[Fil Unique] Extension WOW (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
J'ai tjrs pas compris pq les gens ne croyaient pas aux blood elves alors que c'etait l'hypothese la plus credible vu les races presentes et le bg post war3 tft
Peut-être parce que les elfes et les trolls s'entretuent depuis plusieurs centaines (milliers ?) d'années.
Peut-être parce qu'on trouve les Sentinelles de l'Aube d'Argent (un groupe de haut-elfes) comme faisant partie des forces de l'Alliance au même titre que les Stormpike.
Citation :
Publié par Salem/Finarfin
L'équilibre, c'est mal.

On va sacrifier l'esthétisme massifs des orcs, celui bien punk des Trolls et celui totalement roxxant des Undeads contre le plaisir des masses ...

Joyeux ...
concernant les troll femmes ça a déjà été le cas :
avant : http://www.blizzard.com/wow/images/t...oll-female.gif
après : https://www.wow-europe.com/fr/info/r...ner/female.gif

on "humanise/elfise" pour faire plaisir aux gamins obèses et boutonneux américains :s ....
Citation :
Publié par Elric
Peut-être parce que les elfes et les trolls s'entretuent depuis plusieurs centaines (milliers ?) d'années.
Peut-être parce qu'on trouve les Sentinelles de l'Aube d'Argent (un groupe de haut-elfes) comme faisant partie des forces de l'Alliance au même titre que les Stormpike.
les haut-elfes se sont battus avec des trolls qui ne sont pas les trolls ayant pactisé avec la horde de Thrall.

les elfes de sang n'ont donc pas combattu les trolls de la horde.

de plus, les elfes de sang ne sont pas les haut-elfes. leurs différences idéologiques les ont plus séparés que pour les nains stormpikes.

c'est comme ça que je vois les choses. et c'est pour ça que je trouve que les elfes de sang ont autant leur place dans la horde que les réprouvés.

pour les "tigrons" comme nouvelle race alliance, ça signifierais reroll alliance pour moi
Citation :
Publié par Elric
Les trolls qui se sont combattu contre les hauts elfes ne sont pas les mêmes que les trolls de la horde,pour eux,sa serait comme comparer les haut elfes avec les elfes de la nuit..
Citation :
Publié par rando
concernant les troll femmes ça a déjà été le cas :
avant : http://www.blizzard.com/wow/images/t...oll-female.gif
après : https://www.wow-europe.com/fr/info/r...ner/female.gif

on "humanise/elfise" pour faire plaisir aux gamins obèses et boutonneux américains :s ....
Retourne pleurer dans son coin.

Mais elles sont laides les nouvelles !

Citation :
Publié par SchmurtZ
les haut-elfes se sont battus avec des trolls qui ne sont pas les trolls ayant pactisé avec la horde de Thrall.

les elfes de sang n'ont donc pas combattu les trolls de la horde.
La haine Elfe/Troll, c'est de l'ordre de la génétique ... ils ont ça dans le sang, c'est pas leur faute.

Et les Elfes de Sang n'ont peut être pas combattu les Trolls de la Horde, mais ils ont combattu des Trolls et ils les ont combattu pendant des siècles, c'est une haine tenace.
Citation :
Publié par Dober
J'ai beaucoup de mal à croire qu il y aura des Pandarens chez L'alliance comme nouvelle race, je sais pas pourquoi ca me sort pas les trous de nez, deja qu'il y a un déséquilibre flagrant entre le nombre de joueurs Horde et de l'Alliance mais si en plus on met une race "kikoo kikoo" (j'aime pas ce terme mais c est malheureusement le seul truc qui me vient en tête) c'est pas demain la veille que les gens auront envie de venir sur la Horde

Les Pandas aussi chou qu'ils sont feront baisser la balance encore plus que maintenant, le combo nain + humains + gnome + elfes + panda va faire très mal

Pourtant je suis lucide sur le fait que c'est malheureusement se qui va arriver, le journaliste de chez Joystick m'a donner des frissons dans le dernier numero de Novembre ou il laissait sous entendre qu'il avait vu des croquis de "mangeurs de bambou" dans les locos de Blizzard

J'aurai au moins la satisfaction de pouvoir éclater des pandas en PVP
Contrairement à toi, je pense que ça sera les draeneis. Les pandaren ne permettraient pas de rétablir l'équilibre recherché, ce qu'ils cherchent visiblement à atteindre avec les BE.
Malheureusement, je pense que le rapport de forces va du coup s'inverser... avec un peu de chance, la horde aussi aura droit à ses rerolls kikoolol
Enfin je cause je cause mais je serai peut-être plus là d'ici là
Citation :
Publié par Ariendell
Contrairement à toi, je pense que ça sera les draeneis. Les pandaren ne permettraient pas de rétablir l'équilibre recherché, ce qu'ils cherchent visiblement à atteindre avec les BE.
Malheureusement, je pense que le rapport de forces va du coup s'inverser... avec un peu de chance, la horde aussi aura droit à ses rerolls kikoolol
Enfin je cause je cause mais je serai peut-être plus là d'ici là
Quand on voit le nombre de personnes qui joue Elfes de la nuit je ne doute pas que les Elfes de Sang vont susciter l'engouement...
Citation :
Publié par Xl > Ill
En meme temps, la femelle d'avant etait difficile a differencier du mâle...
Bof c'est pas avec un type de visage que t'arrive a juger comme ça, je pense que si ils n'avaient pas changer la troll femelle et si ils avaient rajouter des tête/coiffure etc différentes on l'aurait vu là et franchement elle a du style la troll femelle comme ça elle ressemble vraiment a une troll plutôt que d'avoir un corps d'elfe + tête troll ayant subit une chirurgie esthétique :x
Citation :
Posté par Hermès
Je suis tombe sur ce post sur le site off.. devant les révélations de Wow guru concernant les Blood elfes ont peu penser que cela est assez sérieux...

http://forums-fr.wow-europe.com/thr...mp=1#post302201

Ils s'agirait d'hommes tigres...
les persos ne sont pas fake , enfin ils existent bien.. ca fait deja longtemps qu'ils sont dans le model viewer... d'alleurs me demandai bien ou on les trouvais..
http://membres.lycos.fr/lesdessinsdemoa/tigon.jpg
maintenant.. si c'est la nouvelle race... wait & and see (mais je sais pas pourquoi je les verrai plus coté horde si c'est le cas^^)
Oui c'est des mobs de ZG. Cay a dit que ça serait pas ça, cherchez pas. Elle a aussi dit que la nouvelle race serait en relation avec le nouveau territoire accessible avec l'extension. Moi quand j'ai lu ça j'ai pensé draenei :x
Citation :
Ben ca c'est Arlokk, a Zul'Gurub >_<
ah ok (étant que level 48 je n'ai pas encore eue l'occasion de le voir.. même si je joue depuis la release.. le reroll c'est mal

et lui aussi est a zul'gurub? car ils sont tout les 2 dans le repertoire "tigon"

http://membres.lycos.fr/lesdessinsdemoa/tigon2.jpg
Citation :
Publié par Ariendell
Oui c'est des mobs de ZG. Cay a dit que ça serait pas ça, cherchez pas. Elle a aussi dit que la nouvelle race serait en relation avec le nouveau territoire accessible avec l'extension. Moi quand j'ai lu ça j'ai pensé draenei :x
En effet, les Draenei sont fort probable. Ennemi des Orcs sur Draenor. A moins que Blizzard nous sorte une toute nouvelle race de son chapeau. En clair, on en sait rien

sinon en nouvelle race, ce qui serais bien c'est la race des serveurs d'authentification dans une nouvelle faction où tous les joueurs pourraient taper dessus
Citation :
Publié par SchmurtZ
sinon en nouvelle race, ce qui serais bien c'est la race des serveurs d'authentification dans une nouvelle faction où tous les joueurs pourraient taper dessus
MDR need cette faction
Citation :
La haine Elfe/Troll, c'est de l'ordre de la génétique ... ils ont ça dans le sang, c'est pas leur faute.

Et les Elfes de Sang n'ont peut être pas combattu les Trolls de la Horde, mais ils ont combattu des Trolls et ils les ont combattu pendant des siècles, c'est une haine tenace.
Hum... les trolls de la Horde sont des trolls de la jungle, une espèce qui vit au sud des Royaumes de l'Est (à Stranglethorn principalement), que les hauts elfes n'ont pas eu souvent l'occasion de rencontrer met avis.

Les hauts elfes ont une haine tenace pour les trolls des forêts, qui sont quand même facilement différenciable physiquement des trolls de la jungle (rien qu'à leur peau verte).

Je pense que les elfes de sang n'aimeraient pas être confondu avec leurs lointains cousins elfes de la nuit, alors qu'ils ne confondent pas les trolls de la Horde avec leurs ennemis héréditaires

Pour ce qui est de la nouvelle race Alliance, Cayiem a lâché quelques infos:

- Cette race aura un rapport scénaristique avec Outland.
- ce sera une race existantes dans le background de WarCraft (donc pas une race inventée de toutes pièces).
- Elle va provoquer pas mal de surprises et sera très inattendue.

Voilà.

Moi comme race qui aurait de l'animosité pour les orcs et qui aurait un rapport avec Outland, je ne vois que les draenei Oo ... Mais... ca ferait 'achement bizarre de voir un peuple pareil dans l'Alliance ??!
Citation :
Publié par Syldur
Pour ce qui est de la nouvelle race Alliance, Cayiem a lâché quelques infos:

- Cette race aura un rapport scénaristique avec Outland.
- ce sera une race existantes dans le background de WarCraft (donc pas une race inventée de toutes pièces).
- Elle va provoquer pas mal de surprises et sera très inattendue.

Voilà.

Moi comme race qui aurait de l'animosité pour les orcs et qui aurait un rapport avec Outland, je ne vois que les draenei Oo ... Mais... ca ferait 'achement bizarre de voir un peuple pareil dans l'Alliance ??!
Ah bah pour toi on pourra dire que c'est effectivement innatendu

Bon bah, ouais ca a l'air officiel pour les draenei, j'ai pas non plus entendu parler d'une autre race qui viendrait des outlands intégrable dans l'alliance... A part les nagas...? Naaaaaan.
Citation :
Publié par Syldur
Hum... les trolls de la Horde sont des trolls de la jungle, une espèce qui vit au sud des Royaumes de l'Est (à Stranglethorn principalement), que les hauts elfes n'ont pas eu souvent l'occasion de rencontrer met avis.

Les hauts elfes ont une haine tenace pour les trolls des forêts, qui sont quand même facilement différenciable physiquement des trolls de la jungle (rien qu'à leur peau verte).

Je pense que les elfes de sang n'aimeraient pas être confondu avec leurs lointains cousins elfes de la nuit, alors qu'ils ne confondent pas les trolls de la Horde avec leurs ennemis héréditaires
Je sais, mais le fait est que je vois mal les Elfes de Sang faire confiance à une race qu'ils ont combattu pendant des siècles, même si ce sont des cousins éloignés.

Et tu n'arriveras pas à m'enlever l'idée que les Elfes de Sang, aussi roxxatif soient ils, n'ont pas leur place dans la Horde.

Citation :
Publié par Shigure
Ah bah pour toi on pourra dire que c'est effectivement innatendu

Bon bah, ouais ca a l'air officiel pour les draenei, j'ai pas non plus entendu parler d'une autre race qui viendrait des outlands intégrable dans l'alliance... A part les nagas...? Naaaaaan.
Déjà, les Nagas ne viennent pas d'Outland, donc cela ne risque pas.
Les Draenei avec l'Alliance, je veux bien a la limite...

Mais les Draenei contre les Elfes de Sang, alors qu'ils se sont allies et ont combattu ensemble dans War3 TFT, c'est pas logique
Les elfes de sang qui rejoindront la horde ne sont pas les elfes de sang qui ont suivi Illidan, et combattu avec les Draenei.
De même, si jamais les Draenei sont rajoutés pour l'alliance, rien ne dit que ce sera le clan qui a suivi Illidan.
Citation :
Publié par Orochi
De même, si jamais les Draenei sont rajoutés pour l'alliance, rien ne dit que ce sera le clan qui a suivi Illidan.
Si ce n'est pas ceux là, hormis ceux qui pêtent les plombs à cause de l'éloignement de leur monde natal, je ne vois pas qui cela pourrait être vu que la race est passé à deux doigts de s'éteindre.

Drÿss, toi aussi, signe la pétition pour que les Elfes de Sang soient mit dans l'Alliance et les Pandarens dans la Horde !
Citation :
Je sais, mais le fait est que je vois mal les Elfes de Sang faire confiance à une race qu'ils ont combattu pendant des siècles, même si ce sont des cousins éloignés.

Et tu n'arriveras pas à m'enlever l'idée que les Elfes de Sang, aussi roxxatif soient ils, n'ont pas leur place dans la Horde.
Les elfes de sang dans la Horde c'est pas plus con que les Réprouvés. Les elfes de sang n'auraient pas pu s'allier à l'Alliance, car ils sont les ennemis des elfes de la nuit et des humains... alors à l'instar des Réprouvés, ils ont du officiellement utiliser des raisons bidons pour se joindre à la Horde ("notre ennemi commun c'est le Fléau et la Légion... bla bla... on souffre d'un mal terrible que seuls vos chamans peuvent guérir ... bla bla") et ainsi ne pas se retrouver trop coincer entre Fléau et Alliance dans les Royaumes de l'Est. Une alliance de circonstance, quoi. Avec les Réprouvés, ils forment un peu les "victimes fu Fléau" acceptée de façon officielle par la Horde, mais ne suivant pas vraiment ses principes de chamanisme et d'honneur (alliance de circonstance quoi).

Pour moi, les elfes de la nuit dans l'Alliance, c'est beaucoup moins bien justifiés que les elfes de sang dans la Horde...

Après, les trolls de la jungle et les trolls des forêts ne sont pas de la même race, justement. Ca fait depuis bien avant l'existence des elfes de la nuit qu'ils vivent séparés, et qu'ils ont des attributs physiques et culturels qui les distinguent. Donc, je vois pas trop le problème avec les trolls Darkspear de la Horde.

Ensuite, les draenei se sont alliés sur Outland avec les elfes de sang de Kael'thas. Hors les elfes de sang de la Horde sont ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de suivre Kael en Outland... Et on sait que Illidan et Kael seront deux gros world boss de l'extansion et que les elfes de sang de la Horde auront une grosse surprise en retrouvant leurs frères de Outland (et pas une bonne met avis).

Si il s'agit de draenei situés en Azeroth, ils doivent, tout comme les elfes de sang de la Horde, tout ignorer des alliances et des évènements qui se sont passés en Outland.
Dîtes moi Syldur , aurons-nous la possibilité de rencontrer Akama dans les Outlands ? C'est un être d'Honneur lui aussi.

Mais si je comprends bien le raisonnement , il s'agira donc une guerre entre Elfes de Sang et Elfes de Sang ? C'est assez triste en vérité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés