|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Création de T4C-Guard, Free Service !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Abricot a bouclettes |
Trouver plus de messages par Abricot a bouclettes |
|
|
![]() |
|
Chasseur d'étoiles |
Trouver plus de messages par Chasseur d'étoiles |
|
Fragtux : n'a plus lieu d'être.
|
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
Citation :
Non seulement pendant quatre mois tu n'as pas cru bon de venir répondre aux divers questions d'un sujet que tu as pourtant initié, mais en plus voila que tu viens nous dire qu'en fin de compte nos propos sont sur quinze pages des trolls et des flamings. Je suis navrée mais j'ai vraiment le sentiment que tu veux utiliser JOL (parce-que ca permet de toucher beaucoup de gens) pour y faire des annonces, mais sans débats. Ou alors si, les débats doivent se faire dans un cadre que TU contrôleras, et c'est pourquoi tu met le lien vers le forum d'AmalGame-Online, serveur T4C sur lequel tu es actuellement bénévole. Plus fondamentalement je crois que l'un des éléments de la problématique, c'est que tu veux dénoncer l'illégalité des autres, mais ne supporte pas qu'on te rétorque des problèmes de possible illégalité venant de ta part. C'est un peu le concept de l'arroseur arrosé. Et ca DeuxAmes, si tu prends le temps d'y repenser, tu sais aussi bien que moi que c'est l'un des reproches que t'ont fait quelques gens qui ne furent pas tous pour toi des gens hostiles. Fondemmantalement ton projet est <<discutable>>, mais tu sembles vouloir discuter des seuls points dont tu décides qu'ils sont acceptables. Alors bon forcément ca passe pas comme une lettre à la poste. En fait je crois que ca passe pas du tout. Pour ma part voici quelques questions qui restent sans réponse : - Quel est ou quel sera le statu juridique de T4C guard free service ? Une société ? Une association ? (étant bien entendu qu'une page internet n'est pas un statu juridique) - De quel droit est-ce que cette "chose" (je ne sais pas comment la désigner autrement) dépend ou dépendra ? Drois français ? Drois canadien ? Droit... ? - Tu as nommé ton projet T4C gard free service. Mais qu'est-ce qui est ou sera gratuit ? - Qu'est-ce qui distingue T4C guard free service, d'un simple appel à la délation ? - Est-ce que T4C guard free service sera enregistré au prés de la CNIL ? Edite après réponse de DeuxAme sur AGO : Je n'avais encore jamais vue quelqu'un utiliser deux forums en quotant des questions sur l'un (c'est à dire les questions de mon message) et en répondant sur l'autre, c'est à dire ici même. C'est quand même une utilisation très très particulière des forums, non ? oO En ce qui concerne ta réponse sur le statu juridique, je crains qu'il y ai un problème en ce qu'un partenariat commerciale n'est pas un statu juridique. Par conséquent, en tant que bénévole pour AmalGame-Online tu n'as aucune légitimité pour déposer une plainte au nom de cette société. En tant que fondateur de T4C guard free service, tu n'a pas d'avantage de légitimité car juridiquement T4C guard free service n'existe pas. Si je ne me trompe pas, pour le moment ton seul statu est celui d'un particulier. |
![]() |
|
|
Clôture temporaire le temps que l'équipe T4c JoL discute de certaines choses en interne concernant ce sujet..
Merci de votre compréhension. |
![]() |
|
|
Sujet ré-ouvert. Tout lien cherchant à faire basculer ce sujet ouvert délibérément sur JeuxOnLine vers un forum privé sera sanctionné. Recommandation envoyée en MP.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|