Informations sur l'évolution de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Concernant le projet de Blizzard de vouloir faire une file d'attente reliée entre tous les serveurs, ça me semble une très bonne idée car plus le jeu va évolué et plus le nombre de BG va augmenter.

Bientôt ils vont ajouter le Cratère d'Azshara puis la Caverne du Temps avec l'addon, ça va commencer à faire pas mal de choix et ça m'étonnerais que la population d'un seul seul serveur arrive à tous les faire tourner en même temps.

Déjà à l'état actuel ces rares de voir tourner les 3 bg à toutes heures de la journée. Alors qu'en reliant tous les serveurs vers le serveur d'instance ça permet d'avoir beaucoup plus de monde et donc moins d'attente et plus de variété.

Bon c'est vrai que ça fait un peu Battle.net mais en même temps je préfère ça que d'attendre 3 heures et être obligé d'aller sur le BG qui est à la mode.

Citation :
Publié par <:p
Les elfes de sang on que 2 traits racials ?
En regardant le screen, on dirait bien que oui, mais ce n'est qu'une version Alpha.

Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
- Pour le PVP, on peut clairement s'attendre à un nouveau battleground, ça parait euh... bizarre... qu'un add on avec tant de choses sorte, sans qu'un nouveau BG ne vienne s'y greffer.
Tu as mal lu, il y a justement un nouveau BG : la Caverne du Temps qui apparement sera un BG et une zone Raid.

A noter que normalement avant, Blizzard devrait intégrer le BG le Cratère d'Azshara via un patch.
Citation :
Les Elfes de Sang apparurent à Azeroth mais ce continent n'était que leur terre d'accueil, le Dark Portal étant fermé impossible de rejoindre leur contrée d'origine : Outlands.
Il me semblait que les BE étaient à l'origine des hauts elfes qui eux mêmes étaient à l'origine des elfes de la nuit, je ne voie pas en quoi Outland est leur contrée d'origine
les sorts raciaux ca risque de suxxer car ca influence quand meme le choix de la race et imposer ca a des joueurs 60 qui vont voir que telle race aura un truc qui colle pas a son template / maniere de jouer et l'autre race d'a coté qui aura le truc kikoolol
Citation :
Publié par Nalal
Il me semblait que les BE étaient à l'origine des hauts elfes qui eux mêmes étaient à l'origine des elfes de la nuit, je ne voie pas en quoi Outland est leur contrée d'origine
oui, c'ets n'importe quoi

Enfin ce sujet est quand meme ultra redondant (j'ai du mal a saisir l'interet de l'ouvrir d'ailleurs...)
Citation :
Publié par wolfen_donkane

A noter que normalement avant, Blizzard devrait intégrer le BG le Cratère Un Goro via un patch.
Ca serais pas plutot le cratère d'Azshara?

Nan parce que Cratère d'Un'Goro c'est une zone de pex hein
Citation :
Publié par Galor
Et le BG d'Azshara, c'est pour bientôt (quel patch ?) ? Vu ce que j'en ai vu, c'est franchement beau (et ils ont du améliorer).
Il est possible (sur?) que ca soit le bg inclut dans la caverne du temps (2 instances /1 bg/bataille mont hyjal).
Les Elfes de Sang pourront être Guerrier, Voleur, Mage, Prêtre, Démoniste et Chasseur

Je frémis à l'idée de la horde de legolaaas chasseur qui vont venir envahir la horde ...

Non franchement l'idée des elfes de sang pour la horde c'est 0/20 ....
Le probleme de vouloir interdire les teamps optimisées par le biais d'une préselection des équipes par le jeu dans les gens ne file d'attente aura juste l'effet de faire fuir les guildes: difficile de se remettre a jouer en pickup quand tu a connu une bonne organisation.
Citation :
Je frémis à l'idée de la horde de legolaaas chasseur qui vont venir envahir la horde ...
Chacun son tour de souffrir
Citation :
Publié par Andromalius
Le problème de vouloir interdire les teams optimisées par le biais d'une pré sélection des équipes par le jeu dans les gens ne file d'attente aura juste l'effet de faire fuir les guildes: difficile de se remettre a jouer en pickup quand tu a connu une bonne organisation.
Tout à fait d'accord sur ce point,c'est le jour et la nuit entre du pick up et en guilde.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
- Le talent silence ne me parait pas éxagerer, les casteurs sont des...casteurs, par conséquents ils sont à distances, si ils jouent "mal" au point de se retrouver à 15 autour d'un elfe de sang bin, c'est tant pis pour eux. Ca n'empêchera pas l'elfe de se faire pourrir par un rogue ou un guerrier. Dans le cas d'un warrior ou d'un rogue ça peut-être intéressant, mais le fait que ça n'affecte pas toute les classes rend la chose moins "ubah" quand même (contrairement au war stromp qui lui affecte tout le monde )
Elfe de sang voleur/guerrier ils arrivent au corps sans trop de difficultés.

Enfin apres le ae stun du tauren, l'ae silence du BE, je range mon pretre humain comme s'il y avait encore besoin de compétence pour empecher de soigner.

Bon je vais faire chaman au moins je peux instant heal un soin.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Concernant le projet de Blizzard de vouloir faire une file d'attente reliée entre tous les serveurs, ça me semble une très bonne idée car plus le jeu va évolué et plus le nombre de BG va augmenter.

Bientôt ils vont ajouter le Cratère Un Goro puis la Caverne du Temps avec l'addon, ça va commencer à faire pas mal de choix et ça m'étonnerais que la population d'un seul seul serveur arrive à tous les faire tourner en même temps.

Déjà à l'état actuel ces rares de voir tourner les 3 bg à toutes heures de la journée. Alors qu'en reliant tous les serveurs vers le serveur d'instance ça permet d'avoir beaucoup plus de monde et donc moins d'attente et plus de variété.

Bon c'est vrai que ça fait un peu Battle.net mais en même temps je préfère ça que d'attendre 3 heures et être obligé d'aller sur le BG qui est à la mode.
Je ne vois pas en quoi cela va améliorer la situation ???

D'accord on aura bien plus de BG ouverts, mais on aura de façon proportionnelle tout autant de joueurs souhaitant y rentrer.

Si sur 85% des serveurs l'alliance est bien plus présente en PvP ce qui génère des files d'attentes importantes, en quoi les 15% où c'est équilibré vont contrebalancer ce phénomène ?

De même un BG délaissé sur certains serveurs et pas sur d'autres, sera tout autant pris d'assaut côté Alliance par les joueurs en manque de ce BG sur leur propre serveur.

A la rigueur des BG interserveur mettront à niveau tous les serveurs en ce qui concerne la file d'attente. Une belle moyenne quoi.
Les BE oui pourquoi pas, il reste encore une race non dévoilée....
des lvl qui grimpent a 70 la ca devient tendu...allez expliquer ca a ceux qui ont on jouer 50 jours depuis le lvl 60 a farmer, s equiper ect....
enfin la météo tant attendu...mais ca fait pas un argument de vente
une region BE qui ressemble comme une goutte d'eau à Hibernia de DAOC pour les connaisseur (oui oui encore une comparaison), meme ambiance Disney en surface et en profondeur.
ect..

mais pas de nouvelle Classe( ou alors pas encore devoilée), une profondeur suplementaire souhaitée relativement absente...Quand un concurent sort un addon on en apprends encore moins que ce qu on sait deja de Bunrning Crusade, mais venant de Blizzard ca ressemble plus a un contenu telechargeable en gros patch qu'un addon a part entiere.
Wait and See...
Citation :
Publié par Wicalimur/Chatimentz
Qu'en est il des récompenses pvp, vont-ils être up proportionnellement au level 70 ? Et le stuff pvp déjà acquis restera t'il de level 60 ?
Je pense que comme les recompenses spécifiques au bg, il y aura plusieurs set pvp, 60 et 70.
Les files d'attente Inter-Serveur c'est bien mais ca résoudra pas le problème.

Sur 90% des serveur l'alliance est 2 fois plus nombreuse.. donc bon...

Si tu fais l'addition -70 aLLY contre 30 Horde
+70 ally contre +30 horde
+70 ally contre + 30 horde

aU lieu d'avoir une file avec 70 ally pour 30 horde t'auras une file avec 7000 Ally qui attende contre 3000 horde qui attende en face.... y'aura tjs Un gros temps d''attente pour l'alliance ca changerait rien je pense....

Ce qui faut ce qui veulent pas attendre c'est reroll Horde

C'est ce que j'ai fais perso et je le regrette pas... Je rentre sur les Bg des que j'ai envie now
Ceux qui se plaignent des files d'attente .. La solution c'est vous qui l'avez pas Blizzard. c'est pas leur faute si tout le monde fait ally et se plaint d'attendre

Remettez vous aussi en question ...
70-30 en moyenne tout serveurs confondus non faut pas abusé. Si on réunis tous les serveurs c'est plutot 40-60.

Sorine le BG d'Azshara sera à ...Azshara, Caverns of Time sera un autre BG où l'on pourra revivre une ou deux bataille (la bataille d'Hyjal je crois et l'autre je ne sais plus).

Le coup de files d'attentes tout serveurs confondus signifie classement PvP tout serveurs confondus logiquement. Donc pour la file d'attente les serveurs équilibrés vont whine car ils vont payés pour les serveurs déséquilibrés. Pour le classement les petits serveurs vont whine car il sera plus chaud de monter en grade vu qu'ils seront en compétition avec les "gros" serveurs...

Il n'y a eu encore actuellement aucune communication vis-à-vis du matos PvP avec le up du lvl à 70. je pense que même Blizzard ne sait comment il va mettre ça en place. Personellement je pense qu'un rang 14 redescendu 10 devra remonter 14 pour acheter le stuff lvl 70 mais bon l'avenir nous le dira.
Citation :
Publié par Baltimor
70-30 en moyenne tout serveurs confondus non faut pas abusé. Si on réunis tous les serveurs c'est plutot 40-60.

Sorine le BG d'Azshara sera à ...Azshara, Caverns of Time sera un autre BG où l'on pourra revivre une ou deux bataille (la bataille d'Hyjal je crois et l'autre je ne sais plus).

Le coup de files d'attentes tout serveurs confondus signifie classement PvP tout serveurs confondus logiquement. Donc pour la file d'attente les serveurs équilibrés vont whine car ils vont payés pour les serveurs déséquilibrés. Pour le classement les petits serveurs vont whine car il sera plus chaud de monter en grade vu qu'ils seront en compétition avec les "gros" serveurs...

Il n'y a eu encore actuellement aucune communication vis-à-vis du matos PvP avec le up du lvl à 70. je pense que même Blizzard ne sait comment il va mettre ça en place. Personellement je pense qu'un rang 14 redescendu 10 devra remonter 14 pour acheter le stuff lvl 70 mais bon l'avenir nous le dira.
Dans tous les cas, il fera bon vivre sur Archimonde ou Ilidan...^^
Les files d'attente Inter-Serveur c'est bien mais ca résoudra pas le problème.

Sur 90% des serveur l'alliance est 2 fois plus nombreuse.. donc bon...

Si tu fais l'addition -70 aLLY contre 30 Horde
+70 ally contre +30 horde
+70 ally contre + 30 horde

aU lieu d'avoir une file avec 70 ally pour 30 horde t'auras une file avec 7000 Ally qui attende contre 3000 horde qui attende en face.... y'aura tjs Un gros temps d''attente pour l'alliance ca changerait rien je pense....

Ce qui faut ce qui veulent pas attendre c'est reroll Horde

C'est ce que j'ai fais perso et je le regrette pas... Je rentre sur les Bg des que j'ai envie now
Ceux qui se plaignent des files d'attente .. La solution c'est vous qui l'avez pas Blizzard. c'est pas leur faute si tout le monde fait ally et se plaint d'attendre

Remettez vous aussi en question ...
sdrole j'ai reroll alliance pour plus attendre
Citation :
Publié par Baltimor

Le Bg d'Azshara se trouve deja dans les fichiers du jeu. (c'est donc le prochain bg)
Aucun BG d'annoncé avant l'addon.
1 BG dans les caverne du temps (vivi, répeté x fois ) et aucun ailleurs.

Cqfd, il y a 90% de chances pour que ce BG se passe dans le passé d'Ashara a l'epoque ou le cataclysme ne l'avait pas encore aux 3/4 detruite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés