Alpha & Oméga
|
Chienchien
[ "le chienchienlechienchien.. flood, flood et reflood. c'est pas le premier que tu fais. Là je modére, ensuite sera l'averto : pas de flood.]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion] Connexions et coupures
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
ca remarche aussi
![]() |
![]() |
|
|
On va arrêter les frais ici. Le serveur remarche, il n'y a rien de plus à dire pour le moment.
|
![]() |
|
|
![]() Problemme de connection ? C'es ici...
J'ouvre se poste pour faire nos déclaration de ouin-ouin et pour régler toute sorte de problèmes de connections Bref..
Moua j'ai un problèmes de connections j'en ai fais une vidéo flash. lien : http://cyberquebec.ca/monkey-c/dofus.swf suis-je le seul ? Merci de me répondre au plus vite merchi ![]() (note : fau attendre 1 min pour le chargement du flash ^_^) |
![]() |
|
|
exactement pareil qu'alvine...en pleine campagne du wa...
|
![]() |
|
|
Mes chats von crever T_____T
![]() |
![]() |
|
|
Comment jouer sur Rushu alors que l'ont ne peut accepder a nos comptes
![]() m'enfin, voila 2h que j'attends de rejouer ... |
![]() |
|
|
Si vous lisiez les permanents...
Une réouverture d'un sujet similaire (cad juste donner son mécontentement, sans posts constructifs) aura pour conséquence un petit séjour loin de JoL |
![]() |
|
|
Encore et encore ...
|
![]() |
|
|
8 eme salle donjon forgeron .....
|
![]() |
|
|
en tt cas, joli pr les 4 meulous déjà tués ^^
|
![]() |
|
|
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=10627291#post10627291[/url]
Merci, à bientôt. |
![]() |
|
|
un ptit probleme
je me conecte je choisis mon perso et j'atend au bout de 5 minute sa m'anonce que je suis resté trop longtemp inactif
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
pareil
|
![]() |
|
Légende
|
![]() des nouvelles du serveurs jiva?
bonjour voila je voulais avoir des nouvelles de notre serveur jiva , connection impossible le lundi 31 octobre 6.30 =(
|
![]() |
|
|
Pareil, j'ai eu le malheur de me déco, et depuis c'est plus possible de se connecter ...
![]() edit: enfin au bout de 30 min la connexion c'est établie |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|