Informations sur l'évolution de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Vu que ça ne concerne pas uniquement que l'addon mais l'évolution de WoW, je me permets d'ouvrir un post dédié. Voici donc une traduction d'un post trouvé sur le site officiel américain. Il contient de nombreuses informations sur les patchs à venir, l'évolution de WoW et bien sûr l'addon. (Merci à Kirika/Yachiru pour le lien)

Déjà première chose voici un condensé de ce que l'on sait actuellement sur les Elfes de Sang :
Citation :
Les Elfes de Sang

Histoire : Les Elfes de Sang apparurent à Azeroth mais ce continent n'était que leur terre d'accueil, le Dark Portal étant fermé impossible de rejoindre leur contrée d'origine : Outlands. C'est pourquoi ils furent le maximum pour acquérir le plus de puissance... Ils sont accros à la magie. L'Alliance n'appréciant plus vraiment leur compagnie, Slyvanas les accueillis dans la Horde, sachant qu'elle rêvait de devenir l'un d'entre eux.

Faction : Horde

Classes disponibles : Guerrier, Voleur, Mage, Prêtre, Démoniste et Chasseur.

Traits raciaux :

Siphon de mana

Portée 20 yards - sort instantané - timer : 10 sec.

Draîne 50 points de mana à la cible qui se convertissent en "énergie des arcane" et entour l'Elfe de Sang. Cumulable 3 fois.

Screen

Torrent des Arcanes

Instant - timer : 2 min.

Inflige un "Silence" (impossible de lancer un sort) à tous les ennemis proches se trouvant dans un rayon de 8 yards pendant 2 sec.

En plus le trait racial converti "l'énergie des arcanes" accumulé avec le Siffon de Mana en points de mana. Il redonne de 12 à 140 points par Siffon accumulé (jusqu'à 3 cumulable).

Screen
Citation :
Les changements du Paladin en 1.9

Les "buff" du Paladin seront améliorés. Leur durée passera à 15 minutes et le Paladin pourra buffer en un coup toutes les personnes de la même classe se trouvant dans son groupe (raid inclus).

Les arbres de talents seront dédiés à des choses bien spécifiques comme le dps, tanking, ou les soins. Blizzard ont mentionnés que le Paladin aura une possibilité de gérer l'aggro mais nous n'avons pas plus d'informations là-dessus.

Les changements prévus pour les Champs de Bataille

L'équipe de Blizzard est en train de travailler sur le problème de file d'attente. Ils souhaitent que la sélection des équipes qui s'affrontent soient plus "intelligente", évitant ainsi l'affrontement des groupes organisés contre les groupes dit "pick up".

Ils travaillent aussi sur file d'attente inter-serveurs.

Blizzard travaillent aussi sur le système d'honneur pour le rendre plus accessible. Cela n'est pas assuré mais en tout cas ils travaillent dessus.

Une nouveau champs de bataille sera inclus dans l'addon et se déroulera dans les Cavernes du Temps (caverns of time) ce qui vous entraînera dans une guerre du passé... (ndr : explication ci-dessous)

Informations sur les Raids

Je leur ais demandé qu'est-ce qu'allait devenir le contenu niveau 60 avec l'arrivée du niveau 70 et ils ont été un peu embarrassés mais ils précisent qu'il y aura du contenu niveau 70.

Pleins de nouveaux donjons avec des tiers pour 5 joueurs ou pour les Raids sont prévus. Une d'entre eux est le donjon de Mediv qui est fait pour un groupe de 5 et il y a aussi je crois un zone Raid pour 10 personnes maximum.

Il y a aussi la Caverne du Temps qui vous fait revivre le dernier combat au Mont Hyjal avec l'Arbre Monde qui était la dernière mission dans Warcraft 3.

La zone Raid incluse en 1.9, An'quraj, requerra un événement spécial pour être ouverte.

Pour le déclencher tous les joueurs du serveur devront participer afin de récolter une quantité énorme de ressources. Ensuites les joueurs hauts niveaux devront récupérer un Sceptre dans une zone raid. Puis 5 jours après, le rituel pourra être effectué en apportant dans un premier temps les ressources puis en utilisant le sceptre pour ouvrir la zone. Une fois ouverte elle le reste pour de bon.

Le nouveau continent : Outlands (addon)

C'est ce continent qui a vu naître les Orcs. Ils fut détruit, lors de l'expansion de Warcraft 2, par tous les Héros de l'Alliance qui se sacrifièrent pour fermer le Dark Portal pour sauver Azeroth. Leurs statues trône à Stormwind pour ceux qui ne le savaient pas.

Les Elfes de Sang.... apparurent à Azeroth mais ils souhaitaient retournés dans leur terre d'origine (outlands), c'est pourquoi ils furent le maximum pour acquérir le plus de puissance...Ils sont accros à la magie. L'Alliance n'appréciant plus vraiment leur compagnie, Slyvanass les accueillis dans la Horde, sachant qu'elle rêvait de devenir l'un d'entre eux.

Les Elfes de Sang pourront être Guerrier, Voleur, Mage, Prêtre, Démoniste et Chasseur. (ndr : Mass reroll Horde inc )

J'en ai déjà parlé précédemment mais les nouveaux point de talents vous permettront de faire des templates 20/41 par exemple. Il y aura aussi au moins 4 nouveaux sorts/coups spéciaux pour toutes les classes du niveau 61 à 70.

Tous le contenu Raid de l'addon sera fait pour des joueurs niveau 70 donc vous devrez d'abord monter votre personnage avant de vous y essayer.

Blizzard veulent ajouter plusieurs zones Raids lors de la sortie de l'addon afin que les joueurs ne se sentent pas limités à une seule zone.

Améliorations spéciales pour les classes

Chaque race de chaque classe obtiendra des sorts raciaux comme le Prêtre en possèdent actuellement. Je ne suis pas sûr du nombre de sorts mais cela est fait pour diversifier les races au sein du même classe.

Source
Citation :
Publié par Marnot
Paladin qui gère l'agro ....j'attend de voir autant pas s'énerver de suite
Je ne pense pas que ce point soit inquiétant. Ils peuvent très bien lui ajouté un Taunt sans pour autant qu'il rivalise avec un Guerrier au niveau de la gestion de l'aggro.

Regardes le Druide a bien un Taunt et ce n'est pas pour autant que les Guerriers sont au chômage.

Je dirais même que c'est une bonne chose, le Paladin est un hybride qui est là pour soutenir les autres classes comme le Prêtre au niveau des soins. Le Guerrier ne peut pas toujours tout gérer avoir un Paladin qui peut récupérer l'aggro sur Mage en difficulté c'est plutôt sympa.

Par contre c'est le Chaman qui va faire la gueule.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je ne pense pas que ce point soit inquiétant. Ils peuvent très bien lui ajouté un Taunt sans pour autant qu'il rivalise avec un Guerrier au niveau de la gestion de l'aggro.

Regardes le Druide a bien un Taunt et ce n'est pas pour autant que les Guerriers sont au chômage.

Je dirais même que c'est une bonne chose, le Paladin est un hybride qui est là pour soutenir les autres classes comme le Prêtre au niveau des soins. Le Guerrier ne peut pas toujours tout gérer avoir un Paladin qui peut récupérer l'aggro sur Mage en difficulté c'est plutôt sympa.

Par contre c'est le Chaman qui va faire la gueule.
Et en plus cela sera sûrement un talent de fin de l'arbre protection voir le talent ultime
Citation :
La zone Raid incluse en 1.9, An'quraj, requerra un événement spécial pour être ouverte.

Pour le déclencher tous les joueurs du serveur devront participer afin de récolter une quantité énorme de ressources. Ensuites les joueurs hauts niveaux devront récupérer un Sceptre dans une zone raid. Puis 5 jours après, le rituel pourra être effectué en apportant dans un premier temps les ressources puis en utilisant le sceptre pour ouvrir la zone. Une fois ouverte elle le reste pour de bon.
Ca m'a l'air très sympa ça . Je veux dire, le fait que l'ouverture d'Ahn'Quiraj soit l'affaire de l'ensemble du serveur. Ca veut dire par exemple que si une guilde d'Archimonde souhaite arriver au dernier boss de Ahn'Quiraj avant une guilde US (au hasard), elle devra faire appel à toute la communauté pour que cette ouverture soit la plus rapide possible. Très chouette .

Par contre, le fait d'introduire des capacités différentes pour chaque race / classe ne va pas dans le sens d'une diversification, au contraire même. Pour les Prêtres, par exemple, il "faut" nécessairement être Undead ou Nain, à cause justement de ces capacités qui ne laissent pas le choix quant à la race la meilleure. Si le but est de diversifier, il faut justement ne pas orienter le choix.
Je sent que la horde va s'agrandir de belle manière à la release de l'addon.
Ils ont accès à toutes les classes, des traits raciaux vraiment sympa, des elfes.
Avec un peu de chance, il y aura moins de queue pour Arathi.

Des champs de batailles Elfes versus Elfes... ou Pandaren

En tout cas, cette race apporte assez d'attrait pour faire un sacré mouving.
Citation :
Publié par Rork

Snif, pas de gros changements au niveau PvP, dommage
les joueurs doivent etre satisfait apparemment.
bientot des capture the truc or the bidule organisé en choisissant son adversaire
et sinon le Mmo il est ou? le système pvp ou on nous fait baver en parlant de prise de ville (de vrais zones contestées).
je vois l'evolution actuelle de wow en un pvp a la battle net ou un simple UT avec organisation des parties
Citation :
Torrent des Arcanes

Instant - timer : 2 min.

Inflige un "Silence" (impossible de lancer un sort) à tous les ennemis proches se trouvant dans un rayon de 8 yards pendant 2 sec.
nerf
IL faut espérer qu'ils sortent pas 3 ou 4 bg d'un coup sinon les files d'attente risque d'être longue pour entrer dans un bg. Need une map géante sans objectif particulier avec des tours des Mg et tout et tout (qui a dit daoc^^)
Ce qui aurait été bien pour diminuer la liste d'attente des BG, c'est de regrouper toutes les demandes de tout les serveurs sur un serveur bg, et ainsi quand on fait une demande pour un bg, notre serveur pourrait se battre contre un autre serveur. Sa aurai put etre simpas, et sa aurai diminuer les fil d'atente peut etre.
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Ce qui aurait été bien pour diminuer la liste d'attente des BG, c'est de regrouper toutes les demandes de tout les serveurs sur un serveur bg, et ainsi quand on fait une demande pour un bg, notre serveur pourrait se battre contre un autre serveur. Sa aurai put etre simpas, et sa aurai diminuer les fil d'atente peut etre.
Citation :
Ils travaillent aussi sur file d'attente inter-serveurs.
Quelque chose me dit qu'ils y ont déjà pensés, si ce n'est ce à quoi nous pensons.

[Edit] : Ding Marquis !
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Je me demande ce que serait la justification rp :/
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Je me demande ce que serait la justification rp :/
et la notion de royaume? la dedans.
en quoi des gens inconnus dans le monde de mon serveur pourrait etre rencontré dans une instance pour prendre un drapeau
Je trouve le talent silence un peu exagéré, ça va donner un avantage énorme aux mages, prêtres elfe de sang qui vont avoir 2 silences à la suite contre les caster des autres races.
Citation :
Publié par creepgenie
et la notion de royaume? la dedans.
en quoi des gens inconnus dans le monde de mon serveur pourrait etre rencontré dans une instance pour prendre un drapeau
Parce que sinon ils ne vont plus pouvoir rajouté de bg. S'il y a 10 bg différents disponible et qu'un seul est actif en permanance faute de joueurs c'est pas super intéressant.
De plus ca permettra aux joueurs qui jouent a des horaires décaler de trouvé du monde aux horaires qui leur conviennent.
Bref, c'est tout bon pour les amateurs de pvp, et ça ne change rien pour les autres. Que demander de plus ?
Citation :
Publié par Avas
Je trouve le talent silence un peu exagéré, ça va donner un avantage énorme aux mages, prêtres elfe de sang qui vont avoir 2 silences à la suite contre les caster des autres races.
Ouais enfin faut quasi être au cac pour qu'il touche la cible...8yards de range.
Ca ne leur dirait pas un druide en BE?...
Sérieux, Tauren, c'est à gerber (avis perso hein ^^), j'ai franchement envie de jouer un Druide (que j'ai reroll sur un autre serv, en elf...), mais j'aimerais vraiment pouvoir le jouer sur mon serv, et dans ma guilde... en Horde, quoi.. =(
Citation :
Publié par Reckless Fire
Ca ne leur dirait pas un druide en BE?...
Sérieux, Tauren, c'est à gerber (avis perso hein ^^), j'ai franchement envie de jouer un Druide (que j'ai reroll sur un autre serv, en elf...), mais j'aimerais vraiment pouvoir le jouer sur mon serv, et dans ma guilde... en Horde, quoi.. =(
Les Druides n'existent pas dans la Horde et les BE sont une race uniquement jouable dedans.
Les druides détestent la magie des arcanes, et les elfes de sang l'adorent. Non, les druides elfes de sang n'existent pas. Les elfes de sang sont avant tout des mages et des démonistes (des utilisateurs de la magie profane et non de la magie divine issue de la nature comme les druides elfes de la nuit ou tauren).
Citation :
Publié par Ethenndac
Les Druides n'existent pas dans la Horde et les BE sont une race uniquement jouable dedans.
Les taurens peuvent être druides

Les seules classes propres à un royaume sont paladin/alliance et chaman/horde

Perso j'aimerais aussi ke les BE puissent être druides...
Les elfes de sang on que 2 traits racials ?
....
- Le talent silence ne me parait pas éxagerer, les casteurs sont des...casteurs, par conséquents ils sont à distances, si ils jouent "mal" au point de se retrouver à 15 autour d'un elfe de sang bin, c'est tant pis pour eux. Ca n'empêchera pas l'elfe de se faire pourrir par un rogue ou un guerrier. Dans le cas d'un warrior ou d'un rogue ça peut-être intéressant, mais le fait que ça n'affecte pas toute les classes rend la chose moins "ubah" quand même (contrairement au war stromp qui lui affecte tout le monde )

- Pour le PVP, on peut clairement s'attendre à un nouveau battleground, ça parait euh... bizarre... qu'un add on avec tant de choses sorte, sans qu'un nouveau BG ne vienne s'y greffer.

- J'ai assez peur dans les futurs talents par contre, ça va permettre d'enchaîner des trucs assez mortels, à voir si les arbres seront refais entièrement mais, je vois déjà de là les 15000 rogues avec Adrénaline et préparation

- Je suis pressé d'arriver en 1.9, je ne joue pas pal mais, les buffs qui partent en 5 minutes, c'est lourd (oui oui moins que pour ceux qui doivent les caster )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés