Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je risque fort d etre demotivé a attendre si longtemp pour monter Colére que j attend depuit si longtemp

Je pense que je vais oublier un sort dans ce cas car la ce sera trop long

Pression je pense l oublier ça me coutera chere 180 000 par lv

Comment je regrette de l avoir monter ce sort
Bah voila je me présente araknos iop lvl 45 sur raval j'ai 2 question

1) quand on utilise une potion d'oubli de sort la taxe est elle pour un lvl ou pour de-booster tout les lvl de ce sort?

2) heeeee oui moi aussi je veux une razielle mais le drop de pierre est dur alors pour ceux qui sont aller droper les pierres pourriez vous me dire cmb de temps ça vous a pris ?

merci d'avance
Puis surement apprendre le sort cawotte que je n'ai jamais appris :x... remonter un peux inti menfin aprés tout ca je penserais a monter colére qui est un superbe sort mais bon que l'on dois dévelloper quand on peux resister a plusieur cac énemis sans mourir...
Citation :
Publié par simrane
bond lvl6... pression lvl 6 est assez intéressant quand méme...
...
Pouvais vous m expliqué l'avantage à monter pression lv6 si on monte concentration lv5 qui fait plus de dega

Le seul avantage de pression on peut frapper à 2PO (Mais attention aux EC moi preso j ai touj trouver nul d avoir un EC qui fait passer son tour sur ce genre de sort
Alors que concentration en à pas ce qui le rend vraiment géniale)

Bond lv6 c'est surtout pour le PvP un Lv5 pourrai faire l 'affaire pour le moment de plus le lv6 ne donne pas une diminution des Pa
Citation :
Publié par Sasuke Uchiwa
ok merci de m'avoir répondu.
Une autre question:
Y a t-il des objet permettant de mieux réussir colère, de baisser les EC?
monter le sort de lvls ?
Citation :
Publié par Xypha
ben, cawote, comme tt les classe non-intel, mieux vaut le laisser lvl 1.
C'est pas pr 3 pv rendu, que ca changera la vie...
C'est surtout le coût a 5PA qui est intéressant + la portée. C'est toujours pratique de pouvoir bondir et poser un cawotte pour enfermer un mob. même si biensur c'est moins efficace en terme d'obstacle et de soins qu'avant; même je ne regrette pas de l'avoir mis lvl5, si j'avais à faire le choix aujourd'hui j'y réfléchirais à 2 fois ^^

Citation :
Y a t-il des objet permettant de mieux réussir colère, de baisser les EC?
Si tu passes Colère à chaque fois, demande toi ce que fait réellement ta femme avec le voisin quand elle va lui demander du sucre. Colère qui passe dans un moment critique c'est avoir une chance de cocu
Citation :
Publié par WonderFicus
Si tu passes Colère à chaque fois, demande toi ce que fait réellement ta femme avec le voisin quand elle va lui demander du sucre. Colère qui passe dans un moment critique c'est avoir une chance de cocu
Bon pour information je vais oublier pression parce-que j'ai besoin des points pour monter bond et mutilation 5. Cela me coûte 160kk au lvl 83 (pour information BAha). Snif sa me ruine ( j'ai du payé mon équipement terre).
Citation :
Publié par simrane
mutilation lvl 5 hum un jour ou lautre ce sort ne te serviras plus enfin moi je ne l'ai jamais monter et ca ne ma jamais manquer...
Je suis de ton avis moi je l'ai monter lv5 mais perso je l utilise pas souvent
Mais je pense que passer le lv100 avec un taux de PDV confortable cela pourrai etre utile avant le lv100 la perte de 20PDV par lancer ca coute chère et parfois le resulta et pas souvent la

Pour revenir à pression je ne vais finalement pas l oublier
Je vais meme rien oublier du tout depensé 950 000k pour oublier un sort lv5
non merci je prefere utilisé cette argent pour m equiper
Mutilation ne boost que les dommages neutres et terres, néanmoins les sorts tel que amplification ou guide de bravoure boost tous les types de dommages, tout comme puissance bien sûr.

D'ailleurs à propos de mutilation j'ai une question, j'ai constaté avec d'autres iops que lorsque je me mutilais les dommages subits n'étaient plus de -20, en général ils tournent entre 15à12.... je me demande si cela est dû à une quelconque résistance ou à mon bouclier, avait vous des précisions à ce sujet ?
Bonjour chers confrères Iops,

Voilà, j'étais en train d'hésiter entre deux sorts, réfléchissant sur lequel des deux j'allais monter mais pour cela j'ai besoin de plus de précision sur le sort couper niveau 6, en fait je voudrais savoir si les 2 PM que le sort retire sont esquivables ou non? Et si la possibilité de le booster au niveau 6 s'obtient bien au niveau 131 ?

Ce sera tout, merci d'avance

Cordialement, Keazou.
Wi c'est esquivable, wi ça vire bien deux pm pour 3pa, et c'est boostable au 126 ( niveau d'obtention est de 26).

Malgrè tout c'est loin d'être le sort le plus util à monter lv 6, perso je l'ai lv1 et tout à l'heure j'étais face à un éni qui possedait 34% d'esquive ( 73% pour moi donc large supériorité, je devais donc passer mes pertes plus facilement) et il m'a esquivé5coupé sur 5 c'est pour vous dire à quel point faut pas compter sur ce sort.
je suis pas du meme avis qu'alvine.

au lvl 127 tu as un equipement type : 10 PA 350 sagesse 4 PM +3 PO 550 force environ et 1000+ pv

donc ça te fait 3 couper possible sur un zone en ligne a 7 PO et donc a mon avis un gos avantage surtout pour les 3 PA qu'il coute.
SI tu veux faire du pvp monte le sinon si tu fait que du pvm c'est pas indispensable vu les resistance de perte de PM des monstre mais il dois y avoir refonte du systeme....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés