Aller à la page... |
[Fil Unique] Extension WOW
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ...
Ce wallpaper provient du site officiel de WoW donc c'est pas un fake: http://www.wow-europe.com/shared/wow...nds2-1600x.jpg Et en zoom sur l'image, sans aucune retouche, on voit ça : ![]() Ceux qui ne voient pas de panda, on vraiment un gros problème de "vue" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Rien n exclut une petite plaisanterie de la part des graphistes de WOW qui ont pu faire un petit montage discret sans même forcément penser que les joueurs le verront. |
![]() |
|
|
http://img42.imageshack.us/img42/6484/panda2aq9gy.jpg
Ceux qui ne voient pas un panda ont vraiment une mauvaise vue. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le panda ud ![]() |
![]() |
|
|
je vois une Naine
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vu sur les fofo Millenium, le set tier 2 mage
|
![]() |
|
|
Citation :
" Need oil com ! >_< " ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Allez toujours dans les rumeurs je vient de voir sur le site de EbGames.com que l'add-on serait dispo le 7/02/06
Maintenant je ne sais pas si c'est une date au format US qui voudrait dire le 2 Juillet 2006 ou une date au format "européen" qui voudrait dire le 7 février 2006 En effet tu as raison pour le decors en arriere plan sur le screen, j'avais pas tilté sur le coup... meme si je sentais bien que c'etais un fake ... Mais par contre comment sais tu que l'arme de base des blood elf sera une dague ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je viens de voir le trailer, il poune bien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
(mais alors pourquoi sur cette page il parle d'un mois numero 15) |
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi 01/12/2005 c'est le premier décembre 2005 en version FR mais c'est le 12 janvier 2005 en version US. ![]() [edit] ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|