[Fil Unique] Extension WOW (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadakko
C'est moi ou sur la vidéo l'elf mâle et femelle ont la même danse?
Si c'est le cas, l'un des deux n'a pas sa version définitive j'imagine
Rien n'est definitif chez les blood elves ou quoi que ce soit dans l'extension
Citation :
Publié par Calamity
Personne n'a pensé que la nouvelle race alliance puisse être les Dryades ? ou un clan Centaure ?

<genre économie de monture ou genre customisation des sabots>
On y a deja pensé et on as deja prouvé par a+b que ca n'etait pas credible (et completement impossible pour les centaures)
Citation :
Publié par Sorine
On y a deja pensé et on as deja prouvé par a+b que ca n'etait pas credible (et completement impossible pour les centaures)
Les mauvaises langues diront que les elfes de sang dans la Horde c'est tout sauf crédible.
Citation :
Publié par Hermès
Je suis tombe sur ce post sur le site off.. devant les révélations de Wow guru concernant les Blood elfes ont peu penser que cela est assez sérieux...

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post302201

Ils s'agirait d'hommes tigres...
WoW guru se contente de centraliser toutes les rumeurs qui passent, ils peuvent donc avoir des infos fiables comme du gros n'importe quoi (d'ailleurs en dessous des screens des "tigons" il y'a le screen du "pandaren" ça commence à faire beaucoup de nouvelles races non ? ).

Sinon au niveau de ces modèles ce sont à priori les mêmes que les boss "transformer" (Autobots roll out ! ) de Zul'gurub qui se transforment en homme-tigre/panthère.

C'est donc une rumeur intéressante (bien que les hommes-tigres ça fasse un peu trop Everquest à mon goût ) mais pas plus crédible qu'une autre des inombrables rumeurs de wow guru (il est à noter que certaines pages de leur site parlent encore de nouvelle classe de Spellbreaker et que certaines se contredisent même).
Marrant...

Bien que ça ne repose sur rien de concret, je n'arrive pas à considérer cette hypothèse comme du pur fake...

Limite ça me paraîtrait plus crédible que les "blood elves" à l'époque où on a commencé à en parler...
Citation :
Publié par Shagi
Marrant...

Bien que ça ne repose sur rien de concret, je n'arrive pas à considérer cette hypothèse comme du pur fake...

Limite ça me paraîtrait plus crédible que les "blood elves" à l'époque où on a commencé à en parler...
J'ai tjrs pas compris pq les gens ne croyaient pas aux blood elves alors que c'etait l'hypothese la plus credible vu les races presentes et le bg post war3 tft (+ les regles elementaires de l'equilibre dans un mmorpg)
Citation :
Publié par Sorine
J'ai tjrs pas compris pq les gens ne croyaient pas aux blood elves alors que c'etait l'hypothese la plus credible vu les races presentes et le bg post war3 tft (+ les regles elementaires de l'equilibre dans un mmorpg)
Peut être parce que je ne VOULAIS PAS croire à l'arrivée des elfes de sang côté horde
J'ai beaucoup de mal à croire qu il y aura des Pandarens chez L'alliance comme nouvelle race, je sais pas pourquoi ca me sort pas les trous de nez, deja qu'il y a un déséquilibre flagrant entre le nombre de joueurs Horde et de l'Alliance mais si en plus on met une race "kikoo kikoo" (j'aime pas ce terme mais c est malheureusement le seul truc qui me vient en tête) c'est pas demain la veille que les gens auront envie de venir sur la Horde

Les Pandas aussi chou qu'ils sont feront baisser la balance encore plus que maintenant, le combo nain + humains + gnome + elfes + panda va faire très mal

Pourtant je suis lucide sur le fait que c'est malheureusement se qui va arriver, le journaliste de chez Joystick m'a donner des frissons dans le dernier numero de Novembre ou il laissait sous entendre qu'il avait vu des croquis de "mangeurs de bambou" dans les locos de Blizzard

J'aurai au moins la satisfaction de pouvoir éclater des pandas en PVP
Citation :
Publié par Sorine
L'hypothese la plus credible etait les ogres. Et je persiste a dire que les blood elves n'ont rien a faire chez la horde, meme si j'approuve que Blizzard l'ait fait (et bien que je persiste a trouver l'histoire bancale).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
L'hypothese la plus credible etait les ogres. Et je persiste a dire que les blood elves n'ont rien a faire chez la horde, meme si j'approuve que Blizzard l'ait fait (et bien que je persiste a trouver l'histoire bancale).
-> les regles elementaires de l'equilibre dans un mmorpg

Tu peux pas faire une faction avec que des races non esthétiques

ding Dieu / Déesse suprême x)
Citation :
Publié par Sorine
-> les regles elementaires de l'equilibre dans un mmorpg

Tu peux pas faire une faction avec que des races non esthétiques

Et alors ? Les ogres sont tres esthetiques ! Meme qu'ils ont la meilleur dance du jeu X(

Et puis, c'est pas forcement vrai : regarde DAoC : les races d'Albion n'etaient pas esthetiques pour un sous. Il suffisait de croiser Dervic ou Greyphoque pour s'en rendre compte X)

Et stop flood X(
Citation :
Publié par Sorine
Le flood/troll ça paie bien on dirait^^

C'est pas vrai les races sur Albion étaient très belles : Les avalos roaxxent dommage qu'on eut été catalogué mago et que les messants zerk/skald and co nous tape dessus^^

Je préfère une entorse au Background selon certains (qui est d'ailleurs discutable) qui inclue les BE à la Horde qu'une BG parfait selon toujours certains personnes qui aggravent encore une fois le déséquilibre des factions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés