Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour oublier une maîtrise, il me semble qu'il faut quand même une pierre précieuse polie à chaque fois :/
Sinon, Brokle est un sort pratique et l'oubli est en effet facile, donc ça tu pourras l'oublier quand tu n'en auras plus besoin, ou quand tu auras besoin d'autre chose...
Autre problème qu'il faut garder à l'esprit : le changement des potions d'oubli d'ici peu...

Cependant, beaucoup de personnes me disent que Brokle est inutile, ou sont étonnés de se faire booster si fortement.

J'aurais du prendre Intimidation comme sort? J'avoue avoir du mal en solo contre des méchants de mon niveau...
Bonjour/bonsoir , actuellement je suis iop comme vous vous en doutez et lvl 59 ( le lvl 60) approchant très vite, je me demande si il serais bon de passer intel ou de rester 100% force . et donc j'aurais besoin des conseil de iop experimenter .
si vous me conseiller de passer intel j'aimerais savoir l'équipement qu'il serais conseiller d'avoir pour pouvoir faire assez de dommage .

pour info, je n'ai pas encore commencer a parchoter l'intel, mais les 25 premier se ferons très vite.
Il est très intéressant de passer intel (que parchottage et equipement)
Cela permet d'avoir alors un nvel element de frappe a disatnce, avec des degats plus que correct (très facile de caler 200 ds le tour)

Ensuite, il faut gerer l'equipement au debut du combat, en fonction de l'adversaire...
Honnetement je te conseille de passer Intell, ou en tout cas de monter Tempete de Puissance lvl 5
C'est une très bonne attaque, qui permet de faire de gros dégâts a 4 po
Et vu ses gros dégâts, tu peux mieux t'équiper sagesse pour xp. En effet, pas besoin d'enormement d'intell pour faire de bons dommages (100 d'intell suffit avec puissance pour taper a plus de 200/tour)
Bon maintenant si tu veux rester pur Iop brut force libre a toi
Petite précision (enfin ce n'est que mon avis)

Lorsqu'on te dit "passe intell". Ca veut dire que tu devrais te constituer un équipement "intell", et non mettre tout tes points dans l'intelligence.

Moi qui suit resté pur force, j'ai monté cette attaque niv4 (elle coute 3pa a ce niveau). Je suis resté "force" et j'utilisais cette attaque pour entamer/finir les monstres.
N'empeche que cette attaque est très puissante et que la voie "intell" est une voie qu'il ne faut pas sous estimer

Bien à toi,
Saphran
bonjour voilà je suis un Iop lvl 108 actuellement j'ai 200 force pur et 211 vita pur je voulais savoir jusqu'à combien je doit monter vita ?
J'ai monté :
Bond : lvl 5
Pressions : lvl 5
Tempete de puissance : lvl 4
Colère de Iop : lvl 5
Maitrise épée : lvl 6
Vitalité : lvl 5
Mutilation : lvl 5
Concentration : lvl 5
épée de Iop : lvl 5
Voilà et là j'ai penser monté bond lvl 6 et peut être pression lvl 6 et après épée céleste lvl 5 je demande votre avis ?
250, c'est pas mal, ensuite, faut repasser sur la force...
(eventuellement tabler sur 300 en vita pure au max)
Très vite, les 10 pv / niv rendent les investissements en vita assez négligeables...

pression lvl 6 ... bof bof, concentration le fait, bon, sans portée, mais c'est un investissement pas top a mon avis...
une tempète lvl 5 est peut ètre préférable, pour offrir un grand panel de type de degats... (et portée) mais faut compter un parchottage, et eventuellement un equipement partiellement mixte...
pareil, celeste, ptet meme plus que tempète de puissance, il est plus aisé de mixer avec de l'agi, et la zone...

Après, a toi de voir...
j'ai une question j'ai un iop level 36 sur djaul j'ai monté vita level 5 pression level 5 bond level 3 je vais le monter 5 intimidation level 4 ^^
et des trucs inutil guilde de bravour level 2 :-s et épée destin 2 ces deux je vais les oublié ...
ma question c'est si je drop maitrise épée et ce que je monte level 5 le plus vite possible ou je continue a boostez mes autres sorts ?
et aussi est ce que c'est avantageux de passer intell pour 30 (60->90) level ?
mes caractéristique c'est
100 de force de base
50 vita de base
10 agilité et
15 intell
voila et aussi savoir ce que je dois monté a partir de maintenant
Pour Green-Iop:
Personnellement des que je me remettrais a xp (le temps d'avoir 10 pa^^, donc quelques années) je montrais la force a 200 et ensuite que la vita pendant un moment.
La vita est beaucoup plus importante en pvp et pvm
Un Iop avec 900 de vita est beaucoup plus dur a tuer qu' un Iop avec 500-600 de vita mais plus en force.
Bon maintenant c'est clair qu'il ne faut pas la négliger mais bon, 200 pur pour l'instant me semble bien suffisant (maintenant chacun pense ce qu'il veut)
Sinon pour les sorts je te conseille fortement de monter épée céleste lvl 5 (très utile dans tous les modes) Bond lvl 6 aussi par contre a ta place je monterais pas pression qui est vraiment peu utile.

Baaal, Iop lvl 1XX

J'entend dire que 100 d'intel suffisent à tempête de puissance pour taper à + 200 par tour ( perso parchotté intel à 101 )

Pour un iop full intel ( comprenez par la aucun sort force boosté ) et au vue du prix de l'intel passé les 100 ( 5 pour 1 )

Ne serait-il pas mieux de répartir tous les points sans exception dans la vita pour se faire un iop tank intel à 1500 vita qui tape à 200 par tour?

Cela semble viable pour vous?
Exclamation
[QUOTE=Faeth]Selon moi, mutilation es utile du lvl 54 a 79 pour combiner avec pression ou razielle (si 7 PA) ensuite au 80.. pour 2 PA on arrive facilement a faire plus de 40 avec concentration.. donc mutilation reste utile pour pression a 2 PO.

et c'est au 90 qu'elle devien vrmt bien pour les grosse épée de iop

Pour ce qui es de ma iop je vous explique un peu le topo -->

Sort Booster (en ordre)

Pression lvl 5
Maitrise epee lvl 5
Bond lvl 3
Vitalité lvl 5
Puissance lvl 5
Mutilation lvl 5
Bond lvl 4
Tempete lvl 4
Celeste lvl 5
Bond lvl 5
Concentration lvl 3
Ce soir ou demain je boosterai épée iop lvl 5
Ensuite colere lvl 5
Et ensuite concentration lvl 5

Pts de caracts
Force a 150
Vita a 150
Force a 200
Ensuite vita a 200

(j'ai pas encore mes 200 force par exemple ^^", plus que deux lvl )

Au niveau 89 je men tire a :

195+294 Force
389 Point de vie
7 PA
4 PM

QUOTE]

moi je suis un iop lvl 11 et jai bien apprecié pour ce qui est des sorts
mais seul soucil :
c'est que jai po de sus pour m'acheter la maitrise des épé et donc je ne sais po quoi faire

me plizz

merci d'avance
sailgna
lossmo iop
voila j'aivait une question pour mon equipements :

etant iop lvl 37 bientot 38 je pensais pour xp plus vite prendre la panop prespic

le probleme n'est pas la

je me demande quelle arme cac prendre

j'hesite entre la lame du craqueleur (+ 28 force + 4cc +21 ini )6 -30 deg neutre

ou la griffe que j'ai bientot fin ide crafter

merci d'avance pour vos conseil mes maitres iop
Je suis arrivé au level 20 avec pression level 5 et maitrise de l'épée level 4. Je me demandais s'il serait pertinent que j'oublie tout de suite pression, étant donné que ca me coutera plus cher plus tard. Autrement dit, avec une maitrise, pression est il toujours utile? Si la réponse est non, devrais je plutot privilégier le sort bond ou plutot brokle, sachant que je suis pret a dépenser 80 000k pour l'oublier plus tard...

Merci de vos réponses
Avec la nouvelle maj sur les potions d'oubli tu dépenseras plus tard bien plus que 80.000 k

Perso j'ai pas monté Brokle, tjrs lvl 1 et il me sauve quand même quand je suis entouré ...

Quand à pression, autant l'oublier oui si tu as une épée qui tape mieux avec ta maîtrise ...
Apres avoir attaqué Pandala avec un iop level 6x, j'ai vue que grace à tempête de puissance un iop peux facilement enlever 200 PV.

J'ai donc décidé d'arétté mon eca et pour un iop, mais le probléme c'est qu'il y a plusieurs sorte de iop. J'hesite entre force et intel, quelqu'un peurrais me conseillé et me donné les avantages et inconviennient de chaque "sorte de style de jeu".

Merci d'avance
Si tu choisis iop pour la puissance tu va etre decu

Mais soit...

Si tu es force tu ne booste que la force et la vita, et des sorts tel pression (si tu as une maitrise de l'épée préfère porter une épée et ne booste pas presssion), intimidation bond, vitalité, puissance et tout les sorts terre...

Le iop intell tu devrais booster bcp l'intell et un peu de vita, cependent ce iop est dur a monter avant le lvl 60 puis sa va tout seul ^^, tu boostes bond, intimidation, viatlité, puissance et les sorts feu comme couper et autres. mais surtout garde 10 pts pour monter tempete de puissance directement lvl 5, Ensuite essaye d'avoir 9 pa et te voila pour jouer le reste de ton temps avec cette attaque
Iop Intelligence
Voila, j'ai commencé une iopette intelligence il y a 2semaine de sa, elle est aujourdui lvl 33 et je voulait savoir si vous penser que ma iop sera viable a haut level et ce que vous pensé de ma façon de la monter:

-couper level 5
-bond lvl 5
-intimidation lvl 4

et comme équipement:

-2anneau de satisfaction ( pour pouvoir lancer 2fois couper et donc enlever 4pm)
-cape bouffante ( pour combler le manque d'initiative dut aux anneaux)
-choipo podlar ( pour avoir couper à 5po au lieu de 3)
-dague du bandit (_______________________________________)
-amulette du bandit (__Pour avoir un bonus de total de 11dommage__)
-ceinture du bandit (_______________________________________)
-petit chienchien noir (+4% de dommage)
-botte de satisfaction (+1pm)

et mes caractéristiques(base):

-100vitalité
-40intel

au total j'ai:

-220pv
-8pa
-4pm
-+11dmg +4% de dommage
-+2po

je tape 2fois 25dégat environ en enlevant 4pm

Voila, dites-moi aussi quoi prendre comme équipement à plus haut level svp !
A plus haut level tu changera d' ékipement pour un Gelano, un Flan, et le pa du lvl 100, ce qui te faira trois tempétes de puissance.
Monte ton intell le plus haut possible ^^

La vita viendra a haut level, tout seule.
Mmmm le problème ces que la plus par des monstre esquive bien la perte de PM, surtout les favorise des level 20-50: les abra

Sinon sa a l'aire intéressant, mais parchoter serais le best :S (mais je hais parchoter bon )
Félicitations pour ce qui fait ton originalité: ton équipement!
Tu fais partie des rares personnes prêtes à concéder leurs stats contre des pa.
Et tu sais compenser avec des +dmg/+%dmg...
Tu penses à la portée, tu peux jouer soutien en "retrait de pm".

Le seul truc qui me déplairait, c'est que j'aime pas jouer un combat sur la fuite.
Sinon je suis fan

Pour ce qui est des conseils...
Je suis pas une pro des iops, je suis pas super haut level, je peux pas vraiment te répondre.

A court terme, en lisant ton équipement, je me dis:
"m'faut encore plus de PM , tant pis pour l'ini" (et hop tofu fou, ou coq hu mais je ne connais pas le niveau)

Je te souhaite une bonne chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés