Les changements du Paladin en 1.9
Les "buff" du Paladin seront améliorés. Leur durée passera à 15 minutes et le Paladin pourra buffer en un coup toutes les personnes de la même classe se trouvant dans son groupe (raid inclus).
Les arbres de talents seront dédiés à des choses bien spécifiques comme le dps, tanking, ou les soins. Blizzard ont mentionnés que le Paladin aura une possibilité de gérer l'aggro mais nous n'avons pas plus d'informations là-dessus.
Les changements prévus pour les Champs de Bataille
L'équipe de Blizzard est en train de travailler sur le problème de file d'attente. Ils souhaitent que la sélection des équipes qui s'affrontent soient plus "intelligente", évitant ainsi l'affrontement des groupes organisés contre les groupes dit "pick up".
Ils travaillent aussi sur file d'attente inter-serveurs.
Blizzard travaillent aussi sur le système d'honneur pour le rendre plus accessible. Cela n'est pas assuré mais en tout cas ils travaillent dessus.
Une nouveau champs de bataille sera inclus dans l'addon et se déroulera dans les Cavernes du Temps (caverns of time) ce qui vous entraînera dans une guerre du passé... (ndr : explication ci-dessous)
Informations sur les Raids
Je leur ais demandé qu'est-ce qu'allait devenir le contenu niveau 60 avec l'arrivée du niveau 70 et ils ont été un peu embarrassés mais ils précisent qu'il y aura du contenu niveau 70.
Pleins de nouveaux donjons avec des tiers pour 5 joueurs ou pour les Raids sont prévus. Une d'entre eux est le donjon de Mediv qui est fait pour un groupe de 5 et il y a aussi je crois un zone Raid pour 10 personnes maximum.
Il y a aussi la Caverne du Temps qui vous fait revivre le dernier combat au Mont Hyjal avec l'Arbre Monde qui était la dernière mission dans Warcraft 3.
La zone Raid incluse en 1.9, An'quraj, requerra un événement spécial pour être ouverte.
Pour le déclencher tous les joueurs du serveur devront participer afin de récolter une quantité énorme de ressources. Ensuites les joueurs hauts niveaux devront récupérer un Sceptre dans une zone raid. Puis 5 jours après, le rituel pourra être effectué en apportant dans un premier temps les ressources puis en utilisant le sceptre pour ouvrir la zone. Une fois ouverte elle le reste pour de bon.
Le nouveau continent : Outlands (addon)
C'est ce continent qui a vu naître les Orcs. Ils fut détruit, lors de l'expansion de Warcraft 2, par tous les Héros de l'Alliance qui se sacrifièrent pour fermer le Dark Portal pour sauver Azeroth. Leurs statues trône à Stormwind pour ceux qui ne le savaient pas.
Les Elfes de Sang.... apparurent à Azeroth mais ils souhaitaient retournés dans leur terre d'origine (outlands), c'est pourquoi ils furent le maximum pour acquérir le plus de puissance...Ils sont accros à la magie. L'Alliance n'appréciant plus vraiment leur compagnie, Slyvanass les accueillis dans la Horde, sachant qu'elle rêvait de devenir l'un d'entre eux.
Les Elfes de Sang pourront être Guerrier, Voleur, Mage, Prêtre, Démoniste et Chasseur. (ndr : Mass reroll Horde inc

)
J'en ai déjà parlé précédemment mais les nouveaux point de talents vous permettront de faire des templates 20/41 par exemple. Il y aura aussi au moins 4 nouveaux sorts/coups spéciaux pour toutes les classes du niveau 61 à 70.
Tous le contenu Raid de l'addon sera fait pour des joueurs niveau 70 donc vous devrez d'abord monter votre personnage avant de vous y essayer.
Blizzard veulent ajouter plusieurs zones Raids lors de la sortie de l'addon afin que les joueurs ne se sentent pas limités à une seule zone.
Améliorations spéciales pour les classes
Chaque race de chaque classe obtiendra des sorts raciaux comme le Prêtre en possèdent actuellement. Je ne suis pas sûr du nombre de sorts mais cela est fait pour diversifier les races au sein du même classe.
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