[Fusion] Connexions et coupures

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ajouter un avis d'expert au débat, j'ai interviewé mon mari qui est informaticien. Il m'a assuré que compte tenu de la complexité des bases de données, du nombre d'utilisateurs et d'autres variables dont je n'ai même pas retenu le nom, le serveur dofus plante exceptionnellement peu.
En revanche il a déjà eu l'occasion de tester une loi mathématique dont j'ai oublié le nom et qu'il a renommée: loi de l'em...ment maximum, à savoir que les crashs si peu nombreux qu'ils soient se produisent toujours au moment où leur pouvoir de nuisance est le plus grand: genre l'application qu'on a lancée 50 fois chez soi et qui se crashe quand on la montre au client ou le programme qui tourne depuis 3 mois qui déclenche un bug le vendredi soir etc...
Compte tenu du nombre de fois où dofus se met en congé les derniers jours de vacances ou le we j'aurais assez tendance à le croire
D'où la question que je me pose: je sais que les logiciels sont des objets inertes et que les gremlins n'existent pas, mais n'y aurait-il pas derrière tout ça à l'oeuvre une force inconnue douée d'un humour assez tordu?
euh bon bin je peut pas me co non plus et en plus j ai le même message qui me dit que je viens de déco un perso déjà co sa me parait bizarre puisque je viens de changer de pass ya même pas 5min
Vous inquietez pas! Bientôt les gamins vont retourner à l'école et nous on sera peinard

Je propose un serveur reservé aux bébés.
Et un autre pour les papy

(Je vous rappelle également que c'est le we de la toussaint. Alors imaginez bien que toute l'équipe d'Ankama préfererait être en famille ou ailleurs... soutenons les c'est la meilleure chose que nous aillons a faire )
Citation :
Publié par Maxime
un pote de ma guilde deco sans cesse (des dizaines de fois...)
C'est écri petit mais je les trouver celui la >< Idem pour moi je suis avec wanadoo et des déco tte les 1 à 10 minutes c'est un pti peu lourd au bout d'un moment
Bonjour,

Le serveur Jiva est indisponible pour encore quelques minutes.
Si vous en avez assez d'attendre, sachez que le serveur Rushu est en état de fonctionnement. Je vous préviendrai dès que Jiva sera de nouveau en état de vous accueillir.

Désolé pour le dérangement lié à l'explosion du nombre de joueurs en ce joli dimanche

A bientot
Citation :
(Je vous rappelle également que c'est le we de la Toussaint. Alors imaginez bien que toute l'équipe d'Ankama préfererait être en famille ou ailleurs... soutenons les c'est la meilleure chose que nous aillons a faire )
Carement entièrement daccord, je tiens a dire que je les encourages, car j'aimerai pas être a leur place en ce moment...
Le serveur de connexion connaît quelques problèmes, donc impossible de se connecter à sa liste de persos, donc impossible d'entrer dans le jeu (cf. Post de Lichen dans le carnet de bord). Il est d'ailleurs demandé de ne pas forcer la connexion en se connectant/déconnectant/reconnectant.....

Edit: je me suis connecté au server de connexion, mais le serveur jiva est HS.
Citation :
Publié par YOPALA
lisez en bas de la page troi pliz tou en bas svp repondez vite
Bah euh y'a qu'à prendre un screen, le mettre en 128x128 max avec ton perso dessus et euh voilà tu le met en avatar enfin, je pense .
Citation :

sssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppp

commen metre lavatar de votre perso avec les items??
tu n'as pas à poster cela ici...
Citation :
Publié par YOPALA
sssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppp

commen metre lavatar de votre perso avec les items??
Arete de pourir le post ( mon mien ! ) Parle en en mp
Bonsoir a tous.

Je crois que l'equipe d'ankama, manque d'une qualité, ca s'appelle l'anticipation; du coup leur gestion de projet (s'il y en a une *mauvaise langue des fois, dsl ^^*) manque d'optimisation.

Je leur dirai donc: Allez les gars vous etes super bons, on vous souhaite tous bon courage dans cette épreuve!!! *Leve les petits drapeaux*

Soyons patient, l'equipe ankama fait qd mm du bon boulot, prenez un bouquin mattez un film passez une bonne soirée en famille en attendant.

Rougit
Citation :
Publié par Maxime
Bah euh y'a qu'à prendre un screen, le mettre en 128x128 max avec ton perso dessus et euh voilà tu le met en avatar enfin, je pense .
c quoi un screen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés