[Blizzcon] Skin set t2, photo et cosplay WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ljvaidi
ça devient du grand n'importe quoi le skin des armures quand même...
Perso je suis fan de ce qui est un peu "over" et là c'est vachement "over" c'est bien gros, bien bourrin...donc j'adore
Franchement le mec qui a fait le design de l'armure de plate (qu'elle soit pour pal ou pour guerrier) devrait être viré. C'est pas humain de faire quelque chose d'aussi moche.
NB si c'est pour pal, vu le peu d'upgrade entre LB et Judgement, ils préféreront sûrement rester en LB.
Citation :
Publié par Ariendell
Franchement le mec qui a fait le design de l'armure de plate (qu'elle soit pour pal ou pour guerrier) devrait être viré. C'est pas humain de faire quelque chose d'aussi moche.
NB si c'est pour pal, vu le peu d'upgrade entre LB et Judgement, ils préféreront sûrement rester en LB.
Même avis, le set T1 warrior est plus jolie, plus travaillé à première vu.
A part le casque qui est original (mais moche), le reste est basique
rahhh perso j'adore, ca fait vraiment truc épique, trop bon!

j'adore les gens qui disent genre "c'est ignoble, le mec qui fait ca est un gros boulet sans talen il faut le virer" juste parcequ'il n'aime pas
Citation :
Publié par Cherry's
rahhh perso j'adore, ca fait vraiment truc épique, trop bon!

j'adore les gens qui disent genre "c'est ignoble, le mec qui fait ca est un gros boulet sans talen il faut le virer" juste parcequ'il n'aime pas
Et oui certains pense avoir le goût et la pensée universelle
Citation :
Publié par Jab - Lama
Sur JoL oui, ailleurs non. =p
A part les habituels "OH le fake", je n'ai pas vu grand monde douter de son authenticité
Citation :
Publié par Odessa
Personnellement je suis sceptique vis à vis de ces deux sets quant à leur réelle attribution au niveau des classes.

Citation :
Selon les infos qui commencent à poper sur les sites, c'est bien shaman et paladin. A noter qu'effectivement le casque, les gants et les bottes sur le dessins de droite font très "plate".
Autant pour les gants et les épaulettes je suis d'accord autant pour le casque et la robe ben je m'excuse mais c'est loin d'être de la plate.

Le casque est une capuche et puis ben c'est une robe sur l'artwork et j'ai pas souvenir que le plastron jugement était nommé robe.
La nana cosplayé en druide elfe incarne vraiment sont rôle... Manque plus que le petit carton avec écrit dessus "1, 2 ou 15€, pour vivre SVP !".
Il me semble que les skin de ces set sont déjà dans le fichiers du jeu mais non actif.
Il y aussi , depuis la 1.8 des pnj qui portent ces set (cf l'émissaire de Silithus au pied de la tour wyvern d'Orgri qui porte le set Stormrage , le Capitaine de la garde du village de Silithus tout en haut de la tour qui porte le full set Rougecroc ...)

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
A dire vrai j'en sais rien, je faisais que reprendre les rumeurs hein. Maintenant certains affirment que c'est les sets pals/shamans, et d'autres affirment que non. Qui croire, moi je sais pas, je suis juste comme tout le monde : perdue !

Edit : ah bin :

http://www3.telus.net/public/mehwulf...zcon/Plate.jpg

Warrior (Wrath)

http://www3.telus.net/public/mehwulf...zzcon/Mail.jpg

Druid (Stormrage) / Hunter (Dragonstalker)

http://www3.telus.net/public/mehwulf...zcon/Robes.jpg

Shaman () / Paladin (Judgement)

http://www3.telus.net/public/mehwulf...on/Leather.jpg

Rogue (Bloodfang)

I didn't read all of the posts, so this has probably been said, but I was at the panel. The item guy said he put shaman/paladin on same slide.

http://forums.worldofwarcraft.com/th...&t=5525759&p=6

Donc voila c'est réglé
C'est clairement le set shaman, on le voit aux têtes de loups sur les épaules surtout, têtes de loups présentent sur le earthfury déjà, maintenant pour le paladin, je suis moins sur mais le concept art ressemble a de la plate, et étant donné que les classes "faction" sont shaman/paladin, je pense que c'est le paladin.
Citation :
Publié par Gorek PiwiStar
Ca commence un peu a ressembler a du saint seya ces skins darmure -_-
pas mieu
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Ariendell
Donc voila c'est réglé
On va se faire huer par les guerriers avec des remarques vaseuses.
Seules les "paladines" auront du succès, y a vraiment pas de justice.

Enfin même si la robe et la capuche font un peu étrange j'avoue apprécier l'apparence, je vais pouvoir me la jouer façon Chevalier d'or de Saint Seiya.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés