Petit coup de gueule aux HIBS

Partager Rechercher
Je trouve vraiment dommage cet acharnement sur la ZF alb !!
La encore ca prend Beno, Pkoi ?? il y aurait une huitième RK cacher chez eux !!

go sur Mid un peu , prendre des tours et vous déchaînez dans la neige !!

a cette allure la vous allez finir par pourrir le RvR, pe de hib sur MID donc les quelques Hib vont se décourager, et masse monde chez alb alors qu'il ny a rien a y faire , à par Farm a la sortie de Rena (

Vous voulez du challenge et des honneurs , ben ce sur mid qu'il faut aller en ce moment (non pas que sur alb on y gagne pas d'honneur , me jouer le jeux merdoum !!!)
Maintenant pe-etre que seulement vous voulez des Rp sans prendre trop de risque,en pratiquant le easyRP (bien que les alb soi de redoutable adversaire ,Tp cree sur mid récemment).

Certain d'entre vous on pu me voir aussi sur Alb , ben a force j'en suis dégoutter, (Ok pe etre me dirai vs que c'est mon problème) me bon , nos RK recup, je penser que le RvR migrerai sur MID, me apparemment les hibs (en comité restreins nous ne somme pas a la hauteurs , et de loin, face a nos ennemis MID

Heuresement pour nous qu'il sont moin nombreux

Je comprend pourquoi certaine guilde RvR vont migrer sur du classique ou que beaucoup décroche de DAOC.....

Il serait pe etre temps d'essayer de remettre de l'ordre sur notre beau serveur D'orcanac afin de rendre les soirees plus ludique pour tous !!!

par ce post je ne souhaite pas défendre les Alb , qui sont assez grand pour le faire seul et sur le terrain , ni même chercher absolument détruire les MID , mais essayer de faire prendre conscience aux personne qui pratique DAOC pour le plaisir qu'il faut parfois ce prendre en main et pas suivre bêtement le mouvement et emprunter des chemins déjà élaguer et user, et au contraire chercher de nouveaux défis et challenges !!!

Edit: J'espere que ce post ne tournera pas en pull , taunt et autres escarmouches entre joueur..C'est un message que je fait passez a mes compagnon de bataille, et j'espere que les réponses pourront déboucher pkoi pas , vers des solutions (bien que ca me paraisse utopique) mais pourkoi pas, l'espoir fait jouer

Sur ce bonne soirée a vous tous

Aphrodita, Barde d'hibernia...
Citation :
Publié par Aphrodita

Je comprend pourquoi certaine guilde RvR vont migrer sur du classique ou que beaucoup décroche de DAOC.....
je comprend aussi , même si je suis pas sur que ça soit mieux las bas , au moins ça feras une phase de pve pour oublié le rvr pourri d orcarnac
Tu as raion Aphro mais bon en ce moment le RvR est de plus en plus pourri, vive quartz !!! Là-bas au moins c pas tout concentrer dans un endroit ...

PS: Love ton Avatar
Citation :
Publié par Daekins / Darinshat
Tu as raion Aphro mais bon en ce moment le RvR est de plus en plus pourri, vive quartz !!! Là-bas au moins c pas tout concentrer dans un endroit ...

PS: Love ton Avatar
Quartz sux , Topaze c'est mieux
Tu passes ton temps à courir derrière des gars qui run jusqu'à ce que tu sois ooe à quartz c'est trop chiant!
pourquoi y'a pas de post ouin ouin quand mid+alb prenne les fort hib ? (quand y'a 3 fort qui reste plusieurs jours)
y'a pas que emain , je trouve ca bein de déplacer 1 peu le rvr de hib
Bah quand tu vois le BG alb de ce soir , tu comprends que hib s'amusent bien. Alb se font éclater ? C'est mérité:

-- Alb tu leur expliques 100 ans que faut essayer de monter des groupes viables, mais quand tu tapes /Bg groups, tu continues à voir des groupes de 2 ou 3 sans clercs et des compo nawak.

-- Personne ne prend des initiatives, genre "Bah les gens disent pas lfg" , comme si c t trop dur de taper /bg groups

-- Ils semblent tomber des nues quand tu leur explique que pour une tour campée à la banshee et autre mago , bah les ML9 clerc c pas mal. Que taper des portes à la main sans belier c un peu bof...

Alors ok , je veux bien que l'acharnement hib , c du nawak complet et que le déséquilibre persiste, je veux bien que un bus hib HR hautement skillé qui tourne autour de Rena pour farm les albs qui reviennent comme ils peuvent c'est nawak et que l'espece de camping débile de CS en fin de soiré pour se moquer des albs c'est risible, mais en face faudrait peut etre penser à etre plus réactif tout de meme ... et plus organisé. Apres bah oué , les RP faciles sont sur alb , donc hib gogo faire vos RP sur alb

Citation :

pourquoi y'a pas de post ouin ouin quand mid+alb prenne les fort hib ? (quand y'a 3 fort qui reste plusieurs jours)

C'est de bonne guerre , vous vous gavez de RP sur des albs qui arrivent pas à s'orga en ce moment , on reviendra avec mid sans fair play , just pour vous faire ouiner , on adore Tout comme vous adorez le challange à vous acharner à humilier un realm Mais bon , on ne dira rien quand à votre tendance à rush un realm vide de relique et motivation et harceler de maniere constante alors que nous on vient et que vous avez vos RK, témoignant que votre seule maniere de jouer est de rush un realm soit quand il est vide , soit pour reprendre les rk , et de nuit de préférence :x

a++
Citation :
Publié par Aphrodita
notre beau serveur D'orcanac
En lisant ça je me suis demandé si rire ou pleurer. Sinon pour l'opération "peindre la zf alb en vert", je n'y vois qu'une explication, les combinaisons de ski sont en rupture de stock ou alors hors de prix et donc l'impossibilité d'avoir un stuff correcte pour arpenter les plaines ennégées de midgard
Citation :
Publié par hestios
Car lorsqu'il sont venus , on posseder 80% des RK du jeux !!! et il ont conserver les forts, nous en ce moment on en prend encore !! alors qu'il ont plus rien...

Effectivement pe être qu'un manque d'organisation, et les déboires des BG alb n'arrange rien...

Courage amis albionnais !!!!

Aphro
Fallait pas vider une zf de 3 relique dont 2 à des heures pas possibles, ni s'acharner après. Ca zerg et ca se plaint ensuite que tout les adversaires soit dégouttés, allons bon comme c'est bizarre.
Citation :
Publié par Essence du M
Fallait pas vider une zf de 3 relique dont 2 à des heures pas possibles, ni s'acharner après. Ca zerg et ca se plaint ensuite que tout les adversaires soit dégouttés, allons bon comme c'est bizarre.
lol ? On reviendra les prendre a 8 à 21h10 avant tu dois avoir piscine et + de 8 hib c'est trop compliqué a gérer
C'est tellement plus attrayant de se croire doué en engrangeant les RPs facile, le placebo a la sauce daoc. Mais bon se soir c'est Alb qui couille malgré la stupidité de l'action RvR.
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
-- Alb tu leur expliques 100 ans que faut essayer de monter des groupes viables, mais quand tu tapes /Bg groups, tu continues à voir des groupes de 2 ou 3 sans clercs et des compo nawak.

ben ma foi, pour faire courir du cosantoir en bas du tp faut pas non plus un avion de chasse, alors que l'on voit ptete 100 perso à cs en train d'attendre quoi ?

-- Personne ne prend des initiatives, genre "Bah les gens disent pas lfg" , comme si c t trop dur de taper /bg groups

bah oui, je co, je tape bg, je join, je dis oula plein d'hib on fait quoi, réponse :"ah ah ah, t'es observateur toi mdr", ben j'ai vu qu'une chose à dire : "oui, suis observateur, et j'observe que t'es un con, bye"... alors bon

- Tout comme vous adorez le challange à vous acharner à humilier un realm

Me sens pas humilié, les pixels ça n'humilie personne, mais je n'ai effectivement plus envie de me connecter, parce que celà ne m'amuse plus, je vais pas recommencer à chain pve après presque 4 ans !! alors d&l approche et le ciao bye est pas loin, comme pour tous ceux qui se refusent à migrer comme des bouses sur hib ou mid

ah ouai faut écrire en dehors du cadre pour que ça passe...
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
les rks sont sur mid
les rps sont sur albs
C'est moche à dire, mais c'est vrai. Pas pour les Rks, mais pour les rp.

D'un autre coté, quand on est Alb, les rp sont Hibs, pas Mids.
Remarque je n ai pas vu beaucoup d Albs ailleurs qu en ZF Albionaise

Etant sur Albion je trouve même fort sympathique de laisser toute notre ZF aux Hibs car je sais qu après ils viendront camper devant Chateau Sauvage ...
Citation :
Publié par Fedeloir
lol ? On reviendra les prendre a 8 à 21h10 avant tu dois avoir piscine et + de 8 hib c'est trop compliqué a gérer
2/10
quant on voie le niveau des hibs on comprend mieux qu'ils arrive par vague de 50. ce soir j'ai duoté avec un Hel téné (oula bien 3L4 le bestiau). bha inc fg hib, pas de mezz, rush du hel (faut être con avec l'inter pet) ils se mange pbaoe mezz, je bolt le luri OS. Me suis fait PA par un sic on rip.
Toujour avec le même Hel, inc d'un 1/2 fg hib (2barde,1faucheur, 1 truc cac). Pas de mezz faucheur+truc sur le Hel (encore). j'ai pus tranquillement debuff dd la barde celte.

bien sur nous étions unbuff peut être pour leur laisser une chance.

Tout ça pour quoi ? ben a force de campouser les pont@pbaoe/champi ou de zerg comme des boulets. Les hib ne save même pas mezz, choisir les bonnes cibles ect pitoyable.

Ce soir il n'y a que la GO (je crois bien que c'est eux) qui ont oser mêttre les pieds sur Mid. Ils sont bien resté.... 10 mins ?
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Tout ça pour quoi ? ben a force de campouser les pont@pbaoe/champi ou de zerg comme des boulets. Les hib ne save même pas mezz, choisir les bonnes cibles ect pitoyable.
moi sa me vas

<retourne a son pl.....>
je penses que si Hibernia attaque Albion c'est justement pour éviter que Albion les attaquent !!

enfin c'est seulement mon avis, et point de vue stratégique c'est pas bête ^^

pourquoi se mettre 2 realm sur la tête.... (la stratégie c'est la guerre.)

en tout cas ils sont violents les Hib sur Alb... on à fait un petit passage, on à rencontré un demi groupe hib, ce fût no challenge pour eux normal, puis 1minutes après un bus hib avec plein d'add vampir là ce fût no challenge pour nous ^^ normal.

si il y à un BG sur Albion, vous ne devriez pas vraiment avoir de mal

on en à chier nous aussi, autant quant c'est alb dans notre zf où hib.
quant on voie le niveau des hibs on comprend mieux qu'ils arrive par vague de 50. ce soir j'ai duoté avec un Hel téné (oula bien 3L4 le bestiau). bha inc fg hib, pas de mezz, rush du hel (faut être con avec l'inter pet) ils se mange pbaoe mezz, je bolt le luri OS. Me suis fait PA par un sic on rip.
Toujour avec le même Hel, inc d'un 1/2 fg hib (2barde,1faucheur, 1 truc cac). Pas de mezz faucheur+truc sur le Hel (encore). j'ai pus tranquillement debuff dd la barde celte.

bien sur nous étions unbuff peut être pour leur laisser une chance.

Ce soir il n'y a que la GO (je crois bien que c'est eux) qui ont oser mêttre les pieds sur Mid. Ils sont bien resté.... 10 mins ?

Félicitations ! ©cirdor

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés