Petit coup de gueule aux HIBS

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fineliltan
Stop ouin ouin kan hib se fait def par mid ET alb on ouin ouin pas
perso j suis pas en rvr donc m'en fout et ki plus est kan on voit ke kan alb attaque hib mid vient add pkoi ils vont pas zerg alb????
enfin bon c'est la mentalité en mm tps on est sur JoL donc voila c'est fofo ouin ouin

Toi on sent que tu n'as pas lu Jol à la période ou Albion et midgard ont du attaquer à deux sur Hibernia, d'une parce que ce n'était pas gratuit, mais tu sembles ne pas en avoir conscience , de deux parce que des hib ont bel et bien ouin ouin.
Citation :
Publié par Spidyy
stu insinu que Outch ne tourne plus c faux, on es toujour là, après stu insinu que Outch jou moin bien qu'avant ca jte l'accorde on a de sévère passage à vide en ce moment ^^ mais on se reprend
je savais pas si vous tourniez encore

je ne vais pas aller critiquer votre niveau de jeux, sur le coup je serais un peu ridicule
Citation :
Publié par Fugo
On a tourné la semaine dernière avec 1 fg guilde, on a fait peu de 8 vs 8p
Un peu de 8v8 et beaucoup de buss ? Simple hypotèse , vu que tu as l'air un peu inconnu aux yeux de tous :\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Citation :
Publié par Fineliltan
Stop ouin ouin kan hib se fait def par mid ET alb on ouin ouin pas
perso j suis pas en rvr donc m'en fout et ki plus est kan on voit ke kan alb attaque hib mid vient add pkoi ils vont pas zerg alb????
enfin bon c'est la mentalité en mm tps on est sur JoL donc voila c'est fofo ouin ouin
1) Cb de fois Hib a pas whine à l'alliance Alb + Mid
2) Qd Mid va sur Hib en masse c'est lorsqu'Albion n'a plus de RK et donc 4 RK sur Hib alors faut m'expliquer ce qui pousserait Midgard à aller taper Albion ou aller sur leur realm alors que le but premier et d'affaiblir le realm qui a le plus de RK

Le best pour un realm c'est d'affaiblir les 2 autres pas d'en avoir un très faible et l'autre très fort

Go essayer de penser parfois
Citation :
Publié par warlix
la je vais te reprendre sur un point

les animistes present sur ton screen sont acuellement 18 personnes venant de MID ys et desirant s eclater sur un realm different

par contre level 30/35 et ce soir pour le fun on est venus au fort

on est mort 15/20 fois le plus souvent OS par les thauma/mago en face

et quelque fois tue par des scout en 5/6 fleches (trop wik ^^ )

en defense tu a eu 1.5 fg de vrai gus le reste 8 level 30/35 present a cette heure

le fait est que vous avez passe votre temps a envoyer des rez eretic dans le tas sans faire de vrai rush de combat

a un moment le mur est tombe et il ne restai de vivant que 3 levels 50 et les 8 levels 30+ en mal de rez et oom , vous etes reste loin a attendre que le temps ce passe
toute la team a cast des champi level 16 max donc .... un AE gris les OS

en tout cas merci pour notre premiere sortie RVR et pour 2 heures de rigolade ( TS inside ) on a tous ding 1L7 +
Rofl warli tu exagere un peu on etais 2 lvl 36 a poser des champi lvl 28 qd meme ;o))
qqu peut me citer un grp fixe qui tourne sur hib ?

personne ok

On aura compris que les mids raukses et que les hibs c'est de la merde...

Pourtant quand on tourne l'aprem j'ai pas vraiment l'impression de me faire salvage par le premier grp mid qui passe... apres je dis pas que ca a jamais été le cas au vu des compos abusé kon rencontre parfois ^^

de plus vous citez les Moon 11L ki pbae au milieu des mobs comme je pourrais citer un certain bd 9L ki stick une druide et spam son idrain au lieu de dd durant plus de 2min de fight so Hib a pas le monopole de l'easy mode =)

apres la zf alb en feu c'est tres bien au moins on a pas a reprendre behn tout les jours -_-
et puis bon c'est le jeu tanpis pour eux tant mieux pour nous la roue tourne et c'est pas fini
Citation :
Publié par Lylliees
np il vont inc 2 realm chez nous
Essaye d'attaquer un realm donc la plupart des mages ont un Pbae, une classe qui peuvent posé des pets qui DD, des banshees avec des cônes a dégât non dégressif, a un seul realm, après tu viens parlé ok ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés