[Fusion] Connexions et coupures

Fil fermé
Partager Rechercher
Dommage pour toi mais tout le monde à été prévenu, toi y compris, il suffisait de regarder tes méssages rouges, tu avais 15 minutes pour terminer ton combat...

Et puis comme tu as pu le constater, ces drniers temps, il est très difficile de se connecter au serveur, ils n'allaient pas laisser passer 1 semaine pour qu'on est le temps d'y réfléchir à l'avance, si ils avaient couper le serveur sans prévenir, ta réaction orait pu être compréhensible, mais là tu as été prévenue, donc temps
Citation :
Publié par Frida

Franchement là... sans prevenir rien.... imposer, dans quelques minutes blabla serveur blabla...

Si au moins on avait des des dates, des heures précises... qu'on ne soit pas en plein milieu d'un combat difficile presque terminé a 10 pts de vie....franchement....

Rien à dire mis à part que sur ce coup je suis vraiment énervée.
Assis toi sur le fauteuil et raconte moi tout
Je suis d'accord avec toi sur ce point , je plains encore une fois les pauvres personnes qui sont en pleins combat dans un donjon ; par exemple un donjon Bwork ou il peut être difficile de finir un dur combat dans les 15 minutes données
Citation :
Publié par MhK
Dommage pour toi mais tout le monde à été prévenu, toi y compris, il suffisait de regarder tes méssages rouges, tu avais 15 minutes pour terminer ton combat...
Et alors un combat contre un DC sa dure 15min ...?
le serveur deconne, ça arrive, si tu es capable de maintenir un truc comme ça opérationnel a 100% tout le temps, poste ta candidature.

y'a des gens qui arrivent pas a se connecter, toi tu y arrive, et tu considere donc que reparer le serveur pour eux n'est pas necessaire, qu'ils peuvent attendre, puisque ça t'embete toi ?
Citation :
Publié par MhK
sauf que je connais des personnes dans ma guilde en plein combat au donjon bwork
calcul le nombre d'heure qu'il faut pour faire une salle et dit moi si tu serait pas dégoutté de te faire couper en fin de salle ...
Citation :
Publié par MhK

Et puis comme tu as pu le constater, ces drniers temps, il est très difficile de se connecter au serveur, ils n'allaient pas laisser passer 1 semaine pour qu'on est le temps d'y réfléchir à l'avance, si ils avaient couper le serveur sans prévenir, ta réaction orait pu être compréhensible, mais là tu as été prévenue, donc temps
Trops facile de dire sa -.- si seulement on pourrais etre maitre du temps et décider du temps d'un combat... mais la c'est pas le cas !
Citation :
Publié par tireur
Non beaucoup moins

t'es lent hein ?

Bah si ca peut emepechez ce qu'il c'est passez hier, je prefere couper un combat et attendre quelques minutes si l'épisode d'hire revient pas
Citation :
Publié par tireur
J'ai déjà raté un DC à cause d'une déconnexion, je n'en suis pas mort, de plus là, c'est pour la bonne cause, alors stop
Citation :
Publié par RaZgRiZ
sauf que je connais des personnes dans ma guilde en plein combat au donjon bwork
calcul le nombre d'heure qu'il faut pour faire une salle et dit moi si tu serait pas dégoutté de te faire couper en fin de salle ...
Normalement il resteront dans la salle ou ils étaient mais devront recommencer le combat.
Citation :
Publié par MhK
la réponse stupide par excellence

on venait de lancer la salle 4 du dongon bwork depuis 3 minute et le lag serveur a éjecter notre sacri puis annoncer un reboot dans 15min

Sauf que je vais t'apprendre que tu te fait pas 20.000/30.000 pv de monstre divers baardé de resistance en 15 minute

Cette annonce de 15 minute était trop courte sa c'est catégorique

Par contre il ne faut pas oublier que le serveur annule le dernier combat (celui de la coupure) tu te retrouvera donc avant ton combat (au debut de la salle pour nous) avec tout tes pv et ton chat en bonne santé. Donc sa reste honnête pas la peine de se plaindre

Bien que pour se qui ont deco suite au lag serveur la sa fait mal est 0 solution

edit : c jeune-demon la
C'est un fait , les dev ne retiennent pas leurs leçons du passé , 15 min avant une coupure, autant ne rien dire ...

Bref , carrément n'importe quoi en ce moment dofus, entre les décos , le lag , les coupures...
Citation :
Publié par RaZgRiZ
Ben écoute c'est dommage pour eux, mais si on devait faire les majs ou reboot en fonctions de tous les joueurs il fodrais prévoir 2 semaines à l'avance c'est ça ?...
Et ben c'est pas possible, ils font comme ils peuvent.
Citation :
Publié par Cafe-soluble
C'est un fait , les dev ne retiennent pas leurs leçons du passé , 15 min avant une coupure, autant ne rien dire ...

Bref , carrément n'importe quoi en ce moment dofus, entre les décos , le lag , les coupures...
te plein pas café moi sa fais 1 moi que je lagué avec Free je revis depuis se matin en ayant trouver la solution.
Citation :
Publié par MhK
J'ai déjà raté un DC à cause d'une déconnexion, je n'en suis pas mort, de plus là, c'est pour la bonne cause, alors stop
j'en connais qui mériteraient de claques tiens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés