[Fil Unique] Extension WOW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermès
On parle de météo la ? j'ai du mal a saisir.
Oui là j'avouie c'était pas hyper clair
Citation :
euh Ogrimmar avec Ironforge ? ou Stormwind & Ironforge / Ogrimmar-Thunder ?
En revanche là c'est logique je vois pas comment on pourrait imaginer l'ah horde et ally relier, il existe Gadgetzan en plus déjà.
Citation :
Publié par Andromalius
Il y a un truc qui me fait rire cependant, ce sont les gens qui disent "muhaha on va pouvoir aller a MC a 5 sans efforts, les HCG sont owned leur taf a servi a rien".

C'ets drole, parce que les HCG...ne demandent que ca. Pendant que tu fera MC a 5 eux ils raideront les grosses instances qui donnent des items que les vieilleries de MC seront toutes moches a coté. (Ce qu'elles sont deja, par ailleurs, pour certaines pièces, quand on voit les armes et armures de BWL.)

Les HCG allant probablement etre les premiers a arriver lvl 70, ce ne sont pas eux qui vont se plaindre! Sachant que si le XP est solotable, ils vont tracer comme des boeufs avec leur matosse violet partout, et si l'XP ne l'ets pas alors eux ont les structures qui font qu een fait, la c'ets le casual qui va raler que ca va pas assez vite.
Moi qui suis semi HCG ces temps ci, je me dis juste "Cool des nouveaux trucs", et quand ca sortira j'aurai plein de trucs a faire.

Bref, revez pas, les gens que vous jalousez actuellement...vous les jalouserez toujours l'année prochaine.
Bah oui c'est un peu la réalité perso à la place de Blizzard je vous mettrai un décap de 10 lvl tous les mois.

La carotte qui fait avancer l'âne.
Citation :
Publié par Endless Sorrow
Bah oui c'est un peu la réalité perso à la place de Blizzard je vous mettrai un décap de 10 lvl tous les mois.

Heu ouais mais ça serait chaud à faire, ça signifierait faire des zones et instances pour ces nouveaux lvls à chaque fois :x
Citation :
Publié par lokalbassaggression
quelqu un sais me dire ce que ca veux dire +- ?

c'est le message que j'ai quand je veux dl la vidéo de l'addon sur le site officiel
Tu peux dl la video ici
Citation :

Ils peuvent pas.
1) Ca leur demanderait un temps dingue.
2) Si ca montre trop vite, les casuals auront pas le temps de rattrapper les HCGs en terme de lvl (Deja que l estuff ils y arrivent pas) et ce serait la boucherie en PvP.

Je viens de passer deux heures a farm des mobs pour avoir des sous/compos etc, si ca me donnait du XP et des levels en plus ca gacherait rien. ^^
Les mobs on les farm deja quand il n'y a pas de levels a prendre donc bon.
Citation :
Publié par Andromalius
Ils peuvent pas.
1) Ca leur demanderait un temps dingue.
2) Si ca montre trop vite, les casuals auront pas le temps de rattrapper les HCGs en terme de lvl (Deja que l estuff ils y arrivent pas) et ce serait la boucherie en PvP.

Je viens de passer deux heures a farm des mobs pour avoir des sous/compos etc, si ca me donnait du XP et des levels en plus ca gacherait rien. ^^
Les mobs on les farm deja quand il n'y a pas de levels a prendre donc bon.

Mais biensur qu'ils ne peuvent pas, c'était ironique mais Andro ce que j'essaie peut etre maladroitement de démontrer par l'absurde c'est la course à l'équipement et au level que Blizzard imposent aux joueurs sans but réel.

Alors explique moi le but prendre du plaisir à farm des instances? ça gave au bout d'un moment. le challenge de l'IA? c'est de l'IA un spoiler et ton problème est résolu (désolé en pvp le type c'est pas un mob il s'adapte, désolé j'en démord pas avec le pvp).

Le pvp me fait vibrer moi j'aimerais comprendre ce qui te fait vibrer car pour un ex joueur de daoc, j'ai du mal à comprendre
Citation :
Mais biensur qu'ils ne peuvent pas, c'était ironique mais Andro ce que j'essaie peut etre maladroitement de démontrer par l'absurde c'est la course à l'équipement et au level que Blizzard imposent aux joueurs sans but réel.

Alors explique moi le but prendre du plaisir à farm des instances? ça gave au bout d'un moment. le challenge de l'IA? c'est de l'IA un spoiler et ton problème est résolu (désolé en pvp le type c'est pas un mob il s'adapte, désolé j'en démord pas avec le pvp).

Le pvp me fait vibrer moi j'aimerais comprendre ce qui te fait vibrer car pour un ex joueur de daoc, j'ai du mal à comprendre
Mais c'est le principe de tout MMORPG la course à l'équipement sans que ce n'est un réel but, DAoC est une exception où le but du stuffing est l'équipement, la grande majorité des MMORPGs c'est du meilleur stuff pour en avoir encore du meilleur...
Andromalius te répondra mieux mais comprenez que ça fiat vibrer els gens aussi de se réunir à 40 pour un objectif comment avec des délires sur chan vocal, la msie en palce d'une stratégie, uen certaine organisation....Le PvP j'aime ça également (pas celui de ow en effet) mais le PvE procure égal des plaisirs qui peuvent être très intense.
Citation :

Pour faire simple: un challenge est proposé, il faut en trouver la solution. Au début, dans les petites instances, c'est du bete bashing de mobs. Au fur et a mesure que tu progresses, les challenges deviennent plus ardus, demandent plus de coordination, un vrai travail d'équipe, sur le long terme. Quand enfin tu tues un boss récalcitrant parce que tu a trouvé la solution, ca fait plaisir. Après, l'objet épique c'est un bonus, mem esi bien sur il ets nécéssaire pour...passer au challenge suivant.

Le challenge n'est pas seulement de trouver la technique pour un boss: ca veut aussi dire, faire partie d'une communauté, qui partage des interets communs, communauté qu'il faut manager, faire vivre, il faut nouer des relations de confiance, on apprend énormément sur les gens, etc.

Quand aux spoilers, un bon moyen de se faire engueuler sur TS chez nous c'est de commencer une phrase par "J'ai vu sur une video que..."

Alors bien sur, comme dans toute communauté, il y a des trucs chiants a faire. Farmer les potions, les compos, l'argent pour réparer...mais quand tu vois au final que ton travail a payé, tu a une vraie satisfaction, qui est pour moi bien plus grande que d'avoir frag 200 gusses dans la journée.

Bien sur, une fois un challenge terminé, ca devient du farm...et c'est bien pour ca qu'on demande aux editeurs de jeux de nous sortir d'autres donjons avec des trucs différents. Différents et bien sur, plus difficiles, que l'on puisse sentir une progression dans l'organisation et le teamplay, afin de pouvoir jauger des progrès de la guilde: ca n'interesse personne de stagner.
Citation :
Publié par Andromalius
Pour faire simple: un challenge est proposé, il faut en trouver la solution. Au début, dans les petites instances, c'est du bete bashing de mobs. Au fur et a mesure que tu progresses, les challenges deviennent plus ardus, demandent plus de coordination, un vrai travail d'équipe, sur le long terme. Quand enfin tu tues un boss récalcitrant parce que tu a trouvé la solution, ca fait plaisir. Après, l'objet épique c'est un bonus, mem esi bien sur il ets nécéssaire pour...passer au challenge suivant.

Le challenge n'est pas seulement de trouver la technique pour un boss: ca veut aussi dire, faire partie d'une communauté, qui partage des interets communs, communauté qu'il faut manager, faire vivre, il faut nouer des relations de confiance, on apprend énormément sur les gens, etc.

Quand aux spoilers, un bon moyen de se faire engueuler sur TS chez nous c'est de commencer une phrase par "J'ai vu sur une video que..."

Alors bien sur, comme dans toute communauté, il y a des trucs chiants a faire. Farmer les potions, les compos, l'argent pour réparer...mais quand tu vois au final que ton travail a payé, tu a une vraie satisfaction, qui est pour moi bien plus grande que d'avoir frag 200 gusses dans la journée.

Bien sur, une fois un challenge terminé, ca devient du farm...et c'est bien pour ca qu'on demande aux editeurs de jeux de nous sortir d'autres donjons avec des trucs différents. Différents et bien sur, plus difficiles, que l'on puisse sentir une progression dans l'organisation et le teamplay, afin de pouvoir jauger des progrès de la guilde: ca n'interesse personne de stagner.
J'avais la flemme de développer ma pensée tu l'as très bien fait ^^

Bon go dodo, on a grillé 1h faut pas trop en prendre de retard now^^
C'est tout à fait louable comme objectif en effet , hélas je ne m'y reconnais pas, jouant sur ner zhul comme vous tout le monde n'a pas une structure comme Arcanes mais la n'est pas le problème, on a qd meme fait les 5 premiers boss de MC en alliance, je n'ai meme pas dépensé mes DKP ca m'a gavé avant, effectivement plus j'avance plus je me demande ce que je fais sur ce jeu ou je me suis réellement planté, il ne me reste plus qu'à attendre un jeu ou fera plus la part belle au pvp.
Citation :
Publié par Hermès
On parle de météo la ? j'ai du mal a saisir..
oui, météo ^^
Citation :
C'est tout à fait louable comme objectif en effet , hélas je ne m'y reconnais pas, jouant sur ner zhul comme vous tout le monde n'a pas une structure comme Arcanes mais la n'est pas le problème, on a qd meme fait les 5 premiers boss de MC en alliance, je n'ai meme pas dépensé mes DKP ca m'a gavé avant, effectivement plus j'avance plus je me demande ce que je fais sur ce jeu ou je me suis réellement planté, il ne me reste plus qu'à attendre un jeu ou fera plus la part belle au pvp.
OMFG, tu joue encore a ce jeu en postant de tels trucs?

Je crois que l'ane, c'est toi.
Sur le lien de sorine sur curse gaming, elle a traduit ca en fr (comme ca tout le monde comprend :P )

Citation :
Les resets d'instances ne seront plus comme actuellement (reset x jours apres 1 er boss down), ca se fera pour chaque instance sur tous les serveurs, le meme jour (genre mercredi, reset de bwl). Ca sera le cas des la 1.9
y'a que moi que sa choque ca???? (>_<) imaginez que tous les mercredi soir y'a MC qui se reset et que TOUTES les guildes de TOUS les serveurs se retrouvent a MC.... deja qu'en ce moment ca lag aMC certains soirs, la ca va eter epik en effet :P et en plus qui dis reset toujours le meme jour, dis reset plus long pour onyxia par exemple....

Et puis en plus on pouvait vraiment faire comme on voulait en terme d'instance, la on va etre oblige de faire telle instance tel jour... c'est un peu nul je trouve...
Sur le lien de sorine sur curse gaming, elle a traduit ca en fr (comme ca tout le monde comprend :P )

y'a que moi que sa choque ca???? (>_<) imaginez que tous les mercredi soir y'a MC qui se reset et que TOUTES les guildes de TOUS les serveurs se retrouvent a MC.... deja qu'en ce moment ca lag aMC certains soirs, la ca va eter epik en effet :P et en plus qui dis reset toujours le meme jour, dis reset plus long pour onyxia par exemple....

Et puis en plus on pouvait vraiment faire comme on voulait en terme d'instance, la on va etre oblige de faire telle instance tel jour... c'est un peu nul je trouve...
Je trouve également ça débile, surtout comme tu dis pour certaines instances dont le timer était inférieur à 7j, j'aimerais savoir comment ils vont faire npour ZG car si c'est aussi 2,5j ça va vraiment être merdique là...
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Huh.

Je viens de penser à une chose qui, je l'espère vraiment, sera incluse dans l'extension...

Une nouvelle intro en cinématique !!!!!
Oui j'y ai pensé aussi, mais je trouve que cette extension est bcp trop consacré aux elfes de sang on ne voit qu'eux pour le moment, j'èspere qu'on ne verra pas que leur tête dans l'intro :s
Citation :
Cous vite vers Shadowbane, c'est exactement ce que tu recherches !!!

Le truc dommage pour toi, c'est que tu viens de perdre 2 ans, c'est l'âge de Shadowbane ...

Citation :
jouant sur ner zhul comme vous tout le monde n'a pas une structure comme Arcanes mais la n'est pas le problème
LA structure c'est un faux probleme. Il faut bien entendu des HCGs qui vont faire tourner le moulin, mais un casual y a tout a fait sa place, nous avons des membres qui jouent assez peu et pourtant sont venus a MC etc.
Le truc, c'est que ca tombe pas tout seul du ciel, que c'est du "boulot", et que les down de boss en sont la récompense. Les gens qui raisonnent en termes de loots ont pas tout compris au jeu. On ne down pas un boss pour ses loots, mais pour le fait meme d'arriver a le combattre. (Bon après y'a des boss que j'aime et d'autres que j'aime pas, pour un guerrier les trucs genre Shazzrah ou tu tires a l'arc pendant tout le fight...*baille* )
Exclamation
Les traits raciaux de l'Elfes de Sang
Voici en avant première les traits raciaux (légèrement abusés ) de l'Elfes de Sang.

Siphon de mana

Portée 20 yards - sort instantané - timer : 10 sec.

Draîne 50 points de mana à la cible qui se convertissent en "énergie des arcane" et entour l'Elfe de Sang. Cumulable 3 fois.

Screen

Torrent des Arcanes

Instant - timer : 2 min.

Inflige un "Silence" (impossible de lancer un sort) à tous les ennemis proches se trouvant dans un rayon de 8 yards pendant 2 sec.

En plus le trait racial converti "l'énergie des arcanes" accumulé avec le Siffon de Mana en points de mana. Il redonne de 12 à 140 points par Siffon accumulé (jusqu'à 3 cumulable).

Screen

Je sens qu'il va avoir mass reroll sur la Horde et le déséquilibre va s'inverser...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Voici en avant première les traits raciaux (légèrement abusés) de l'Elfes de Sang.

Siffon de mana

Draîne 50 points de mana à la cible qui se convertissent en "énergie des arcane" et entour l'Elfe de Sang. Cumulable 3 fois.

Screen

Torrent des Arcanes

Inflige un "Silence" (impossible de lancer un sort) à tous les ennemis proches se trouvant dans un rayon de 8 yards pendant 2 sec.

En plus le trait racial converti "l'énergie des arcanes" accumulé avec le Siffon de Mana en points de mana. Il redonne de 12 à 140 points par Siffon accumulé (jusqu'à 3 cumulable).

Screen

Je sens qu'il va avoir mass reroll sur la Horde et le déséquilibre va s'inverser...
Je pense que le terme "légèrement abusés" est ici mal employé.
Le terme utile serrai mieux employé que abusé.

Les deux autres traits raciaux devraient des gadgets dc.

Blizzard a retenu la leçon avec volonté des réprouvés, et c'est pas plus mal.

Apres il faut voir quelles classes seront accessibles avec l'elfe de sang.
Si par exemple, on peut faire un chaman ou un mago (des classes qui ont tjrs bsn de mana); le siphon de mana pourrai être pas mal du tt comme trait racial.

édite : l'un des deux autres trait racial, serra sans aucun doute un bonus à une résistance magique de 5% (ridicule, mais toujours bon à prendre qd meme).
Citation :
Voici en avant première les traits raciaux (légèrement abusés ) de l'Elfes de Sang.

Siphon de mana

Screen

Torrent des Arcanes

Screen

Je sens le futur nerf du silence de zone
2min de cooldown
Citation :

Siphon de mana

Screen

Torrent des Arcanes

Screen

Je voies pas trop ce qu'il y a d'abusé perso, la bombe des arcanes est largement plus puissante. =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés