Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ma 1er question serai je continu comme cela monter la force jusque 200 cela me ferai arrive au environ du Lv85
Où j’arrête pour le moment pour monter ma vie ?
J'ai cru lire que tu étais inréressé par le pvp, donc dans ce cas la, je pense qu'il vaut mieux booster la vie apres 200 en force de base. Faut voir qu'apres, les pv on en a pas mal, genre 1000 pour lvl120 (qu'on me corrige si je me trompe). Mais 300pv face a 100 force ce n'est pas negligeable face a un joueur. Donc, apres 200force, mettre en vita si tu comptes faire du pvp.

Citation :
Comment faite vous pour gagner en PvP ?
Peut être que cela vient de moi mais je gagne que très peu
Je pense pas que le iop soit mauvais, juste qu'on s'entiche a vouloir garder une épée, et avec une épée on va nulle part
Bah le iop avant niveau 60 ( comme moi ) le pvp c'est pas du tout notre trucs
Avant la maj du mot de regen des énis , si on les one shootait pas ils se remettaient presque toute leur vie puis un mot de revita et une baguette coup a -80 =/
Le srams étant invisible nous tappant avec des piege , il leur suffit de prévoir ou est ce qu'on va bondir et c'est gagné ...
Les osas avec leurs tofus qui se barrent a 3km apres avoir taper
Les enus au lancer de piece / pelle du jugement a l'autre bout de la map
Les cras comme en haut
Les ecas ( bluff ) qui tapent a je ne sait combien , les écas "normaux" qui font felintion a 120 et qui se rajoute 50 pdv puis si équipé abra nous lance un pilou
Les iops eux meme c'est celui qui est le mieux équipé qui gagne
Les xélors 7 pa : rayon + sablie ( -2 ) + relentissement -2 a -3 il nous reste rien pour tapper
Les sacris qui nous punissent ou alors qui ont pied du sacrieur et bcp de force qui nous oowned
Les sadi : apaisante + sacri ils s'enfuie , ronce + multiple , ronce + sacri c'est fini ( pendant ce temps nous avons fait bond , biensur )
Les fecas .... c'est peut etre la seule classe qu'on bat en pvp vu qu'on a des epee et qu'on tape pas mal si bien équipé les armure réduc maxi 50 si le féca est pas trop abusay et pas encore de glyphe enflammé donc ca va ...
Et enfin les pandas .... je ne connait pas vraiment cette classe je ne peux donc rien dire sur le sujet

Je parle des iops en dessous du niveau 60 , apres avec tempete il peut y avoir d'autre classe que les Fecas ( et encore ) qu'on pourrait tuer ><
Citation :
Publié par IopShugo
Ne t'inquietes pas , c'est pour tout les iops le malheur du pvp , du moins ceux en dessous du niveau 90 ( avant l'épée 10 pa ) on se fait tuer par quasiment toute les classes et on arrive a en tuer qu'une ou deux ...
Sinon , essaye de monter un chacha vita ou un fotome et met ta force a 200 tu seras tranquille apres , le niveau 100 approche avec le bonus de 10 pdv / level ^^
Pffff faut attendre mon lv 90 ok
Mais avoir 10Pa pour esperé battre une autre classe en PvP
Géniale suis pas riche comment je fait pour avoir 10Pa moi ?
Un Gelano j'ai passer 1 semaine à essayer de le droope rien eu
Tout ce que j'ai une Kama et abracaska (qui et nul vu son malus de 1pm)
Bon adieu le PvP alors
Yop
En effet, si tu veux rester force, faut attendre le lvl 90-100 pour pouvoir être plus puissant
Pour les 10 pa, c'est dur a atteindre c'est clair, mais pas impossible
Pour ton info, j ai attendu plusieurs mois pour dropper le Gelano (sans y être tout le temps c'est vrai)
Au lvl 100 tu t'équipes d'une griffe rose
La ça devient vraiment intéressant (2xBond, 2xEpée de Iop,2xCaC...)
Sinon moi je te conseillerais de monter la vita, c'est très important, surtout en pvp
Et une fois que tu auras comblé ce manque de Vita, tu pourras continuer a monter la force à 200
De toute façon, 2X points de force ne font pas vraiment de différence
y'a pas vraiment de mystère, si tu veux etre efficace en PvP en tant que iop force, je parle du lvl 100, il faut un équipement comme suit :

- amu bwork/epi farle voir kam mais bon....
- rose plus tard la grizmine
-gelano/farle
-fulgu
-brouteuse/poilu si tu prefeere jouer sur la PO
-orino
-dora/troma/lorko/casque bwork si tu préfère la aussi etre accés sur la PO
-bwak force ou resistance celon la personne en face

voila pour un équipement force de base sans ça c'est pas vraiment la peine de penser au pvp au lvl 100+

Apres tu peux adopté un borin et avec un bon equipement avoir 1/2 CC et 10 PA mais c'est plus tard (lvl 120 pour solomonk) et faut faire le choix de monter la maitrie au vll 6
Bonjour je suis entrain de faire un iop agi.Alors j'ai booster epee divine pour utiliser 4 pa et j'ai deux abranneau,une abracape et botte de la satisfaction.Je suis lvl 21 et j'ai booster que la vie(100vita +78)Je suis un peut un sacrieur.Pour le moment je me sort plutot bien je vais au Cac + epee divine + bond sa rox pas mal.Mais esque qu'un iop agi au lvl 70 avec eppe celeste est viable avec tofu fou et dantgoule et parchoter a 50 en agi?
P;s:Je reste pur agi je ne veut pas etre force.
Bonjour, un iop force en devenir vous salue
Je suis actuellement lvl 41 (presque 42), orienté force vous l'avez compris et j'aurais une question :
J'ai actuellement 110 (+108) force, et 80 vita (avec tout mes equipements j'ai 237pv) et je voudrais savoir comment je continue a la monter :
Je tape entre 70 et 110dmg par tour
- Je monte la vita jusqu'à 100, et apres je repars sur la force ?
- Ou alors je fais à chaque lvl : 3 vita, 1 force (cest 2 pour 1) puis 1vita, 2force, apres 3vita 1force et ainsi de suite ?
Merci !

et dernière question : je compte me faire un bora (avec bon jet force, j'peux toujours courir ^^) et j'aimerais savoir ou je peux drop un osier enchanté ?
Salut,

Je viens tout d 'abord vous présenter mon petit Iop full agi, sur Rushu, actuellement lvl 81

Actuellement, j' ai:

Bond lvl 5
Maîtrise épée lvl 5 (Kwak lame dans le passé)
Vitalité lvl 5
Puissance lvl 5
Tempête lvl 5 (ça reste très utile, même avec -150 int)
et Céleste lvl 5, bien sûr.

Mon équipement, est pour le moment constitué de:

Dant 58/37
Tofu 98
Bwak 5x
Dagues Aj deh là ( le 6ème PM ) ou bâton du maître des tabis, mais rarement.
Kam Assutra (je trouve pas d' amu Aerdala )
Mulante 29 agi 29 force 67 Vit 30 Sag 15x ini et des brouettes
Gelano
Kwakanneau +19 agi +10 % 5 % air (bonus de 15 agi/vit avec le bwak, donc l' équivalent de 44 agi et 15 vie)
Geta Aerdala 27 agi 28 vit 4 cc
Dofus cawwot +36

En ce qui concerne les pts de boost, j' ai 401 vita , et 50 agi parchotés.

Ce qui m' amène donc à 8 PA, 6 PM, 59X pdv (sans vitalité), et de bons dégâts, le tout avec une ini correcte

Tout ça pour arriver à mes questions:

J' ai actuellement 20 points de boost de sort en rab, j' en aurais 40 au lvl 100, 30 si j' arrive enfin à chopper ce marteau de Moon...

Je compte booster bond et maitrise lvl 6, mais reste encore 20 points à dépenser, j' avais pensé à intimi lvl 6, mais je pense avoir du mal à caser ces 2 PA une fois au cac... à vôtre avis, je devrais booster quoi ? Que ce soit des sorts à passer du lvl 1 à 5, ou même à 6, je suis tout ouï

Ensuite, je suis en train de préparer un 3ème essai pour une Fausse air (enfin, je cherche désespérément un crafteur ), mais, le truc, c 'est que pas question de lâcher ma tofu, je pourrais jamais jouer avec 4 PM, il faut donc que j' aie 151 force.

J' avais pensé à un truc comme ça:

-Epis de Farle => +26 fo ( jet moyen, en prévision) et quelques bidules
-Bracelet de Farle => +26 Fo (idem)
-Bonus Pano Farle => +10 Fo
-Mulante => +29 Fo
-Orinos => +30 Fo
-Fausse => +40 Fo
-Parchotage

Avec ça, j' ai largement de quoi dépasser 151 fo, tout en gardant un peu d 'agi, mais, en parchotant un tout petit peu plus, je pourrais enlever un de ces items pour en prendre un plus consacré à l' agi, ou un truc dans le genre, je voudrais donc votre avis sur quel équipement prendre, afin d' avoir un maximum d' agi, mais aussi de vie, et éventuellement de sagesse, tout en ayant 151 force, et si possible pas trop trop cher :]
Petite précision: je compte jouer à 9 PA au lvl 1xx (bond + cac), donc pas touche au second anneau

Merci d 'avance à ceux qui sauront me conseiller
pour le iop agi de rushu je connais pas trop la diff a trouver des objets bien sur rushu mais jte donne l'equipement qui me parais parfais pour un iop agi HL :

amu automne
solomonk (chapeau bwork au lvl 100 mais bon je pense pas que vous puissiez encore le faire) ou dantgoul
vald/gelano
la xenature donne de l'agi je croi mais est HL sinon ta mulante est tres bien voir fulgu si vraiement tu tien a jouer 9 PA mais c'est pas indispensable d'aller au cac avec un iop agi hein
geta aerdala
tofu fou
fausse griffe air
bwak air

dans la liste des item sont dur a faire ou trop HL a toi de voir mais ma preference irai vers un mode 8 PA 5 PM avec pas mal de +CC (je pense qu'on arrive a 1/2 CC a la fausse ou pas loin avec une chaffeuse bon jet tu a 1/2 sure ) et pas mal de vie.

Pour les sort marteau de moon est un sort esentiel mais épée de iop peu etre simpa surtout avec les + PO que peuve aporté ton amulette (automne) et l'eventuel casque bwork.

ensuite tu peux bien sure parchotté ta force a 50 c'est jamais perdu
Pégase, c' est vrai que l' amu d' automne est très intéressante, mais avec -50 force, je vais avoir beaucoup de mal à porter la fausse :/

Le solomonk, j' y avais évidemment pensé, mais je voudrais quand même pouvoir porter ma fausse avant le 120

Le casque bwork, c' est vrai que ça pourrait être sympa, mais ils ont pas l' air d' être friand du donjon par ici (bien que beaucoup de monde puisse le faire).

D' un autre côté, c 'est sûr qu' avec la feuille, et une chaffeuse, ça passe facile à 1/2 cc, et ça pourrait plus qu' intéressant :]

Mais pour le moment, je cherche surtout un équipement, mais lvl ~95-100, au moins, je sais quoi mettre dans un an ou deux grâce à toi

PS: Le truc, c 'est qu' il me faut un cac, sans ça, en team en pvm j' ai beaucoup de mal à jouer, et je pense que 9 PA serait vraiment très confortable, ça ferait tout de même une portée de 11 en comptant les PM et bond lvl 6, et ça me permettrait également de pas rester comme un con dès qu' on me vire un seul et unique PA
Aprés avoir testé pas mal de bestiole je reste assez insatisfaite soit par l'xp soit par la durée des combats, alors un pti spot miracle pour une iopette 9X ? ou alors je vais devoir prendre mon mal en patience ? ^^'

merci d'avance ^^'
j'ai vu que le sort lvl 100 coutait 8pa t donc je me disait que plutot que de mettre ces points de partout pour faire un iop plutot puissant apres ce lvl (donc qu'on voudrait beaucoup monter) mettre tout dans sagesse et avoir de l'equipement +pa serait pas mal car il enleve beaucoup dans les caracyeristique (par exemple -200 en force) je trouve
Citation :
Publié par cephaus
j'ai vu que le sort lvl 100 coutait 8pa t donc je me disait que plutot que de mettre ces points de partout pour faire un iop plutot puissant apres ce lvl (donc qu'on voudrait beaucoup monter) mettre tout dans sagesse et avoir de l'equipement +pa serait pas mal car il enleve beaucoup dans les caracyeristique (par exemple -200 en force) je trouve
Hum tu sors ?

Sinon amatiah moi perso j'ai monté pareil que kruspe aux sangliers mais avec la nouvelle répartition c'est un super spot pour les lvl 10x +

Faudrait que tu testes wabits, ouginkas. sanglis
Citation :
Publié par cephaus
En Francais ça donne?
En plus je pense que tu te trompes de classe la
Angry
Il a raison colère de Iop niveau 1 coûte 8 pa donc je vois pas pourquoi il se tromperai de classe -_____- apprenez a lire avant de critiquer..

Cepheus tu n'as qu'a le booster jusqua ce qu'il coute 7 pa et avec le Bonus de 1 PA qu'on gagne au level 100 c'est bon pas besoin de te faire des malus avec des anneaux de satisfaction. et surtout ne monte pas la sagesse autrement qu'avec les parchos, met tout en force et vita
j'ai 200 force pur et 261 vita pur et je me demandais si quand je serait arrivé a 300 vita pur encore monté vita ou augmenter un peu force ?
Bonjour à tous,
Une petite question qui me tarabuste depuis quelques temps, étant donné que j'approche tranquillement du niveau 90 : la progression des caractéristiques du sort Epée de Iop me semble extrêmement décevante (ce qui ne veut pas dire que le sort lui-même le soit! je parle juste des améliorations en fonction du niveau). En particulier, je ne vois pas l'intérêt de le passer du niveau 3 au niveau 5, qui n'apporte qu'un gain de dégâts très marginal, surtout pour un sort que l'on n'utilisera généralement qu'une fois par tour (en tout cas avant le niveau 100 et sans équipement de qualité pour atteindre les incontournables 10PA).
La question est donc : si vous l'avez monté niveau 4/5, pourquoi ? ressentez-vous une nette amélioration ? En êtes-vous satisfait ?

Et une autre pendant que j'y suis : préférez-vous la flexibilité de Pression niveau 6 ou les dégâts de Concentration niveau 5 ?

Merci d'avance

Astréa, la Iopette qui parle beaucoup, et frappe tout autant
C'est la longueur de mon post qui t'a fait penser que j'étais orientée Intel ?
Pour tout dire, je joue multi-éléments, je trouve que c'est l'aspect le plus amusant du Iop, en l'absence de vrais sorts tactiques de maîtrise de l'environnement.
Mais l'épée du DV est loin, très loin pour moi, et je garde une composante Terre principale. Mon idée était de "saupoudrer" un peu : Epée de Iop niveau 3, Colère de Iop niveau 3... J'ai l'impression que c'est le meilleur rapport qualité/prix pour ces deux sorts.
Quant à Pression/Concentration, je reste indécise. J'ai déjà Pression niveau 5, je comptais monter Concentration niveau 5 petit à petit, parce que les 2PA rendent ce sort vraiment flexible, mais au final ça risque d'être redondant, donc à voir...

Astréa
Tu pourrais me dire pourquoi monter Epée de Iop niveau 5 ? Portée, CC, EC, coût en PA identiques au niveau 3. Gain de dégâts : espérance de 4 points... Je trouve ça quand même peu... Même avec 500 de force, Puissance et des bonus qui traînent, ça fait moins de 30 points de dégâts de différence... Vous trouvez que c'est significatif ?
Bref, juste pour expliciter un peu (parce que je me connais, plus je fais long, moins je suis claire), je ne demande pas vraiment un conseil, mais plus une justification de vos choix, pour comprendre la logique qu'il y a derrière

Merci !

Astréa
D'apres moi épée de iop est a monté lvl5, la différence de dégat est plus grande qu'on ne le crois, mais bon apres cest a toi de voir, certain de iop laisse colere lvl1, d'autre ne monte pas pression ...
C'est a toi de voir celon ta maniere de jouer ou tes urgence en point (avec notamment cawotelvl5/coupé lvl6 que je conseil vivement/pression/intimidation lvl6).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés