Création de T4C-Guard, Free Service !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Coté possibilités pour les ajouts, crois moi, la V2 a énormément apporté en nouvelles possibilités (possibilité de faire intervenir le karma dans les quêtes, bug des sorts à 1 point de compétence corrigé, la liste est longue).
Heu, personnellement, je trouve que ce genre de chose, c'est vraiment "bénin", c'est plus de la correction de bugs que des nouveautés. Quand je parle de nouvelles possibilités, ça va de choses très simple (comme l'endroit de départ pour choisir une autre histoire), au scriptage complet de pnj (et pas tout coder en dure, complètement impossible pour chaque serveur d'avoir des vrais PNJ qui invoque des créatures par exemple, chose pourtant largement faisable), en passant par des choses non existantes (nouvelles compétences, métiers, ...)


Citation :
Enfin, j'me suis renseigné à droite à gauche, mais une version serveur T4C recopiée de A à Z en s'inspirant (ou plutôt en changeant un mot par ligne de code pour dire que ça fait pas pareil) du code décompilé d'une version serveur hackée de la 1.25, est ce un émulateur ? Est ce légal ?
Non, cela n'a rien d'un émulateur, c'est une version pirate bidouillée, rien de plus.
Un émulateur, c'est juste un programme compatible. Rien ne provient du système qu'il émule.
Citation :
Publié par BabyDeull
complètement impossible pour chaque serveur d'avoir des vrais PNJ qui invoque des créatures par exemple, chose pourtant largement faisable)
Je pense avoir mal compris, mais si ce que tu as voulu exprimer est équivalent à ce que j'en ai compis, je te dirai qu'il est déjà possible pour les PNJ de l'editeur de la v2 d'invoquer des créatures

En ce qui concerne l'émulateur, il n'est pas légal en soi, mais il n'en est pas pour autant illégal, je crois.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Étant donné qu'AGO est québécois il s'en fout légèrement de la CNIL...
En même temps, T4C Guard ce n'est pas AGO.









Sinon, ça ce passe comment la CNIL pour un groupe qui associe divers nationalité Vircom (Canada), Dialsoft (US), AGO (Canada/Québec), etc... puis, ceux qui bossent pour ces différentes compagnie ne sont pas forcement issue du même pays que la compagnie elle même et qui interviens sur différents territoires ?

La CNIL doit forcement être de la partie même si cette boite a son siège au States ou au Pérou ?

Quelles sont les droits, devoirs et autres de ce groupe lors d'interventions en France, au US, au Brésil, etc... ?
Citation :
Publié par Talina
1) Cet émulateur existe ou pas ? (pas grave s'il est pas parfait, on le perfectionnerait)
...

Ce serait vraiment bien si quelqu'un de Dialsoft pouvait passer confirmer que dans le cas d'un émulateur il n'y a plus de problème. De même ce serait bien d'avoir la position de DeuxAmes quand aux serveurs qui utiliseraient cet émulateur.
1)J'y ai cru.. du moins je n'ai pas à croire qu'on me raconte des bêtises, car les intentions du sysop concerné, n'ont à priori pas l'air hostiles.

CELA dit... Je trouve louche qu'un "émulateur" reproduise exactement, à la virgule et l'espace près les logs serveurs d'un serveur officiel ?

Code:
 (Misc1),3/12/2006,22:06:48,Player Shea Metzger (Id 2337, Acct lea_beraya, Lvl 59, Pos 797, 467, 0 ) got killed by monster Skraug madlimbmanglor 
 (Misc1),3/12/2006,22:07:09,Player Draigon (Id 2624, Acct Draigon, Lvl 24, Pos 1183, 1792, 1 ) got killed by monster Kraanian pestiféré 
 (Misc1),3/12/2006,22:09:23,Player Samiry (Id 1905, Acct akuseku, Lvl 31, Pos 1123, 1911, 1 ) got killed by monster Cobra pestilentiel 
 (Misc1),3/12/2006,22:09:31,Player Tyrael Glad (Id 2413, Acct darkcloud31, Lvl 69, Pos 818, 819, 0 ) got killed by monster Chien-loup 
 (Misc1),3/12/2006,22:09:34,Player Gorgeous Zarx (Id 2090, Acct hullabaloo, Lvl 95, Pos 712, 322, 0 ) got killed by monster Leprechaun 
 (Misc1),3/12/2006,22:09:50,Player Eldar Zarx (Id 2093, Acct gus0304, Lvl 97, Pos 434, 507, 0 ) got killed by monster Loup de la meute 
 (Misc1),3/12/2006,22:10:06,Player Eragon (Id 2678, Acct miaou, Lvl 45, Pos 735, 2034, 0 ) got killed by monster Tarentule Dévoreuse
De plus, pourquoi conserver exactement la même syntaxe ultra chiante (pour être poli hein) des commandes GM ?

Code:
 BLOCK PUBLIC CHANNELS	 Empêche tout le monde de parler sur les canaux de discussion publics sauf les Modérateurs, Animateurs, Game masters, etc. Utile pour expliquer une animation qui va avoir lieu.	 GOD_CHAT_MASTER
 COUNT NPC npc 	Si vous avez summoné plusieurs NPCs, avec cette commande vous pouvez vous téléporter à chaque NPC du même nom et savoir combien il y en a. GOD_CAN_SUMMON_MONSTERS
 EMULATE MONSTER monster 	Vous transforme en le monstre que vous avez choisi. 	GOD_CAN_EMULATE_MONSTER
Très honnêtement, les preuves fournies et le discours du sysops sont très convaincantes, mais plus j'y pense, plus je doute ..Enfin ce n'est pas mon job de chasser les serveurs pirates. Moi je m'occupe de faire avancer V2, car c'est la seule voie crédible pour T4C :

Faire passer 1.25 dans la grande famille des Abandonware en brandissant notre V2 comme la suite logique, avec de nouveaux joueurs, ou des anciens qui suivent la vague.

Que des gens fassent tourner des serveurs pirates Vircom (1.25 et inférieurs) dans l'absolu je m'en f*** un peu comme de l'an 40, TANT que ces gens là n'essayent pas de détourner le travail de notre équipe V2 pour abuser ostensiblement de nos ajouts sur leurs serveurs. Je veux dire par là qu'ils doivent faire un choix :

- Soit jouer sur un serveur 1.25 qui date de l'avant guerre, mais dans ce cas jouer le jeu à fond, et ne pas tenter de faire tourner une V2 dessus (de quelque façon que ce soit, emu, serveur traffiqué, proxy et j'en passe) auquel cas, ni Dialsoft ni les clients de Dialsoft ne leurs en voudront trop car ils ne présenteront plus vraiment une concurrence directe.

- Soit vouloir jouer une version plus récente et profiter des ajouts V2, pour celà il faudra aller jouer sur un serveur officiel V2, pour une somme plus que symbolique.

Just my 2 cents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés