Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BaHa
Voilà j'aurai une question pour le moment je joue un Iop lv70 bassé sur la force environ 163 de force sans équipements

Ma question aurai etait sur le choix de l' arme je ne sais quelle armes choisir
Tu sais que l'arme secondaire du Iop c'est le marteau?
Un bon gros marteau il y a que ça de vrai...
je pense qu'une bonne razielle feras l'affaire comme disais silvertendo
t'as pas mal de base en force tes dommages devrais êtres assez intéressant de plus la razielle te confère un bonus en agi de 40
de quoi soutenir les dégâts de ton épée céleste
donc moi mon probleme c'est que je vais commencer une iopette et jaimerai savoir a partir de combien de force et vita je doit booster agi

Et aussi au sujet des attaques a boosté??

jai entendu dire:

Pression lvl 5 oblige!!!
Bond lvl 5 aussi !!!
et aprés...
juste pour avoir une liste clair des attaques a booste et pas faire des connerie et avoir une iop force-agi bien cool...
merci a vous
Salut Scarpayne

Pour commencer je pense que booster l'agi est une erreur c'est mal investir ses points. rajouter de la vita ou de la force serais pas plus mal

L'agi est très dure a booster c'est a peu pres comme l'intel.

Le must si tu veut un perso force/agi reste le parchotage 50 en agi ca se fais sans trop de difficulté

Pour les sorts le seul qui sois valable je pense c'est tempête de puissance sinon a tt les coups:

-pression(c'est pas indispensable mais très pratique a bas et moyen niveau on peut tt de mm si on a un bon cac)

-vitalité puissance et bond reste des valeurs sur pour tt les types de iop
-tempête de puissance un "must have" pour toi

- Pour le reste je sais pas trop quoi te conseiller a part épée de iop concentration colere de iop pour les sorts plus haut lvl.

c'est ce que j'ai a te conseiller y'a sûrement mieux
Bonsoir O'bryan

Mais tempête de puissance c'est intel...? alors pourquoi...

En gros je boost pression et bond lvl 5 donc jarrive au lvl 22 avec les deux lvl 5
Mais apre je garde tous les boost pour les attaques de gros lvl?
Et la colére de iop n'est pas une attaque gadjet parceque perdre un tour en fassant cette attaque peut cosser sa perte surtou avec un iop...
Mais c'est vrai qu'a premiére impression la force et la plus interessante a long terme nan?
en effet je me suis trompé c'est plutôt épée céleste qui est important pour les iops agilité

garder tes points pour les attaques de haut lvl ? il reste tt de mm vitalité au niveau 36 et puissance voir mutilation mais ce sort est plus utile pour les iops force

après pour la colère attaque gadget...c'est vraie certe ca fais mal mais a quel prix ?

personnellement je l'ai boosté au niveau 5 ca peut être utile en pvm vu que la plupart du temps nous sommes soutenus par des enis et que 2500 dommage en un tour,en un coup je trouve tjrs ca bluffant

Pour le iop force c'est ce que j'ai de mieux a conseiller pas que du long terme pour moi mais a tt les lvls,les sorts sont vraiment excellent,les armes et l'équipement très intéressant et a tt les niveaux
Citation :
Publié par BaHa
Bonjour a tous

Voilà j'aurai une question pour le moment je joue un Iop lv70 bassé sur la force environ 163 de force sans équipements

ma question aurai etait sur le choix de l' arme je ne sais quelle armes choisir
Actuellement je tape avec une decoupeuse de yench
Qui est une tres bonne epee le seul pb est du faite que sur cette epee ya un malus agi

Cela penalise beaucoup car je vien de monter epee celestre lv5

Que choisir comme armes epee ou passer a une griffe ?
Alors pour toi, je ne dirais qu'une chose : griffe aiguisé !

Bonus 16 à 30 en force-vita-agi, dégâts 16-30 pour 4pa, et non 5 comme la raziel. L'avantage ? Il n'est pas très dur d'avoir un 7ème pa, la kam est plus trop cher, et 7 pa, en combat multi, avec une eni, par exemple, c'est 2 coup d'épée, qui font plus mal qu'un coup de raziel.
Merci pour ces conseil

Bon en gros il me faut des Pa en plus

Mon choix pour l'arme est entre la razielle ou la Griffe Aiguisée ( j'ai aussi vu que le Cutter Sanglant etait pas mal )

Le marteau je laisse tomber c'est une tres bonne arme le marteau mais hélas j'ai monter la maitrise epee je pense qu'il serai preferable d'utilisé mes kamas pour acheter une bonne epee

Comme le dit Mycroft en Multi la Griffe serai mieux
mais si je joue en solo elle sera t'elle pas depassé ?

Actuellement j'essaye de m'equiper cela coute enorme ^^

Mon objectif serai d'acheter une dantgoule pour monter l'agi est de monter en parcho aussi ( tit note perso je cherche jutement du fer à acheter )

Pour s equiper avec des Pa sans trop perdre de malus a par la kama
J'ai vu que la coiffe abra etait pas mal aussi
Mais bon cela m ennuie un peut cette coiffe
cela voudrait dir que je devrai me passer d'une dantgoule manque enorme pour l'agi je pense
Citation :
Publié par Scarpayne
et au fait ece une bonne idée de monté brokle O'bryan ?
Je l'avais monté lvl 3 au départ mais je l'ai descendu pour monter maitrise.
Avec Brokle je fais environ 100 , assez pour tuer les différentes bébètes autour de moi.

Maintenant , ca dépend des choix mais pour moi ; pas besoin
Citation :
Publié par Caengal
Apres, tu te convertis en Force ou en Agilité

ya rien après le lv 60 selon toi?

lv 60: découpeuse de yench feu (pas de prérequis force)

ou Zulie lame feu (si parcho de force)

lv 61 si parcho: kralamoure feu

si config 8 PA (flan + gelano au mieux) griffe aiguisée feu (2 coups)

lv 75: éventail feu (pas de prérequis force)

puis pic à glace (pour le style ) et les 2 autres griffes (toujours en config 8PA, mais après le lv 100 ça va mieux )

Bien sur faut avoir un peu plus qu'un simple million, mais j'ai toujours dit que iop intel c'était pour les riches (et puis l'intel à 5 pour 1 , il fallait payer dès le début du perso pour les parcho...)

edit: après le lv 100 si t'es normalement constitué t'es assez riche pour utiliser plusieurs types d'attaque et parchoter toutes tes stats, par principe
Pour moi brokle n'est pas un sort a boosté

Efficace a bas lvl il seras tres vite dépassé par les sorts de zone de plus haut niveau comme épée céleste et épée de iop et les armes de corps a corps

De plus brokle coûte beaucoup trop cher en pa mm au lvl 5
Citation :
Publié par Athanase 1°
lv 61 si parcho: kralamoure feu
Pourrais-je avoir des informations sur cette épée ?
Je l'ai vu sur le site de la communauté mais comment l'avoir ?

Et pensez-vous que c'est mieux la razou ou la kralamoure sachant que si je perds 1PA je ne pourrais plus attaquer au càc ?
Bonjour
Voila j'ai commencé un iop force il n'y a pas très longtemps (Djaul)
avc maitrise des marteaux et imposant outar (en attendant le Falistos...)
A ce jour je suis lvl 51 et je me posais la question de savoir si il était interessant de monter prochainement épée céleste ???(en sachant que je continuerais malgré tout de jouer force,puisque je repasserais 100% force vers les plus haut lvl...)
Salut à toi jeune guerrier

Je suis un Iop qui a choisit ,comme toi, la voie de la force et du marteau.
Ta question est de savoir si tu dois monter la céleste.

Il faut savoir que les sorts"force" les plus intéressants seront bientôt à ta portée. A mon avis ta priorité devrait être de développer ces sorts.

Cependant céleste est un TRES bon sort de zone qui te permettra d'éliminer rapidement la petite vermine et les créatures qui préfèrent se cacher dans l'ombre.

A ton niveau j'avais la possibilité d'avoir céleste à 5 directement... donc je n'ai pas hésité ^^. Par contre, si tu as investi des points dans brokle, il sera peut etre temps au niveau 80 de le débooster pour récupérer quelques points ,)

Si tu souhaites en savoir plus rendez vous à cette adresse :
http://saphran.canalblog.com/archive...iop/index.html

Saphran
Bonjour,

Je ne crois pas que la population de Iop maîtrisant le marteau soit très importante sur Jiva non plus.... C'est sans doute du au fait que les marteaux destinés aux classes force ne sont pas très nombreux ou intéressant dans les niveaux intermédiaires, dommage....

Mais elle reste mon arme favorite parce que plus technique.

N'hésite pas à revenir sur mon blog ou à me contacter sur Jiva (et oui je suis un vieux qui veut pas changer de maison ^^)

/w Saphran
Pour moi, épée céleste est obligatoirement à monter lvl 5, avec un minimum de bonus agi dans ton équipement force (bracelet farle, anneau JV etc...), un peu de parcho agi, voir un familier agi, tu feras déjà des dégâts importants, en zone et à distance,tout ça pour 4 PA .

Je pense notamment aux mobs sensibles aux attaques air (abra pour l'xp, craks pour le drop par exemple). En bref, cette attaque est bien plus qu'un simple sort pour tuer les araks.
Enfin au niveau d'obtention d'épée céleste (niv70) tes abrak et tes craq' font pas deux tours au cac....

Ce qui il faut peut être retenir c'est soit tu le passes direct niveau 5 (interessant sur une configuration 8pa...) et tu deviens un nouveau "petit furet des bois". Soit tu patientes et tu privilégies les sorts de terre.
Vu que les sorts terre sont tout les 10 lvl ensuite, de toutes façons tu as assez de pts de boost pour les mettre au lvl 5 dès leur obtention. Tu n'as donc rien à privilégier en sort terre (si ce n'est mutilation c'est vrai).

Sinon, au lvl 70, tu xp deux fois plus vite en tuant deux abras à la fois et à distance qu'en traînant ta grosse carcasse au cac, surtout avec les dégâts et le PM de l'équipement agi (toffu fou). Maintenant, c'est vrai que le marteau frappant en zone, tu peux avoir la chance de tuer plusieurs abras à la fois aussi, mais c'est quand même plus rare qu'en célestant amha (et puis le falistos est lvl 79, pour 7pa...les abras comme les craks virent les pa au cac).

Moi je dirais > oui tu boostes céleste lvl 5, ça ne t'empêchera pas de booster lvl 5 les sorts terre qui viennent ensuite.

Pour le coup du "furet", que celui qui n'a jamais xp aux abras me lance la première pierre ....
Citation :
Publié par Maxanima
Pourrais-je avoir des informations sur cette épée ? (la découpeuse de kralamoure)
Je l'ai vu sur le site de la communauté mais comment l'avoir ?

Et pensez-vous que c'est mieux la razou ou la kralamoure sachant que si je perds 1PA je ne pourrais plus attaquer au càc ?
Personne ?
Citation :
Publié par brutal-delux
Pour le coup du "furet", que celui qui n'a jamais xp aux abras me lance la première pierre ....
Je parlais des Iop agi équipés PM pour éviter le cac .
Et puis perso j'ai jamais xp aux abra, parce que pour moi xp=rendement et vu le squat' c'est pas gagné .

Bref ce n'est pas le sujet de la discussion...
Pour revenir à épee celestre je confrime etan iop force logiquement si les booste de sorts on etait bien fait chaque iop force peut monter ce sort lv5

Un sort tres utile qui nous fait un peu changer notre style de combat
Toujour aller au CaC c'est bien mais parfois c'est long pour y arriver

La seul chose que je regrette sur epee celestre je trouve vraiment dommage pour un sort de zone une zone tro petite à mon gout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés