Salut,
Je viens tout d 'abord vous présenter mon petit Iop full agi, sur Rushu, actuellement lvl 81
Actuellement, j' ai:
Bond lvl 5
Maîtrise épée lvl 5 (Kwak lame dans le passé)
Vitalité lvl 5
Puissance lvl 5
Tempête lvl 5 (ça reste très utile, même avec -150 int)
et Céleste lvl 5, bien sûr.
Mon équipement, est pour le moment constitué de:
Dant 58/37
Tofu 98
Bwak 5x
Dagues Aj deh là ( le 6ème PM

) ou bâton du maître des tabis, mais rarement.
Kam Assutra (je trouve pas d' amu Aerdala

)
Mulante 29 agi 29 force 67 Vit 30 Sag 15x ini et des brouettes
Gelano
Kwakanneau +19 agi +10 % 5 % air (bonus de 15 agi/vit avec le bwak, donc l' équivalent de 44 agi et 15 vie)
Geta Aerdala 27 agi 28 vit 4 cc
Dofus cawwot +36
En ce qui concerne les pts de boost, j' ai 40
1 vita

, et 50 agi parchotés.
Ce qui m' amène donc à 8 PA, 6 PM, 59X pdv (sans vitalité), et de bons dégâts, le tout avec une ini correcte
Tout ça pour arriver à mes questions:
J' ai actuellement 20 points de boost de sort en rab, j' en aurais 40 au lvl 100, 30 si j' arrive enfin à chopper ce marteau de Moon...
Je compte booster bond et maitrise lvl 6, mais reste encore 20 points à dépenser, j' avais pensé à intimi lvl 6, mais je pense avoir du mal à caser ces 2 PA une fois au cac... à vôtre avis, je devrais booster quoi ? Que ce soit des sorts à passer du lvl 1 à 5, ou même à 6, je suis tout ouï
Ensuite, je suis en train de préparer un 3ème essai pour une Fausse air (enfin, je cherche désespérément un crafteur

), mais, le truc, c 'est que pas question de lâcher ma tofu, je pourrais jamais jouer avec 4 PM, il faut donc que j' aie 151 force.
J' avais pensé à un truc comme ça:
-Epis de Farle => +26 fo ( jet moyen, en prévision) et quelques bidules
-Bracelet de Farle => +26 Fo (idem)
-Bonus Pano Farle => +10 Fo
-Mulante => +29 Fo
-Orinos => +30 Fo
-Fausse => +40 Fo
-Parchotage
Avec ça, j' ai largement de quoi dépasser 151 fo, tout en gardant un peu d 'agi, mais, en parchotant un tout petit peu plus, je pourrais enlever un de ces items pour en prendre un plus consacré à l' agi, ou un truc dans le genre, je voudrais donc votre avis sur quel équipement prendre, afin d' avoir un maximum d' agi, mais aussi de vie, et éventuellement de sagesse, tout en ayant 151 force, et si possible pas trop trop cher :]
Petite précision: je compte jouer à 9 PA au lvl 1xx (bond + cac), donc pas touche au second anneau
Merci d 'avance à ceux qui sauront me conseiller