Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maal
Mmmm le problème ces que la plus par des monstre esquive bien la perte de PM, surtout les favorise des level 20-50: les abra

Sinon sa a l'aire intéressant, mais parchoter serais le best :S (mais je hais parchoter bon )
oui c'est le gros inconvénient, c'est pour sa que j'ai 4pm et 8pa ( taper 2fois pour immo et pouvoir fuir) sinon pour les parchemins j'aimerai bien parchoter ma iop mais je parchote déja mon ecaflip ^^' !

sinon Gaymo , le prob c'est que l'intel est super chère pour la monter ( 3point à partir de 40 je croit, mais j'éssayerai)

merci à tous pour vos renseignements
Comme J,aime bien ton debut de build, je vais m'en inspirer pour mon iop intel, avec quelque changement.

J'avais deja commener sauf que J,avais pas mis mes point de capital au debut, au level 18 j'ai decider de les mettre en vita, sauf que j'ai pas fait attention et je les ais mis en sagesse 0_o

Une chance qu'il n'etait pas haut level, aller hop restart
Malgré mes effort je n'ai pas réussi a trouver une zone d'xp a mon lv donc j'aimerai vous demandez si vous sauriez

Je suis un iop lv 50 boosté force et vita

Merci d'avance a se qui répondrons a mon appel
pour ta iopette intel monte ta force a 200 et parchotte l'intel a 100 puis a haut lvl (126 pour être précise craft une épée du dark vlad) + équipement intel/vita et la tu sera super viable THL ^^

PS: boost vita en même temps que la force
voila je voulais savoir...depuis la nouvelle maj je trouve rien à xp...tout est en groupes trop forts en quand je cherche un groupe on veut pas de moi à cause de mon lvl.... z'auriez pas des ptits conseils pour m'aider à xp mon iop lvl 26 plizz ?
attendre quelques jours que les groupes soient un peu plus reequilibres (en ce moment ils respawnent entre un et huit monstres meme si c'est plus souvent huit et infaisable tout seul) m'enfin c'est pas trop mal d'un certain coté ça va obliger certains a se remettre a ce qu'on avait tous oubliés :l'xp en groupe
trouves toi de bons amis de ton level si possible et partez tous ensemble casser du monstre
voial j'ai une question j'ai monter brokle lvl 5

etant lvl 47 et ayant eu une maitrise que j'ai monter lvl 5

je pensais oublier 1 ou 2 nivo de brokle pour monter ma puissance lvl 5

est ce une bonne idée ?
Idem que Green-Iop je l'ai deboosté vers le lvl 80
Mais c'était l'époque ou la potion d oubli de Borkle coûtait rien
La plus t'attends, plus ça va coûter cher, donc si tu l'utilises plus trop profite de le debuff maintenant
oui je pensais oublier un lvl

comme sa a lvl 4 sa me sert quand je suis entourer et sa fait des degats pas movai

et sa me redonne 4 point de boost

est ce une bonne soultion?
Citation :
Publié par UltraIop
oui je pensais oublier un lvl

comme sa a lvl 4 sa me sert quand je suis entourer et sa fait des degats pas movai

et sa me redonne 4 point de boost

est ce une bonne soultion?
Jsuis lvl 64 et je l'ai remis lvl 1 (l'ayant boosté jusqu'au lvl 3 à l'époque)
Personnellement , brokle ne me sert que pour tuer des petits monstres (araknes , bouftons) lorsqu'il y en a 3-4 autour de moi donc pas besoin de l'avoir lvl 5 , lvl 1 suffit ^^
Citation :
Publié par Dauragon
Quel est le meilleur équipement Force/Portée pour un Iop de niveau 90 ?
Selon moi,

Chapeau force
Amu Wabbit/Epis/Kam
Ceinture tortue verte
Anneau force/Gelano
Razou/Griffe aiguiser
orinos
poilue +2 PO

sa reste tjrs bien d'avoir 1 Pa sup pour combiner avec une mutilation
Question
Iop à l'arc, dilemne de Iop, réponses de Iop
Je suis un... Iop (force/intelligence), comme vous l'aviez deviné...
Je ne suis pas très haut level mais je suis déjà confronté à un dilemme...
Merci d'y prêter attention :

D'une part, un ami me conseille :
- de ne pas toucher à l'arc
- par conséquent de ne pas toucher à la maîtrise des arcs
- et d'augmenter mutilation.

D'autre part, mon frère :
- prendre un arc
- maîtrise au niveau 4 (mini)
- et augmenter un peu mutilation

Sachant que : j'ai mutilation niveau 2 ( T_T ) Maîtrise des arcs niveau 1 et plus de 400 en force de plus je pourrais alterner fausse griffe (niveau 68) et l'élégant arc du rois des Borins (niveau 66)

Mon parti n'est pas pris... ( niveau 61 : 0 point de boost / 9 point de boost jusqu'au niveau 70 ensuite je garde pour concentration )

En vous remerciant.
Bon Dofus ; )

Ps : pour les " niveau(x) " j'évite les anglicismes ;D d'autre part je n'ai pas d'équivalent français pour " point de boost "
Perso je te conseil

1) si tu as 8pa , au lvl 70 tu prend le pecheur et dans ce cas maitrise lvl 5
2) si tu n'as que 7pa , tu met maitrise lvl 5 +muti lvl 5 et tu tape au borin: muti+coup a l'arc
Ps: le borin coute 5pa et le pecheur 4pa
tout dépend de ton style de jeu , si tu as 8 pa et que tu aime défoncer les monstres avant qu'ils te touchent , prends l'arc du pécheur lv 70 ou comme tu le dis arc des borins ( si il tape a 5 pa c'est bien aussi si tu es iop intell , un coup d'arc + tempete ca fait pas mal de degats )
Maintenant si t'aime taper comme un oufzor au cac et que tu as pas mal de vita , prends la fausse griffe et trouve toi 8 pa =)
Je te conseille pas de continuer de booster mutilation vu que les arcs/epee cité plus haut utilisent tous les pa que tu pourrais avoir ( caska + kam si arc et puis kam + fulgu (Olol) ou gelano ( quelques jours de drop et il va tomber , t'inquietes; ) )
Tire la langue
Réponseuuuh
De toute façon je prend fausse griffe... j'peux m'équiper 8 PA sans problèmes, mais le problème justement c'est pas ça, c'est le fait que je gâche ou non mes points de boost : pour le bonhomme qui me disait :

- maîtrise level 5
- mutilation level 5

IL ME FAUT 19 LVL POUR LE TOUT or je n'en ai plus que 9 à faire ( je garde mes points pour concentration )
Donc lisez un peu ce que l'on marque ;o) ça serais sympatoche.

Sinon je ne monte pas concentration ? ( Iop pourri dans ce cas là ... )

Ps : les admins vous avez le droit de m'aider (K)(L)

En tout cas merci de prêter attention à mon cas.

( D'ailleurs j'ai un frère sram >82 qui a le pécheur mais qui ne veut pas me le prêter donc... c'est pas gagné pour le pécheur mais je prendrais le Borin - et c'est son anniversaire aujourd'hui - )

AH OUI J'OUBLIAIS : l'agi n'est pas un problème pour le Iop que je suis :
en effet j'ai déjà tout plein d'agi de base

Iop en force ;o)
Bonjour à tous

J’aurai quelques petites questions

Actuellement je suis Lv80 Basé sur la force

J’ai 188 de Force de base et 106 Vita

Ma 1er question serai je continu comme cela monter la force jusque 200 cela me ferai arrive au environ du Lv85

Où j’arrête pour le moment pour monter ma vie ? (Le manque de pdv commence à ce faire ressentir)

2éme question niveau équipement je commence à être perdu avec toute c’est nouvel chose

Quels serai un bon équipement (attention j’ai pas les moyen d’avoir un équipement GB juste un correct)

Actuellement je suis équiper agi (j’ai déjà 25pts aux parcho)

Equipements

Arme : Razelle

Coiffe : Dantgoul ou lorko

Cape : Une Wabi

Anneaux : un scara vert et banc

Amulette : Harmonie

Bottes : Volatiles

Ceinture : Xerbo

Familier : 61 agi (Je commence un force aussi)

Equiper comme cela je fais un iop mix agi, force

3éme question

Comment faite vous pour gagner en PvP ?

Peut être que cela vient de moi mais je gagne que très peu

Ca devient limite chiant (je pete les plomb)

Suis déçu par mon perso je trouver le PvP marrant mais j’arrive à rien -_-

Bon sur ceux merci d’avance (Un Iop perdu L)
Ne t'inquietes pas , c'est pour tout les iops le malheur du pvp , du moins ceux en dessous du niveau 90 ( avant l'épée 10 pa ) on se fait tuer par quasiment toute les classes et on arrive a en tuer qu'une ou deux ...
Sinon , essaye de monter un chacha vita ou un fotome et met ta force a 200 tu seras tranquille apres , le niveau 100 approche avec le bonus de 10 pdv / level ^^
vous me rassurez T_T je perd tout le temp aussi :x je sais meme pas comment j'ai fait pour atteindre des ailes rank 3 (je suis actuellement lv 76)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés