[Fil Unique] Extension WOW

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais bien que ca fait parti du jeu de s'enflammer a la moindre info sur son jeu favoris mais le peu d'infos qu'on a eu sur la futur extension de WoW ne représente que la première étape. Avant sa sortie, il y aura surement plein de changements/précisions.
Surtout qu'à mon avis l'add on sortira pas avant automne voir hiver 2006, enfin c'est l'impression que j'ai.

Apparement pour les héros c'est définitivement baisé, pareil pour de nouvelles classes même si Blizzard pense en créer de nouvelles mais plustard... (Source le Joy du mois de Novembre) mais pour le PvP on a encore aucune info.
D'ailleurs il est possible qu'il soit plus présent/impressionnant dans les outlands, je cite "ce sera l'occasion inespérée de batailles débridées, brutales, pas seulement contre la Légion, mais aussi en PvP. Il nous glisse avec un sourire lourd de promesses: "Vous savez, les chefs de chaque camp s'efforcent de maintenir une paix relative pour faire front à l'ennemi commun. Mais cette fois, ils ne seront pas là pour surveiller les joueurs. Thrall est loin, coincé à Orgrimmar, c'est le moment de lâcher bride a vos instincts PvP les plus féroces !" (Source, Joy du mois de Novembre encore)

Bien entendu, donnez le crédit que vous voulez a ces propos, mais bon... Wait & See.
Citation :
Publié par Méphisto céleste
Les quetes suivent la meme courbe si je puis dire, donc osef up 70 ca sera pas un reel probleme
Oui c'est sur c'était juste à titre d'information. Pour le lvl 100 il faudrait en tout 19,5M xp en revanche^^

Quelqu'un a des infos à propos de l'xp déjà engrangé post 60 ? Sera-t-elle conservée ou l'aura-t-on bien profond ?
Blizzard a bien annoncé qu'ils inclueraient les classes de heors si celles si sont correctement finalisées.
Au pire, elle seront donc dans le patch suivant (ca permettrait en plus un peu de repit apres le lvl 70, la decouverte d'outland et les rerolls)
Citation :
Publié par Baltimor
Voilà si l'xp post 60 suit la même courbe depuis le lvl 1 voici à quoi ressemblera cette courbe jusqu'au 70.

http://antoarc.free.fr/xpwow70.JPG

Si cela s'avère vrai il faudrait donc environ 2,5M xp pour up 70, sois l'xp qu'il fuat pour aller du 1 au 52.
En pratique, ca ira beaucoup plus vite que d'aller du 1 au 52: on commence pas vraiment a poil et on roule un peu sur les mobs de notre niveau.
Citation :
Publié par Sorine
Blizzard a bien annoncé qu'ils inclueraient les classes de heors si celles si sont correctement finalisées.
Au pire, elle seront donc dans le patch suivant (ca permettrait en plus un peu de repit apres le lvl 70, la decouverte d'outland et les rerolls)
Inclueraient dans l'add on ?
Et sinon dans le patch suivant (bien patch et pas add on suivant ?) une fois le premier add on burning crusades sortis ?

Si tu as un lien ou on peut lire cela, ca m'interesse. Tout ce que j'ai lu des classes héros c'est que Blizzard ne savait pas comment les implémenter correctement et que ce n'était pas du tout leur priorité.
Citation :
Publié par Andromalius
En pratique, ca ira beaucoup plus vite que d'aller du 1 au 52: on commence pas vraiment a poil et on roule un peu sur les mobs de notre niveau.
J'ai dis qu'il fallait autant d'xp pas autant de temps Surtout qu'en effet on sera stuffé, on connaît mieux les différentes zones (sauf les nouvelles bien entendu) et puis on pourra enfin invoqué l'eau autrement que par 4 !!!! Enfin !^^
Citation :
Publié par Toulak
Inclueraient dans l'add on ?
Et sinon dans le patch suivant (bien patch et pas add on suivant ?) une fois le premier add on burning crusades sortis ?

Si tu as un lien ou on peut lire cela, ca m'interesse. Tout ce que j'ai lu des classes héros c'est que Blizzard ne savait pas comment les implémenter correctement et que ce n'était pas du tout leur priorité.
Ca provient de la blizzcon ou bien d'un magazine anglais de ce mois ci, je m'en souvient pas trop avec tout ce que j'ai lu .
Les classes de heros pas en priorité, ca n'est plus d'actualité
oui sa serrât des quêtes a 100k exp ( je vois bien les quêtes aller tuer ragnagna )

On va pouvoir up 70 ... cool... sa veut dire beaucoup chose sa ... lv 70 =nouvelles zone = nouvelles instance = nouveaux stuff = nouvelle tranche de lv sur les différents bg 60-69 et 70 ... alterac passserait a 60-70 ou voir 50-59 et 60-70=> up du stuff pvp ==> ouin ouin des anciens farmeur de leur précédents set pvp épique

et les montures épique ? ... logiquement la monture épique doit s'obtenir a la fin du lv up ===> monture épique lv 70 ou monture épique 70 a 500% ?
Citation :
Publié par Pandor
oui sa serrât des quêtes a 100k exp ( je vois bien les quêtes aller tuer ragnagna )

On va pouvoir up 70 ... cool... sa veut dire beaucoup chose sa ... lv 70 =nouvelles zone = nouvelles instance = nouveaux stuff = nouvelle tranche de lv sur les différents bg 60-69 et 70 ... alterac passserait a 60-70 ou voir 50-59 et 60-70=> up du stuff pvp ==> ouin ouin des anciens farmeur de leur précédents set pvp épique

et les montures épique ? ... logiquement la monture épique doit s'obtenir a la fin du lv up ===> monture épique lv 70 ou monture épique 70 a 500% ?
Humm pas compris tes déductions là...
Citation :
Publié par Foxwen
....
A première vu sa ressemble a un Panda ... mais faut vraiment avoir de l'imagination ... par contre le gnome a droite qui lance pluie de flamme ... rien de bien bizarre a part une nouvelle anim du sort ? ou tout simplement un bug et on voie pas le gros tauren

Pour les items du cham en premier plan j'ai chercher pendant 1h ... pas moyen , a part qu'il a le casque , les gants et les épaulières du set pvp druide , on distingue meme pas de bouclier alors qu'il a une hache 1h ...bizarre ...
Citation :
Publié par Pandor
A première vu sa ressemble a un Panda ... mais faut vraiment avoir de l'imagination ... par contre le gnome a droite qui lance pluie de flamme ... rien de bien bizarre a part une nouvelle anim du sort ? ou tout simplement un bug et on voie pas le gros tauren

Pour les items du cham en premier plan j'ai chercher pendant 1h ... pas moyen , a part qu'il a le casque , les gants et les épaulières du set pvp druide , on distingue meme pas de bouclier alors qu'il a une hache 1h ...bizarre ...
En meme temps, c'est un fond d'ecran et ce sont pas les seules incoherences mais vu que ca n'est pas le but ...
Citation :
Publié par grumpedth
Pour le fond d'écran , après avoir zoom on constate que c'est une naine avec les cheveux longs et la bouche ouverte (qui pouvait se prenre pour un museau)
et le sort que la naine lance tu l'explique comment ?
Citation :
Publié par Pandor
et le sort que la naine lance tu l'explique comment ?
Si c'est une prêtresse, elle lance des sorts. Donc il n'y a pas de problèmes particulier.
C'est clairement pas une naine non. Et je sais de quoi je parle. J'en joue une.

Après, rien ne garantit pourtant que c'est un dranei génétiquement modifié, un elfe de sang cagoulé, un undead dégénéré (comment ça c'est un pléonasme?) ou encore un... panda.

N'empêche que ça ressemble à un panda.
Maintenant nous connaissons la race horde elfe de sang:
-Mage/priest/Démo/guerrier mais on sais pas entre chasseur et voleur !

Sinon vos iddée pour la race humaine Moi je penserai a des humains mercenaires (un peu comme les Morts fantomes ) dans le seigneur des anneaux !
Citation :
Publié par Foxwen
Y'a un type qui passe ses loisirs à analyser les screens de wow au pixel près.

Bon. Et le type il a vu un panda au fond d'un écran, ça a l'air troublant, alors mystère et boule de gomme

Sur le site off europe :

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post292070
Moi ce que je vois, c'est la tête du panda qu'il y a sur les skills du pet hunter/warlocks signifiant "Passif", ni plus ni moins, c'est très mal fait comme fake, la tête est même pas centrée..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés