Abricot a bouclettes |
Dernières publications

Bonne année les fossiles.Et puis, je ne défleure rien en disant : Félicitations à la mite pour avoir codé un petit Gabriel:amou... Lire la suite

Kirk, t'es sur paname toi ?Cool, plein de jolies frimousses à recroiser :)Le 29 ça serait bien, j'suis sur Moscou le lendemain.... Lire la suite

Revoir ces bons vieux sacs à vin... ça sera avec un plaisir incommensurable. Enfin si j'ai ton aimable consentement Mister chic... Lire la suite

Ah ben c'est cool de fureter dans le coin de temps à autres.Ca f'rait plaisir de voir vos ganaches !Pourquoi pas en Février oui... Lire la suite

Houla de l'underground pas forcément.Ce n'est pas un volonté de reconnaissance du boulot fait par quelques devs de serveurs pri... Lire la suite

Le mieux pour XP en archer pur, c'est d'avoir un prêtre avec nous.Soit à la salle deux. Deux personnes font un bon respawn et l... Lire la suite

Comme dit Nillia 800 en archerie ( voir moins si tu as des items qui boostent l'archerie en plus) et le reste en esquive. Dans ... Lire la suite

Vous n'avez pas l'impression de tourner en rond autour de cette discution ?Ca fait un bon nombre d'années que les serveurs de T... Lire la suite

Salut bande de larves.Bonjour la réput que vous me tailler encore, ca s'paiera !Tant qu'on est dans le sujet...Bourrin de Caern... Lire la suite

Ce genre d'échanges entre les langues est amusant à étudier, surtout qu'on a repris le terme apres en Français avec flirter.Y'e... Lire la suite