Légende
|
Citation :
Je vais tous de suite vous donnez la liste des nouveaux crafts d'une resistance de 3000, il faut aussi savoir que plus l'objet et bon et plus il donnera de carac à la monture, vaut mieu preferer un craft à 6cases que 5... Abreuvoir en charme: 100 eaux, 1fiol de soin,1potion de mini soin, 1potion de mini soin supérieur,1 potion de vieillesse,1 planche de charme Abreuvoir en ebene: 100 eaux, 1fiol de soin,1potion de mini soin, 1potion de mini soin supérieur,1 potion de vieillesse,1 planche d'ebene Abreuvoir en bambou sacré: 100 eaux, 1fiol de soin, 1potion de mini soin, 1potion de mini soin supérieur, 1 potion de vieillesse, 1 planche de bambou sacré Baffeur en bois de charme: 1 racine d'abraknyde, 1 racine de bulbiflore, 1 racine de bulbuisson, 1racine de bulbambou,1 kole, 1 planche de charme Baffeur en bois de ebene: 1 racine d'abraknyde, 1 racine de bulbiflore, 1 racine de bulbuisson, 1racine de bulbambou,1 kole, 1 planche d'ebene Baffeur en bois de banbou sacré: 1 racine d'abraknyde, 1 racine de bulbiflore, 1 racine de bulbuisson, 1racine de bulbambou,1 kole, 1 planche de banbou sacré Caresseur en plume du dernier pouley: 1 plume du dernier pouley (je cherche aussi sur quoi ça se droppe), 1kouartz, 1bakelelite, 1planche de frêne, 1planche de chateignier, 1planche de noyer Dragofesse en cuir violet de bwork: une potion de secousse (potion de forgemage avec metaria jaune lvl1 et je suis alchimiste lvl 100), 1planche de noyer, 1 planche de chaine, 1 planche de chateigner, 1planche de frêne, 1 cuir violet de bwork Dragofesse en cuir de sanglier des plaines: une potion de secousse (potion de forgemage avec metaria jaune lvl1 et je suis alchimiste lvl 100), 1planche de noyer, 1 planche de chaine, 1 planche de chateigner, 1planche de frêne, 1 cuir de sanglier des plaines Foudroyeur en charme: 1 charbon, 1 ébonite, 1 magnésite, 1 bakélélite, 1 kouartz, 1 planche de charme Foudroyeur en ebene: 1 charbon, 1 ébonite, 1 magnésite, 1 bakélélite, 1 kouartz, 1 planche d'ebene Foudroyeur en banbou sacré: 1 charbon, 1 ébonite, 1 magnésite, 1 bakélélite, 1 kouartz, 1 planche de bambou sacré Mangeoir en charme: 100houblons, 100blés, 100avoines, 100 orge, 1potion ghetto raide (j'ai en stock sinon pnj des potions de rappel), 1planche de charme Mangeoir en ebene: 100houblons, 100blés, 100avoines, 100 orge, 1potion ghetto raide (j'ai en stock sinon pnj des potions de rappel), 1planche d'ebene Mangeoir en banbou sacré: 100houblons, 100blés, 100avoines, 100 orge, 1potion ghetto raide (j'ai en stock sinon pnj des potions de rappel), 1planche de bambou sacré _____________________________________________________________ Je ne demande auccune ressource mais accepte les cadeaux ^^ (ça fait toujours mieu, je ne cherche pas grand chose de special, peux etre kamas et graine de tournesol, voir de quoi faire des grands et puissant parchos d'agi *sifflote*) de plus je suis souvent disponible ![]() à vi mon perso principal est immersion donc /w immersion =) ![]() Pour le screen: http://i55.photobucket.com/albums/g1...a/lvl100-1.jpg |
![]() |
|
Aller à la page... |
Immersion reine du boulon (bricoleuse lvl 100)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit : Dsl j'avais pas vus l'adresse pour le screen...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Immersion m'a submergé de bonheur pour m'avoir confectionner une série de 15 objets sans faillir.
![]() Merci encore beauté -Nod- le roi de la bourde^^ |
![]() |
|
Légende
|
Merci a cette personne charmante pour mes 2 foudroyeurs en bambou sombre... C'est mes dindes qui vont ramasser
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Un grand merci pour les 5 magnifique foudroyeur
![]() A bientot '^.^' |
![]() |
|
|
Félicitation pour nous avoir rejoint sur ce métier pénible (très lourd) et O combien couteux.
|
jayjay pour ton lvl 100 immmmmmmmmmmmi il etais temps comme sa pu de flood guilde XD JE LOL
enfin felicitation tu merite bien sa |
![]() |
|
|
Toutes mes félicitations immersion te voilà maître
![]() je confirme c'est vraiment une pro ![]() *admire les magnifiques machines confectionnées avec amouuuur * ![]() ![]() |
![]() |
Légende
|
La meilleur bricoleuse au monde !!!
![]() Je vous la recommande vivement ! ![]() |
![]() |
|
|
je confirme c'est vraiment ze reine du boulon ! Merki Immi
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
michi
2 caresseurs en plume de tofu royal, crafter avec gentillesse et diligence
![]() Je referai appel à toi avec plaisir et te ferai ta pub autant que je pourrai... |
![]() |
|
|
Merci à la grande dame voilée pour tout ses beaux objets de torture pour les dindes.
|
![]() |
|
|
Bravo a toi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci beaucoup pour ta disponibilité et ta gentillesse, mes dindes deviendront rapidement sereines grâce à tes talents.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|