[Fil Unique] Extension WOW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
un peu Hors sujet mais j'ai acheté le dernier Joystik du mois de novembre.
et devinez quoi ?

la couverture a ete attribué a WoW et sa futur extension "burning crusade".

sachant que les piges et le journal doivent etre bouclé en millieu de mois , je me dis qu'on nous as bien caché le truc
Va lire ce que Cafeine en dit sur son blog, tu verras que Blizzard et les NDA, c'est pas encore au point

(par là pour le blog)
Citation :
Publié par Grim
Va lire ce que Cafeine en dit sur son blog, tu verras que Blizzard et les NDA, c'est pas encore au point

(par là pour le blog)
c'est sûr là faut avouer Blizzard vraiment pas cool avec la presse européenne quoi abused !!!

Non plus sérieusement, pour els magazines qui ont respectés le NDA j'espère que ceux qui ne l'ont pas respectés seront sanctionnés.
Sinon, passons au background parce Illidan, c'est bien joli mais on nous parle pas de Maiev Shadowsong qui est sensée être pas loin et que je à fond.

j'en profite pour passer un message subliminal pour Blizzard >> je veux la classe Warden.
....
un ptit truc pour completer, je copie colle la réponse d'une personne présente à la Blizztruc, c'est en Anglais par contre:

Citation :
Ok, so I'm back after experiencing day 2. Overall the conference was a lot of fun. If people are interested perhaps I'll post a blog like entry of what it's like once I'm back in NYC. For now, here are some other interesting tid bits I've learned.

1.9 Paladin changes....
Paladins buffs will be enchanced. They will all become 15 minute buffs and be able to do group buffs based on the class in a raid.

Paladins trees will also allow them to specify what they do, dps, tank, or heal much better. They mentioned some agro controlling abilities. I don't have any more info.

Lots of paladins asked questions suprisingly enough so this was all that was answered.

Upcoming BG changes...
They are working on improving the queue. They want to have better matching so that pugs match up against pugs and good teams match up against good teams. No clue when this will be done or how it will be done.

I think I said this before but they are working on the posisbility of cross-server queues.

They will also be revamping the honor system at some point to make it seem less impossible to advance. Not entirely sure how though as they just said they are working on it.

One new BG will be available with the expansion that takes place in the caverns of time that will let you fight a famous battle from the past,

Raid Info....
I asked them what's going to happen to raid content of level 60 when you advance to 60 and will it be trivialized. Their answer was yes it will become trivalized and no they don't know how they are goin to handle it yet. Disappointing to say the least but they did talk of lots of new level 70 raid content.

Many of the new dungeons will all have tiers with 5mans galore and raids. One of these was mediv's dungeon which will have both 5man instances I believe and also a 10 man raid zone capped at 10 men.

One of the other interesting expansion raid zones they talked about was a caverns of time raid zone that lets you relive the last battle at Mt. Hyjal and the world tree that is directly from the last mission of the Warcraft III game. If you ever snuck into Mt. Hyjal that's what this zone is form.

The Raid zones available in 1.9 An'quraj (spelling) will require a world event to be accessible. Completing this world event will require help from everyone of every level. Essentially mass resources must be made first and then a scepter must be obtained by raiding somehow. Then there will be 5 days after everything is ready to go when all the resources are transported before the scepter can be used to ring the gong to open the door. This will give time to let people know you are ringing the scepter so they can come watch. Once it's open it's open for good.

Outlands Lore from expansion...
Essentially, this is the place the orcs are from originally, it's was blown up during the warcraft 2 expansion and suprisingly all of the alliance heros who you thought sacrified themselves to close the dark portal to save azeroth will be alive and well in the outlands. For those who don't know who they are it's all the statues at the entrance to stormwind.

Blood elves....the ones that start in Azeroth want to get back to their promise land (outlands) so they are using every means possible to get that power...they are magic addicts. The alliance doesn't really want them anymore as friend so Slyvanass gets them in with the horde since she during her life use to be one of them. She obviously is still fond of em.

Blood elves will be Warrior, Rogue, Mage, Priest, Warlock, Hunter.

I mentioned this before but there will be new talents that will make you want to spec 20/41. There will also be at least 4 new spells for every class that come between 61 and 70.

All of the new raid content with the expansion will be made for level 70. That means level up before trying it.

They want to have several raid zones available at launch of the expansion so you don't feel limited to one zone.

Special Class Improvments/race specialization

Every class should be getting an ability that will be race dependent sort of like what the priests have now with the expansion. Not sure if it's just one but they want to do this to help diversify.

Ok that's all I can think of at the moment. A bit tired. Enjoy...ask me any questions and I'll answer as best I can when I get the chance.

Overall the show was a lot of fun. Come see my murloc pet sometime!
ICI
Citation :
Publié par Marnot
Les classes héroiques sont supérieurs aux classes que nous avons actuellement, je pense pas qu'ils vont se rajouter une classe de base pour ensuite devoir lui trouver une suite en classe héroiques ou même plusieurs (j'imagine que de guerrier on pourra avoir un choix de classe heroiques etc...)

Faut juste attendre des nouvelles des classes héroiques :x
j'te vois bien en repriseuse de chaussettes
Citation :
Publié par Baltimor
c'est sûr là faut avouer Blizzard vraiment pas cool avec la presse européenne quoi abused !!!

Non plus sérieusement, pour els magazines qui ont respectés le NDA j'espère que ceux qui ne l'ont pas respectés seront sanctionnés.

Les fuites font partis des stratégies marketing.

Une fuite d'infos contrôlé est rudement bénéfique pour un produit qu'une Nda serré sans un pet qui sort, deja c'est de la pub gratuite,puis les gens alimentent les rumeurs donc on parle plus du produit ou de la boite et enfin dans ce cas c'est de la pub pour la blizzconv donc bon
les mag qui mettent sur le net des infos ou des screens puis les retirent avec un mot blibli ouin ouin images virées, j'y crois moyen ^^
Citation :
Publié par Elostirion
Sinon, passons au background parce Illidan, c'est bien joli mais on nous parle pas de Maiev Shadowsong qui est sensée être pas loin et que je à fond.
Désolé de te décevoir mais à priori Maiev Shadowsong est décédée

Citation :
Publié par Erynnie
"When it's done" (c) 3D Realms
A priori c'est plutôt "On bosse a fond dessus jusqu'a ce que Vivendi Universal nous force à le sortir à moitié terminé sous la menace"
Moi, je dis que c'est pour très bientôt avant Mai, largement... Aguilar arrete pas de dire qu'il va avoir une Vague de joueur qui va remplir les serveurs a faible Pop... (il parle pas de transfert)... dans les moins qui viennent...

Pour Nowel ? Qui sait, p-e qu'ils nous prépare une surprise ?
A moins que Blizzard sorte du gros contenu entre temps autre que AQ en 1.9, Ils ont plutôt intérêt à la sortir avant la fin du 1er semestre 2006 car je pense et j'espère qu'ils lont compris pour eux et pour nous, qu'après cette date chaque jour de retard sera des clients en moins car le jeu sera déjà sorti depuis 20 mois aux US, 15 en Europe et la demande de renouveau se fera ressentir...

Même si on peut rêver on peut quand même s'attendre à avoir un ordre d'idée avant la fin de la BlizzCon.
Ben pour la date de sortie faut voir:

-La concurrence sort un addon par an.
-Blizzard a sorti son jeu après Noel l'année dernière, rien n'indique donc qu'ils voudraient sortir une extension avant.
-Le contenu ajouté gratuitement est l'un des plus fournis que je connaisse, seul DAoC et UN patch (avec DF) en a fourni autant. Depuis la sortie du jeu on a eu en patch Maraudon, Dire Maul, les World Boss, Blackwing Lair...

Donc a priori du point de vue du joueur, tant que du contenu gratuit arrive, et c'est le cas prochainement avec AnQuiraj', y'a pas le feu pour une extension.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Voici en avant première les traits raciaux (légèrement abusés ) de l'Elfes de Sang.

Siphon de mana

Portée 20 yards - sort instantané - timer : 10 sec.

Draîne 50 points de mana à la cible qui se convertissent en "énergie des arcane" et entour l'Elfe de Sang. Cumulable 3 fois.

Screen

Torrent des Arcanes

Instant - timer : 2 min.

Inflige un "Silence" (impossible de lancer un sort) à tous les ennemis proches se trouvant dans un rayon de 8 yards pendant 2 sec.

En plus le trait racial converti "l'énergie des arcanes" accumulé avec le Siffon de Mana en points de mana. Il redonne de 12 à 140 points par Siffon accumulé (jusqu'à 3 cumulable).

Screen

Je sens qu'il va avoir mass reroll sur la Horde et le déséquilibre va s'inverser...
Oui enfin pour le silence de zone ca fait penser enormement au choc martial des taurens mais pour ennuyer que les casteurs , Sauf que le choc martial est bien plus utile car ca stun tout ce qu'il y a autour , etant druide ca a sauvé plusieur fois ma peau et celle de mes compagnons
Citation :
Publié par Andromalius
-Blizzard a sorti son jeu après Noel l'année dernière, rien n'indique donc qu'ils voudraient sortir une extension avant..
Euh j'peux me tromper mais il est sorti en novembre WoW l'année dernière aux USA à priori.
Citation :
Publié par DrChocapic
Euh j'peux me tromper mais il est sorti en novembre WoW l'année dernière aux USA à priori.
J étais déja sur WOW US le 12 Decembre, donc je pense que le jeu est effectivement sortie en fin Novembre.
Citation :
Publié par Andromalius
Ben pour la date de sortie faut voir:

-La concurrence sort un addon par an.
-Blizzard a sorti son jeu après Noel l'année dernière, rien n'indique donc qu'ils voudraient sortir une extension avant.
-Le contenu ajouté gratuitement est l'un des plus fournis que je connaisse, seul DAoC et UN patch (avec DF) en a fourni autant. Depuis la sortie du jeu on a eu en patch Maraudon, Dire Maul, les World Boss, Blackwing Lair...

Donc a priori du point de vue du joueur, tant que du contenu gratuit arrive, et c'est le cas prochainement avec AnQuiraj', y'a pas le feu pour une extension.
Oui comme tu dis si le contenu gratuit continue à arriver mais pour l'instant après AQ il n'y a rien pour l'instant de prévui dans des patch (je me trompe peut-être).
M'enfin bon on verra bien, wait and see, c'est sur que pour l'instant c'est pas urgent..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés