Immersion reine du boulon (bricoleuse lvl 100)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Coucou les amis qui ne sais pas que je suis bricoleuse ? :twisted: :twisted: en effet je suis level 50 et bientôt 51 (un ou deux crafts et s'est reglé) j'ai 75% de reussite et je fais que du 5cases, je peux aider n'importe qui gratuitement si on me ramène des ressources... sinon les personnes de la guilde, ça cool de source que s'est gratuit gratuit ^^.

Voila que j'en vien à vous demander de l'aide en vous faisant la liste des crafts à 5cases:

Abreuvoir en if: 100 eaux, 1fiol de soin,1potion de mini soin, 1potion de mini soin superieur,1 planche d'if

Abreuvoir en merisier: 100 eaux, 1fiol de soin,1potion de mini soin, 1potion de mini soin superieur,1 planche de merisier

Baffeur en bois d'if: 1 racine d'abrakine, 1 racine de bulbiflore, 1 racine de bulbuisson, kole, 1 planche d'if

Baffeur en bois de merisier: 1 racine d'abrakine, 1 racine de bulbiflore, 1 racine de bulbuisson, kole, 1 planche de merisier

Caresseur en plume de kwak: 1plume de kwak (n'importe qu'elle element), 1magnesite, 1bakelelite, 1planche de frêne, 1planche de chateignier

Dragofesse en cuir de cochon de lait: une potion de secousse (potion de forgemage avec metaria jaune lvl1 et je suis alchimiste lvl 100), 1planche de noyer, 1 planche de chateigner, 1planche de frêne, 1cuir de cochon de lait

Foudroyeur en if: 1charbon, 1ebonite, 1magnesite, 1bakélélite, 1planche d'if

Foudroyeur en merisier 1charbon, 1ebonite, 1magnesite, 1bakélélite, 1planche de merisier

Mangeoir en if: 100houblons, 100blés, 100avoines, 1potion ghetto raide (j'ai en stock sinon pnj des potions de rappel), 1planche d'if

Mangeoir en merisier: 100houblons, 100blés, 100avoines, 1potion ghetto raide (j'ai en stock sinon pnj des potions de rappel), 1planche d'if

Personnellement je trouve plus pratique de faire des baffeurs en bois de chateignier, j'aurai besoin de tous le craft mais principalement de Bois de merisier... Sinon bakélélite et magnésite sont vraiment les biens venu. Je tiendrai régulièrement se post à jours. Postais ici se que vous pouvez me fournir ainsi que se que vous recherchez pour vous ou non.
Voila un copier coller de se que j'ai mit sur le forum de ma guilde. Je suis maintenant lvl 100 et j'ai 99% de réussite

Je vais tous de suite vous donnez la liste des nouveaux crafts d'une resistance de 3000, il faut aussi savoir que plus l'objet et bon et plus il donnera de carac à la monture, vaut mieu preferer un craft à 6cases que 5...

Abreuvoir en charme: 100 eaux, 1fiol de soin,1potion de mini soin, 1potion de mini soin supérieur,1 potion de vieillesse,1 planche de charme

Abreuvoir en ebene: 100 eaux, 1fiol de soin,1potion de mini soin, 1potion de mini soin supérieur,1 potion de vieillesse,1 planche d'ebene

Abreuvoir en bambou sacré: 100 eaux, 1fiol de soin, 1potion de mini soin, 1potion de mini soin supérieur, 1 potion de vieillesse, 1 planche de bambou sacré

Baffeur en bois de charme: 1 racine d'abraknyde, 1 racine de bulbiflore, 1 racine de bulbuisson, 1racine de bulbambou,1 kole, 1 planche de charme

Baffeur en bois de ebene: 1 racine d'abraknyde, 1 racine de bulbiflore, 1 racine de bulbuisson, 1racine de bulbambou,1 kole, 1 planche d'ebene

Baffeur en bois de banbou sacré: 1 racine d'abraknyde, 1 racine de bulbiflore, 1 racine de bulbuisson, 1racine de bulbambou,1 kole, 1 planche de banbou sacré

Caresseur en plume du dernier pouley: 1 plume du dernier pouley (je cherche aussi sur quoi ça se droppe), 1kouartz, 1bakelelite, 1planche de frêne, 1planche de chateignier, 1planche de noyer

Dragofesse en cuir violet de bwork: une potion de secousse (potion de forgemage avec metaria jaune lvl1 et je suis alchimiste lvl 100), 1planche de noyer, 1 planche de chaine, 1 planche de chateigner, 1planche de frêne, 1 cuir violet de bwork

Dragofesse en cuir de sanglier des plaines: une potion de secousse (potion de forgemage avec metaria jaune lvl1 et je suis alchimiste lvl 100), 1planche de noyer, 1 planche de chaine, 1 planche de chateigner, 1planche de frêne, 1 cuir de sanglier des plaines

Foudroyeur en charme: 1 charbon, 1 ébonite, 1 magnésite, 1 bakélélite, 1 kouartz, 1 planche de charme

Foudroyeur en ebene: 1 charbon, 1 ébonite, 1 magnésite, 1 bakélélite, 1 kouartz, 1 planche d'ebene

Foudroyeur en banbou sacré: 1 charbon, 1 ébonite, 1 magnésite, 1 bakélélite, 1 kouartz, 1 planche de bambou sacré

Mangeoir en charme: 100houblons, 100blés, 100avoines, 100 orge, 1potion ghetto raide (j'ai en stock sinon pnj des potions de rappel), 1planche de charme

Mangeoir en ebene: 100houblons, 100blés, 100avoines, 100 orge, 1potion ghetto raide (j'ai en stock sinon pnj des potions de rappel), 1planche d'ebene

Mangeoir en banbou sacré: 100houblons, 100blés, 100avoines, 100 orge, 1potion ghetto raide (j'ai en stock sinon pnj des potions de rappel), 1planche de bambou sacré

Je ne demande auccune ressource mais accepte les cadeaux ^^ (ça fait toujours mieu, je ne cherche pas grand chose de special, peux etre kamas et graine de tournesol, voir de quoi faire des grands et puissant parchos d'agi *sifflote*) de plus je suis souvent disponible .

à vi mon perso principal est immersion donc /w immersion =)

Pour le screen: http://i55.photobucket.com/albums/g1...a/lvl100-1.jpg
Merci pour cette série d'équipement plutôt consequente.

Merci aussi de m'avoir informé des nouvelles recettes que tu avais (7cases) et de m'en avoir fait profité et ainsi optimiser les potions de secousses.

Une artisane de talent et très disponible.

Je vous la recommande fortement
bien le bonjour,

je voulais remercier la très jolie immersion pour les quelques objets d'enclos qu'elle m'a brillamment crafté avec bcp de sympathie de sa part

Encore une fois merci immersion, et à une prochaine
Un grand merci pour cette gentille bricoleuse bientot maitre ! Très aimable et disponible, elle m'a rempli mon enclos sans echec avec de nombreux jolis zobjets en bois rare !
à très bientot pour la suite
C'est en brandissant une grande scie égoïne que -immersion- m'injoncta à coucher à cette suite mes remarques quant à sa prestation de bricoleuse...

Il est vrai que la prestation en question fut tout ce qu'il y a de plus... remarquable...

Citation :
-immersion-, est-ce que t'as 5mn pour...
Citation :
ok, pas de problèmes
ça c'est la prestadisponibilité qualité or
Citation :
et ça va me coûter combien ?
Citation :
gratuit, je suis "que" lvl 97. mais je suis pas contre 2-3 trucs
ça c'est la prestagratuitécontrepourboire qualité or
Citation :
ah non, c'est pas du bois qu'il faut mais des planches
Citation :
ah zut, je m'est gourré !!
Citation :
pas grave, bouge pas je vais t'en chercher à la banque, c'est cadeau
ça c'est la prestalebeurreetlargentdubeurre qualité or

le résultat est : 2 beaux caresseurs en plume de poulay, sans échecs et de grand standing.

ça c'est de la prestation en or !

les ateliers -immersion- sont les meilleurs du monde connu.
Tous nos remerciements a -immersion- pour son boulot et son efficacité (aucun échec ) de la part de cateyes et de sa guilde : -Yeti-Guardian-Angels- (donc de moi aussi ) ainsi que 69 kissous ( )
Une très bonne chance pour le niveau 100 très prochain et pour de nouvelles affaires florissantes
A bientôt pour de nouveaux crafts et 69 autres kissous
Thumbs up
Merci pour mes dragofesses en cuir noir et les superbes caresseur en plumes de poolay mes dindes s'en sont trémoussés de joie
super artisante disponible de suite gentille comme tout, je vous recommande vivement ce petit ange du boulon
VOila les amis !!!

Je suis level 100, ça me rend toute fière de pouvoir tous faire je suis devenu une maître du boulon vais pouvoir m'étendre à de nouvelle activité, comme la fabrication de machine sans les mains, ou les yeux fermés !
Meooow,

Félicitations
Et grand merci pour mes fesses en cuir de mino, celles en cuir de BR et le cuir de bwork
Je recommande vivement cet Artisan, rapide et sympathique, gentille sramette ^^
Encore bravo pour la performance et heureux d'avoir été le premier client.

Bonne continuation et a bientot alors pour un carresseur en Plume de Mc et dragofesse en cuir de Dc
Citation :
Publié par ivresse
VOila les amis !!!

Je suis level 100, ça me rend toute fière de pouvoir tous faire je suis devenu une maître du boulon vais pouvoir m'étendre à de nouvelle activité, comme la fabrication de machine sans les mains, ou les yeux fermés !
Un pitit screen, et je fais appel à tes eminents services dans l'instant
Citation :
Publié par Amour
Un pitit screen, et je fais appel à tes eminents services dans l'instant
Pour le screen de mon lvl 100 il est dans le post principal, sinon pour mes petits projets, je suis toujours à l'entraînement , pas facile de bouquiner la méthode avec les yeux fermés ^^".

Hors contexte, je pense qu'il est très important de remercier Zingaro, uzeste, ondinesacree, cala-bis, nyphistys, Tous les sang d'encres, Wonder ficus, moonstone, dalion, et tant d'autre qui mon ENORMEMENT aidé dans cette long tache qui est l'apprentissage complet des techniques de fabrication de machine d'entretien des dindes. J'ai une pensée pour vous mes amis merci !!!
michi
2 caresseurs en plume de tofu royal, crafter avec gentillesse et diligence
Je referai appel à toi avec plaisir et te ferai ta pub autant que je pourrai...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés