[Fil Unique] Extension WOW (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=603444
la robe correspond a la robe que l'on aperçoit sur l'elfe dans HT Nord,vers le milieu,j'ai plus le screen sous la main,mais vous pensez sérieusement que c'est une tenue de level 1 sa ? et sans armes..
J'espère que le pseudo informaticien a pas expliqué son délire de mois au centre au patron, il risque de vite se faire virer.

(imagine la BDD toute fausse ....)
Citation :
Publié par Foovy - Styv
J'espère que le pseudo informaticien a pas expliqué son délire de mois au centre au patron, il risque de vite se faire virer.

(imagine la BDD toute fausse ....)
Je te signale que j'avais raison, mais après vérification les deux façons d'écrire la date sont utilisées.

Pour preuve:
Citation :
Ce script convertit une date au format us utilise par les base de donne mysql: aaaa-mm-jj hh:mm:ss
en date francaise: jj-mm-aaaa hh:mm:ss
Source

Citation :
Cette fonction servira a convertir une date au format américain (YYYY-MM-DD) au format Français (DD-MM-YYYY) très simplement !
Source

Citation :
Dans le code ci-dessus nous générons la variable $date en lui donnant la valeur de ce que retourne la fonction date("d-m-Y") en l'occurrence : 14-09-2000. Les paramètres contenus entre les parenthèses d-m-Y peuvent être placés dans l'ordre que vous désirez, ainsi la date au format US sera écrite ainsi : date("Y-m-d"), il existe beaucoup de paramètres (extrait de la doc. en français de Nexen.net), je vous conseille de les tester pour vous rendre compte de ce que chaque paramètre retourne comme résultat :
Source

et j'en ai plein comme ça...

Par contre il est vrai aussi que l'on rencontre un affichage du type mm-jj-YYYY, sans doute dans une formulation plus courante, je ne sais pas.
Voilà avant de dénigrer renseignes-toi comme je viens de le faire, ça t'éviteras de dire des conneries et de paraître ridicule.
Citation :
Publié par Kedilis
Je pense qu'il parlait de l'arme avec laquelle le Démoniste commence
En effet... la dague du demo est manquante.. bien vu..
J'avais pourtant cherché des details prouvant que c'étais un FAKE ..
LoL.. mais plus c'est gros, moins je vois..mdr..

Citation :
Publié par Nashash
Je te signale que j'avais raison [...]
Pas tout a fait, puisqu'en faite, toi, tu disais que le mois étais toujours au centre... or c'est pas le cas... la constante est qu'au USA, le mois se place avant le jour ... après l'année peu se situer avant ou après se fameux bloc "DD-MM"
Enfin bref.. c'est pas le sujet principal du topic ^^

(Par contre de la a critiquer la profession de quelqu'un sur si peu de chose.. c'est limite)
Pas tout a fait, puisqu'en faite, toi, tu disais que le mois étais toujours au centre... or c'est pas le cas... la constante est qu'au USA, le mois se place avant le jour ... après l'année peu se situer avant ou après se fameux bloc "DD-MM"
Enfin bref.. c'est pas le sujet principal du topic ^^

(Par contre de la a critiquer la profession de quelqu'un sur si peu de chose.. c'est limite)
ben...
mm dd yyyy ou yyyy mm dd

Citation :
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ...

Ce wallpaper provient du site officiel de WoW donc c'est pas un fake:

http://www.wow-europe.com/shared/wo...unds2-1600x.jpg

Et en zoom sur l'image, sans aucune retouche, on voit ça :

Ceux qui ne voient pas de panda, on vraiment un gros problème de "vue"
Faut aller chez l'opticien, c'est une naine...
Citation :
Publié par Sorine

Faut aller chez l'opticien, c'est une naine...
Mais oui, mais oui et c'est tellement une naine que Blizzard vient d'enlever ce screenshoot/wallpaper de sa liste de screenshoot sur son site officiel juste après que la polémique ait été lancée sur les forums officiels.

La semaine passé la moitié des intervenants affirmaient que la nouvelle race pour la horde ne pouvait absolument pas être les elfes de sang et que les screens étaient des fakes ...

On va dire que chacun voit midi à sa porte
Pour cette fameuse screenshot moi ce que j'y voyais c'était le corps d'un gob ( exactement la meme position des jambes ) avec pour tête l'équivalent de l'icône "passif" pour le pet du démo / hunter.

Ceci dit je n'exclu pas le pandaren comme nouvelle race alliance.
Dapres Metzer, la nouvelle race de l'alliance va créer beaucoup de controverse, que la plupart vont faire "Hoooooo.." et les autres "What the ..?".

Je lance une théorie absurde : Les OGRES pour l'alliance.
pourquoi les Ogres ?

- Outland : C'est le thème de l'expansion, on sais que beaucoup des ajouts sont lié à Draenor. Les Ogres viennent de là aussi !

- Croisé les éfluxs: La horde hérite d'un ancienne race de l'alliance, pourquoi pas le contraire ?

- Les 5 héros : On sais que les 5 héros de l'alliance qui on été enfermé "Behind the dark portal" dans Warcraft 2 sont de retour (les statues à l'entré de Stormwind). On sais grâce à la Blizzcon encore une fois que ce sont eux qui vont poussé l'alliance a essayé d'ouvrir le dark portal. Et bien comment il on réussi à survivre ? Ils ont due se faire des alliés sur place !

- Mais les Ogres sont stupide et méchant ? Ceux qu'on connais oui , peut -êtres qu'il y a des clans plus évolué...

Personellement je trouve que ça serais déplacé et je serais un de ceux à dire "What the... ?".
Oué enfin les dates de sorties des sites de vente ne sont la que pour faire précommander les gens chez eux et pas ailleurs.

A noter que la précommande est maintenant globalement inutile, ces jeux sont distribués massivement et trouvables partout le jour de la sortie.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Date de sortie( pré release) le 7 Mars 2006 si l'on en croit ce site.
Vu le reste du site, la date est au format américain donc le 3 juillet 2006 plutôt que le 7 mars.
M'enfin, est-ce que ça en fait une date officielle ? je ne pense pas.
De plus, j'espère bien que l'extension sera moins cher ! 50 €/$ a débourser en plus de l'abonnement

ps : que signifie pré-release ? pré-réservation !
Nouvelle rumeur/fake/possibilité floue au sujet de la nouvelle race ally, sur le forum général fr.

Je retranscris ici le post qui en parle (en anglais puisque cette fantastique new provient de l'étranger en exclu !) :

Citation :
The people of Gilneas entombed themselves in their isolated peninsula at the outbreak of the Undead Scourge, &$%ing the Greymane Wall to keep out the demons and walking dead of the cursed army. To this day, refugees from the ravaged villages of Lordaeron gather at it, crying for safe haven from the Forsaken that now claim Silverpine Forest as their own.

Yet it is not much better behind the wall. For agents of the crazed wizard Arugal have infiltrated the once-prosperous land and spread a dark curse among the populace. As the first tainted moon climbed into the sky, screams rendered the countryside as the inhabitants of Gilneas changed forms and became the crazed Worgen. Few retained their minds. Many became wild and bloodthirsty.

Those who remained in control of their thoughts waged a war hidden from the eyes of the rest of the world, slaying former friends and family in an effort to preserve what little life still hoped for survival. Naming themselves the Nightcry after that first terrifying moonrise, they fought until they found themselves drained of resources and the will to continue the bloody battles alone.

Unable to conceal their horrid existence from the world any longer, a new sun rises over Gilneas. The Alliance has opened its gates to the refugees and an effort is now underway to restore humanity to the Nightcry Worgen. As one of their number, you must prove yourself a capable ally to the Alliance's cause and master the powers granted to you against your will in order to free your land...no matter how much blood you must shed.

Their zone is south of Silverpine, and it's called Gilneas. It's a level 1-10 zone and the general flow of the quests there focuses on fighting Worgen and agents of Arugal, as well as various enraged species of wildlife. There's also a threat from a renegade navy that disbanded from Kul Tiras and is ravaging the coasts with cannonfire.

The Greymane Wall is under lock and key and you are not allowed to pass through it until your mid-20s, when quests begin pointing you to Shadowfang Keep.

Their 10-20 zone is on Kul Tiras, an island south of Gilneas and west of Menethil. It serves as a sister city to Menethil. One boat transports you between Gilneas and Kul Tiras, the other between Kul Tiras and Menethil. Kul Tiras is an island with strong navy tones and mood to it, and there's lots of crab-bashing and pirate-killing on it.

After that, logically, you leave the protected areas and head to the contested zones. The closest, of course, is the Wetlands.

No details about their play mechanics were leaked, so unfortunately there's no info about their racials.

The expansion pack site had a URL like...
http://www.worldofwarcraft.com/yadd...bloodelves.html. Someone changed the URL around, plugging in various race names and eventually hit worgen.html. It was posted on the general post, but the URL was deleted within two minutes of the post. I myself saw it. All the images were broken, but the text was there

PS : This is copied from cad forums, according to that guy this was posted on General forum but blizzard soon deleted the thread and the evidence.The guy was trying out some names for races and eventually came up with worgen.html ... This was the text that the by now deleted page showed according to the guy ...
Ce sont.. Les Worgens !

Rhàlalà y sont forts chez Blizzard quand même.
Je suis quand même déçue. De vulgaires loups garous tout pelés .

Prochaine rumeur sur la race ally? le gnoll à la recherche de son identité perdue? le murloc repenti et ramolli du genou ? les sylvains qui décident qu'ils en ont marre de prendre racine ?
Il a aussi été possible de pré-réservé Duke Nukem Forever... les date de pré-release y'as rien de moin fiable ! Un de mes ami a encore son ticket de pré-réservation de Starcraft Ghost avec une date de sortie de 2004. En plus , un des officiel de Blizzard a démentie la date "Si c'est pas sur le site officiel , ce n'est qu'une rumeur".

Et Blizzard (par Eyonix) a aussi fais une révélation aujourd'hui sur la race Alliance :

I will however confirm that the new Alliance race is not the Kool-Aid man. As 'kool' as he is, we felt his existence in Azeroth would be a bit disturbing and thus I felt this as good a time as any to put an end to this specific rumor.

Donc pour les fan du bonhomme Kool-Aid , oublier ça. Je suis un peu déçus, j'avais déjà mon macro "OH YEAH !"
Citation :
Publié par SchmurtZ
Vu le reste du site, la date est au format américain donc le 3 juillet 2006 plutôt que le 7 mars.
M'enfin, est-ce que ça en fait une date officielle ? je ne pense pas.
De plus, j'espère bien que l'extension sera moins cher ! 50 €/$ a débourser en plus de l'abonnement

ps : que signifie pré-release ? pré-réservation !
Je pense aussi qu'il est plutôt question du 3 juillet ... ca collerai plus a ce que je disais sur se post et surtout a ce que j'avais lu sur ebgames (ou le prix n'etais que de $34.99)...
mais bon, les dates concordent (a 1 jours pres)

Pourquois les Draneis serais ennemie des Blond elves ? A remarqué que j'ai pas fini Frozen Trone, je suis rendue a la citadelle des Outland.

L'histoire des Worgen a été écris apparemment par un joueur nommé Aletto (et non trouvé sur une page caché).
non je croi pas que les montures volantes serons controlables parceque jpense plutot que se sera comme les hyppogriffes,les chauves-souris,les wyverne et les griffon parceque sa servirait a rien d'avoir une monture volante que dan un royaume mais par contre si sa existe les montures controlables je pense ke sera comme les montures epiks non?????
elles seront controlables et apparement ça seraient des dragons.

Leur utilité est d'atteindre des lieux impossible à pied par contre apparment elles seraient les montures épiques du lvl 70.

J'ai lu ça sur un article de la blizcon je ne sais où mais c'était un site référencé sur le site officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés