vodka-master |
Dernières publications

Merci pour le tuto, ça défonce :mdr: Je porte mes T-shirt, c'est top pour l'égo. Je recherche un tutorial pour faire des fring... Lire la suite

Muy bien :D Très sympa, bricoleuse hors-paire, a dû suivre des cours dans une grande université de bricolage vu la finition du ... Lire la suite

:maboule: un petit up... Lire la suite
Merci du lien :) Je me suis basé sur divers tarifs que j'ai vu pour faire mon offre. Quel est à tes yeux un tarif "conven... Lire la suite

A la base je l'ai fais +/- pour le fun et au final je suis rassuré de voir que ça n'éclate pas que moi :maboule: Merci à vou... Lire la suite

Ce n'est pas un "dessin", c'est du découpage collage, (mais je n'ai pas vu de posts plus adéquat) : http://www.leschantsobsc... Lire la suite

HRP D'habitude je suis outragé quand on maltraite l'intellecte des Iops pour amuser la gallerie. Mais là c'est tellement plein ... Lire la suite

J'assume :maboule: quelqu'un sait avec quel cycle on lave une camisole? Mon tuteur c'était mon pote de toujours (raclure va! ... Lire la suite

Génial! J'y serai aussi et je ne reconnaitrais personne et personne ne me reconnaitra! :maboule:... Lire la suite

Bonjour à vous. Voila, j'envisage de me dégoter une coiffe sympa, j'hésite entre un kraignoss, minotokorno et masque trom... Lire la suite