Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je te conseille de monter épée divine lvl 5 pour profiter de cette attaque pour 4 pa et de t'équiper 8 pa(deux anneau satisfaction) pour le reste des boufbotte serai pas mal et amu ceinture et dague du bandit(+11 dom si jet perfect des objet.Avec sa tu peut monter a du 2*3x.
Je me pause une question...

Dans tous les templates que j'ai lu ( enfin j'ai pas tout regardé ) , l'auteur propose de monter pression jusqu'au niveau 5 ...Pourtant le niveau 6 fait passer l'attaque a 2 PA et me semble assez enorme nan?

Un iop tout debutant
Bon je mis épée céleste lvl 5 finalement je joue mode 8pa avec:abracaska et kam-ssutra ..pour l'équipement agi pas de soluce je sais pas encore ...vous auriez des idées ? Et aussi lvl 72 où xp ?
Citation :
Publié par vace
Bon je mis épée céleste lvl 5 finalement je joue mode 8pa avec:abracaska et kam-ssutra ..pour l'équipement agi pas de soluce je sais pas encore ...vous auriez des idées ? Et aussi lvl 72 où xp ?
Salut à toi,

Je n'ai jamais joué agi mais je sais que les iops agi aiment bien équiper une kam pour le 7ieme pa et des dagues chakra style (à noter un prérequis de niv 73) pour le 8ieme pa. Ensuite tu t'équipe agi dans la mesure de tes moyens : dantgoule, cape tofu fou... etc (je ne m'y connais absolument rien en agi ^^).

Sinon pour l'amu tu as aussi l'amu aerdala, bien que plus dur a faire...

Voilà voilà, mais un vrai Iop agi t'aidera certainement mieux que moi ! ^^

A bon entendeur, Keazou.
hum moi pour jouer agi j'ai opter pour un gelano et une kam pour les 8PA et en arme ben t'a plein de dagues avec des bonus genre +40 en agi..
puis pour xp quand tu joue intel/force euh je taurais dis les ougis mais tu n'est pas assez a labris d'un ec...
Y a aussi la panoplie du Chef Crocodaille lvl 70 : 8pa , 4pm , 200 en agi/chance et d'autres bonus pas trops dégueulasses.

Ressources ennuyantes à droper pour la crafter , mais j'étais lvl 62 et j'avais déjà 4 éléments sur 8.

La seule solution c'est la motivation
Citation :
Publié par Eggamods
Voilà, j'ai un iop 93 et j'arrive plus a xp. pouvez vous m'indiqué autre choses de blops svp ?
Comme l'a dis simrane Ouginak en mode Intell ça va très tres vite
(quand je dis mode intell c'est genre 100 en intell pis full sagesse, avec puissance ça passe bien)
J'ai de la patient mais comme ma guilde et pas super chaude pour faire se genre de suicide au croco ben je suis légèrement dans la... mais bon ...je pose beaucoup de question car j'ai beaucoup de réponse :alors quel équipement type sagesse devrait-je adopter pour monter plus vite car la je patine réellement ?et merci des réponse déjà obtenu
Citation :
Publié par Keazou
quant au saphir poli, tu peux en échanger contre 25 gelées vertes
j'aimerais bien savoir ou les échanger , si c'est pas trop demander (un pnj ?)
Bonjour les Iops, je compte me faire un iop et j'ai décidé de le monter 50 vita, 50 force, 50vita et ainsi de suite, au début je monte pression ensuite bond et après guide de bravoure, en m'équipant, au début de toute la panno aventurier et au lvl 10 de la panno bouftou et après, on verras c'est pour savoir si c'est bien comme ca, si vous connaissez un meilleur équipement au lvl 10 à 20 que la panno bouftou j'aimerais savoir lequel

Merci d'avance
Un petit conseil : abandonne l'idée de monter Guide de Bravoure ; c'est déjà peu utile à faible niveau, et ça devient totalement nul à moyen-haut niveau ; tu auras besoin de tes points de sort pour monter autre chose.
Par contre, n'hésite pas à monter Intimidation au niveau 4 assez rapidement. D'une part, c'est un sort de placement utile en groupe, d'autre part ça te permet de te soloter n'importe quel monstre ayant 4PM ou moins et n'attaquant qu'au contact (exemple : cavalier porkass)
Sinon, il n'y a effectivement pas grand chose de mieux que la panoplie Bouftou au niveau 20 ; par contre, dès les niveaux 30+, tu peux commencer à envisager d'autres équipement, même si la Bouftou reste une valeur sûre. Ensuite, vers les niveaux 40, la panoplie Kwak (pour ces petits bonus PA, PM, Po) et/ou la panoplie Scarafeuille (pour le bonus de Force brut qu'elle te donne sur seulement 4 éléments) te tendent les bras.
Et après... tu as largement le temps de découvrir la suite par toi-même

Astrea
ah ok, donc les points de guide de bravoure je les mets sur intimidation, donc, cela me donne :

1- pression lvl 5
2- bond lvl 4 (?)
3- intimidation lvl 4
4- ben, je ne sais pas encore

Merci

Edit : sinon, pour les caractéristique, c'est bon par palier de 50 ?

réedit : est-ce que ca vaut le coup que je prenne la panno prespic ?
Citation :
Publié par Keazou
Salut à toi,

Je n'ai jamais joué agi mais je sais que les iops agi aiment bien équiper une kam pour le 7ieme pa et des dagues chakra style (à noter un prérequis de niv 73) pour le 8ieme pa. Ensuite tu t'équipe agi dans la mesure de tes moyens : dantgoule, cape tofu fou... etc (je ne m'y connais absolument rien en agi ^^).

Sinon pour l'amu tu as aussi l'amu aerdala, bien que plus dur a faire...

Voilà voilà, mais un vrai Iop agi t'aidera certainement mieux que moi ! ^^

A bon entendeur, Keazou.
Si t'arrive a mettre chacra style avec la tofu fou, j'te dit chapeau pour le parchotage!(prérequis des dagues=>15chance)

Je te conseillerais:
anneau bwak air +20
bwak air +80
abracaska
tofu fou +1 à 100
dague hypnotik +60
geta aerdala
ceinture aerdala
bracelet croco
amulette croco

Voilà, avec tout ça, tu devrais pouvoirte faire de bonne céleste
Je ne suis pas Iop agi, je le dis tout de suite pour qu'il n'y ai pas de malentendus, pour s'équiper agi, mmmh.....une panno scara si t'es pas très riche, même pauvre (comme moi)
sauf que pas tout le monde a les moyen de ce payer ce qu'a dit mobius....aussi j'aimerais savoir si il y a quelque chose de mieux que toute la panno bouftou avant le lvl 45( panno abra)

Merci
desolé pour le double post, c'était pour up, et pour dire que j'aimerais bien qu'on me réponde.....

encore dsl si j'ai été un peu arrogant, merci
Bien...il ne te reste qu'une seul chose a faire!
Attendre qu'une amie jouant a dofus arrète et te lache ses 2M ^^"

Si non pour les botte tu a les bottes volatile a moindre frais...
bwak air/anneau bwak...
puis panoplie scara pour te contenter d'une céleste/tour

Au passage, pour ton iop avant le lvl 45, il te reste l'indémodable : "lorko/cape wa"

PS: je rappel que mon iop n'est parchoté que 27agi et monté 200force, donc pas d'excuse
Arf, ça doit coûter cher tout ça.
le lorko je n'ai aucune idée de combien il coûte ni de se qu'il fait, par contre, la cape wa, j'ai vu des prix exorbitant, plus de 300.000 la cape , si je ne me procure pas ces objets avant le lvl 45, ça doit pas être trop grave, j'ai déjà toute la panno abra dans ma banque (sauf le casque et la cape, suis trop pauvre ) tu pourrais me dire les effets des bottes volatile et du lorko stp ?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés