Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
La différence principale, c'est que Souffle prend 4PA alors que Intimidation n'en prend que 3 (voire 2 au niveau 6)... Etant donné que les dégâts sont misérables dans les 2 cas, l'utilité du sort est évidemment le recul; et question flexibilité, Intimidation gagne haut la main...

Astrea
Salut amis iops,

je suis une demoiselle iop et j'ai besoin d'un point de vue, je suis lvl 55 et je ne trouve pas le sort Mutilation très pratique, même niveau 5 il coûte 2 PA et ne peut booster que Pression si, comme moi on est équipé scara vert + 1 kwakanneau terre + des bottes de craqueleurs + 1 amulette Harmonie. L'avantage serait donc de trouver 1 PA supplémentaire pour utiliser le CàC juste après Mutilation (sachant que j'ai une Maîtrise et Puissance 5 mon CàC atteint parfois 245 sur un cavalier porkass en utilisant mon Cutter… donc Pression j'en ai besoin que si je suis loin et encore à 340 de vita je peux être patiente).

Je suis donc un peu déçue d'avoir monté Mutilation à 5 et étant donné que je n'ai ni Gelano, ni Flan des étoiles, ni amulette Kam Assutra (introuvables pour l'instant à moins de se transformer en obsédée du drop) j'aimerais savoir s'il y a une astuce pour trouver 1 PA en changeant de panoplie et si l'Abracasque très prisé par les iops n'est pas un peu handicapant étant donné que je suis une iop force.

Je songe même à redescendre Mutilation…

Donc si vous aviez un avis un peu éclairé je suis toute ouïe.

Merci d'avance.

AAUU
Mutilation est surtout utile pour les sorts Iop qui suivent (concentration ou encore épée de Iop)

Sinon il me semble que tu pourrais essayer de taper à la zulie lame par exemple qui coute 4PA pour 17 à 30 de degat si je me souviens.
Avec 6PA, tu pourrais donc enchainer une muti+un coup d'épée.

Perso ce sort je l'ai utilisé pour le pvp contre les feca par exemple
Tout d'abord bonjour a toi jeune demoiselle iop

Alors alors, pour un PA en plus tu a plusieurs possibilité :
  • tu as tout d'abord le choix de la panoplie abraknyde qui une fois au complet te donne même 2 PA, mais ce qui me chiffonne dans cette histoire c'est que tu te retrouve a 2 PM, dèja qu'un iop a bas niveau est un bouftou alors là, je n'en parle même pas !
  • sinon ensuite tu as la possibilité de te faire crafter une amulette kamasutra et crois moi, ce n'est pas très dur : les deux testicules de mulou tombent très facilement ou ne coute pas bien cher quant au saphir poli, tu peux en échanger contre 25 gelées vertes
  • mais selon moi la meilleur option reste celle de la panoplie kwak terre, bien qu'assez longue a réaliser, je te conseille de la faire car ses bonus sont vraiment extra (+1 pa +1 pm +1po +55 force +55 vita et d'autres choses...), et encore mieux, tu te fais cette panoplie mais en remplaçant l'amukwak de terre par une amulette kamasutra, tu aura alors +1 pa + 1pm +1 po (normal bonus de panop) ainsi que le + 1 pa de la kam : te voilà donc avec 8pa et 4pm, tout ça au level 43. Si en plus tu dispose d'un bon bwak terre, c'est là super combinaison d'après moi !
En espérant t'avoir aidé, si tu as d'autres questions, n'hesites pas a me demander en jeu : /w Keazou

Cordialement, Keazou Iop force lvl 118
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais opter pour l'amulette Kam, la pano kwak m'ennuie parce qu'il faut rassembler des tonnes d'objets et que j'adore faire des mix (de plus je refuse à me colleter un familier et de devoir lui trouver du ronron pour quelques malheureux points, je suis comme ça : généreuse)…
L'avantage de la Kam est justement de ne pas m'enfermer dans un système qui m'obligerait à être prisonnière de trop d'objets (et de ne pouvoir changer de bottes comme je veux. Ah la relation filles/chaussures^^)

Je vais me renseigner aussi pour la Zulie, voir ce que ça vaut en combat (pour avoir une épée de remplacement au besoin) etc… Mais comme j'ai pour projet de me faire crafter une Razou, je préfère 1 petit PA supplémentaire que d'aller dans une sens restrictif.

Toujours augmenter et non pas se réduire : donc pas de pano kwak (très " m'as tu vue " en plus^^) et pas de restriction au niveau des coups… Toujours la liberté !

Merci de m'avoir sortie de cette méditation profonde concernant ce sort Mutilation pas très reluisant mais qui permet de tuer mon doppeul en 1 coup puisqu'il doit le faire 3/4 fois avant d'être à portée et donc de perdre des pv de façons idiote^^

AAUU
Bonjours ami iop, je voulais connaître votre avis à haut et très haut lvl sur le iop,est-ce que vous vous en sortez bien contre les autres classes?Quel est la classe qui vos pose le plus de problème en PvP?Quel est la classes qui vous pose moin de problème en PvP?

Merci pour vos réponse,iopement(ça se dit sa?)
Citation :
Publié par Sasuke Uchiwa
Bonjours ami iop, je voulais connaître votre avis à haut et très haut lvl sur le iop,est-ce que vous vous en sortez bien contre les autres classes?Quel est la classe qui vos pose le plus de problème en PvP?Quel est la classes qui vous pose moin de problème en PvP?

Merci pour vos réponse,iopement(ça se dit sa?)
Contre les sram, eni, osa, xelor, sadidas on fais rien par contre on a une chance contre sacrieur et cra.

Pour ce que j'en dis (je parle de lvl 127+)
Bonjour,

Utilisé colère en PVP est.... Anti PVP... on PVP pour combattre, pas pour jouer a la loterie. En mon sens, Colère, apart dans des situation désespérer, est pas très fair play.
Citation :
Publié par Zell-Clad
Bonjour,

Utilisé colère en PVP est.... Anti PVP... on PVP pour combattre, pas pour jouer a la loterie. En mon sens, Colère, apart dans des situation désespérer, est pas très fair play.
je suis pas du tout daccord car generallement on l'a monter lvl 5 si on est iop force (meme les autres d'ailleur) et s'en privé en pvp c'est comme un sram qui joue pas invi parce que c'est pas fair play ou un xelor qui joue pas momoification...
c'est notre sort lvl 100 et on se doit de s'en servir dans les situation qui le requiere....
Bonjour grands et nobles Iop ! Que notre Dieu soit avec vous !
Ayant recommencé sur un autre serveur il y a peu, 'approche le niveau 40 etc...
A ce niveau apparaissent pas mal de panoplies (abraknyde,scara vert, craqueleur, kwak terre...) utiles a un iop force comme moi mais aussi des items séparés (masque tromatisant,ceinture chaffeuse,kraignosse...)

Et la ....gros dilemme ! Sachant que je veux garder la case de l'arme pour mettre la Razou et que je ne veux pas mettre l'abrakaska (j'aime la mobilité) quel equipement me conseilleriez vous ? Je souhaite evidemment faire le plus de dgts possibles mais tout en conservant un certain equilibre au niveau de la vita (l'equipement donnant une 100 ai ne de pdv en plus serait bien mais pas indispensable non plus).
Je suis pas expert en Iopiation mais il me semble que si tu veu une bonne pano force qui rajoute pas malk de pv la pano scara vert est faite pour toi: Elle rajoute pas mal de force (20 jet parfait sur l'anneau 30 sur le casque etc...) pasmal de vita (rien que le bonus d epano sont cool) de la resistance et une peu de sagesse/%dommages/+cc en plus
Donc pour moi c'est une des grtaaandes pano de ce monde
pas fair play colere mdrr
c'est le seul sort qui correspond a notre BG XD
bon alors si colere est pas fair play on va retirer d'abord les invi ,ce qui desenvoute ,ce qui enleve pa pm po ,ce qui reduit et les sort qui tapent a plus de 5 po
Je dirais que colère est un sort d'intimidation, il fait peur et l'adversaire hésite à aller au cac car il sait que sur une colere il risque de mourir d'un coup... mais en général 2 coups d'epées font aussi mal et ont bien plus de chance de réussite.
Il est vrai qu'avec les armes de cac on a vite fait de faire des dégâts aussi lourds (2 x 500/600 a la griffe rose par exemple) et que la colère est vite inutile d'autant plus de son caractère aléatoire...

Mon avis c'est qu'il faudrait augmenter largement les dégâts de la colère car aujourd'hui il m'est arrivé pas mal de fois (a cause des résistances et du nom de pdv grimpant) de ne pas one shooter l'adversaire et ça c'est vraiment frustrant quand on sait tous les risques que l'on prend en voulant l'exécuter

Cordialement, Keazou.
Citation :
Publié par AlisonAgarwaen
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais opter pour l'amulette Kam, la pano kwak m'ennuie parce qu'il faut rassembler des tonnes d'objets et que j'adore faire des mix (de plus je refuse à me colleter un familier et de devoir lui trouver du ronron pour quelques malheureux points, je suis comme ça : généreuse)…

AAUU
Bon courage jeune iopette ^^
Juste un conseil est-ce que tu trouve que 80 pts de force sont quelques malheureux points? Déja que les iops ne sont pas fameux alors si ils ne ont pas de familiers a haut lvl ils sont vraiment... lol ^^
Je te conseille dès maintenant de monter un bwak terre car c'est long très long
Bonjour,

Alors j'expose la situation, je suis Iop lvl 40, et pour une raison X, je dois extrement rapidement lvler !

Je chercjhe donc une place pour XP comme un bourin, peut importe si il faut manger du pain
J'etais aux BOO, mais il y a bcp trop de monde, c'est pas très viable, alors je cherche LE bon coin Je suis bien équipé, full bouftou (si il y a mieux à mon lvl Iop, dites le )

Voilà merci d'avance
Citation :
Publié par Lethaan Edhel
Bonjour,

Alors j'expose la situation, je suis Iop lvl 40, et pour une raison X, je dois extrement rapidement lvler !

Je chercjhe donc une place pour XP comme un bourin, peut importe si il faut manger du pain
J'etais aux BOO, mais il y a bcp trop de monde, c'est pas très viable, alors je cherche LE bon coin Je suis bien équipé, full bouftou (si il y a mieux à mon lvl Iop, dites le )

Voilà merci d'avance
Dans 5 lvls , tu auras la panoplie abra , je te conseillerais de l'équiper entièrement sauf le baton , prends une épée du puissant chevalier ou , si tu les moyens , une goultard puis une razielle

Pour xp , tu peux toujours aller sur les abras ou scaras (blancs de préférence).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés