|
Quelqu'un pour faire une traduction ?
Je n'ai pas tout compris. |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un pour faire une traduction ?
Je n'ai pas tout compris. |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
|
Hum donc des mensonges de la part de DeuxAmes concernant son étroite collaboration avec Dialsoft ? Si c'est le cas, il décrédibilise son action.
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Muabdib/Paldrig |
Trouver plus de messages par Muabdib/Paldrig |
|
Citation :
![]() Et encore, je parle que du coté développement. Pour tout les skins par exemple la situation est bien pire, ça pourrait presque se résumer à sitôt sortie, sitôt copié (à quelques jours prêt). Citation :
![]() Le monde de T4C n'a rien d'originale en soit, c'est un mélange de tout et n'importe quoi qu'on retrouve à droite à gauche dans les légendes ou les différents jeux de role. Les 3 enfants de Loki: Jormungand (le serpent), Hel (déesse des enfers), Fenrir (le loup géant qui tua Odin). Les Doppelgänger qui sont des doubles "maléfiques" dans l'univers de D&D. Les Skraugs sont des copies parfaites des Skavens (hop) Que d'originalité vraiment ![]() 2) Des gars qui bossent sur des ému, j'en connais au moins 4 (de sérieux hein, pas qui se lancent qui est arrête 2 mois après). Par contre, aucun n'est vraiment entièrement jouable. Peut être celui la est plus avancé (mais bon, personnellement, vu que le serveur en question utilise un proxy, j'en doute, ça aurait été implémenté directement avec l'émulateur) 3) Tant que c'est refait de A à Z, oui. |
![]() |
|
Légende
|
Si j'ai bien compris il faut que je téléphone à Sarko pour lui dire :
"Salut Sarko c'est Nephilim, un joueur de t4c tu connais pas mais ca fais rien. Je te télephone pour te dire que y'a un serveur privée de t4c qui se trouve à l'adresse www.XXX.fr.st. Allé a+" MINISTERE DE L'INTERIEUR Direction Centrale de la Police Judiciaire Sous-Direction des Affaires Economiques et Financières 11, Rue des Saussaies 75800 Paris Cedex 08 Téléphone : 01.40.07.69.49 Télécopie : 01.40.07.29.76 Kelle bande de comik ![]() (on se croirait sous vichy ![]() |
![]() |
|
Nephilim -OcN.. |
Trouver plus de messages par Nephilim -OcN.. |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|