Création de T4C-Guard, Free Service !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tazmoa
Il est clair que ce que se propose de faire T4C guard est illégale en France, en tant que juriste j'en sais quelque chose, mais .../...
Les forums Jeux Online relevant de la loi française, on ne saurait communiquer ici pour annoncer des choses illégales.
Citation :
Publié par Kathleen Bael
De là à prêter des attentions malhonnêtes aux admins, c'est aller un peu vite en besogne.
Ou pas.

J'ai toujours pensé que le forum AGO avait été formaté et pensé spécialement pour ne pas permettre aux joueurs de parler de ce qui dérange.

[HS]
Ben voyons donc. En France les gens ont le droit de jouer à la police avec des trucs duquel ils n'ont aucuns droits? Je me suis arrêté de lire le sujet initial au moment ou ça a commencé à se la jouer INTERPOL mais bon entre-nous si je me fais voler un truc c'est pas le voisin qui porte plainte, c'est moi et c'est la police qui règlons le problème. Sauf peut-être dans le cas ou Vircom vous autorise/payent pour faire ce travail je vois mal en quoi, 1 vous pourrez y arriver du côté légal. Tu ne peux pas poursuivre quelqu'un sur un sujet qui ne t'implique pas directement. enfin bonne chance mais bon oO


Un jour les serveurs t4c illégaux seront hébergés dans de sombres pays ou il n'y a pas de lois comme aux États-Unis ou d'autres pays pauvres dans le monde. (à noter que pour États-Unis et pays pauvre ça le fait pas mais bon...)
Citation :
Publié par Muabdib/Paldrig
Et pour en revenir a T4C Guard, je note simplement qu'ils devaient avoir un site ou une page web en Octobre (d'après leurs dires) et qu'il n'y a toujours rien sauf erreur ou omission
Cadeau:
http://t4cguard.amalgame-online.com/
(oui, y'a encore du boulot , c'est soit disant l'adresse du site, qu'ils postent un peu partout)

Je ne ferais pas de remarques sur l'adresse (hébergé par memoria), non, je ne ferais pas de remarques

Mattez donc les 2 animations flash dessus, très droles, du style que y'a t il de pire que la liche ? Les vilaines serveurs illégaux qui tuent T4C, mais heureusement, T4C Guard est la pour nous sauvez !!!!

D'ailleurs petit détail, si le créateur de l'animation passe par ici: il me semble quand même qu'en anglais, on dit the Lich, et non pas The Liche.

[edit pour en dessous]
Vi oups, petite erreur, c'est amalgame, pas memoria l'adresse
C'est édité.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Les forums Jeux Online relevant de la loi française, on ne saurait communiquer ici pour annoncer des choses illégales.
Alors il ne faut pas laisser le message d'origine qui annonce des actions illégales!

Pour votre connaissance, la collecte d'information sur un utilisateur, sont FAI et le stockage de ces informations, constitue une infraction a la législation française.
Pour ce faire referez vous aux textes de lois et la jurisprudence sur le sujet.
Me comprend pas la logique de certains...

T4C-Guard est illégal, donc il faut laisser les serveurs privés tranquille, ça ne sert à rien, de toute façon un de perdu dix de retrouvés. Vous mettez tout votre coeur, autant pour discréditer l'initiative (même si suis assez d'accord) que pour "défendre" les serveur privés. Vous défendez un truc illégal d'un côté et reprocher à l'autre de l'être... :/
Citation :
Publié par Petite Marine †
Les forums Jeux Online relevant de la loi française, on ne saurait communiquer ici pour annoncer des choses illégales.
D'ailleurs c'est bien connu que quand tu ouvres un journal "relevant de la loi française", on ne t'annonce ni les condamnations pour crimes sexuels, ni le nombre de morts à cause de l'alcool au volant, ni les mecs qui lancent des pavés pendant les manifs.
Citation :
Publié par Mimu
Me comprend pas la logique de certains...

T4C-Guard est illégal, donc il faut laisser les serveurs privés tranquille, ça ne sert à rien, de toute façon un de perdu dix de retrouvés. Vous mettez tout votre coeur, autant pour discréditer l'initiative (même si suis assez d'accord) que pour "défendre" les serveur privés. Vous défendez un truc illégal d'un côté et reprocher à l'autre de l'être... :/
d'autant plus qu'utiliser un produit sous licence sans en détenir la licence, c'est quand même "plus illégal" que de faire une base de données sans la déclarer à la CNIL... (ce que à peu près toute société doit faire soit dit en passant).

Sans que ça me concerne plus que ça, je comprends la démarche d'AGO. Je pense pas qu'avoir un serveur T4C, et notamment aux tarifs qui sont ceux d'AGO, soit une activité très lucrative. Je pense que le type qui fait ça le fait plus par passion que par appât du gain. (et venez pas me raconter que je suis pote avec Corbeau Blanc, je l'ai critiqué à maintes reprises ici ou sur les forums mémoria et ça doit être la 1ere fois que j'ai un mot vaguement sympathique pour lui ).

et puis, l'argument de dire que ceux qui jouent sur des serveurs privés ne sont de toute façon pas prêts à payer, donc autant les laisser jouer sur les serveurs privés, pour moi il vaut autant que l'argument "ceux qui télécharge des DivX n'auraient de toute façon pas payé la place de cinéma ou le DVD, donc autant les laisser faire", à savoir : zéro.

C'est au détenteur de la propriété intellectuelle d'une oeuvre de décider ce qui doit en être fait, et à personne d'autre.
Au fait j'ai une question ....

Avec leur magnifique discours, est-ce que T4C-guard est en mesure de réaliser ses menaces, ou n'est-il la que pour essayer de fermer des serveurs en leur faisant peur ?

Parce que si on analyse bien leur texte ( adresse e-mail, lois, etc) on se rencontre que ça ne tiens pas vraiment debout tout sa ...
Citation :
Publié par Queni
Au fait j'ai une question ....

Avec leur magnifique discours, est-ce que T4C-guard est en mesure de réaliser ses menaces, ou n'est-il la que pour essayer de fermer des serveurs en leur faisant peur ?

Parce que si on analyse bien leur texte ( adresse e-mail, lois, etc) on se rencontre que ça ne tiens pas vraiment debout tout sa ...
Pour ce que j'ai vue jusqu'à présent, ils postent sur les forums de servent illégaux et font pression sur leur FAI pour avoir des données sur eux....
mais dés qu'on leur met le nez dans leur problème et tout ce qu'ils encourent juridiquement ils ne répondent plus ou répondent à côté.
Quand on sait qu'un émulateur de T4C existent, ça sera d'autant plus dur pour eux.

Ce qui me choque le plus dans tout cela c'est ceci

Citation :
Publié par T4C Free Guard

De ce fait, afin de vous encourager, nous vous invitons à vous rapprocher des équipes de bénévoles des serveurs légaux et à offrir vos services et votre talent de passionné à la communauté que vous aurez choisie. Vous serez bien accueillis.

Cordialement,

L’équipe T4C-Guard
En gros venez travailler chez nous gratuitement qu'on puisse faire payer votre travail aux autres........ je trouve que c'est un peu se foutre de la gueule du monde.... on ne veut pas de vous, on fera tout pour que vous disparaissiez, mais si vous veniez bosser gratis chez nous cela serez gentil

Avec tout ce battage se sont les joueurs de AGO qui en patisse, vue que le serveur semble subir de nombreuse attaque de hacker.....il aurait peut être mieux value que T4C guard ne soit pas hébergé par AGO. Car pour beaucoup de monde, ca fait un peu : "je suis AGO j'ai pas assez de joueur je crée T4C guard pour fermer les méchants servent illégaux qui me font perdre des joueurs, comme cela ils viendront chez moi", enfin j'espére qu'à la base ce n'est pas leur raisonement *non quand même pas...pas jusque là quand même*

Personnellement je ne jouerai jamais sur un serveur tel que AGO je n'aime pas du tout l'ambiance la bas, mais de la à leur faire des crasses........ je trouve cela moyen, enfin comme on dit on récolte que ce que l'on a semé.

Juste pour précision, je jouais sur Eaccelaration (quand c'était gratuit) avant que GOA ne face des serveur T4C, j'ai arrêté quelque année, et j'ai repris sur Xavus..... mais il y a une chose de sure, je ne payerai jamais pour T4C et si il n'existe plus de serveur gratis (légal je tien à préciser au cas ou ) j'arrêterai de jouer
Citation :
Publié par Muabdib/Paldrig
mais sinon je ne vois pas ou j'ai prêté des intentions malhonnêtes aux Admin, j'ai simplement dit que ne pas ouvrir un forum à tous était un bon moyen d'éviter les polémiques, ce qui est non seulement une constatation mais aussi une réalité
C'était surtout par rapport à la petite reflexion :
Citation :
Je ne sais quand ca a été désactivé, si c'est depuis les premières lettres de Deux Ames, je trouve ca un peu curieux .... mais ca évite les polémiques
Et au risque de me répéter, il suffit d'ouvrir un compte joueur gratuit, c'est à dire en période d'essai, d'une durée de sept semaine, et de créer son compte forum en même temps, pour poster sur les dits-forum, au bout de sept jours.
Inutile d'être client (joueur qui paie), donc.

Quant à la modération, si celle d'Eres est souvent à couper au couteau, il s'agit exclusivement de la sienne, les autres modos ayant des réactions bien moins arbitraires.
(Il n'empêche que les critiques permanentes et tout sauf constructives de certains sur le dit-forum sont lassantes et peuvent pousser à pareille action de modération, même si je ne cautionne pas la façon de faire et les commentaires d'édition.)
Message hors-roleplay
Citation :
Pour le Principe de l'appart. Ca se tiens. Mais on passe d'un loisir a un lieu d'habitations , je pense que l'exemple est trop hors contexte. Rapellons que c'est un jeux. Que si certains ne veulent pas payé même avec les super ajout de Ago , ils ont leur raisons. Que les autres qui viennent pas , aiment peut etre pas le serveur pour son orientation.
J'ai spécialement choisi un sujet trop flagrant pour que tu t'aperçoives finalement que malgré la différence d'échelle, la finalité et les actes restent les mêmes.


Citation :
Bref... Je pense que chercher a clore est une facilité , alors que d'amélioré le serveur (que ce sois technique ou quoi que ce sois) serait un challenge un peu plus intéressant.
D'après toi, lorsque la version 1.6 de Dialsoft sortira, pense tu que les serveurs pirates l'auront...? Moi je pense que oui... Alors oui c'est bien de leur demander d'innover mais comment veux tu qu'ils attirent du monde lorsque leur "version innovée" verra également le jour sur les serveurs privés un mois plus tard...?

[HS]
Parfaitement d'accord avec Duke ^^

Au fait, tout le monde peut poster sur ce fofo, il suffit de s'inscrire dessus ( j'en suis la preuve vivante, il n'y a pas besoin d'avoir un compte AGO )
Citation :
Publié par ~Ñidrõ~
Ce que l'on attend d'un jeu, c'est qu'il nous plaise et divertisse. Ce qui semble être le cas pour toi avec T4C.

T4C a été créé avec de l'argent, et nécessite de l'argent pour fonctionner.

Tu as là 2 raisons pour payer.
On pourrait meme si on voulait en trouver beaucoup d'autres. Mais franchement elles ne sont pas valables à mes yeux.

S'il fallait comme tu dis payer dès qu'un truc nous plait et nous divertit, on a qu'a mettre un impot sur la vie tant qu'on y est?
Comme je suis un peu l'histoire en courant le net et les fofo pour voir comment va finir cette histoire.... et si il y a procès ce qui va ce passer.
voila ce que j'ai trouvé sur un serveur pirate utilisant un émulateur, après un post de T4C guard sur leur forum et une longue discussion entre dialsoft et sysop de ce serveur, voila ce que vient de dire dialsoft à propos de T4Cguard (qui d'aprés leur dire à toute les donnés irl sur le sysop)....

Citation :
Publié par dialsoft
Actually I dont know you, your name or anything about you.

I have no affiliation with T4CGuard.
Sachant que la personne postant sous le nom de dialsoft est sensé être marc, le CEO de dialsoft.... Donc si Dialsoft n'a pas d'affiliation avec T4Cguard pourquoi ceux-ci disent avoir l'aval de dialsoft?
peut-être qu'une personne de T4Cguard pourra répondre à cela
Citation :
Publié par ecarlate
Sachant que la personne postant sous le nom de dialsoft est sensé être marc, le CEO de dialsoft.... Donc si Dialsoft n'a pas d'affiliation avec T4Cguard pourquoi ceux-ci disent avoir l'aval de dialsoft?
peut-être qu'une personne de T4Cguard pourra répondre à cela
A mon avis déjà n'importe qui peut faire un compte nommé *Dialsoft* et ce Marc, ce n'est pas DeuxAmes? Il s'appelle Marc aussi
[On arrête les trolls, les HS et l'apologie des serveurs pirates, merci.

- Rappel : Ce post n'est pas là pour que certains comptes voyageurs se révoltent contre T4C Guard qui à fait un tour sur leur forum.

- Si ça dégénère ont poutrera sans vergogne.]


Citation :
Publié par Muabdib/Paldrig
A mon avis déjà n'importe qui peut faire un compte nommé *Dialsoft* et ce Marc, ce n'est pas DeuxAmes? Il s'appelle Marc aussi
Non, le compte "Dialsoft" sur vos forums ça doit être Marc Frega de Dialsoft.
Pkoi les admins ne check pas le mail d'enregistrement du compte ?

@Queni : si tu parles de JoL quand tu dis que t'as réussi à y faire un compte ne jouant pas a AGO c'est normal. Relis plutôt le sujet puisqu'il s'agissait des forums AGO dont il était question.
Citation :
Payer pour T4C là franchement ça me fait rire!
C'est pas le thème du sujet alors bon..
De toute maniere la facon dont ils fontionnent en ce moment ressemble exactement a celle de dialsoft il y a quelques mois et tout le monde sait comment tout c'est fini.

Les sysops des serveurs privés et les gens qui hebergent savent que ce n'est que des menaces via des mails ou des topics sur leurs forums.
Citation :
Publié par Le Shaytan
Et mis a part faire couler beaucoup de pixels sur JOL, l'entreprise T4Cguard a t'elle des résultats probants a présenter ?

Que Marc de Dialsoft avoue publiquement qu'il n'a rien à voir avec T4C Guard (mais qu'eux lui envoient un mail quand ils trouvent un serveur illégal, enfin plutôt un forum parlant d'un serveur), et que Vircom ne répond pas vraiment aux différents mails leur demandant si ils sont associé à ce genre de pratique, c'est probant ?

J'en connais qui doivent se sentir bien seul

Sinon, c'est comme partout: l'intimidation, les menaces, les jolies discours, ça marche avec les plus crédules. Pour le reste....
Citation :
Publié par Lyne
J'ai spécialement choisi un sujet trop flagrant pour que tu t'aperçoives finalement que malgré la différence d'échelle, la finalité et les actes restent les mêmes.
[HS]
Je vois tres bien ce que tu veux dire , mais c'est hors propos quand même. Dans le cas présent c'est Vircom qui a le role de proprio. Si t4c guard veut porté plainte contre quelqu'un c'est plutot contre Vircom , ils leur offrent un produit non exclusif. Je suis daccord que si on suis les Lois , c'est pas bien du fait que ce sois illégale , j'encourage en rien.

Juste ce que je dit c'est au niveau des personnes bénévoles qui s'investissent la dedans et qui n'ont au passage aucune influence pour la simple et bonne raison que légalement ils ne disposent d'aucun droit vis a vis du produit. Je trouve ça Malsain , du style : Ouais fermer les serveurs illégale que on recupere des clients ($).


Citation :
D'après toi, lorsque la version 1.6 de Dialsoft sortira, pense tu que les serveurs pirates l'auront...? Moi je pense que oui... Alors oui c'est bien de leur demander d'innover mais comment veux tu qu'ils attirent du monde lorsque leur "version innovée" verra également le jour sur les serveurs privés un mois plus tard...?
Qu'est ce qui fait que tu va sur un serveur ? Ces vocations , sa communauté etc. Pas mal d'autre point. Ago ne pourra pas forcément contenté tous le monde , les autres vont voir ailleurs , si on prend un autre exemple.

Tu as le choix entre acheté une cartouche de clope au black , c'est interdit , et en plus celle la sont des fausses (oui ça existe) la qualité est donc un peu moins bonne , mais tu les a pour allé 25 euros. Parcontre en allans au tabac tu auras pour le double du prix des vrais clope. Certains peuvent pas fumé des fausses , car ils sentent la différence , du coup ils iront au tabac , les autres eux iront prendre ça moins chere.

C'est hors contexte , mais "la finalité et les actes restent les mêmes".

Plus sérieusement : Si on met les leadeurs de serveur privé au statut de vendeur , ils ne sont pas a blamé , comme un tabagiste...Non c'est pas bon comme exemple , disons comme un dealer de cocaine (j'ai pris un exemple extreme mais suis mon raisonement)

Tant qu'il y aura une demande. Il y aura des vendeurs. Même si la ils ne vendent pas un produit a proprement parlé. Tu peux fermer autant de serveur que tu veux , au final ça servira a rien , pour la simple et bonne raison que tant que la demande est la. Que des joueurs ne voudrons pas payé , ils pourront crée des serveurs privé.

Comme le Dealer de Coke , son produit est illégale , fait des morts , mais dans le principe , si lui ne le fait pas , un autre le fera , car il y a toujours des personnes qui en voudrons.

T4C guard arrivera surement a fermer des serveur privé , j'en doute pas. Mais ils arriveront jamais a faire taire la demande , donc je trouve ça dommage que ces bénévoles s'investissent dans une guerre ouverte , pour de mauvaise raisons (lucratif) en utilisant un faux prétexte (C'est illégale.) Le fait que cela sois illégale leur permette juste d'essayé d'agir. Je suis sur que si Ago marchais bien et avais un nombre conséquent de joueur , bref si ils avaient atteint leur objectif actuellement. Ils s'en foutrais des serveur privé.

Bref , je pense de toute façon que le débat est stérile car il y a prise de position des deux coté et même si je fait partit d'aucun d'eux je vais zapé le thread. (Au passage je sais même pas comment je me suis mis a posté la dessus).


Céthos.

(Annabella : C'est le genre de réponse constructive qui permette de faire avancé un débat ? Non je crois pas , juste le genre de remarque aigri que on lance pour cassé une discution et changé le temps , tu sais le genre de petit pic que on lance pour taquiné un peu la personne en face. Pas tres mature comme réaction. Surtout que ce que je disait ne devais pas etre pris comme une attaque. Au passage (vu que c'est un des arguments que j'employais


Citation :
l'argument de dire que ceux qui jouent sur des serveurs privés ne sont de toute façon pas prêts à payer, donc autant les laisser jouer sur les serveurs privés, pour moi il vaut autant que l'argument "ceux qui télécharge des DivX n'auraient de toute façon pas payé la place de cinéma ou le DVD, donc autant les laisser faire", à savoir : zéro.
Mais si tu regardes les personnes qui s'amuse a fermer les serveur emule , ou suivre les gens pour les Divx , bref des profésionelle dont ces leur metier , qui passe leur journée a ça , des gens qui ont plus de moyen que t4c guard. Eux n'arrivent pas a lutté activement contre le piratage de donnée. (Divx , music , jeux) et si tu me demandes une source , je rigole , car je pense que tout le monde DL (peut etre pas tout le monde) mais c'est devenu banal , le nié serait de la mauvaise foi.. Alors une équipe amateur bénévole , même avec la meilleur volonté au monde. Ca reste une Utopie de croire que leur action aboutira. Mais si tu part du principe que c'est pas la finalité qui compte mais l'action en elle même , alors ouais y a pas mal de mal , apres tout c'est eux qui perdent leur temps.
En tout cas au moins un serveur privé s'est entendu avec Dialsoft

Citation :
dialsoft
Nouvelle recrue

Messages 7
Posté - 09 mars 2006 : 20:42:00
--------------------------------------------------------------------------------

Actually I dont know you, your name or anything about you.

I have no affiliation with T4CGuard.
Soulignons la dernière phrase de Dialsof

Maintenant les derniers échanges

Citation :
Posté - 09 mars 2006 : 21:10:19
You have no affiliation with the "T4C Guard International Consortium" ? I'm pleased to hear that. Especially since its main noise maker, that "DeuxAmes" (who is also one of your customers), chants everywhere that you and Vircom are working closely with him.

So, can I consider this discussion closed or do you still want proofs of what I say ? If yes, please say so because this matter has been annoying me and the friends who play on this server for a few days already, and I'd like to let this topic flow to the depths of the forum as soon as possible.

And to show you that I have strictly nothing against you and your business, I can give you advice on how we secured our code against the reboot attacks the official T4C servers regularly endure. You may then use our code in your game or improve it, I give it for free under the BSD license with no copyright. You know my email.

Citation :
dialsoft
Nouvelle recrue



Messages 7
Posté - 09 mars 2006 : 21:20:40
--------------------------------------------------------------------------------

Here is my affiliation.

1) I sold my V2 add ons to amalgame.
2) I got an email from t4cguard. In principal I agree to removing pirated servers. 99.99% of the time they are and I remove them.

i am not sure where to go with this at this point.

please email me
Citation :
Posté - 10 mars 2006 : 00:13:35
--------------------------------------------------------------------------------

Alright, check your mail. You've got plenty to read
Citation :
Posté - 10 mars 2006 : 09:43:06
--------------------------------------------------------------------------------

Problème réglé avec Dialsoft. Ils nous laissent désormais tranquilles.

Je laisse filer.
Ne voulant pas faire de publicité à un quelconque serveur privé, vous comprendrez que j'ai enlevé le nom de la personne répondant à Dialsoft, de même je n'ai pas laissé le mail de Marc Frega
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés