Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VorTigAunT
Arf, ça doit coûter cher tout ça.
le lorko je n'ai aucune idée de combien il coûte ni de se qu'il fait, par contre, la cape wa, j'ai vu des prix exorbitant, plus de 300.000 la cape , si je ne me procure pas ces objets avant le lvl 45, ça doit pas être trop grave, j'ai déjà toute la panno abra dans ma banque (sauf le casque et la cape, suis trop pauvre ) tu pourrais me dire les effets des bottes volatile et du lorko stp ?

Merci
Lorko : +11à40 en force , +11à40 en intel , +11à40 en vie.

Bottes Volatiles : 3à5% de résist air , +31à40 en agi , +31à40 en force , -1à3 en portée
ok, merci Kentashi, ca doit valoir son pesant de kamas ca , par contre pour le bwak j'ai déjà un minimino, enfin, pour la céleste, je suis que lvl 20, j'ai encore du temps devant moi avant de l'avoir , comme dit un peu plus haut, je suis lvl 20, j'xp sur des porkass, vers quel lvl je pourrais changer de monstres pour xp ?

Merci
Citation :
Publié par VorTigAunT
ok, merci Kentashi, ca doit valoir son pesant de kamas ca , par contre pour le bwak j'ai déjà un minimino, enfin, pour la céleste, je suis que lvl 20, j'ai encore du temps devant moi avant de l'avoir , comme dit un peu plus haut, je suis lvl 20, j'xp sur des porkass, vers quel lvl je pourrais changer de monstres pour xp ?

Merci
Y a aussi les boos à ton lvl.

Tu pourras passer aux abras , mais je ne sais plus vers quelle tranche de niveaux.
seul truc si tu est po riche tu peux tenté un donjon wabbit avec des bons lvls mais bon...sinon le prix des botte volatile sa tourne dans les...? ou dans les... ?
Salut!!!!

Je suis une jeune iopette, et voila ce que j'ai entrepris pour mon personnage (lvl 57 a l'heure qu'il est sauf si un roll back a lieu :s)

Alors étant force de base j'ai 140 force et 95 vita(si je me rappel bien )
Dès le debut de mon personnage je savais que j'allais le passer agi lvl 70 donc je le parchote a 50agi (38 pour le moment ^^'(le reste arrive bientot))
Jusque mon lvl 100 je compte booster que la vitalité...(très important pour un iop ) et ensuite me parchoté agi de 50a101

Mon equipement sera lvl70:

-Dantegoule
-bwak air ou minimo
-getta aerdala
-Cape aerdala
-ceinture aerdala
-amu aerdala
-anneau aerdala ou vald
-gelano si entre temps je drop ~~ sinon un autre vald
-J'hesite pour le Cac soit une fausse griffe air soit un dagues +pa

Voilà vous en pensez quoi?

Sinon je me demandais ou xp rapidement svp ekipé full sagesse j'ai 2XX sagesse. Donc si vous avez un ptit spote sympa pour xp rapidement je suis preneur... (ou si un Personnage galant veux bien m'aider a xp je ne dirais pas non )

Iopement Little-CC (jiva)
Voila je me disais un truc est ce qu'un iop jouant cc avec des dagues genre Apprentis tueurs de bouftons était efficace... Je m'équipe 10PA par exemple.
Je fait bond attaque au cac+inti alors avec 1/2cc est ce que ca pourrait combler le probléme de cac quand on fait bond attaque au cac... puis tour d'aprés shoot :x
Certes il existe des malus mais bon quand je vois des dagues qui font plus de de dommages que les épées et qui soignent en plus je me demande sur l'utilité des épées.
Bonjour a tous j'aurai

des question sur l equipement pour un iop lv94

Actuellement je joue un mode mix agi/force
Mais mon equipement commence à devenir trop juste pour moi j'aimerai me refaire une nouvel jeunesse

niveau botte la j'ai des volatile pas trop mauvaise 40Agi -1po 35Force (Ce sais vraiment pas ce que je peut trouve de mieux a mon lv j'ai pensé au orino ?)

En amulette je pense que le top serai un epie de farne ( mais pour le moment c'est un peut trop chere pour moi ^^)

En anneaux ya pas mal de truc j'ai vu mais que choisir(suis deja equipe d'un gelano)

En cape peut etre une brouteuse actuellement j'utilise encore une poilus ^^ cest pas aml pour les po quand meme
je suis actuellement lvl 95 et j'ai :

cape terrdala
coiffe du kitsoune +131vita pour pvp et boufcoiffe royal +33int +37for pour pvm
geta terrdala
fausse griffe de céangal
gelano et force de crocoburio +27 ou anneau du jeune vlad (j'éssaye d'avoir l'alliance terrdala)
ceinture terrdala
minimino +28% de dommages
amulette du kamasutra

je ne sais pas encore si je fais la panoplie terrdala (sans la hache) car elle a des tres bons items comme l'amulette +1pa et geta +1pm avec des bons bonus de set.
et je suis iop force (environ 300) avec 480 points de vie avec la coiffe du kistoune

voila
Voila ateignant le lvl 70 mais etanty passer feu au lvl 60 (équipement , parchotage aucun point depenser )

On ma dis que epée celeste etait interesante pour xp vite vu que s'etait une ataque de zone je pensais donc a passer agi et debooster puissance lvl 4

Est ce une bonne idée (car de plus le parchotage agi serait tout le temps interesant )?

Voila
Citation :
Publié par UltraIop
Voila ateignant le lvl 70 mais etanty passer feu au lvl 60 (équipement , parchotage aucun point depenser )

On ma dis que epée celeste etait interesante pour xp vite vu que s'etait une ataque de zone je pensais donc a passer agi et debooster puissance lvl 4

Est ce une bonne idée (car de plus le parchotage agi serait tout le temps interesant )?

Voila
Surtout ne touche pas à puissance

Beaucoup de Iop font un choix entre l’Intel ou l’agi mais rare monte ces 2 sort cela serai inutile à mon avis

Entre tempête de puissance et épée celestre je dirai que ceux son 2 très bon sort

L avantage de tempête faible taux de Pa au lv5 feusant de très bon dega

Celestre son avantage sera bien sur son effet zone mais moins puissante que tempête (a niveau pa équivalent si tu joue avec 8pa épée celestre sera redoutable) à toi de voir ce que tu préfère

Moi perso j’ai préfère monté l agi aux parcho que l’intel et jouer avec celestre pour son effet d attaque en zone et de plus l’agi et utile pour ce dégagé du CaC qui peut te sauvé la vie ^^

En gros soi tu monte Tempête ou celestre dans ton cas tu ça etait tempête mais les popo oublie son la pour si tu le souhaite

Mais pense aussi au lv90 ou épée de iop arrive qui et aussi un sort de zone
ui je fais faire je pense

Pour épée j'aurai assez de points de boost pour le lvl 5 au 90 (j'ai calculer XD )

ps:Je ne voulais pas debooster puissance mais tempete me susi tromper dsl baha
Citation :
Publié par UltraIop
ps:Je ne voulais pas debooster puissance mais tempete me susi tromper dsl baha
j avoue que la tu ma fait peur

Alors tu va passer en agi ?
dsl mais moi j'ai booster les deux( ) çà sert réellement vu que soit quand tu peux pas faire une attaque en zone (sa arrive souvent que tes aliés soit dans zone ) un coups de tempête et op çà va mieux^^
Non sérieux monté les deux c'est plutot bien si ta des point pour tout les sort du lvl 60 a 100 (et oui les 10 lvl entre chaque sorts c'est pas pour rien ) sinon vraiment jte dit comme sa tu est polyvalent ..(j'ai remarquer que les feca busay sont souvent avec armures venteuse lvl 1 ou 2 donc tu tape min avec toutes les armures confondu et réduction dans les 120 X2 si tu la bien booster )
Je suis un iop lvl 63
Voila je suis un iop lvl 63 force et j'ai besoin de conseil pour ou xp a mon lvl et que sa xp plutôt bien et j'ai équipement prespic et aussi une kraignosse si besoin plutôt de vie.J'ai pas encore de maitrise et j'ai pas vraiment une bonne épée

J'ai environ 90 de sagesses :/

svp aidé moi et dite moi cb je peu gagné environ merci de vos réponse
Ben ta bien ougi (ouginaks) mais lvl 63 sans prespic complète c'est mais bon ...sinon ta bien les abra vers le zaap 5,7 ou encore xp en guilde ou entre amis sur des abras plus gros groupe enfin Bref...ta du pain sur la planche^^
ok merci des conseil
Et oui j'ai prespic complète tkt ^^ sinon merci pour les conseil mais pour abra je pense que ces fort long est ce vraiment bien? sinon quand j xp solo je fais boulet ou "palmier" de moons ou alors des pti monstre de pandala je gagne +- 20 000 par combat en xp sur sa est ce bon ou pas?
La seule façon de savoir si des zones, ou des mobs, sont plus rentables que d'autres en xp est de comparer les ratios xp/min (et non pas xp/combat), et ça tu peux le faire sans poser de question à personne.

Ensuite viennent des facteurs secondaires comme les drops sur ces mobs, la facilité des combats ou encore le coût en pain...
Bonjour j'approche doucement de mon lvl 90 et j'obtiendrais bientot epee de iop, je voudrais savoir quel equipement boostant la portee, la force et la vita dois-je porter en sachant que les tailleurs de sur hecathe ne depassent pas le lvl 60 merci d'avance.
Au niveau 90, je crois qu'il n'y a rien qui booste Po, Vita et Force en même temps. Si tu veux jouer sur la portée de ton Epée de Iop, je te recommande la cape "La Poilue", qui donne Vita(jusqu'à 50), Sagesse (jusqu'à 20) et jusqu'à 2 de Portée. Le craft est assez simple, et c'est justement une recette accessible aux tailleurs niveau 60.Astréa
slt les iop
^Voila je suis lvl 63 :/ et pas encore ma maitrise d'épée.. j essaye de la dropé mais sa tombe par vraiment comm je voudrais

Depuis mon lvl 60 je garde me point pour soit ma futur maitrse d épée ou épée céleste,le quel choisir?

Aussi,je me dis ne pas monté concentration et plutôt monté pression lvl 6 ?

Voila j'ai fais pour mon plusieurs bêtise dans le passé dont celle-ci monté souffle lvl3;épée du destins nivo 3,brokle nivo 3, si je veux deboosté tout sa cb sa peux me couté?
Exact Vace, je l'avais complètement oubliée cette ceinture Elle est sympa avec des bons jets, mais sinon je la trouve très inférieure à une mulante.
Pour l'équipement, je peux te donner le pack type du iop force à ton niveau, mais il n'y a pas de bonus de portée, donc à toi de voir ce que tu veux privilégier :
- tête : dora bon jet force, minotokorno ou masque tromatisant
- cape : brouteuse
- ceinture : mulante
- bottes : orinos
- amulette : épi de farle
- anneau 1 : bracelet magique de farle, ou gelano
- anneau 2 : alliance de farle
- familier : bwak terre
Après, il faut nuancer si tu veux de la portée, de l'intelligence ou de l'agilité en support.

Astrea
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés