Aller à la page... |
Création de T4C-Guard, Free Service !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://t4cguard.amalgame-online.com/ (oui, y'a encore du boulot ![]() Je ne ferais pas de remarques sur l'adresse (hébergé par memoria), non, je ne ferais pas de remarques ![]() Mattez donc les 2 animations flash dessus, très droles, du style que y'a t il de pire que la liche ? Les vilaines serveurs illégaux qui tuent T4C, mais heureusement, T4C Guard est la pour nous sauvez !!!! D'ailleurs petit détail, si le créateur de l'animation passe par ici: il me semble quand même qu'en anglais, on dit the Lich, et non pas The Liche. ![]() [edit pour en dessous] Vi oups, petite erreur, c'est amalgame, pas memoria l'adresse ![]() C'est édité. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
xD je doute que ce soit le serveur memoria qui héberge ^^'
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
:')
[Troll/HS]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans sujet]
|
![]() |
|
Rahel Le Géant |
Trouver plus de messages par Rahel Le Géant |
Muabdib/Paldrig |
Trouver plus de messages par Muabdib/Paldrig |
|
[On arrête les trolls, les HS et l'apologie des serveurs pirates, merci.
- Rappel : Ce post n'est pas là pour que certains comptes voyageurs se révoltent contre T4C Guard qui à fait un tour sur leur forum. - Si ça dégénère ont poutrera sans vergogne.] Citation :
Pkoi les admins ne check pas le mail d'enregistrement du compte ? ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Et mis a part faire couler beaucoup de pixels sur JOL, l'entreprise T4Cguard a t'elle des résultats probants a présenter ?
|
![]() |
|
Muabdib/Paldrig |
Trouver plus de messages par Muabdib/Paldrig |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|