[Fusion] Connexions et coupures

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute maniere , c'est bien connu Free et dofus ça fait deux...
Depuis la Maj de bonta et brakmar ( oula ça remonte a longtemps) toute les 5 maps ou parfois ( mais c'est rare) 2o maps j'ai le message " Impossible de charger les donnés de la carte . Veuillez relancer le jeu"
Meme quandje suis en combats c'est pour dire ....
Bref , si vous etes a free , changez ! XD
( dsl pour la pub :$)
Citation :
Publié par lichen
Le serveur de connexion de Dofus est actuellement inaccessible.
L'équipe d'Ankama Studio met tout en oeuvre pour que le serveur de connexion soit de nouveau opérationnel dès que possible.

Tout devrait refonctionner normalement en fin de soirée.

Nous vous incitons surtout, à ne pas chercher à vous connecter plusieurs fois d'affilée (tentative de connexion, puis déconnexion, puis tentative de connexion etc...), cela ne fait qu'aggraver la situation.

L'équipe d'Ankama Studio tient à s'excuser pour la gêne occasionnée.

Mauvaise nouvelle en gros moi qui venais tout juste de prendre une commade de pains et que j'allais commencer a faucher xD

Edit : Knight je t'ai owned là
En ce moment, ce n'est pas un problème de FAI.

Après avoir lu ce topic, je vous encouragerais à changer d'activité pour le moment, le flood s'mal (et je viens d'enclencher mon mode Terminator, si il y a abus, je pogne)
Malsoir ><
Je jouais normalement avec mon ptit sadi quand jai eu besoin de changer de perso pour trouver une ressource, je double klik sur mon 2nd perso et la ......

Connexion avec le serveur ....... bon ca a la limite ca passe, meme 2 minutes d'attente.

Le serveur est introuvable ........ bizarre, quand je me reconnetce je déconnecte mon compte

Donc 15min que j'essaye et rien, je suis chez mamadoo et jamais de problemes de décos, juste aujourd'hui ...

Bon bah y'a plus de serveur

PS night y'a comme qui dirait un soucis sur ton lien^^

Citation :
Warning: pg_connect() [function.pg-connect]: Unable to connect to PostgreSQL server: FATAL: connection limit exceeded for non-superusers in /usr/local/apache2/htdocs/www.dofus.com/forum/forum.config.inc.php on line 766

Erreur lors de la connection à la base de données.
(et je viens d'enclencher mon mode Terminator, si il y a abus, je pogne)
Attention, son coup de pied fait mal ( il fait du 50)

Edit: dsl il fallait que je la mette quelque part.
Citation :
Publié par -Busta- / FreezKiz
Malsoir ><
Donc 15min que j'essaye et rien, je suis chez mamadoo et jamais de problemes de décos, juste aujourd'hui ...
ptdr , moi aussi je suis chez mamadou et c dofus qui gele , je serai dofus , j'echangerai les serveurs car , ne vous leurrez pas , ce n'est pas que le serveur dofus francais est bcps plus full , c'est que le serveur anglais est (bcps) plus puissant . on se demanderai presque pourquoi ...

sa me rapelle un smyle que je deteste au temps normal mais que je trouve bien employé ici : -________-
Citation :
Publié par -xepher-
ptdr , moi aussi je suis chez mamadou et c dofus qui gele , je serai dofus , j'echangerai les serveurs car , ne vous leurrez pas , ce n'est pas que le serveur dofus francais est bcps plus full , c'est que le serveur anglais est (bcps) plus puissant . on se demanderai presque pourquoi ...

sa me rapelle un smyle que je deteste au temps normal mais que je trouve bien employé ici : -________-
En français ça veut dire quoi? ...
Citation :
Publié par -xepher-

Lol!!!!

Tu vends un dico pour décrypter tes essais d'écriture martienne?
Citation :
Publié par -xepher-
c'est que le serveur anglais est (bcps) plus puissant . on se demanderai presque pourquoi ...
Alors ca c'est n'importe quoi, regarde juste le nombre de connectés. En Vf juste le zaap -2/0 est tjr remplie a 50 perso mini en Va sa dépasse jamais les 15.
Citation :
Publié par -xepher-
je serai dofus , j'echangerai les serveurs car , ne vous leurrez pas , ce n'est pas que le serveur dofus francais est bcps plus full , c'est que le serveur anglais est (bcps) plus puissant . on se demanderai presque pourquoi ...
Les serveurs Jiva et Rushu sont strictement identiques d'un point de vue matériel et logiciel.

Nous sommes désolés pour les problèmes techniques que vous rencontrez actuellement. L'équipe d'Ankama Studio fait tout son possible pour rétablir la situation.

Nous travaillons déjà depuis l'apparition des problèmes, pour trouver des solutions viables aux problèmes que vous rencontrez, un nouveau serveur sera mis en place pour la gestion de toutes les bases de données, et nous nous efforçons d'améliorer et d'optimiser l'infrastructure logicielle de nos serveurs pour que ce genre d'incidents ne se reproduise plus.

Malheureusement, ce genre de changement nous prend encore beaucoup de temps, voilà pourquoi les modifications tardent à arriver, et nous nous en excusons.
Citation :
Publié par lichen
Le serveur de connexion de Dofus est actuellement inaccessible.
L'équipe d'Ankama Studio met tout en oeuvre pour que le serveur de connexion soit de nouveau opérationnel dès que possible.

Tout devrait refonctionner normalement en fin de soirée.

Nous vous incitons surtout, à ne pas chercher à vous connecter plusieurs fois d'affilée (tentative de connexion, puis déconnexion, puis tentative de connexion etc...), cela ne fait qu'aggraver la situation.

L'équipe d'Ankama Studio tient à s'excuser pour la gêne occasionnée.

Allez dans quelques heures au pire c'est réglé ^^;

Edit:
Olol, ouned par lichen himself
oki, je ne veux pa en rajouter une couche mais bon aprés chaque mise a jour, j'ai remarqué qu'il y avait tout le temps du lag, des problémes de serveur et meme une autre maj pour essayer de rétablir tout ça.
bon ben a force ça devient une tradition non?
Ecoutez la voix de Pib-Lichen...

Ce sera donc réparé comme d'habitude... vous en doutiez ?

Soyez patients... Dofus n'est qu'un jeu... Allez hop tout le monde à table
Tkt pas pour sa moi aussi et sur 3 comptes donc np
Citation :
Publié par Feca-Tueuse/Xizibit
Moi ca dit tu a déconnecter quelqu'un utilisant se compte ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés