|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=603444 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil Unique] Extension WOW (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère que le pseudo informaticien a pas expliqué son délire de mois au centre au patron, il risque de vite se faire virer.
(imagine la BDD toute fausse ....) |
![]() |
|
|
Citation :
Pour preuve: Citation :
Citation :
Citation :
et j'en ai plein comme ça... Par contre il est vrai aussi que l'on rencontre un affichage du type mm-jj-YYYY, sans doute dans une formulation plus courante, je ne sais pas. Voilà avant de dénigrer renseignes-toi comme je viens de le faire, ça t'éviteras de dire des conneries et de paraître ridicule. |
![]() |
|
|
Citation :
mm dd yyyy ou yyyy mm dd ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
...
Date de sortie( pré release) le 7 Mars 2006 si l'on en croit ce site.
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Un peu beaucoup pour un addon quand même ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
M'enfin, est-ce que ça en fait une date officielle ? je ne pense pas. De plus, j'espère bien que l'extension sera moins cher ! 50 €/$ a débourser ![]() ps : que signifie pré-release ? pré-réservation ! |
![]() |
|
|
Nouvelle rumeur/fake/possibilité floue au sujet de la nouvelle race ally, sur le forum général fr.
Je retranscris ici le post qui en parle (en anglais puisque cette fantastique new provient de l'étranger en exclu !) : Citation :
![]() Rhàlalà y sont forts chez Blizzard quand même. Je suis quand même déçue. De vulgaires loups garous tout pelés ![]() Prochaine rumeur sur la race ally? le gnoll à la recherche de son identité perdue? le murloc repenti et ramolli du genou ? les sylvains qui décident qu'ils en ont marre de prendre racine ? |
![]() |
|
|
Citation :
mais bon, les dates concordent (a 1 jours pres) |
![]() |
|
|
Je pense que l'hypothèse la plus probable pour la race alliance reste les Draneï pour peu que l'on ai fait la campagne de l'extension de Warcraft III.
![]() |
![]() |
|
|
il parle de monture volante , elle seron controlable ? 0o
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
stop les spéculations allez manger des pommes mdr
|
![]() |
|
|
je pensse pas qu'il l aurai préciser si elle n'etai pas controlable
|
![]() |
|
|
oki ca va le faire alors lvl 70 montures epiks volantes
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|