[Fil Unique] Extension WOW (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je penche plutot pour du semi controlable, leur but principal etant d'aller faire kikoo a Illidan (cf map d'outland).
Elles ne seront utilisables qu'a outland et ca n'ets plus qu'un ramassis de bouts de terres, donc une monture volante s'imposait
Citation :
Publié par Foovy - Styv
Je pense que l'hypothèse la plus probable pour la race alliance reste les Draneï pour peu que l'on ai fait la campagne de l'extension de Warcraft III.

Chic, des super-furtifs.
....
Je pense pour des montures totalement contrôlables, c'est en tout cas ce que révèle une personne de Judge Hype qui a pondu un article plutôt sympa:

Citation :
Mais revenons plutôt aux Outlands qui seront l'occasion pour les joueurs d'obtenir une monture volante. Et pas n'importe laquelle : un dragon ! Notez qu'il ne s'agira pas de prendre un vol pour aller d'un endroit à un autre, mais réellement d'une monture que les joueurs pourront diriger. Elles seront néanmoins réservées à ceux qui auront pu effectuer une suite de quêtes assez difficiles, mais le jeu en vaudra la chandelle puisque ces montures permettront d'atteindre certains endroits inaccessibles à pied... ce qui nous promet peut-être de nouvelles quêtes et sûrement quelques vendeurs intéressants !
Source
Vaut mieux commencer a economiser, elles vont surement couter dans les 9000 - 10 000 golds

Enfin c'est une hypothèse mais vu que monture lvl 40 -> 90 Po
Lvl 60 -> 900 - 1000 (voir moins avec diverses réductions)
Citation :
Publié par Toulak
Vaut mieux commencer a economiser, elles vont surement couter dans les 9000 - 10 000 golds

Ca sera une recompence de quete, donc 0 po probablement
Citation :
Publié par Elric
Chez Blizzard une série de quêtes difficiles c'est monter sa faction au rang d'exalté pour ensuite acheter un item une fortune.
Gné ? Au lieu de spéculer inutilement pourquoi on n'attend pas ?
Citation :
Publié par Toulak

60 000
alors la bonne question

Je vois mal un pandaren ou un draenei sur une monture.

Pour les Elfes de sang sans doute une créature venant des Outlands
a tiens bonne question,j'y avait même pas pensé..

Pour les elfes de sang: Tigre de sang ou créature des Outlands
Pour les Draenei : Aucune idée,je ne sais même pas a quoi sa ressemble OLOL
Pour les pandaeren : C'est nous qui pourront nous en servir de monture (sinon des bambous géants...)

Need des screens !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés