vodka-master

Dernières publications

RSS
27 December 2006 à 15:34 - Messages
Merci pour le tuto, ça défonce :mdr: Je porte mes T-shirt, c'est top pour l'égo. Je recherche un tutorial pour faire des fring... Lire la suite
5 December 2006 à 01:26 - Messages
Muy bien :D Très sympa, bricoleuse hors-paire, a dû suivre des cours dans une grande université de bricolage vu la finition du ... Lire la suite
28 November 2006 à 18:54 - Messages
:maboule: un petit up... Lire la suite
Merci du lien :) Je me suis basé sur divers tarifs que j'ai vu pour faire mon offre. Quel est à tes yeux un tarif "conven... Lire la suite
28 November 2006 à 01:03 - Discussion
Avis aux artistes du numérique (lisez jusqu'au bout ça parle de kamas ^^) : Dans le cadre de la création d'un "site vitrine d... Lire la suite
26 April 2006 à 17:29 - Messages
A la base je l'ai fais +/- pour le fun et au final je suis rassuré de voir que ça n'éclate pas que moi :maboule: Merci à vou... Lire la suite
31 March 2006 à 13:20 - Messages
Ce n'est pas un "dessin", c'est du découpage collage, (mais je n'ai pas vu de posts plus adéquat) : http://www.leschantsobsc... Lire la suite
30 March 2006 à 20:00 - Messages
HRP D'habitude je suis outragé quand on maltraite l'intellecte des Iops pour amuser la gallerie. Mais là c'est tellement plein ... Lire la suite
12 March 2006 à 18:20 - Messages
J'assume :maboule: quelqu'un sait avec quel cycle on lave une camisole? Mon tuteur c'était mon pote de toujours (raclure va! ... Lire la suite
10 March 2006 à 14:56 - Messages
Génial! J'y serai aussi et je ne reconnaitrais personne et personne ne me reconnaitra! :maboule:... Lire la suite
3 March 2006 à 15:27 - Messages
Bonjour à vous. Voila, j'envisage de me dégoter une coiffe sympa, j'hésite entre un kraignoss, minotokorno et masque trom... Lire la suite

Jeux

vodka-master joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vodka-master n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vodka-master n'a publié aucune critique de jeu.