Publié par Salem/Finarfin
Je sais, mais le fait est que je vois mal les Elfes de Sang faire confiance à une race qu'ils ont combattu pendant des siècles, même si ce sont des cousins éloignés.
Et tu n'arriveras pas à m'enlever l'idée que les Elfes de Sang, aussi roxxatif soient ils, n'ont pas leur place dans la Horde.
Les elfes de sang dans la Horde c'est pas plus con que les Réprouvés. Les elfes de sang n'auraient pas pu s'allier à l'Alliance, car ils sont les ennemis des elfes de la nuit et des humains... alors à l'instar des Réprouvés, ils ont du officiellement utiliser des raisons bidons pour se joindre à la Horde ("notre ennemi commun c'est le Fléau et la Légion... bla bla... on souffre d'un mal terrible que seuls vos chamans peuvent guérir ... bla bla") et ainsi ne pas se retrouver trop coincer entre Fléau et Alliance dans les Royaumes de l'Est. Une alliance de circonstance, quoi. Avec les Réprouvés, ils forment un peu les "victimes fu Fléau" acceptée de façon officielle par la Horde, mais ne suivant pas vraiment ses principes de chamanisme et d'honneur (alliance de circonstance quoi).
Pour moi, les elfes de la nuit dans l'Alliance, c'est beaucoup moins bien justifiés que les elfes de sang dans la Horde...
Après, les trolls de la jungle et les trolls des forêts ne sont pas de la même race, justement. Ca fait depuis bien avant l'existence des elfes de la nuit qu'ils vivent séparés, et qu'ils ont des attributs physiques et culturels qui les distinguent. Donc, je vois pas trop le problème avec les trolls Darkspear de la Horde.
Ensuite, les draenei se sont alliés sur Outland avec les elfes de sang de Kael'thas. Hors les elfes de sang de la Horde sont ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de suivre Kael en Outland... Et on sait que Illidan et Kael seront deux gros world boss de l'extansion et que les elfes de sang de la Horde auront une grosse surprise en retrouvant leurs frères de Outland (et pas une bonne met avis).
Si il s'agit de draenei situés en Azeroth, ils doivent, tout comme les elfes de sang de la Horde, tout ignorer des alliances et des évènements qui se sont passés en Outland.
|