Informations sur l'évolution de WoW

Répondre
Partager Rechercher
A propos des Blood Elves, est-ce que vous croyez vraiment que beaucoup de monde va lâcher son main character, qui est 60 et stuffé, pour reroll et repartir de 0 ? J'y vois pas trop l'intérêt si ce n'est pour passer le temps, parce qu'en plus il n'y pas de nouvelle classe.
Citation :
Publié par Liiawe
A propos des Blood Elves, est-ce que vous croyez vraiment que beaucoup de monde va lâcher son main character, qui est 60 et stuffé, pour reroll et repartir de 0 ? J'y vois pas trop l'intérêt si ce n'est pour passer le temps, parce qu'en plus il n'y pas de nouvelle classe.
Je crois que tous les rerolls fait après la sortie de l'extension sera quasi exclusivement composé de BE et de la nouvelle race de l'alliance, et des rerolls y en a toujours, y a des joueurs qui aiment bien recommencer un perso, soit parce qu'ils s'emmerdent au lvl 60 (bon bah du coup la ça sera 70) soit parce qu'ils ont envie de changer de camps, de changer de serveur (pour rejoindre d'autres potes etc) le simple fait de voir la zone de départ des BE et les quêtes associées peuvent donner envie de reroll, même juste histoire de se faire les 20 premiers lvls comme ça...
Citation :
Publié par Kacharoth
Je crois que tous les rerolls fait après la sortie de l'extension sera quasi exclusivement composé de BE et de la nouvelle race de l'alliance, et des rerolls y en a toujours, y a des joueurs qui aiment bien recommencer un perso, soit parce qu'ils s'emmerdent au lvl 60 (bon bah du coup la ça sera 70) soit parce qu'ils ont envie de changer de camps, de changer de serveur (pour rejoindre d'autres potes etc) le simple fait de voir la zone de départ des BE et les quêtes associées peuvent donner envie de reroll, même juste histoire de se faire les 20 premiers lvls comme ça...

Je voulais parler des compétences raciales que tout le monde trouve ubah en pvp, en fait. Je pense pas qu'on verra beaucoup de BE dans les BG ;p
Citation :
Publié par Nicoco
Dans tous les cas, il fera bon vivre sur Archimonde ou Ilidan...^^
Enfin si y'as files d'attente inter-serveurs je pense qu'ils vont whine car je pense qu'actuellement avec Kael'Thas ce sont les serveurs les plus équilibrés Fr, s'ils doivent payer pour le déséquilibre des autres serveurs...les autres vont être content mais ils vont tirer la gueule je pense surtout quand on voit comment ça a réagi avec les files d'attentes pour entrer sur le serveur^^
Citation :
Publié par Kjugdahul
aU lieu d'avoir une file avec 70 ally pour 30 horde t'auras une file avec 7000 Ally qui attende contre 3000 horde qui attende en face.... y'aura tjs Un gros temps d''attente pour l'alliance ca changerait rien je pense....
Pas tout à fait exact ça sert un jeu américain (comme tant d'autres) conçu pour les Etats-Unis et leurs fuseaux horaires qui te répartissent les populations de joueurs dans le temps (y a moins de ces gros rushs de connexion qu'on connaît nous).
Ce système est pas fait pour gérer l'équilibre des factions mais pour faire que tu trouves pratiquement tout le temps du monde pour faire un BG quelque soit ton fuseau horaire de jeu.

Effectivement par contre, ça ne correspond en rien à leur système de grades établis sur chaque serveur ; être connétable sur le serveur x en ayant rencontré que des gens jouant sur le serveur y ; ça dépasse l'entendement. Mais bon on savait déjà que le système PvP de WoW est nettement aux fraises.
Files d'attente inter-serveurs ?
Ca sent la possibilité de tentative d'event tournamentesque.

Ensuite il faut savoir si c'est entre serveurs des pays ou entre serveur européen.

Enfin ça m'étonnerais (:

Enfin ça serais sympa :x

Faut voir en fait

Citation :
Publié par Baltimor
Enfin si y'as files d'attente inter-serveurs je pense qu'ils vont whine car je pense qu'actuellement avec Kael'Thas ce sont les serveurs les plus équilibrés Fr, s'ils doivent payer pour le déséquilibre des autres serveurs...les autres vont être content mais ils vont tirer la gueule je pense surtout quand on voit comment ça a réagi avec les files d'attentes pour entrer sur le serveur^^
Je crois mais suis pas sur que le conseil des ombres et bien équilibré aussi
Citation :
Publié par Super Charlotte
Je crois mais suis pas sur que le conseil des ombres et bien équilibré aussi
Y'en a sûrement d'autre qui sont à 50-50 ou 55-45 voir quelques uns avec plus de hordeux (1 seul Fr je crois). mais c'est surtout pour dire que ceux qui ont un serveur équilibré avec peu de file vont se retrouver à se taper des fiels pour les serveurs 80-20 comme Ner'zhul, Elune and co...Donc ça va whine si ça se fait
J'ai un doute quand même sur l'idée de BG-inter serveur, l'idée pourrait être sympa, mais je vois mal comment par exemple un combat contre une team d'archimonde pleine de gens full épic et une autre du conseil des ombres (un serveur très jeune) qui au mieux sont tout bleu avec l'épic en world drop pour les plus chanceux, bref comment un tel combat peut être équilibré
Citation :
Publié par Baltimor
Y'en a sûrement d'autre qui sont à 50-50 ou 55-45 voir quelques uns avec plus de hordeux (1 seul Fr je crois). mais c'est surtout pour dire que ceux qui ont un serveur équilibré avec peu de file vont se retrouver à se taper des fiels pour les serveurs 80-20 comme Ner'zhul, Elune and co...Donc ça va whine si ça se fait
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Le serveur dont tu parles qui a plus de hordeux c'est CDO justement
Mais étant un serveur jeune il y a plus de bg 20-40 que lvl 60

@Polcogrim : c'est ce que j'ai dit précédement mais on m'a craché dessus
Bref vous allez avoir droit à un patch payant à la Diablo :

Qui dans l'ordre ne propose pas :

- Pas de nouvelles classes dont les les classes héroïques attendu depuis la realese
- Pas de changement radical du pvp malgré les demandes insistantes des joueurs
- Un système d'honneur qui reste toujours un tableau à frag

Et vous êtes heureux ? Descidement les types du marketing de Blizzard son très fort et passés maîtres dans l'application de vaseline en douceur.
Citation :
Publié par Polcogrim
J'ai un doute quand même sur l'idée de BG-inter serveur, l'idée pourrait être sympa, mais je vois mal comment par exemple un combat contre une team d'archimonde pleine de gens full épic et une autre du conseil des ombres (un serveur très jeune) qui au mieux sont tout bleu avec l'épic en world drop pour les plus chanceux, bref comment un tel combat peut être équilibré
Blizzard a également parlé de se faire rencontrer les pick up et de même pour les teams afin que ce soit intéressant pout les deux partis.

Citation :
Publié par kalidor

- Pas de nouvelles classes dont les les classes héroïques attendu depuis la realese

Et vous êtes heureux ? Descidement les types du marketing de Blizzard son très fort et passés maîtres dans l'application de vaseline en douceur.
Mais sérieux vous comemncez à devenir saoualtn à juger alors qu'on a sûrmeent eu que 20% des informations concernant l'add-on.

Sérieux c'est la mode de critiquer alors qu'on a aps tous els éléments pour juger d'un sujet.
Citation :
Publié par Baltimor
Blizzard a également parlé de se faire rencontrer les pick up et de même pour les teams afin que ce soit intéressant pout les deux partis.
Oui, oui, mais moi justement je parle de deux "teams", je ne joue pas sur le CdO mais faut pas être devin pour deviner que la meilleur team pvp de ce serveur a un stuff qui n'a absolument rien de comparable à celui d'une team WL ou Millenium par exemple.
Citation :
Publié par Polcogrim
Oui, oui, mais moi justement je parle de deux "teams", je ne joue pas sur le CdO mais faut pas être devin pour deviner que la meilleur team pvp de ce serveur a un stuff qui n'a absolument rien de comparable à celui d'une team WL ou Millenium par exemple.
C'est le jeu ma pauv' lucette !

Quand l'extension sortira els meilleurs sur CdO seront en stuff PvP épique donc ils pourront rivaliser et de toute façon c'est encore une idée en l'air de la part de Blizzard, encore aucune certitude que cela s'applique vraiment.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
- Le talent silence ne me parait pas éxagerer, les casteurs sont des...casteurs, par conséquents ils sont à distances, si ils jouent "mal" au point de se retrouver à 15 autour d'un elfe de sang bin, c'est tant pis pour eux. Ca n'empêchera pas l'elfe de se faire pourrir par un rogue ou un guerrier. Dans le cas d'un warrior ou d'un rogue ça peut-être intéressant, mais le fait que ça n'affecte pas toute les classes rend la chose moins "ubah" quand même (contrairement au war stromp qui lui affecte tout le monde )
mouef... à mon avis les rogues blood elf vont quand même faire un carnage avec ce talent.
Citation :
Publié par kalidor

personne ne t'oblige à acheter l'add-on.
et personne non plus ne t'oblige à jouer à wow d'ailleurs.

un add-on ça ajoute des trucs, et ça doit rester compatible avec la version précédente, c'est donc évident qu'il ne faut pas s'attendre à des changements de caps radicaux sur le système pvp ou l'honneur.

les classes héroique attendons, sur la bande-annonce de l'add-on on lit "le temps des héros est arrivé" ;-)

seul point en effet probablement pas de nouvelle classe alors que ça aurait été appréciable. Mais bon beaucoup de contenu en perspective quand même, wait & see
Citation :
Publié par kalidor

Personnellement, je m'en bats du PVP (comme énormément de joueurs, mais faudraient les pvpistes arretent de se regarder le nombril et le compteur de VH pour s'en rendre compte) et des nouvelles classes. Surtout que je préfere qu'ils soient bien en retard pour les classes héroiques et qu'ils nous proposent un truc abouti que céder à VU et sortir des classes mal faites qui vont entrainer dans l'ordre whine, tweak et whine sur les tweak.
L'extension est orientée "contenu high end pve", ptet que les prochains patchs seront pvp, eux.
Citation :
Druids: Burning Crusade will reintroduce storm crow form, I talked directly to Caydiem (all u druids know her) and I asked her when we could expect it, she said we'll see a druid specific form of flying with the introduction of the flying mounts.
le retour de la forme corbeau pour le druide, Hurray !
http://www.globalschoolnet.org/about/images/applause.gif

source
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
- Le talent silence ne me parait pas éxagerer, les casteurs sont des...casteurs, par conséquents ils sont à distances, si ils jouent "mal" au point de se retrouver à 15 autour d'un elfe de sang bin, c'est tant pis pour eux. Ca n'empêchera pas l'elfe de se faire pourrir par un rogue ou un guerrier. Dans le cas d'un warrior ou d'un rogue ça peut-être intéressant, mais le fait que ça n'affecte pas toute les classes rend la chose moins "ubah" quand même (contrairement au war stromp qui lui affecte tout le monde )
Vu qu'apparemment tu joues paladin, ça ne te gêne pas toi d'imaginer la situation suivante :

Paladin au cac dans une mélée à Alterac, les elfes de sang s'amusent à faire silence chacun son tour, le paladin ne peut plus lancer un seul sceau ni heal..
Citation :
Publié par Odessa
le retour de la forme corbeau pour le druide, Hurray !
source
Perso je reste septique, vive le déséquilibre si les druides ont une transfo volante enfin tout dépendra de son application, sa vitesse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés