Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lethaan Edhel
Docn en attendant, je me tape des Boo ou des Abra en groupe ?

Et sinon, pano Abra mieux pour que Bouftou ? sachant que je peux l"avoir full aussi
J'ai jamais aimé la pano bouftou ... je l'ai jamais eu vu qu'elle a été implanté quand j'étais lvl 50.
Et oui , la pano abra est bien meilleure.
Rien que les bonus de la pano avec 7 éléments :
+100vie
+100force
+20%terre
+20%neutre

Et tout ça sans les bonus des objets
VOila jai 20 points de carac a mettre je suis niveau 104 mes stats sont
200 en force
195 en vita
Et je ne sais pas trop quoi monter... avec 10 points de vie par lvl puis au lvl 120 solomonk /D ca me feras beaucoup de vie
Alors est ce que je devrais continuer a me monter la force ou la vita selon vous?
Citation :
Publié par Lethaan Edhel
Et donc il faudrai que je tape au CaC ? Avec quel arme ?

Merci
Citation :
Publié par Kentashi
Dans 5 lvls , tu auras la panoplie abra , je te conseillerais de l'équiper entièrement sauf le baton , prends une épée du puissant chevalier ou , si tu les moyens , une goultard puis une razielle
De rien
Citation :
Publié par simrane
VOila jai 20 points de carac a mettre je suis niveau 104 mes stats sont
200 en force
195 en vita
Et je ne sais pas trop quoi monter... avec 10 points de vie par lvl puis au lvl 120 solomonk /D ca me feras beaucoup de vie
Alors est ce que je devrais continuer a me monter la force ou la vita selon vous?
Personnelement, J'ai monté la vitalité à 300, certe le solomonk et les 10 pdv aide mais pour resisté il faut bien les 1000 pdv... et avec 200 de base, je doute que t'y arrive ( Au Lv120 je parle, lvl 127 c'est a voir x) )
Citation :
Publié par Zell-Clad
Personnelement, J'ai monté la vitalité à 300, certe le solomonk et les 10 pdv aide mais pour resisté il faut bien les 1000 pdv... et avec 200 de base, je doute que t'y arrive ( Au Lv120 je parle, lvl 127 c'est a voir x) )
yep tout a fait d'accord avec mon petit zellou
je te conseille vivement de monter ta vita a 300 car c'est plus important que quelques points de force , plus particulièrement a haut lvl ou le "but" est d'avoir un max de vita pour pouvoir tanker le plus longtemps possible (qui est justement un des rôles d'un iop, qui n'a pas d'armures ni rien pour résister au cac autre que sa vita elevé)

Et c'est même d'ailleurs un problème dans la conception des classes. La vita pour certain devrait coûté plus cher a partir de 100.

Sacri --> 1 = 2 (infini)

Classe CaC (Iop, Eca, Sram) --> 1 = 1 (infini)

Classe dite de "Soutien" (Enies, Fecas)
1 = 1 jusque 100
2 = 1 jusque 200
3 = 1 jusque 300
etc...
ou alors leur sucrer leur bonus +10pdv après le 100. Il me semble logique que les persos qui sont axé CaC aient une vita plus simple a monté qu'un perso destiné à frapper de loin, se protéger, se soigner etc...

Il est a mon sens pas logique de voir, à niveau équivalent, un magicien ayant plus de vita qu'un barbare

Pour en revenir à la question: 250/300 vita semble indispensable aux iops et encore dans bien des cas ca ne suffit pas.
Citation :
Publié par WonderFicus
ou alors leur sucrer leur bonus +10pdv après le 100. Il me semble logique que les persos qui sont axé CaC aient une vita plus simple a monté qu'un perso destiné à frapper de loin, se protéger, se soigner etc...
Logique mais la c'est un peu radical .
Maljour,

Je vais avoir bond lvl6 dans un lvl. Sachant que j'ai deja maitrise lvl6 j'aimerais savoir quel sort est à monter ensuite?

On m'a dit intimidation lvl6. Es-ce valable?
Salut,

Je suis dans la même situation que toi et je penses maintenant monter cawotte au niveau 5, cela permet de bon combo (par exemple bond + cawotte derriere soit et l'adversaire ne peut plus te repousser). J'ai pensé aussi à intimidation niveau 6 mais en fait je l'aime bien comme il est là (lvl 3), si je n'avais pas monté cawotte j'aurais opté pour couper lvl 6 moi

A bon entendeur, Keazou, Iop Force lvl 120.
personnellement, ayant intimidation lvl 6 je peu vous dire qu'elle sert...

déjà les 4 cases et les 2 pa ! Je le recommande formellement ! Il me sauve la vie assez souvent je dois dire.

Sinon, pression lvl 6 au lieu de concentration lvl 5... Je m'explique, pression à 1 à 2 po déjà, 2 pa comme concentration, puis les dégâts minimaux sont les même mais monte moins haut certes, mais on gagne de la porté.

Donc, je vois plutôt pression, intimidation, maîtrise, couper, bond au Lv6. ^^ encore faut il les point
autant maîtrise bond et intimidation sont intéressant au lvl 6 mais pression lvl 6 je comprend pas pourquoi

personnellement je le laisse niv 1. et je préfère utiliser tempête qui monte assez haut mm pour un iop intel ou carrément épée de iop ca permet par la mm occasion de diversifier les elements utilisé dans un combat

Et puis ne faut il pas penser un peu plus loin ? que ferez vous de votre pression lvl 6 quand vous aurez (un jour peut être ) vous irez encore une fois oublier pression pour monter concentration :s ? (pour ceux qui sont deja passer par la )

enfin pour ma part je trouve pression inutile a tous les niveau
Citation :
Publié par Sasuke Uchiwa
pression inutile à tout les niveaux? Tu rigole!!

Au niveau 5 pression est fort utile pour battre tout les monstres de début et je ne connais aucun iop force qui peut s'en passer!
bah deja t'as moi ~~

Citation :
Publié par Raz - Ariane
et puis quand tu est a 2 porté de l'enemi et qu'il te reste 2pa ta pas trop le choix
Citation :
Publié par Berethor
cette situation arrive combien de fois aussi?
On parle de Iop hl, alors finir à 2PA sans PM c'est rare.

Et oui faut voir en situation ces choses là...
+1
On parle de pression et concentration, mais dans quel cas on les utilises? avant le lvl 100 pour faire mutliation+3 concentration/2 pression? apres pour finir 2 PA? en gros oui.

Alors quand on regarde ce que nous apporte le lvl 4 et 5 de concentration (2 point de dommage supplementaire je crois) on a vite compris que les 7 points seront plus interessant dans autre chose. (on dois monter maitrise, bond, couper 6, épée iop, tempete, celeste, colere, vitalité, puissance..... ça fais beaucoup de point) Il reste donc pas de point pour deux maleureux dommage tout les 15 du mois (surtout que ce qui compte le plus avec des dommages de base faible c'est l'equipement +dommage et non pas la force et donc pas les dommage de base)

Ensuite pression vs concentration c'est clair que concentration est bien meilleur (meme coup en PA sauf qu'on va utilisé 13 point de boost en moins pour un sort qui fais pas passé le tour.....). On gagne donc 13 point de boost qu'on peu mettre pour monter inti 3 et un sort lvl 5 ce qui n'est pas negligable loin de la.....

Mon choix est vite fais et personne a mon avis pourra dire le contraire.

(C'est un peu comme si on boosté souffle lvl 5 au lieu de inti lvl 4 et passé concentration de 3 a 5 c'est comme passé inti de 4 a 5 aucun interet majeur pour le nombre de point perdu)

Pegase-
Voila un autre probléme pour ma vita j'ai opté pour un mode 10 PA aussi ce qui mexclus un tant soit peux beaucoup de force (environ 80 points facile)
Dans ce cas la je ne sais pas vraiment ce qui vaut le plus le cout dans lhistoire car je vois dautre iop qui montes la force... au niveau 120 avec un solo jaurais +230 en vita environ+150+100(bonus vita grizmine) su ma vita actuel donc je monterais donc a 1000 environ... niveau 127
+70+100 (mastra)
1070 (sans compte la renouveau je dépasse les 1200 quoi...
Si je devais me monter la vita a 300 jaurai 1300 donc en vue de la difficulté de monter en lvl je me demande si c'est un investissement utile... surtout que si je joue 10 PA je perd un bonus force et il faut qu'il soit rentabiliser...
Sachant que la force coûte 3 pts pour 1 ne pensent tu pas que se sont des points gachés?
Jouant moi-même 10PA je perds donc aussi en force. Il est vrai que je tape moins fort mais à contrario j'ai beaucoup de vita qui me premettent de tenir. J'ai donc choisit l'optique de monter ma vita à 300 afin d'être paré à recevoir même s'il faut pour cela taper moins fort.

L'équipement que tu cites va te faire remonter ta force alors ne gache pas tes points pour quelques bonus de force pure.

(sachant que du lvl100 à 120 tu ne pourrais avoir que 33 en force contre 200 en vita)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés