[Serveur Caern-Sidhe] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=585037
*après que le non-bot ait switché le sujet *

C'est Fragtux, le responsable de la modération T4C JoL.

PS, si tu passe : Fragtux, n'hésite pas si les candidatures ne sont plus en suspens, je suis toujours dispo.
Tu es bien gentille ma tendre et chère

En effet, personne ne peut arriver à mon niveau en ce qui concerne la pose dans les boules ! A moins que, peut-être la personne dont l'idée originelle est tirée !

Ceci dit, si vous voulez mettre à l'épreuve mes talents d'artiste innés, et si vous voulez proposer une photo de vous dans des boules, et bien nous pourrons faire une petite comparaison.

Mais... aurez-vous le même mouvement de balancier avec les jambes? Aurez-vous cet air enjoué et à l'aise? Pourrez-vous vous couvrir de boules aussi bien que moi ?
Caern Sidhe Awards!
Voila voila, apres tant d'années passé sur Caern, je voulais voir, si la cote de popularité des gens ont baissé ou evolué... ou bien stagné..

A nominé!

Bourrin de Caern
Voleur de caern
Mechant de Caern
Les coquines de caern
Les Coquinou de Caern
Bisounours de Caern
PK de Caern
Slippeur de Caern
Slippé de Caern
Rolliste de Caern
Enfant de Caern
Floodeur de Caern
Tepu du CC Roro

Bon vote a vous!

1 vote par categorie voir 2 mais pas plus !!
bisou!
Bourrin , voleur, mechant , pk, slippé aussi malheureusement enfin tt ca c moi

Bourrin de Caern : Vlad

Voleur de caern : me souviens de Douce miel qui volait dans le temple sinon moi et killou on c'etait aussi fais plaisir sur Caern

Mechant de Caern : moué j sais pas trop la peut etre bubu oué

Les coquines de caern : heu :x Melissa de Vald et Deirdre aussi

Les Coquinou de Caern : Orion premier qui m viens a l esprit

Bisounours de Caern : Bout de choux et tout les druides en generale :x

PK de Caern : heu moi j oublierais jms Venger ll qui m avais FPK pas mal de fois a mes debuts sinon Vlad etait pas mal dans son style

Slippeur de Caern : Yoko il en as OS bcp le bourrin

Slippé de Caern : heu Mage DS Lord Killburn spacialement slippé by me lors d'un conflit j dois encore avoir son slip qui traine qq part

Rolliste de Caern : Bout de choux , vraiment tres bon rolliste.. y en as d autre que je rajouterais au fur et a mesure que les noms me revienne

Enfant de Caern : Bout de choux... bha oué je sais ca fais dja plusieur fois mais bon il jouait telement bien le role de l'enfant...

Floodeur de Caern : heu Orion.. mabelle.. Elanna (connection a T4C, afk piplette dans le temple)... et j en passe ...

Tepu du CC Roro : ca perso j etais pas un Marraud a la *** donc j peux po mettre
Bourrin de Caern

Yoko, fort et résistant!

Voleur de caern

moi, à défaut de me souvenir de quelqu'un de plus habile !

Mechant de Caern

Metabaron ! Un type formidable !

Les coquines de caern

Elanna de Vald !! Une fille formidable

Les Coquinou de Caern

Gus !! Sacré lui je t'aime Gus !

Bisounours de Caern

La mouette! Un ange était parmi nous !

PK de Caern

Toto rondot ! Vil pékah !

Slippeur de Caern

Vlad ...

Slippé de Caern

trop longue liste, j'en fais ptête même partie ^^

Rolliste de Caern

Wiz

Enfant de Caern

Ma puce Maeva

Floodeur de Caern

oula, Mabelle ?

Tepu du CC Roro

J'ai changé de tepu, alors je dirai Cyllisya


C'est étrange de voter sur ça autant de temps après !
....
Bourrin de Caern : Vlad
Voleur de caern : Jack haha !
Mechant de Caern : Euh, j'ai pas trop croisé de vrai méchant mais, Missmite
Les coquines de caern : Tous les persos de Gusmao
Les Coquinou de Caern : Tous les persos de Gusmao (non y a pas d'erreur : /)
Bisounours de Caern : Bin, j'sais pas son nom sur Caern, mais, Michel
PK de Caern : lé maro
Slippeur de Caern : Vlad
Slippé de Caern : Mage DS, le seul que j'arrivai à pwnd
Rolliste de Caern: Xiphias trois-jambes
Enfant de Caern : Bout d'chou !
Floodeur de Caern : Lunae Ithildin (ohlolol )
Tepu du CC Roro: CC de jambon à priori vu que Orion était dessus, donc, no way que je vote
Voleur de caern : heu...c'est trop loin
Mechant de Caern : Kenshiro qui m'a confondu avec Mage-DS un soir
Les coquines de caern : Héhé...Shandril, Vent du sud, me souvient plus de l'autre s'lope
Les Coquinou de Caern : J'sais pas je suis un être pur
Bisounours de Caern : Kirkegal-CD ( THE bisounours, dont la série a été tiré de sa vie )
PK de Caern : Cell malley
Slippeur de Caern : Dary Jaegar ( je sais même plus si c'est comme ca que ca s'écrit ) et son autre perso qui tenait un gros paquet de GR sur la fin
Slippé de Caern : Mage DS
Rolliste de Caern: Wizzzzz
Enfant de Caern : Pas moi, l'est trop méchant Caern
Floodeur de Caern : Mab ( et encore j'avais la chance de pas être sur les cc où elle se déchainait
Tepu du CC Roro: toujours aussi pur, je le reste
Voleur de caern : J'ai son nom sur le bout de la langue, une archère sélénite (évidemment) qui était, je crois, jouée par Le Bouffon et qui avait fait tourner Tyran en bourrique...
Mechant de Caern : Missmite
Les coquines de caern : Raf
Les Coquinou de Caern : Raf
Bisounours de Caern : Kirkegal
PK de Caern : Pas d'idée dans mes souvenirs
Slippeur de Caern : Vlad
Slippé de Caern : Mage DS
Rolliste de Caern: Bon, il y en a un paquet, quand même. Peut-être bien Metabaron.
Enfant de Caern : Foehn
Floodeur de Caern : Oanelle
Tepu du CC Roro: Raf

Clef : Raf = Rien à fiche.
Voleur de caern : Sika (c'est la fameuse archere selenite). Elle avait appris tout ce qu'il fallait savoir sur le vol a tous les selenits (c'est pour dire )
Mechant de Caern : Missmite (je me jette des fleurs, mais a mon sens j'ai rarement croisé un perso aussi infect). Spéciale mention à Thunor qui pour moi, même si il n'était pas méchant est le meilleur ogri que j'ai jamais vu
Les coquines de caern : Je ne me souviens plus le nom, une grosse cochone qui voulait toujours se faire sodomiser par des inconnus et qui était de la famille rp de Kenshiro
Les Coquinou de Caern : Gus !
Bisounours de Caern : Kirkegal, bien sur !
PK de Caern : Totorondo (?)
Slippeur de Caern : Vlad, bien sur, et de très loin
Slippé de Caern : Xipo (je dois encore avoir le screen ou il est *a genoux* devant Aclenice EC )
Rolliste de Caern: Je ne saurais pas vraiment dire, il y en aurait beaucoup a citer
Enfant de Caern : Bout de chout
Floodeur de Caern : Maboule Bid
Tepu du CC Roro: NdA
Citation :
Publié par Darth Corwin
...Enfant de Caern : Foehn...
Oh je l'avais oublié lui.
Je l'ai adoré sur Caern ( à mes début, j'étais son garde du corps ), et je l'ai "détesté" sur Myth quand j'ai su que c'était lui un des mecs hlvl qui fsait du PK.

Sinon un spécial dédicace à Eleoine de Tarn ( qui ma fait un sale coup sur la fin à vouloir être guine ) et à Uld notre fille adoptive avec qui j'ai adoré son RP "ambigu/suicidaire".
Puis aussi à Aladhia ( alias Isis ), ma femme non officiel ( bordel de druides qui voulaient pas ) avec qui on a vécu une idile...uthopique ( un genre de Roméeo et juilliette avec Mashad dans le role du méchant ).
Salut bande de larves.

Bonjour la réput que vous me tailler encore, ca s'paiera !

Tant qu'on est dans le sujet...

Bourrin de Caern : Vlad
Voleur de caern : Orion... ( j'me rapelle bien les rapts qu'on avait pu faire... )
Mechant de Caern : Missmite
Les coquines de caern : Missmite.. ( Ils ont la santé les fruits et les légumes frais ! )
Les Coquinou de Caern : Bordel j'ai plus le nom... le druide lycanthrope qui se transformait pour..... Tu veuT ? Ah si Xiphias
Bisounours de Caern : Aller sauvons son honneur : Thuvvik
PK de Caern : Shin Angel
Slippeur de Caern : Vlad, la on est tous d'accord. ( Bon je commence à poil, je déco pas avant de m'être fait une full HE)
Slippé de Caern : Douce Miel. ( J'avais à l'epoque une feuille ou je foutais un baton a chaque fois que je la butais, elle a finie bien noircie )
Rolliste de Caern: Gontrand
Enfant de Caern : Bout d'chou !
Floodeur de Caern : Lunae Ithildin
Tepu du CC Roro : Corwin.
Citation :
Publié par Ylithium
Je l'ai adoré sur Caern ( à mes début, j'étais son garde du corps ), et je l'ai "détesté" sur Myth quand j'ai su que c'était lui un des mecs hlvl qui fsait du PK.
Gnéééé ?

euh... quelqu'un peut m'expliquer là ?!
Citation :
Publié par Empoisonneur
Gnéééé ?

euh... quelqu'un peut m'expliquer là ?!
T'as pas joué à T4C sur Myth ( d'eacelleration ), y a de ca...quelques années ( genre 1 an après la fermeture GOA ) ?
Citation :
Publié par Ylithium
T'as pas joué à T4C sur Myth ( d'eacelleration ), y a de ca...quelques années ( genre 1 an après la fermeture GOA ) ?
Jamais joué sur Myth, non
J'avais fait un court passage sur Chaos, genre juste après la fermeture de Caern, mais le PvP, ce n'est vraiment pas pour moi

Donc euh comment dire... je me demande d'où ça vient cette histoire encore
Bourrin de Caern Tyran II (son nom originel quand je l'ai connu alors qu'il était humain :s)
Voleur de caern Sika of course (encore merci des conseils )
Mechant de Caern Y en avait ?
Les coquines de caern Je ne fréquente pas ce genre de personnes!
Les Coquinou de Caern CF. ci dessus
Bisounours de Caern CF. ci dessus
PK de Caern CF ci dessus
Slippeur de Caern Vlad :/
Slippé de Caern Est il besoin de le préciser ?
Rolliste de Caern Y a qu'un L à rôliste!
Enfant de Caern Ne sommes nous pas tous de grands enfants ?
Floodeur de Caern LE FLOOD CAYTRAYMAL
Tepu du CC Roro Nous n'avons pas les même valeurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés