Aller à la page... |
[Fusion] Connexions et coupures
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si vous ètes chez Free, avec une freebox, prenez l'IP FIXE, ca lag plus après
![]() |
![]() |
|
|
En ce moment, ce n'est pas un problème de FAI.
Après avoir lu ce topic, je vous encouragerais à changer d'activité pour le moment, le flood s'mal (et je viens d'enclencher mon mode Terminator, si il y a abus, je pogne) |
![]() |
|
|
J'avoue y'a un sérieux soucis, j'étais en -1/0 a 19h35 précise et l'image s'est figée comme lorsque le serveur est coupé pour une MAJ.
Bon bah y'a plus de serveur ![]() PS night y'a comme qui dirait un soucis sur ton lien^^ Citation :
|
![]() |
|
|
Moi, le jeu marchait tout l'aprem, mais il y a 5min gros lag, deco et maintenant il me dit connexion au serveur.
|
![]() |
|
|
Deconection sauvage en plein combat d'xp... argh la frustration....j'allais le tuer le bolet!!!! sisisi j'allais le tuer!
Frida l'osa |
![]() |
|
|
bug bug...... lag lag ........ c la routine quoi
![]() mai ce cerai cool que on ai quelque chose come un chien ou autre chose ![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai une seule chose dire:
Le chienchein, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien, le chienchien |
![]() |
|
|
Intervertir les serveur
Jiva est plein et nul , Rushu est vide et puissant >< |
![]() |
|
|
Moi ca dit tu a déconnecter quelqu'un utilisant se compte ><
![]() |
![]() |
|
|
Et pour free ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je peux pas changer etant pasMajeur>< Pitier Aidez nous |
![]() |
|
|
![]()
et on aura un chienchien??
![]() |
![]() |
|
|
et le chienchien??
![]() |
![]() |
|
|
Ecoutez la voix de Pib-Lichen...
Ce sera donc réparé comme d'habitude... vous en doutiez ? ![]() Soyez patients... Dofus n'est qu'un jeu... Allez hop tout le monde à table ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Tkt pas pour sa moi aussi et sur 3 comptes donc np
![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|