a que des classe pouris ect...alors pourquoi continuer a se faire des courbettes..quand le mépris est aussi grand.
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
on vois surtout ce que ca donne a 8 plutôt les hibs
généraliser c est mal outch ils gèrent(aient?) plutôt bien.Après tu insultes les gens comme tu veux, osef on est sur JOL
Citation :
généraliser c est mal outch ils gèrent(aient?) plutôt bien.Après tu insultes les gens comme tu veux, osef on est sur JOL
moi je retiens surtout le groupe hib pur tanks (quand ct clairement plus la mode) des lendis je crois qui au 2L 3L nous mettaient des branlées sévères
peut être c est juste pour dire que y a aussi des groupes respectables sur hib comme y a des groupes moisis sur mid (si on peut appeller ça des groupes ), sur alb y a pas bcp de groupes donc rien qu au niveau des add FG stick le problème se pose moins .
On a tourné la semaine dernière avec 1 fg guilde, on a fait peu de 8 vs 8 mais un contre le fg a horns, on les a bouffé avec 1 mort chez nous ( notre plus haut rang 7L, plus bas 3L), 10 min après il stick solas.

Franchement, le niveau 8 vs 8 de certaines team hib fait peur, pas etonnant qu'ils aient besoin de jouer comme ca pour faire des rp.

Kikookikoo Sandria et solas a crauchon avec mon hel Cadraine dans l'eau, et thx pour les 2.5k rp
Citation :
.....
C'est surtout que souvent les Alb evite de s"add entre team fixe (du moins dans l'as Eden) apres y a des soirs ou l'ont ce gene pas surtout sur les hibs
y a plus d eden je crois ... donc en plus les alb perdent une team qui avais de l experience, pour ma part meme si je chainais rip sur eux CT tjrs un plaisirs de les voir play...
Mouai
Bah je comprend que trop bien, moi je me co avec le bb sur mid pour voir l'etat de la zf, hib tt vert, 3 fort sur alb je sais d'avance qu'il y a aucun truc à faire sur mon realm du coup je co aussi mon reroll sur mid et je farm les centtaures pour mes scrolls.

Sert à rien d'avoir des hibs useless en plus pour zerg une realm ou y a rien à faire, mon truc c le realm avoir le bonus d'xp ou de po m'en fiche un peu...

Nerf la nouvelle repart des scrolls c de la BOUSE!
20h+ pour loot le dernier scroll d'aerus que j'avais pas eu my precious LS 3

Oue osef mais bon c pour en revenir à aphro elle a raison mais c un jeu de courseaux rp faut pas se leurrer ;p

Le temps ou les rp servaient juste à faire beaux par un compteur est bien loin hein ;p

@+
Syl
Citation :
Publié par Fugo
On a tourné la semaine dernière avec 1 fg guilde, on a fait peu de 8 vs 8 mais un contre le fg a horns, on les a bouffé avec 1 mort chez nous ( notre plus haut rang 7L, plus bas 3L), 10 min après il stick solas.

Franchement, le niveau 8 vs 8 de certaines team hib fait peur, pas etonnant qu'ils aient besoin de jouer comme ca pour faire des rp.
En meme temps quand tu vois pendant un fight un 12L qui lock et aggro un mob car il joue au F8 ou voir un moon 11L qui pbae alors qu'il y a des mobs tout pres et que le BG et les mobs c'est a+ c'est un peu normal de les voir souvent assez proche pour pouvoir s'aider.

Je trouve mieux de roam presque stick pour pouvoir s'add que de venir non stop s'empaler à 8 alors qu'on sait qu'en face ils sont 16
Citation :
stu insinu que Outch ne tourne plus c faux, on es toujour là, après stu insinu que Outch jou moin bien qu'avant ca jte l'accorde on a de sévère passage à vide en ce moment ^^ mais on se reprend
Stop ouin ouin kan hib se fait def par mid ET alb on ouin ouin pas
perso j suis pas en rvr donc m'en fout et ki plus est kan on voit ke kan alb attaque hib mid vient add pkoi ils vont pas zerg alb????
enfin bon c'est la mentalité en mm tps on est sur JoL donc voila c'est fofo ouin ouin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés