[Fil Unique] Extension WOW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Ben pour la date de sortie faut voir:

-La concurrence sort un addon par an.
-Blizzard a sorti son jeu après Noel l'année dernière, rien n'indique donc qu'ils voudraient sortir une extension avant.
-Le contenu ajouté gratuitement est l'un des plus fournis que je connaisse, seul DAoC et UN patch (avec DF) en a fourni autant. Depuis la sortie du jeu on a eu en patch Maraudon, Dire Maul, les World Boss, Blackwing Lair...

Donc a priori du point de vue du joueur, tant que du contenu gratuit arrive, et c'est le cas prochainement avec AnQuiraj', y'a pas le feu pour une extension.
Un addon sert pas specifiquement a ajouter du contenu, il sert surtout a faire revenir et rester les joueurs
Oé, enfin les joueurs, c'est pas avec du vent, que tu les fait rester, ou revenir.. faut bien les attirer.. Sans contenu (peu importe la forme, instance, modif, decap de lvl, nouvelles races, etc..), j'pense pas que les gens achèterait un add-on, et encore moins, motiverait ces personnes à revenir.. "kikoo je suis de retour !! c'est quoi les changements???" - "bah rien." - "ah ok, thx, bye."
Citation :
Publié par Reckless Fire
Oé, enfin les joueurs, c'est pas avec du vent, que tu les fait rester, ou revenir.. faut bien les attirer.. Sans contenu (peu importe la forme, instance, modif, decap de lvl, nouvelles races, etc..), j'pense pas que les gens achèterait un add-on, et encore moins, motiverait ces personnes à revenir.. "kikoo je suis de retour !! c'est quoi les changements???" - "bah rien." - "ah ok, thx, bye."
Je pense surtout qu'au vu du suivi de Blizzard sur WoW depuis 1 an, on peut être raisonnablement convaincu qu'ils sont capable des mêmes réflexions que toi (c'est quand même leur métier aux responsables du marketing ) et qu'ils vont sortir un add on qui va amener les joueurs à rester, revenir et rejoindre leur jeu.
Ils nous ont bien démontré qu'ils ont parfaitement capté la logique des joueurs de MMOs avec leur 5 millions d'abonnés, le record absolu pour un MMO aujourd'hui.

et concernant le moteur graphique ? aura-t-on droit à une évolution ?

ben oui, le contenu haut niveau de l'extension ne m'attire pas trop vu que j'ai aucun personnage haut level. Une nouvelle race c'est bien, mais si c'est pour monter une classe que je connais déjà, non merci. Alors au moins aurais-je quelque chose à me mettre sous la dent ?
Pourrons-nous enfin choisir une corpulence différente pour notre personnage ? des mages humains qui ne font pas de body-building !
Thumbs down
Citation :

damned, que du bon tout ça !!
J'espère juste que les nouveaux talents ne vont pas tout déséquilibrer

Qui est l'hérétique qui a écrit ça?

qu'on le pende avec ses boyaux, c'est pas un add ça c'est un aimant a nerdz et a Kevins, en tan que bon casual que je suis je ne trouve RIEN qui me satisfasse!

des Elfes dans la Horde, 90% des hordeux HAISSENT les elfes. Ils vont être PERSECUTES coté Horde, je voudrait pas avoir a en reroll un sur archi......

cap 70? ridicule. Comme si c'était agréable de pexer du 50 au 60, alors du 60 au 70 ===> /me va se pendre

des instances Grosbills a faire a 40 levels 70 - je n'en verrais même pas l'entrée.

des nouveaux items métasupragigaépique multicolors orange rouge violet.

Uniquement dropables dans les instance sus-mensionnée - je n'en verrais la couleur que sur les nerdz du serveur.

PAS de nouvelle classe "damned, que du bon tout ça !!
" ........

Si vous voulez faire chier 50k de joueur coté horde rerollez vite des petits perso appelés laygolass, laigeaulace, légeaulasse, ect, ect.

Aucun contenu intéressant du coté de la plus grosse tare de ce mmo : le pvp. Si une nouveauté, maintenant même le casual 60 avec sons stuff bleu n'aura aucune chance contre le 70 de base avec son stuff sortit tt droit de MoltenMk2 la nouvelle instance level 90.

UN (seul et unique) nouveau métier, joaillier. PAS de remise a niveau des métiers existants, on en craftera ni boucliers, ni arcs, ni flèches, .....

un add clairement (et uniquement) commercial, on essaie d'attirer de nouveaux joueurs avec un contenu prétendument accessible à tous, le jeu reste toujours aussi plat, 3 classe et demi dont une seule originale par camp, le guerrier Tauren de base reste strictement identique a son ennemi le guerrier elfe, ya pas comme un non sens là? Aucune nouvelle compétences de classe qui auraient pu servir a rendre le war orc et le war nain vaguement différents, quedale!

un nouveau continent dont l'entrée est barrées par une horde de monstre tête de mort élite, sa présage rie de bon pour ce qu on trouvera de l'autre coté. (terre réservée a l'élite des serv. donc).

J'arrête là mon petit exposé, je ne retiendrait qu'une chose: blizz se fout de la gueule de ses joueurs, pourri le BG de son univers a des fins commerciales, et le pire c'est que le joueur de base va payer, comme d'hab, son add et ces 12 mois d'abo sans se poser de questions. De 4 millions d'abo ils passeront a 5 et la terre continuera a tourner, et blizz continuera à s'engraisser sans nous proposer de contenu intéressant et sans avoir un parc de serveur décent.

Bon jeu a tous, /rudez les blood elves de ma part.
Citation :
Publié par Grombrindal
blablabla
Encore un joueur qui s'est trompé de jeu ...

WoW a un des meilleurs PvE actuel, c'est pas que mon avis c'est l'avis de la majorité des joueurs de MMOs, y a eu un sondage sur ça, mais j'ai la flemme de le retrouver
Citation :

WoW a un des meilleurs PvE actuel, c'est pas que mon avis c'est l'avis de la majorité des joueurs de MMOs, y a eu un sondage sur ça, mais j'ai la flemme de le retrouver

J'ai dit que le pve était mauvais? ou ? cite moi?

J'ai dit que le contenu était innacessible, les classe trop rares, les differences entre les races nules, que yavai pas de vrai pvp, mais de ce coté je dit pas le contraire, wow a LE meilleur pve, mais c'est le seul point fort du jeu.

LE pve au 60 c'est : molten, bwl.

Molten c'est 4 soirs par semaiens de 11 heures a 2 h du mat', et moi j'ai besoin de dormir la nuit pour bosser le jour. Donc non le pve de wow n'est pas pourri, du moins avant le 60.
Citation :
Publié par Le Saint

C'est pas faux, je trouve l'univers de WoW très agréable à jouer et le PvE est simpliste et rapide.
Citation :
Publié par Hermès
toujours rien sur la nouvelle race alliance ??
Non, mais nous avons vraiment toutes sortes de propositions, allant des Draeneïs aux Pandarens, en passant par les Murlocs, des Furbolgs ou des Humains ayant mutés à cause des pouvoirs du fléau.

Quelqu'un dit mieux ?

J'attends des propositions comme "une faction de démon renégat" avant de vraiment rire ...
Citation :
Publié par Hermès
Ca commence a me faire peut tant de secret autour de cette race..
Bah c'est simple: l'extension sort dans 6 mois au mieux, c'est a dire...apres l'E3 on peut le penser. Faut donc ben avoir quelque chose de neuf pour l'E3. Sans parler du fait que les gens vont en causer jusque la.
Citation :
Publié par grumpedth
Des dryades :-p

C'est ni trop beau ni trop laid et ca permettra une autre race de druide côté alliance =)
comme si il n'y avait pas assez de druides..
Pas possible les dryades. Pas de quadrupèdes !
*copie colle son message du forum blibli *

Perso, je pense que Blibli ne sait pas quelle race mettre pour l'alliance : les pandarens auraient beaucoup trop de fans, les draenis c'est un peu la honte de les coller en face des BE (aucun style, aucun charisme, c'est surtout ÇA, en plus il me semble qu'il y a pas mal de shaman parmi eux non?), les autres sont des races quadrupèdes donc non. Y'aurait bien les furbolgs, mais pareil, c'est plein de shaman et ça manque quand même de classe...
Parce que c'est bien beau de mettre les BE côté horde, mais côté alliance, faut pas mettre une classe trop risible (effet /point @Blibli) ni trop chouchoute (ça arrangerait pas leurs affaires niveau équilibrage des factions).
En bref, ils sont le c** entre deux chaises, et sont bien embêtés =)
Citation :
Publié par Andromalius
Bah c'est simple: l'extension sort dans 6 mois au mieux, c'est a dire...apres l'E3 on peut le penser. Faut donc ben avoir quelque chose de neuf pour l'E3. Sans parler du fait que les gens vont en causer jusque la.
C'est surtout qu'ils savent pas encore ce qu'ils vont nous mettre.

Citation :
Molten c'est 4 soirs par semaiens de 11 heures a 2 h du mat', et moi j'ai besoin de dormir la nuit pour bosser le jour. Donc non le pve de wow n'est pas pourri, du moins avant le 60.

Je suis dans un raid guilde anciennement pick up qui c'est monté petit à petit doucement mais surement, on a 2 soirs et une aprem consacré à MC, le samedi aprés midi pendant 4 heures, le mardi soir de 20h30 a minuit et le jeudi, on fini quasiment mc le mardi, restant ragnaros quoi, pas besoin de 4 soirs, ou alors vous êtes tous nouveaux surtout des soirs de 11h a 2h tu dis n'importe quoi.
Citation :
Publié par Salem/Finarfin
Je parie que tout va se jouer de façon ultra précise chez Blizzard ... Je connais leur technique ... La technique dites de "pile ou face" !
nah, ils vont jouer ca au roll et yen a un qui va ninja loot les pandarens, on sera bien emmerdés
Voilà si l'xp post 60 suit la même courbe depuis le lvl 1 voici à quoi ressemblera cette courbe jusqu'au 70.

http://antoarc.free.fr/xpwow70.JPG

Si cela s'avère vrai il faudrait donc environ 2,5M xp pour up 70, sois l'xp qu'il fuat pour aller du 1 au 52.
Citation :
Publié par Baltimor
Voilà si l'xp post 60 suit la même courbe depuis le lvl 1 voici à quoi ressemblera cette courbe jusqu'au 70.

Si cela s'avère vrai il faudrait donc environ 2,5M xp pour up 70, sois l'xp qu'il fuat pour aller du 1 au 52.

Les quetes suivent la meme courbe si je puis dire, donc osef up 70 ca sera pas un reel probleme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés