[Fil Unique] Extension WOW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shurah
Je voies pas trop ce qu'il y a d'abusé perso, la bombe des arcanes est largement plus puissante. =)
La bombe des arcanes est un craft. Là tous les BE vont avoir ces traits raciaux.
Ça fait non seulement un silence, mais ça interrompt tous les casts en cours aussi.
Citation :
Publié par Harvey/Rhias
En même temps la durée est de 2 sec, ça passe vite 2 sec aussi.
heu en meme temps 2sec en pvp c'est beaucoup , pour peu que le BE soit mage ca te fait un counterspell+silence = a+
En fait ce trait racial (l'ae silence) me semble plus utile pour une classe CaC car la portée est très faible seulement 8 yards. Pour un Voleur ça serait excellent car c'est un instant et pas de coût d'énergie.

On pourrait faire ce genre de chose contre un Mage :

Embuscade > Instant ae Silence > le Mage ne peut pas se tp > il tente de caster à la fin de l'effet > Coup de Pied Amélioré (Silence), Etc...

Si les Elfes de Sang peuvent être Voleur je reroll Horde.
Citation :
Publié par Damon / Crysania
et en plus qui dis reset toujours le meme jour, dis reset plus long pour onyxia par exemple....
Le reste ca a l'air d'etre exactement ca. Sur ce point precis je supose que le lockout aura tjrs la meme durée et que donc le jour de debut changera chaque semaine mais restera fixe pour tlm.
Aucun probleme pour les guildes qui ont les donjons en farm, mais pour les autres ...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Embuscade > Instant ae Silence > le Mage ne peut pas se tp > il tente de caster à la fin de l'effet > Coup de Pied Amélioré (Silence), Etc...
A moins que le mage ait le cerveau qui lag, le rogue reste soumis au cooldown global donc 1.5 sec entre l'ambush et un éventuel ae silence. Plus que nécéssaire pour blink, donc.
Citation :
Publié par Ariendell
La bombe des arcanes est un craft. Là tous les BE vont avoir ces traits raciaux.
Ça fait non seulement un silence, mais ça interrompt tous les casts en cours aussi.
Perso je préfère un bon warstomp, ca marche sur toutes les classes au moins =)
Citation :
Publié par Dawme
cooldown global donc 1.5 sec entre l'ambush et un éventuel ae silence. Plus que nécéssaire pour blink, donc.
1.5 pour le cooldown global ça me paraît un peu beaucoup je dirais plutôt une sec, non?

En même temps faut vraiment que le Mage soit "aware" (comme dirait Vandame ). Il suffit de lui placer l'Embuscade pendant qu'il lance un sort comme ça l'effet de surprise est plus important et ensuite hop Silence.
Citation :
Publié par shurah
Je voies pas trop ce qu'il y a d'abusé perso, la bombe des arcanes est largement plus puissante. =)
C'ets vrai que ca fait super mal...de balancer des sacs de 30g a la gueule des adversaires.
Citation :
Publié par Andromalius
C'ets vrai que ca fait super mal...de balancer des sacs de 30g a la gueule des adversaires.
Quand ils s'en rendent compte, ils sont degoutés et peuvent plus reagir.

It's tactical§
Tout me plait:

Des instances de 5 a 40 joueurs, un nouveau Donjeon type Onixya, 2 nouvelles races, quelques lvl pour s'occuper.

Juste un probleme, un ENORME probleme pour moi:

PAS DE NOUVELLE CLASSE !!!!!!!

Je trouve ca complement stupide. On a 9 classes en tout et pour tout, j'attendais l'add on et esperant que cette lacune soit comblé et finalement rien

Je trouve ca vraiment pas pro au final et je crois bien que c'est la premiere fois que je vois ca dans un jeu :x
lol c'est pas du tout abusé je trouve, le timer du recast est de 2 min et le silence dure 2 sec... je sais pas si vous etes au courant mais y a une race dans wow qui s'appelle Tauren et qui dispose d'un STUN de zone.

Perso, je préfère me prendre un silence qu'un Stun parce que le stun ca veut dire ferme ta bouche et bouge pas j'arrive...

bref vous pouvez ouin ouin quand même ça me fait marrer lol
Citation :
Publié par fraises
Tout me plait:

Des instances de 5 a 40 joueurs, un nouveau Donjeon type Onixya, 2 nouvelles races, quelques lvl pour s'occuper.

Juste un probleme, un ENORME probleme pour moi:

PAS DE NOUVELLE CLASSE !!!!!!!

Je trouve ca complement stupide. On a 9 classes en tout et pour tout, j'attendais l'add on et esperant que cette lacune soit comblé et finalement rien

Je trouve ca vraiment pas pro au final et je crois bien que c'est la premiere fois que je vois ca dans un jeu :x
Les classes héroiques sont supérieurs aux classes que nous avons actuellement, je pense pas qu'ils vont se rajouter une classe de base pour ensuite devoir lui trouver une suite en classe héroiques ou même plusieurs (j'imagine que de guerrier on pourra avoir un choix de classe heroiques etc...)

Faut juste attendre des nouvelles des classes héroiques :x
un peu Hors sujet mais j'ai acheté le dernier Joystik du mois de novembre.
et devinez quoi ?

la couverture a ete attribué a WoW et sa futur extension "burning crusade".

sachant que les piges et le journal doivent etre bouclé en millieu de mois , je me dis qu'on nous as bien caché le truc
Citation :
Publié par Vincente / Pouyoo
Tout a été annoncé? Quid des classes héroiques?
Blizzard n'annonce jamais tout

Les classes heroiques seront implementées si ils sont certains de les avoir bien finalisées. On peut compter dessus pour les avoir au patch d'apres, je pense.
Citation :
Publié par Ethenndac
Il manque aussi la race Alliance jouable ( les Pandarens ? ).

pandaren rogue

je reroll tout de suite et je signe pour 6 mois d'abonnement

<ceci est un message pour blizzard on aime les pandas !!>
Citation :
Publié par Mathéo
un peu Hors sujet mais j'ai acheté le dernier Joystik du mois de novembre.
et devinez quoi ?

la couverture a ete attribué a WoW et sa futur extension "burning crusade".

sachant que les piges et le journal doivent etre bouclé en millieu de mois , je me dis qu'on nous as bien caché le truc
Bah oui les journalistes connaissent els infos de la BlizzCon depuis 3sem quasi 1 mois now...C'est pour ça qu'il y a eu plein de rumeurs souvent vrais car il y a eu des fuites...

Citation :
Publié par Muang
Quelqu'un peut traduire svp ?
Tu lis le post ci-présent tu auras une traduction et puis au pire sur wow-europe t'as une bonne partie des infos...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés