[Blizzcon] Skin set t2, photo et cosplay WoW

Répondre
Partager Rechercher
Le set warrior je trouve que les mecs se sont pas foulés, c'est presque le même skin que le set bleu 60 pour warrior, même couleur avec juste des lames sur les épaulières et le casque, a partir des épaulette l'armure est exactement la même que le set bleu 60.

Sinon j'apprecie le reste des set T2, même si en les voyant ca fais très Saint Seya, mais malgré que les artworks soient super détaillés je me fais pas d'illusion, avec le passage en 3D cartoon y aura bcp moins de détails sur les armures
erf c'est vraiment moche l'armure du guerrier

pourquoi il font des épaulettes énorme ? il son pas vu que c'était horrible et que des fois quand le perso bouge les épaulettes lui rentre dans la tête ?


j'espère que les armure en plate (item vert) niv 70 vont pas être comme ca sinon vais devoir rester avec mon armure niv 55

a la place des faire des truc qui on leur place dans le musé de l'horreur il devrai mettre les casque en plate que porte les gnome a bonne taille.. son 10 fois trop grand la
en vla d'autres des photos

trait racial elfe
trait racial elfe 2

un nain-shubaka
les warlock commencent a arriver
les succubes aussi
ainsi que les vaches
il faut oser quand même
les mages
la croisade écarlate
c'est quand même mieux design dans le jeu
un priest en set dévot a gauche et un chpakwa a droite
un mage
un gnome aux couette rose sur sa monture

pleurez les mages sur votre futur staff
pleurez les mecs
une mage et un nain
les autres jeux etaient la aussi
un pandaren et une tauren en set earthfury
naxxramas, ou upper stratholme sera la bientot

et ici beaucoup d'autres photos dont je n'ai pas mis les légendes
Citation :
C'est pour ca qu'il a un casque ^^
lol ^^

oui mais bon.. casque ou pas casque ca lui rentre dans la tête quand même

des fois je m'ennuie... je suis a ironforge sur le pont entre la banque et l'AH et je passe mon temps a regarder les armure des gens... pour moi ca coince vraiment au niveau des épaulettes y a rien a faire... on dirai plus des porte manteau que des guerriers

je sais pas.. on peux mettre des pointe sur les épaulettes ou encore sur le casque sans pour autant qu elle face 2m de long ^^

mais la ici... la nouvelle armure du guerrier... c'est trop.. on me la donne au complet moi je la jette direct dans le canal de stormwind.. ca serai la honte de me balader avec ca sur le dos

limite que le gars a plus besoin d'arme.. il met l'armure.. cour et ce jette dans les gens pour les tuer
Après avoir plein de ravissantes joueuses à l'ESWC là c'est certains il y a vraiment des joueuses très...^^

Sinon bah je trouve les traits raciaux BE un poil abusé, le staff mage est pas mal mais je préfère celui de Nefarian perso

Citation :
Publié par lokalbassaggression
on dirai plus des porte manteau que des guerriers
Les portes manteaux j'aurai plutôt dit les paladins avec leurs épaulles t1 ^^
Citation :
Publié par Gorek PiwiStar
Ca commence un peu a ressembler a du saint seya ces skins darmure -_-
Limite a du biouman ....
Voir spectroman ......
GOLDORAK GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super moche ^^ .
Citation :
Publié par choko
reroll war elfe de sang inc ^^
Je me permet d'émettre quelques doutes à ce sujet.

Citation :
Publié par Kostorn
Vous effectuez [Croche pied] sur GROWAWAT2.
GROWAWAT2 est planté dans l'arbre le plus proche.
Vous gagnez 221 points d'honneur.

mais encore

hé, le warrior, tape /chicken
/chicken
Vos Epaulieres vous perfores la citrouille.
[Release]
Yes - No
Le truc rigolot c'est quand meme que le set Judgement donne pas un point de force, et là quand meme quand on voit ce set on se dit que le mec sait un minium combattre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés