Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous remercie pour vos réponses,vu que j'aurais de tte maniere les point pour la booster lvl 5 directement je pense donc le faire.
En fait j'hésitais surtout entre celeste ou tempete de puissance...

HS : A part ca si c'est possible Saphran j'aimerais pouvoir discuter un petit peu avec toi,si ca ne te derenge pas.
J'ai deja essayé de te contacter mais tu es tjr absent :x

alors voila si tu viens sur le forum essayes de me dire quand tu es dispo
Bonjours à tous

Je viens de commencer un iop qui est maintenant niveau 17 et je voudrais vous soumettre ma « feuille de route » pour son évolution.

Pour l’instant j’ai :

-pression level 5

-brockle level 3

- bond level 3

Je compte monter :

-brockle level 5

-maîtrise des épées level 5 (dés que je l’aurais)

-vitlaité level 5

-puissance level 5

-mutilation level 5

-épée céleste level 5 je vais faire un ti tout du coté agi de manière temporaire pour revenir sur la force après

-épée de iop level 5

-colère de iop level 5

je monterais bien aussi bond level 5 mais pas dans l’immédiat ver le niveau 70 je pense

Mes caractéristiques pur sont :

-45 force

-30 vitalité

-1 sagesse (parchemin)

-0 chance

-0 agilité

-0 intelligence

je compte monter la force uniquement avec les points de bonus et parchoter la vitalité pour les avoir au même niveau du moins jusqu’as 100 point de carac

Après répartir les points de manière équivalente entre la force et la vita

Voili voilou

J’aimerais donc avoir vos avis.éclairés.

Est-ce un bonne marche a suivre ou pas ?

Myamoto.
Myamoto,je ne pense pas que monter brokle soit une tres bonne idée (la potion d'oubli est facile mais bon ^^) et sans vouloir te décourager arriver a 100 de vita aux parchos c'est long,tres long .Donc a moins d'etre vraiment motivé ^^'.Sinon pour que je t'éclaire encore plus ^^',tu souhaites avoir quel type de iop ?
Terraknight

déjà merci de ta réponse super rapide (j'ai à peine eu le temps de lire quelques posts )

je souhaite faire un iop force mais avec un autre élément "de secours"
donc épée céleste me paraissait bien de ce point de vue la.

sinon pour la vita en fait ce que j'aimerais faire c'est parchoter le plus possible pour aider mes stat a monter au mieux.
Si tu dis que vita est dur a monter au parchos crois tu que je pourrais intervertir et monter force au parchos?
Citation :
Publié par myamoto
Terraknight

déjà merci de ta réponse super rapide (j'ai à peine eu le temps de lire quelques posts )

je souhaite faire un iop force mais avec un autre élément "de secours"
donc épée céleste me paraissait bien de ce point de vue la.

sinon pour la vita en fait ce que j'aimerais faire c'est parchoter le plus possible pour aider mes stat a monter au mieux.
Si tu dis que vita est dur a monter au parchos crois tu que je pourrais intervertir et monter force au parchos?
Si tu veut monter force au parcho ce qui est aussi très cher passé 25) il faudra t'attendre a de grandes difficultés car tu n'investiras pas tes points de capital en force et tu frapperas donc faiblement .
Et bien pas particulierement que la vita soit plus dur a monter qu'une autre caractéristique (quoique 5gelées royale le parcho >100 xDD)mais il te faudra de la patience ^^.
Sinon un iop force avec un élement de secours ? ben oui y a épée celeste,puisque avoir l'agi avec pas mal de force est tout a fait possible (la plupart des items forces rajoutent de l'agi ),tempete de puissance est pas mal aussi tout dépend de l'équipement que tu pourras te procurer.Mais dans la perspective d'un iop force un peu agi je te conseillerais de monter également concentration,bond est super utile aussi.Mais ton plan est assez bon (sauf brokle ^^')
Concernant tes caracs je te conseille de laisser tomber les parchos a moins que tu sois vraiment motivé et de monter ton agi a 50 (c'est assez facile ) aux parchos, pour le reste monte ta force a 100,ta vita a 100 puis continue la force jusqu'a 200.

Voila bonne chance ^^
à Iop rouge

oui c'est bien ce que je me disais aussi c'est pour ça que j'avais choisi dans un premier temps de monter la vita au parchos mais bon si les deux sont aussi dur a monter autant que je les monte de manière classique.

à Terraknight

ok donc je monte force et vita a 100 avec les points de bonus et un peu de parchos pour l'agi (effectivement 25 gelées royal pour un parchos de vita c'est un peu ).
Sinon pour concentration c'était un oublie de ma part je souhaite évidement le monter niveau 5.
Pour ce qui est de brockle je le trouve très utile est ce que je me trompe?
Dois-je le débooster tout de suite pour récupérer les points investit dedans?
Et bien brokle est relativement utile a bas lvl,cependant tu te mordra tres vite les doigts si tu le boost puisque quasi inutile haut lvl,mais la potion d'oubli est relativement simple a faire (faut juste de la thune ^^') et tu peux te permettre de le booster :]
ok donc je reste sur mon idée de le booster level 5.
80 000 pour le débooster c'est quand même pas la mort.
sinon je voulais également te poser une question niveau équipement qu'est ce qui est bien pour mon niveau sachant que j'ai la panoplie du bouftou et un anneau fortifiant y'a t'il mieux ou dois-je attendre un peu avant de revoir mon équipement?
Bonjour tout le monde,

Je suis un iop force lvl 39, et j'aurais souhaité connaître quelques bons spots pour xp en solo. En effet, je sors d'un long séjour aux kwak, et, ayant réuni toutes les plumes pour crafter la panoplie, j'aimerais prendre du lvl pour pouvoir mettre cette panoplie.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vous souhaite une bonne journée.
Bonjour à vous.

Voila, j'envisage de me dégoter une coiffe sympa, j'hésite entre un kraignoss, minotokorno et masque tromatisant. Je voudrais investir à long terme, être tranquille un moment à ce niveau là.

J'ai une petite préférence pour le tromatisant, mais je voudrais ne pas faire fausse route.

Vous me conseillez quoi? Quels sont les tarifs svp? qu'est ce que je risque de garder le plus longtemps?
(Iop force, +/- niveau 60)

Merci d'avance aux participants.
Le kraignosse est de loin le moins cher...
C'est celui qui te fera taper le moins fort (max 15% aux degats)
Mais avec +80 max en vie, et 15 max de sagesse, t'xpera bien, et tiendra la route en pvp...
(presque parfait trouvable a 300-400.000)

Mino, que du bourinnage, mais sympa, grace aux bonus dmg, qui s'applique a tt les elements (parfait au dessu du million)

Troma, très cher, pour ètre puissant, et uniquement axé force... (idem pr le prix)

Tempète de puissance, c'est un truc auquel il ne faut pas passer a coté (n'a bon abra)

Le truc qui peu aussi compter, c'est que le tromtisant file un look de killer, les mino, de bète, et le kraignosse, un peu de vache, mais au moins, on se fait voir... (et on coince aux portes..)

Les 3 peuvent servir très longtemps, s'ils on de très bon jets, peut ètre que el kraignosse aura une durée de vie un peu plus courte...

Seul deux des chapeaux seraient à mettre en choix à mon avis, le mino et le trauma. Tout simplement car le kraignoss te servira plus pour ton entraînement qu'autre chose. Ca ne sera pas un chapeau à porter régulièrement.

Après les deux masques présentent leurs avantages. Tout d'abord ils ne se comparent plus du tout à jets peu équivalents.

Si tu fais faire les deux et qu'un des deux est très mauvais jets, il n'y a plus rien à comparer.

Si tu veux te lancer sur un précisément, deux choses sont à voir. Le trauma peut t'apporter un bon bonus aux dommages ce qui reste très intéressant pour une bonne partie des attaques, cela rajoute aussi aux attaques faibles de base, comme concentration par exemple que tu maîtrisera au bout d'un moment. Cela peut donner aussi un bon intérêt à balancer des petites flamiches.

Si tu te veux un peu plus polyvalent sur tes sorts, et que tu décides de maîtriser un des deux beaux sorts que tu obtiendras bientôt, de bons minos obtiennent très vite de l'intérêt, car le bonus en pourcentage de dommage qu'ils confèrent te permettront de jouer sur ces sorts impressionnant.

Enfin si tu utilises le sort tempête de puissance en même temps, un dora peut s'avérer un très bon choix.

Si on se base que sur l'esthétisme et sur le fait que le dora n'était pas dans tes choix de bases, je te conseil activement les minos.

Bien à toi,
Et votre Iop intel vous le montez comment?

Lvl 19

J'ai boosté épée du destin au niveau 5 et guilde de bravoure au niveau 3 (donc tous ça pour 6 pa c le pied quoi)

Je pense monter guilde à 5 mais j'hésite avec Bond à booster un peu ... quelqun pourrais me conseiller?

Sinon, en me demerdant bien (enfin en fonçant bourriner au cac) j'arrive a soloter (de temps en temps) des scaras bleu ...

J'ai bien sur équipé un mix de la pano bouftou et de la pano de l'aventurier (pas de cape bouffante )=

Je monte à 122 intel pour 115 vita, et brockle avec mes 90 de force me sauve souvent la vie quand je suis entouré (lvl1)

Iop intel ça rulz j'dois l'avouer elle déchire tout ma Iopette
Slt a tous,

J’aimerais savoir si pour un iop force (le mien est lvl 44) la pano kwak terre étais un bon investissement car si je compte bien mon bonus de force avec toute la pano arriverait a +/-130 sans compter le 2eme anneau. Ce n’est pas formidable je trouve même si le +1Pm, +1Pa et la résistance a la terre est plutôt bien. Donc j’aimerais savoir s’il vaut mieux continuer de chercher cette pano (me manque coiffe, cape et ceinture) ou de passer à un autre équipement un peu plus puissant

Merci.
Citation :
Publié par c moi koi
Et votre Iop intel vous le montez comment?

Lvl 19

J'ai boosté épée du destin au niveau 5 et guilde de bravoure au niveau 3 (donc tous ça pour 6 pa c le pied quoi)

Je pense monter guilde à 5 mais j'hésite avec Bond à booster un peu ... quelqun pourrais me conseiller?

Sinon, en me demerdant bien (enfin en fonçant bourriner au cac) j'arrive a soloter (de temps en temps) des scaras bleu ...

J'ai bien sur équipé un mix de la pano bouftou et de la pano de l'aventurier (pas de cape bouffante )=

Je monte à 122 intel pour 115 vita, et brockle avec mes 90 de force me sauve souvent la vie quand je suis entouré (lvl1)

Iop intel ça rulz j'dois l'avouer elle déchire tout ma Iopette
Yo ^^,j'ai jamais essayé le iop full intell mais si je peux te donner des conseils,ce serait de monter bond et surtout couper (il roxx ce sort ),je trouve guide assez peu utile :-/ mais puissance/vita/bond sont indispensables,voila mon avis,

bonne chance pour ta iopette =p
Citation :
Publié par Terraknight
Yo ^^,j'ai jamais essayé le iop full intell mais si je peux te donner des conseils,ce serait de monter bond et surtout couper (il roxx ce sort ),je trouve guide assez peu utile :-/ mais puissance/vita/bond sont indispensables,voila mon avis,

bonne chance pour ta iopette =p
Je trouve guilde très bien moi ... Guilde à 2 pa + épée du destin à 4 pa, et le tour d'après Amplification à 1 pa, ça fais un combo pas mal tt de mm ...
New Iop
Je suis en train de le commencer, mais j'aimerais savoir si je pars dans le bon.

force: 9 +22

vitalité: 6

sagesse: 0

chance: 0

agilité: 0 -6

intéligence: 0 +7

comme vous pouvez le voir, j'augmente de 2 la vitalité et de 3 la force à chaque niveau (les +22 sortent de l'amulette bouftou (qui donne l'intél aussi), les deux anneaux forceresque et mes petites bottes de force)
si vous avez un conseil niveau objet, n'oubliez pas que mon perso n'est encore qu'aux niveau 4, donc ne me sortez pas un conseil genre: équipe lui un cerebrus, je n'y suis pas prêt.

voici un compte rendu des 4 premiers sorts + le bonus:

bond: niv5

pression: niv5

intimidation: niv3 ?

compulsion: niv1

brockle: niv5 !

je précise que j'aimerais faire un Iop de solotage.
Citation :
Publié par fdshgjpeijhgohtogoif
ouais c est bien continue comme ca
en fait je demande conseil, car, c'est un perso sur un compte à part (qui appartenait à un pote qui a laché dofus car il ne savait rien à comment avoir un "bon" perso, alors, je lui fais un perso pour le faire revenir et la moindre erreur serai fatale.
pour les stats c'est bon les sort: bond lvl5 pressionlvl5(boost le en premier ce sort) l'intimidation lvl 3 car ça coûte que 3pa et économise pour vitalité lvl 36(ou maîtrise épée)
Citation :
brokle lvl 5 oublie le ca sert a rien
Personnellement j'ai longtemps trouvé ce sort très puissant, ( d'ailleurs encore aujourd'hui je le trouve très intéressant puisqu'il est avec intimidation, et souffle l'un des seul sort neutre des Iops)

Donc si tu cherches à monter un iop force basique:
je te conseille de monter uniquement la force et la vita a raison de 3 et 2 par lvl (Pour arriver a 200 force/vita au lvl 100)

Pour tes sorts: Pression lvl5 quasi obligatoire, Bond lvl4, et Intimidation lvl3 est le compromis que j'avais choisi a mes débuts, ce qui m'avait permis de monter Brokle lvl4 (22 à 31 neutre, ce qui est, a bas lvl, très appréciable )

Evidement une maîtrise est un atout, le marteau étant l'arme secondaire des iops et l'arme de la panoplie bouftou, personnellement je ne crois pas que ca soit une erreur de l'apprendre et de la monter pour débuter, (en gardant a l'esprit que les maîtrises et brokle sont des sorts que l'on peut facilement oublier pour monter une maîtrise de l'épée. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés